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directeur administratif et financier | saone et loire
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71100 Châlon-sur-Saône
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

controleur financier (multi-sites)

CDI | ED Consulting | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71000 macon
ED Consulting recrute pour un groupe international, un(e) contrôleur financier multi-sites industriels h/f. Le poste est localisé en Saône-et-Loire (71) proche de Macôn. Rattaché(e) au CFO groupe et en...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71100 Châlon-sur-Saône
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71100 Châlon-sur-Saône
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Administratif et Financier (H/F)

Harry Hope | Bourgogne, Saône-et-Loire - Le Creusot
Pour résumerType de contrat : CDIType : Temps pleinStatut : CadreSalaire : de 50000EUR à 70000EUR par ANNEE + Intéressement, participationRégion : Franche-ComtéDépartement : DoubsVille : MontbéliardA propos de la sociétéHarry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre client, une entreprise industrielle d'environ 200 collaborateurs basé aux alentours de Montbéliard, leur futur Directeur Administratif et Financier (H/F).Description du posteAu sein de la Direction Générale, vous dirigerez les départements comptables, de contrôle de gestion, de financement et de trésorerie, supervisant une équipe d'une dizaine de professionnels, tout en travaillant en étroite collaboration avec les services opérationnels de l'entreprise. Dans ce sens, vous définirez les principales orientations des systèmes de contrôle financier pour soutenir la croissance et la stabilité de l'entreprise. Vous suivrez de près les évolutions législatives et règlementaires, garantissant ainsi la conformité de l'entreprise. Vous veillerez à la fiabilité des comptes de l'entreprise et à l'établissement des documents financiers et comptables en supervisant les activités et en produisant des rapports pour la Direction. Vous assurerez la consolidation des données financières, anticiperez les résultats et élaborerez le budget, contribuant ainsi à la prise de décisions stratégiques éclairées. Puis, vous réaliserez des analyses financières prospectives et rétrospectives, garantissant l'équilibre des opérations. Vous gérerez activement la trésorerie de l'entreprise pour maintenir l'équilibre financier et la rentabilité économique, vous vous occupez de la consolidation des comptes en normes IFRS de manière trimestrielle et annuelle. Enfin, vous sécuriserez les montages financiers liés au financement, assurant ainsi la pérennité de l'entreprise. Vous serez amené vous occuper des aspects sociaux, juridiques et fiscaux, vous serez l'interface avec les CACProfil recherchéDisposant BAC +5 en gestion/ économie/ finance-comptabilité/ audit, vous avez une expérience de 10 ans dans un poste similaire. Vos capacités managériales et de positionnement stratégique dans une entreprise sont reconnues. Vous savez prendre des initiatives, travailler en équipe et communiquer efficacement. Vous êtes pragmatique et vous savez analyser les risques. Vous avez des compétences en négociation et vous avez le sens du résultat, vous savez relayer l'information auprès des services internes et des interlocuteurs externes. Fort d'un bon relationnel, curieux, vous savez entretenir des relations avec les partenaires, en recherche d'amélioration continue dans les produits et outils innovants en ingénierie financière.
29/03/2024

Directeur Administratif & Financier (h/f) F/H

Harry Hope | Bourgogne, Saône-et-Loire - Le Creusot
Pour résumerType de contrat : CDIType : Temps pleinStatut : CadreSalaire : de 50000EUR à 70000EUR par ANNEE + Intéressement, participationRégion : Franche-ComtéDépartement : DoubsVille : MontbéliardA propos de la sociétéHarry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Nous recrutons pour notre client, une entreprise industrielle d'environ 200 collaborateurs basé aux alentours de Montbéliard, leur futur Directeur Administratif et Financier (H/F).Description du posteAu sein de la Direction Générale, vous dirigerez les départements comptables, de contrôle de gestion, de financement et de trésorerie, supervisant une équipe d'une dizaine de professionnels, tout en travaillant en étroite collaboration avec les services opérationnels de l'entreprise. Dans ce sens, vous définirez les principales orientations des systèmes de contrôle financier pour soutenir la croissance et la stabilité de l'entreprise. Vous suivrez de près les évolutions législatives et règlementaires, garantissant ainsi la conformité de l'entreprise. Vous veillerez à la fiabilité des comptes de l'entreprise et à l'établissement des documents financiers et comptables en supervisant les activités et en produisant des rapports pour la Direction. Vous gérerez activement la trésorerie de l'entreprise pour maintenir l'équilibre financier et la rentabilité économique, vous vous occupez de la consolidation des comptes en normes IFRS de manière trimestrielle et annuelle. Enfin, vous sécuriserez les montages financiers liés au financement, assurant ainsi la pérennité de l'entreprise. Vous serez amené vous occuper des aspects sociaux, juridiques et fiscaux, vous serez l'interface avec les CACProfil recherchéDisposant BAC +5 en gestion/ économie/ finance-comptabilité/ audit, vous avez une expérience de 10 ans dans un poste similaire. Vous avez des compétences en négociation et vous avez le sens du résultat, vous savez relayer l'information auprès des services internes et des interlocuteurs externes. Fort d'un bon relationnel, curieux, vous savez entretenir des relations avec les partenaires, en recherche d'amélioration continue dans les produits et outils innovants en ingénierie financière.
29/03/2024

ASSISTANT COMPTABLE ET GESTION (F/H)

