Offre d'emploi en France

directeur agence | corse du sud
17 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 AJACCIO
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 Ajaccio
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20100 Sartène
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable d'agence - ingénierie urbaine et hydraulique MOE - PACA

CDI | LTd | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 Ajaccio
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 AJACCIO
Votre prochain défi professionnel vous attend au Québec ! À propos de Nous : AB Stratégies Équilibre, expert en recrutement international, vous ouvre les portes d'une carrière dynamique au Canada. Nous...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 AJACCIO
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 AJACCIO
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance - Conseiller Patrimonial Affinité - Agence d'Ajaccio - 12 ou H/F

Bnp Paribas | Corse, Corse-du-Sud - Ajaccio
Alternance - Conseiller Patrimonial Affinité (H/F) - 12 ou 24 mois Poste basé à l'agence d'Ajaccio, sur le Territoire de la Corse, à pourvoir à compter de septembre 2024 Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous serez accompagné par votre Directeur d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe. Vous évoluerez donc dans un cadre professionnel dynamique qui challengera vos compétences. Vous serez le contact privilégié d'une clientèle de particuliers à enjeux patrimoniaux ayant exprimé le souhait d'être accompagnée par un conseiller ou une conseillère dédiée. Vous serez amené à : Accompagner votre clientèle dans ses projets à tous les moments clés de sa vie. Ainsi vous initierez des rendez-vous thématiques : préparation à la retraite, protection des proches, succession, bilan patrimonial, optimisation des actifs financiers et opportunités d'investissement (immobilier, assurance-vie etc.) Être formé à la gestion des risques et développer votre portefeuille grâce à la recommandation de nouveaux produits Contribuer activement à la réalisation des objectifs commerciaux de votre agence dans le respect des intérêts clients Activer la synergie avec les experts de la Banque Privée en identifiant les clients éligibles afin de les placer au bon niveau de service Envie d'en savoir plus ? Flavien, conseiller patrimonial affinité nous parle de son métier en interview ! Nos tuteurs et tutrices se forment en continu pour mieux vous accompagner dans toutes les composantes de votre alternance, toujours avec bienveillance. Une partie de leur temps de travail est d'ailleurs dédiée à votre encadrement : conseils de méthodes de travail, aide à la maîtrise du temps, développement d'une posture professionnelle De quoi vous sentir bien dès votre arrivée ! Vous intégrerez l'agence d'Ajaccio. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi. Le poste est à pourvoir, en alternance, à compter de septembre 2024 pour une durée de 12 à 24 mois. Vos perspectives d'évolution ? Cette formation vous permettra d'acquérir une bonne connaissance du métier, de nos produits et services ainsi qu'une expérience où vous appréhenderez les problématiques clients et travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers. Une expérience réussie vous offrira ainsi l'opportunité d'évoluer vers le métier de Chargé d'Affaires Professionnels et d'envisager une carrière au sein de la Banque. BNP Paribas, c'est plus de 300 métiers et une vaste offre de formation pour vous permettre de monter en compétence et d'évoluer tout au long de votre parcours professionnel. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package et des avantages : - Une rémunération mensuelle brute supérieure à celle fixée par l'Etat, à partir de 1526 € pour la préparation d'un diplôme de niveau Bac +4 et à partir de 1812€ pour la préparation d'un diplôme de niveau Bac +5, versée sur 12 mois. Son montant prend en compte votre formation et votre âge. - Plan épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, accès au restaurant d'entreprise ou tickets restaurant, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise etc. - Cinq jours de révisions pour vos examens si vous êtes en contrat d'apprentissage Nos alternants et alternantes nous recommandent depuis une dizaine d'années avec le label Happy Trainees ! Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Etes-vous notre prochain Conseiller Patrimonial Affinité (H/F) ? Vous préparez un diplôme Bac +4/5 (reconnu RNCP) en école de commerce ou cursus universitaire avec une spécialisation en Banque, Finance, Assurance ou Gestion de patrimoine. Une première expérience commerciale et/ou bancaire (stage, alternance ou auxiliaire de vacances) serait un plus. Vous disposez d'une réelle appétence commerciale, d'une bonne capacité à communiquer et faites preuve d'écoute. Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et satisfaire vos clients. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse pour finir de nous convaincre ! Processus de recrutement : Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis un à deux entretiens au maximum avec des managers opérationnels. N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV : - La formation que vous préparez dans le cadre de votre alternance - Votre mobilité géographique Besoin de conseils pour préparer votre candidature ? Cliquez ici ! Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.** Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. #Rejoignez-nous !
18/04/2024

