Offre d'emploi en France

directeur commercial | correze
39 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LIMOUSIN, Correze - 19000 Brive-la-Gaillarde
Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Limousin / Périgord ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19000 TULLE
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LIMOUSIN, Correze - 19000 Brive-la-Gaillarde
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LIMOUSIN, Correze - 19000 Brive-la-Gaillarde
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Limousin / Périgord ! Vous êtes Directeur.trice général.e ? Vous souhaitez créer votre...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : MIDI-PYRENEES, Correze - 19200 Ussel
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Commercial - 19 H/F

Plus que PRO | Limousin, Corrèze - Tulle
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès ! En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.
29/03/2024

Responsable Commercial H/F

Groupe Armonia | Limousin, Corrèze - Aix
Notre société Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous ! Votre mission Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) Responsable Commercial(e) pour rejoindre notre équipe ! Comment qualifier notre équipe ? Dynamique, ambitieuse, proactive, innovante et fun ! Toi aussi ? Alors on a une histoire à écrire ensemble ! Nous sommes une société innovante spécialisée dans les solutions d’accueil en entreprise, en tant que Commercial(e), tu seras le visage accueillant d’Armonia. Sur le scope géographique PACA : Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84) et Montpellier (31) et en lien avec une équipe de 3 personnes, ton objectif est clair : L’acquisition et l’ouverture de nouveaux comptes pour participer à notre croissance. Voici une projection de ton futur quotidien : * Efficace pour générer des leads, tu assures une prospection multi-canal de qualité (terrain, digital, mail et téléphone) ; * Tu es capable d’identifier les interlocuteurs clés et d’effectuer un mapping complet des comptes en quête de nouvelles opportunités ; * Grâce aux liens que tu vas créer avec tes prospects et clients, tu développes du new business et mènes également des actions de cross selling ; * Avec nos experts métiers, tu rédiges des offres commerciales personnalisées aux enjeux de tes clients et assure la négociation des deals jusqu’à la signature ; * En véritable orateur, tu prends plaisir à animer les soutenances lors des appels d’offres ; * Tu seras également l’un des ambassadeurs d’Armonia lors des évènements professionnels ; * Veillant à la performance de ton activité, tu prends le temps de mettre à jour le CRM et assures également un reporting régulier sur les actions menées auprès des clients/prospects. Le profil idéal · Profil recherché · De formation commerciale de niveau Bac+5, tu as une première expérience commerciale de 5 ans minimum en BtoB. · Tu es issu(e) du secteur du services ou de l’accueil en entreprise ? C’est un plus ! · Si tu recherches un nouveau défi où tes compétences commerciales et ton sens de l’accueil seront valorisés, laisse notre équipe revenir vers toi en postulant sans plus attendre à cette offre ! · A ton arrivée, tu seras accueilli(e) par ton manager et l’ensemble de ton équipe. Tu te verras remettre un planning d’intégration détaillé et seras formé(e) et accompagné(e) durant l’ensemble de ton aventure Armonia. · Pour exercer tes fonctions, un ordinateur portable, un smartphone et une voiture de pool ! · Côté rémunération, nous proposons une rémunération fixe annuelle sur 12 mois à partir de 42K€ bruts et y ajouterons une part variable attractive. · Et la suite ? Un process de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : · – Entretien avec une Chargée de Développement RH : tu échangeras avec Jennifer, l’occasion de parler de toi et de ce qui te motive à nous rejoindre. Elle te suivra pendant toute ton expérience candidat ! · – Entretien Manager : Un échange avec ton/ta futur Manager sur ton parcours, tes attentes, tes futures missions, les objectifs et projets à venir. · – Entretien directeur : Une rencontre avec Sonia, notre super directrice commerciale ! · · Nos plus · Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife. · Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH. #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Économiste H/F

Start People | Limousin, Corrèze - Brive-la-Gaillarde
START PEOPLE recrute pour l'un de ses client, acteur reconnu dans le domaine de l'architecture par la qualité de ses réalisations, cette agence d'architecture veut faire partager son engagement en élaborant des projets personnalisés, soucieux des besoins et du respect du budget de ses clients et souhaite renforcer son équipe : 1 ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (H/F) en CDI POSTE : ÉCONOMISTE (H/F) START PEOPLE recrute pour l'un de ses client, acteur reconnu dans le domaine de l'architecture par la qualité de ses réalisations, cette agence d'architecture veut faire partager son engagement en élaborant des projets personnalisés, soucieux des besoins et du respect du budget de ses clients et souhaite renforcer son équipe : 1 ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (H/F) en CDI Votre mission est d'évaluer et maitriser le prix de revient d'une construction tous corps d'état (TCE). Dans ce cadre vous êtes amené à :valider les études préliminaires, Réaliser les métrés sur le terrain, établir les devis, définir la quantité de matériaux et de matériel nécessaire calculer le coût de la main d'oeuvre et des matériaux, consulter les fournisseurs, comparer, négocier, suivre l'actualisation des prix et le respect des délais établir les quantitatifs et descriptifs du bâtiment TCE Rémunération : 25 à 35 K€ à négocier selon expérience sur une base 35h Téléphone mobile / mutuelle PROFIL : De formation Bac +2 minimum dans le domaine du BTP, vous justifiez de 5 à 6 années d'expérience réussie dans ce domaine. Vous devez maitriser l'ensemble des corps de métiers du bâtiment.Autonome, polyvalent, adaptable, vous maitrisez la législation et réglementation de la construction. Véritable commercial de la société, vous êtes en contact direct avec le client et êtes force de proposition, vous êtes à même de proposer des variantes techniques.
25/02/2024