Randstad Mâcon | Bourgogne, Saône-et-Loire - Mâcon
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Notre client, basé à CHARNAY LES MACON, offre des opportunités dans la fourniture, la pose et entretien de matériel destiné aux professionnels et particuliers. Commodités de transport : - La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Chez notre client, les fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité, en pleine croissance et avec de fortes ambitions, offrant de belles perspectives d'évolution. Désirez-vous explorer votre talent en tant qu' Assistant Comptable et Gestion (F/H) pour piloter des missions stratégiques ? Joignez-vous à notre équipe dynamique et aidez-nous à simplifier nos processus en appuyant notre Directeur Administratif et Financier dans la gestion comptable et administrative. Vos principales missions seront : - Assurer l'appui dans la gestion administrative et le suivi des processus internes. - Participer à la gestion de la comptabilité courante de l'organisation. - Collaborer étroitement avec le Directeur Administratif et Financier pour optimiser les stratégies financières. - Participer à l'analyse et au suivi de la performance financière de l'entreprise. - Contribuer à la préparation des rapports financiers. Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: CDI - Salaire: 24700 euros /an Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Prévoyance santé - Primes et intéressements Nous recherchons un Assistant de gestion (F/H) passionné, expert en gestion comptable et administratif, fort d'au moins 4 ans d'expérience et prêt à assister le DAF. - Maitrise des fondamentaux de la comptabilité et de la gestion financière avérée. - Compétences solides en administration et organisation. - Aptitude à communiquer efficacement et à travailler en équipe. - Capacité à respecter des échéances strictes et à prioriser les tâches. - Titulaire d'un diplôme ou d'une certification en gestion, finance ou comptabilité. - Pratique de l'anglais à l'écrit Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
29/03/2024

Directeur général H/F (Basé à Mars)

Mouvement SOLIHA | Bourgogne, Saône-et-Loire - Coublanc
Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 3 mars Fédération SOLIHA, Solidaires pour l’habitat La Fédération SOLIHA, Solidaires pour l’habitat, recherche son Directeur Général (H/F), en raison du départ en retraite du titulaire actuel du poste. Elle fédère 140 organismes, 3 100 salariés et 2 200 administrateurs. SOLIHA est le premier Mouvement associatif au service de l’habitat privé à vocation sociale. Ses équipes accompagnent les ménages les plus modestes dans leur projet de rénovation de l’habitat ou vers un logement locatif à loyer abordable et économe en énergie, via des programmes conduits par les collectivités territoriales et l’Etat. Chaque année, ce sont plus de 150 000 ménages qui sont accompagnés par ses associations SOLIHA. La Fédération SOLIHA compte 18 salariés, organisés en 5 pôles : logement d’abord, réhabilitation, développement et innovation, administration, mécénat et bénévolat. Le service communication est rattaché au Directeur Général. Ce dernier est appuyé dans ses fonctions par une Secrétaire Générale. Le conseil d’administration de la Fédération est constitué d’une quarantaine de membres essentiellement issus des organismes SOLIHA des différentes régions. Missions demandées * Piloter et mettre en œuvre le projet associatif initié et porté par le Conseil d’administration. Le Directeur général contribue, avec le Président et les administrateurs, à diffuser la stratégie nationale à l’ensemble des structures du Mouvement. Il participe à la conduite des projets nationaux concernant l’ensemble des associations. Il pilote également la vie associative de la Fédération en préparant, en lien avec le Président et la Secrétaire Générale, les instances (Assemblée générale, Conseil d’administration, Bureau fédéral, commissions ad hoc, etc.). * Représenter et défendre les intérêts du Mouvement et des structures qui le composent. En ce sens, le directeur général est l’interlocuteur de l’Etat (cabinets ministériels et directions générales), des principales institutions publiques et des partenaires privés. A ce titre, il est amené à contribuer aux évolutions législatives et règlementaires, à formaliser les enjeux du Mouvement et à anticiper les problématiques. Il exerce également un rôle de représentation en participant à des colloques, par des prises de parole, en répondant à des interviews et en rédigeant des articles. * Assurer le bon fonctionnement administratif et financier de la Fédération. Le directeur général, en lien avec le trésorier, est chargé de l’optimisation du modèle économique et financier de la Fédération. Il construit les budgets prévisionnels annuels, exerce un pilotage à partir des tableaux de bord d’exécution budgétaire, établit des bilans financiers à destination des administrateurs. Le directeur général est responsable de tous les actes courants de la Fédération. A ce titre, il est en charge du suivi et de l’exécution des contrats. * Manager une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. Le directeur général a autorité sur l’ensemble du personnel. Il est ainsi chargé d’établir et d’animer la politique managériale de la Fédération (recrutement, respect du temps de travail, relation individuelle). Il conduit le dialogue social au sein de la Fédération. Profil recherché * Les « savoirs » : Ce poste de directeur général expérimenté requiert de solides connaissances : * Du secteur du logement social et privé ; * Des politiques locales de l’habitat ; * De la mobilisation du parc privé à des fins sociales, de la rénovation urbaine, de la gestion locative, de la maîtrise d’ouvrage d’insertion ; * Ainsi que des capacités en management d’équipes, en gestion technique et financière et une appétence certaine pour les problématiques sociales ; * Une expérience dans la direction d’organismes dans le champ du logement social ou privé, ou de l’économie sociale et solidaire, est recherchée. * Les « savoir-faire » : * Une capacité de dialogue et de concertation * Une approche des stratégies d’acteurs * Une appréhension fine de la dimension politique, nationale et territoriale des sujets Qualités requises * Grande disponibilité * Sens des responsabilités * Capacité à allier écoute, fermeté et sens de la négociation Lieux d’intervention Poste basé à Paris et de nombreux déplacement à prévoir dans la France entière Rémunération 100-110 K€ brut annuel selon expérience (sur 13 mois) #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71100 Châlon-sur-Saône
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71000 Autun
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