Alternance - Conseiller Bancaire Proximité - Agence de Porto-Vecchio H/F

Bnp Paribas | Corse, Corse-du-Sud - Porto-Vecchio
Alternance - Conseiller Bancaire Proximité (H/F) Agence de Porto-Vecchio - 12 mois Poste basé sur le Territoire de la Corse, à pourvoir à compter de septembre 2024 Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous intégrerez une de nos agences de la région Sud Est. Vous serez accompagné(e) par votre Directeur d'agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe. Vous évoluerez donc dans un cadre professionnel dynamique qui challengera vos compétences. Véritable banquier et assureur, vous serez l'interlocuteur de proximité des clients particuliers de BNP Paribas et aurez pour mission : · De les accompagner efficacement sur leurs demandes, en leur apportant des conseils sur leurs principaux besoins (opérations bancaires courantes, crédits immobiliers et consommation, épargne & prévoyance, assurance dommage), avec le support de conseillers spécialisés dans les différents domaines · De promouvoir l'ensemble de l'offre BNP Paribas et des parcours omnicanaux, (application mobile, signature électronique), depuis une agence, en face à face ou à distance, en les conseillant sur les produits et services les plus adaptés à leur situation · De relever les défis commerciaux de votre agence avec l'ensemble de l'équipe Envie d'en savoir plus ? Diouma, conseillère bancaire proximité nous parle de son métier en interview ! Nos tuteurs et tutrices se forment en continu pour mieux vous accompagner dans toutes les composantes de votre alternance, toujours avec bienveillance. Une partie de leur temps de travail est d'ailleurs dédiée à votre encadrement : conseils de méthodes de travail, aide à la maîtrise du temps, développement d'une posture professionnelle De quoi vous sentir bien dès votre arrivée ! Notre agence est ouverte du mardi au samedi. Le poste est à pourvoir, en alternance, à compter de septembre 2024 pour une durée de 12 mois. Vos perspectives d'évolution ? Cette formation vous permettra d'acquérir une bonne connaissance du métier, de nos produits et services ainsi qu'une expérience où vous appréhenderez les problématiques clients et travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers. Une expérience réussie vous offrira ainsi l'opportunité d'évoluer vers le métier de Conseiller Patrimonial Affinité et d'envisager une carrière au sein de la Banque. BNP Paribas, c'est plus de 300 métiers et une vaste offre de formation pour vous permettre de monter en compétence et d'évoluer tout au long de votre parcours professionnel. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package et des avantages : - Une rémunération mensuelle brute supérieure à celle fixée par l'Etat, à partir de 1507 € pour la préparation d'un diplôme de niveau Bac +3, versée sur 12 mois. Son montant prend en compte votre formation et votre âge. - Plan épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, accès au restaurant d'entreprise ou tickets restaurant, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise etc - Cinq jours de révisions pour vos examens si vous êtes en contrat d'apprentissage Nos alternants et alternantes nous recommandent depuis une dizaine d'années avec le label Happy Trainees ! Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Etes-vous notre prochain Conseiller Bancaire Proximité (H/F) ? Vous préparez un diplôme Bac +3 (reconnu RNCP), Licence Professionnelle Banque/Assurance ou Responsable du Développement Commercial ou un diplôme équivalent ? Une première expérience commerciale et/ou bancaire (stage ou auxiliaire de vacances) serait un plus. Vous disposez d'une réelle appétence commerciale, d'une bonne capacité à communiquer et faites preuve d'écoute. Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer vous permettent de créer des liens de confiance et satisfaire vos clients. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse pour finir de nous convaincre ! Processus de recrutement Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis un à deux entretiens au maximum avec des managers opérationnels. N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV : - La formation que vous préparez dans le cadre de votre alternance - Votre mobilité géographique Besoin de conseils pour préparer votre candidature ? Cliquez ici ! Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.** Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. #Rejoignez-nous !
18/04/2024