Directeur d'Agence Immobilière H/F

HUMAN Immobilier | Limousin, Corrèze - Égletons
*Devenez HUMAN* Le Directeur d’Agence anime et dynamise une équipe commerciale dans une logique de performance et de réussite. Véritable poste d’encadrement, la fonction nécessite un talent confirmé, de véritables qualités commerciales et un sens inné du management. Vous contribuerez également au développement du chiffre d’affaires de l’agence à travers la gestion du portefeuille de clients vendeurs et acquéreurs. *Vous avez le profil ?* Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. *Commercial confirmé* dans l'immobilier, vous occupez un poste clé dans l’organisation de notre société. Le Directeur d’Agence veille à la satisfaction des clients et des partenaires de Human Immobilier. Au-delà des compétences professionnelles, l'essentiel est de pouvoir compter sur des collaborateurs qui souhaitent exercer leur métier avec professionnalisme, éthique et enthousiasme tout simplement. Vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle. *Conditions de rémunération* Nous garantissons une rémunération mensuelle fixe de 2 200€ brut. Statut cadre VRP. A cela s'ajoutent : * une commission mensuelle minimum garantie de 10% sur 12 mois * des primes liées à la performance de l'agence * des frais de déplacements jusqu'à 250 € par mois * la participation au résultat du Groupe * la mutuelle d'entreprise offerte Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. *Vous faire Grandir* Du métier de consultant immobilier, à celui de Directeur d'Agence puis Directeur de Groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos Directeurs d'Agence et 100% de nos Directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne. *Notre processus de recrutement :* Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous une semaine environ, par le Directeur de Groupe du secteur. D'autres postes sont à pourvoir au sein de nos agences situées en *Corrèze*. *NOS VALEURS* _*“Vous n’êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier”*_ Depuis 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. *Une grande ambition* Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. *L'innovation au service du client* Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché. *L'exigence de l'éthique* Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. *La force du collectif* Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. *Des perspectives pour tous* L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. En moyenne, l’ancienneté de nos collaborateurs est supérieure à 10 ans. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Salaire : 26 400,00€ à 90 000,00€ par an Programmation : * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Commissions Lieu du poste : Déplacements fréquents
27/03/2024

Gestionnaire de Paie en Cabinet Comptable H/F

Alphea Conseil | Limousin, Corrèze - Tulle
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Votre avenir commence ici ! Rejoignez une équipe passionnée et atteignez de nouveaux sommets ! Notre client est à la recherche d'un gestionnaire de paie (F/H) pour rejoindre son équipe bienveillante à Tulle (19). Intégrez un cabinet d'experts comptables pour des petites et moyennes entreprises, avec une forte digitalisation de ses outils. Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée pour gérer la paie de ses clients. Au sein d'un groupe de cabinet d'expert comptable, vos missions seront les suivantes : - Rassembler les informations nécessaires à la paie, telles que les heures travaillées, les congés, les primes, les avantages en nature, etc ; - Effectuer les calculs nécessaires pour déterminer les salaires nets en tenant compte des cotisations sociales, des impôts, des retenues et autres déductions ; - Assurer la tenue à jour des contrats de travail, des fiches de paie et des dossiers individuels des salariés, en garantissant la confidentialité des informations ; - Établir et transmettre les déclarations sociales obligatoires aux organismes sociaux, en veillant à la conformité avec la législation en vigueur ; - Se tenir informé des évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail et de sécurité sociale afin d'assurer la conformité des pratiques de paie. Profil recherché : - Diplôme en comptabilité, en gestion ou dans un domaine connexe ; - 1 an d'expérience professionnelle pertinente en tant que gestionnaire de paie ; - Excellentes compétences en communication verbale et écrite ; - Souci du détail et capacité à travailler de manière autonome ; - Maîtrise de la suite Office et des logiciels de paie tel que SILAE. Le cabinet propose : - Un environnement de travail stimulant, dans un cabinet comptable dynamique ; - Des avantages sociaux compétitifs ; - Un salaire attractif en fonction de l'expérience. Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Postulez !
03/03/2024

CHEF DE MAGASIN 19 – F/H EBT199T23

Belaman Recrutement | Limousin, Corrèze - Tulle
Recrutement Grande distribution un chef de magasin F/H pour un centre de profit situé près de TULLE. Département 19. VOTRE MISSION : Description du poste Vous êtes le chef du centre de profit de 500m2, en lien direct avec le PDG qui vous charge d’appliquer la politique commerciale de l’enseigne et de superviser toute l’activité du point de vente. Vous êtes garant de l’accueil, propreté, respect des règles d’hygiène et de sécurité. Excellent manager, vous veillez à la bonne gestion /implantation des rayons par vos collaborateurs. Gestionnaire, vous analysez les indicateurs et le compte de résultats. Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés et développer le CA, les marges… Temps plein, CDI VOTRE SALAIRE Vos revenus seront pour débuter de 37700,00€ bruts annuels soit 2900 bruts mensuels sur 13 mois. S’y ajoutent les intéressements etautres avantages CE. Statut cadre. VOTRE PROFIL Vous possédez une bonne expérience dans le domaine de la grande distribution. Vous savez animer, manager et gérer un centre de profit. #J-18808-Ljbffr
04/02/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Correze - 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Correze - 19000 Brive-la-Gaillarde
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1