Chargé de Recrutement H/F

Domino Rh | Corse, Corse-du-Sud - Ajaccio
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino RH recrute son futur Chargé de Recrutement (H/F) passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe en pleine expansion au sein de notre agence Domino Care (secteur de la santé). Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous travaillerez en collaboration directe avec le consultant en recrutement. Vous serez en relation permanente avec les intérimaires. Vos missions seront : ·Accueillir nos clients et prospects avec le sourire, que ce soit physiquement ou au téléphone ·Comprendre et identifier leurs besoins pour établir la fiche de poste et le profil du candidat recherché ·Rédiger et publier des offres d'emploi irrésistibles sur les supports et réseaux adaptés ·Sourcer et sélectionner les meilleurs candidats ·Organiser et animer des entretiens d'embauche captivants ·Organisation de la délégation et des placements candidats-intérimaires chez les clients ·Suivi du personnel et traitement administratif (relevés d'heures, notes de frais des intérimaires, gestion des plannings, rédaction de contrats, suivi des heures, justificatifs et délais de retour, déclaration auprès des différents organismes) Vous serez également notre ambassadeur lors des salons, forums consacrés à l'emploi ou auprès des instituts de formation. Sur l'aspect commercial, vous prendrez les commandes et mettrez à jour notre CRM. Vous serez en contact direct avec les décideurs pour la présentation, l'accompagnement, le suivi et le remplacement des intérimaires. Package : ·Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle ·Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) ·Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) ·Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur ·Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) ·Participation aux frais de transport
07/03/2024

Attaché Commercial et Recrutement H/F

Domino Rh | Corse, Corse-du-Sud - Ajaccio
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino RH recrute son futur Attaché Commercial et Recrutement (H/F) prêt à relever des défis et à prendre en main son activité au sein de notre agence Domino Care (secteur de la santé) en pleine expansion. Vous êtes passionné par le commerce et avez l'âme d'un entrepreneur : Alors, cette offre est faite pour vous ! Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous travaillerez en collaboration directe avec l'ensemble de l'équipe. Vos missions seront : - Développer un portefeuille de clients : prospection, prise de rendez-vous, présentation de nos services, négociation commerciale et conclusion de contrats. - Fidéliser vos clients : suivi régulier, écoute et compréhension de leurs besoins, proposition de solutions adaptées, gestion des litiges. - Recruter les meilleurs talents : rédaction et diffusion d'offres d'emploi, sourcing, entretiens de recrutement, évaluation des compétences, présentation des candidats aux clients. - Assurer le suivi administratif : rédaction des contrats de travail, gestion des paies, suivi des temps de travail, gestion des fins de mission. - Participer activement à la stratégie commerciale de l'entreprise : analyse du marché, veille concurrentielle, proposition d'actions commerciales. - Gérer votre activité comme un véritable centre de profit : suivi des indicateurs de performance, gestion de vos chiffres. Package : Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle Véhicule de fonction Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) Participation aux frais de transport
07/03/2024

Charge de Recrutement H/F

Domino Rh | Corse, Corse-du-Sud - Ajaccio
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH recrute son futur Chargé de Recrutement (H/F) passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe en pleine expansion au sein de notre agence Domino Care Ajaccio. Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous travaillerez en collaboration directe avec l'ensemble de l'équipe. Vous serez en relation permanente avec les intérimaires. Vos missions seront : ·Accueillir nos clients et prospects avec le sourire, que ce soit physiquement ou au téléphone ·Comprendre et identifier leurs besoins pour établir la fiche de poste et le profil du candidat recherché ·Rédiger et publier des offres d'emploi irrésistibles sur les supports et réseaux adaptés ·Sourcer et sélectionner les meilleurs candidats ·Organiser et animer des entretiens d'embauche captivants ·Organisation de la délégation et des placements candidats-intérimaires chez les clients ·Suivi du personnel et traitement administratif (relevés d'heures, notes de frais des intérimaires, gestion des plannings, rédaction de contrats, suivi des heures, justificatifs et délais de retour, déclaration auprès des différents organismes) Vous serez également notre ambassadeur lors des salons, forums consacrés à l'emploi ou auprès des instituts de formation. Sur l'aspect commercial, vous prendrez les commandes et mettrez à jour notre CRM. Vous serez en contact direct avec les décideurs pour la présentation, l'accompagnement, le suivi et le remplacement des intérimaires. Package : ·Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle ·Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) ·Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) ·Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur ·Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) ·Participation aux frais de transport
17/04/2024

Conseiller Agence Mutuelle H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 Ajaccio
Société : Page Personnel• Première mutuelle de la fonction publique territoriale• Expérience min. en mutuelle assurance, relation client et sens du serviceÀ propos de notre...
19/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller Agence Mutuelle H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : CORSE, Corse-du-Sud - 20000 Ajaccio
Société : Page Personnel• Première mutuelle de la fonction publique territoriale• Expérience min. en mutuelle assurance, relation client et sens du serviceÀ propos de notre...
19/04/2024 - capijobnew.com
Page 1