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directeur des operations | forbach
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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57600 FORBACH
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57600 Forbach
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Forbach
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur des Operations (H/F) - Kenya

Michael Page | Lorraine, Moselle - Sarreguemines
À propos de notre client Notre client est un leader dans la restauration collective. Description du poste * Définir et gérer le budget du site, analyser les résultats économiques et financiers, suivre rigoureusement le plan de trésorerie et le recouvrement ; * Arbitrer et réallouer les moyens/ressources (organisation, humains, financiers, délais, matériels...) en fonction des résultats et de la stratégie ; * Piloter et superviser le maintien/mise en place de standards opérationnels et démarches d'amélioration continues ; * Proposer des choix techniques innovants pour améliorer la qualité et les coûts de production ; * Développer avec le middle management les compétences internes et mettre en place des indicateurs de performance et objectifs quantitatifs et qualitatifs ; * Veiller à l'application de la politique de la société en matière de sûreté, de sécurité, de qualité, d'environnement et d'hygiène, en respectant la législation locale. Profil recherché Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en gestion d'un centre de profit avec la supervision intégrale d'un P&L, idéalement acquise à l'international. Vous avez des compétences solides dans le domaine de la restauration collective, en hôtellerie et/ou catering sur des sites de grande envergure. La maîtrise de l'anglais et du français est indispensable. Conditions et Avantages Selon profil, notre client propose une rémunération ainsi que des avantages intéressants. #J-18808-Ljbffr
25/02/2024

Data Analyst- Côte d'Ivoire - AgroIndustrie

Michael Page Africa | Lorraine, Moselle - Sarreguemines
Data Analyst - Côte d'Ivoire - AgroIndustrie République de Côte d'Ivoire Permanent Notre client est une entreprise leader dans la production agro-industrielle ainsi que dans la distribution agricole. Dans le cadre de l'expansion de leurs activités en Afrique de l'Ouest nous recrutons leur nouvel Analyste de Donnée en charge de l'Afrique de l'Ouest Francophone et Anglophone. Description du poste Basé à Abidjan, dans un contexte de forte croissance et sous la responsabilité du Directeur des opérations, vous êtes le garant de l'efficacité opérationnelle et financière de la chaine d'approvisionnement ainsi que de son amélioration continue. Dans ce cadre, vos principales responsabilités seront: * Superviser l'ensemble des projets liés à la chaîne d'approvisionnement et en assurer la complétion selon les objectifs de l'entreprise. * Analyser les systèmes internes de transports et de distributions afin d'identifier les opportunités d'amélioration et de simplification. * Avoir une visibilité sur l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement et faire monter en compétences les personnels non qualifiés. * Maintenir les bases de données internes et créer des rapports personnalisés selon les besoins de l'entreprise. * Superviser les analyses des coûts de transporteurs et en identifier les opportunités d'améliorations. * Faciliter la coordination interne entre les différents départements et communiquer aux directeurs les avancées ou retards rencontrés. Profil recherché Issu d'une formation supérieure en analyse de données ou études statistiques, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en analyse de projets dans le secteur Agro Industriel. Vous êtes dotés d'une certification en amélioration continue. Vous êtes familier de l'environnement de travail Ivoirien où vous avez eu une première expérience à l'échelle régionale et globale. Vous maitrisez les techniques de négociation et les bases de données complexes. Vous avez des capacités d'analyse exceptionnelles et l'initiative d'agir. La capacité à établir le partenariat et à faciliter le changement avec de multiples fonctions est essentielle. Vous avez impérativement un anglais courant. #J-18808-Ljbffr
01/03/2024

DIRECTEUR GENERAL H/F Tunisie - Automobile

Michael Page | Lorraine, Moselle - Sarreguemines
À propos de notre client Notre client est un équipementier automobile international. Dans le cadre de son fort développement en Tunisie, il recrute un(e) Directeur(trice) Général(e). Description du poste Rattaché(e) au Directeur des Opérations en Europe, vous supervisez l'ensemble des activités Tunisienne du Groupe. A ce titre, vous préparez le budget global de votre entité ainsi que les rapports de gestion. Votre rôle consiste à identifier les opportunités d'amélioration de la performance globale de l'entreprise et à veiller à leur mise en place. En coordination avec la stratégie du Groupe, vous proposez des investissements nécessaires en matière d'infrastructures et de personnel et vous les soumettez au Board pour validation. Vous supervisez l'activité du site de production (250 personnes) avec un souci permanent de respect du triptyque coûts, qualité et délais. Vous êtes en charge de l'instauration des indicateurs fiables de production et de l'optimisation de l'organisation de la production. Vous assurez la mise en place de la stratégie des ressources humaines et représentez la société auprès de l'administration. Vous êtes le garant d'un climat social apaisé et d'une bonne communication entre les services. Profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type grande école d'ingénieurs (ENSAM, INSA, UTC, Mines...). Vous disposez d'une expérience d'au moins 10 années en management d'entités industrielles, idéalement dans le domaine automobile. Vous possédez une expérience significative en direction orientée résultats et amélioration continue. Vous maîtrisez les techniques de performance et de qualité industrielle. Leader et manager naturel(le), vous êtes doté(e) d'une excellente écoute et d'une bonne sensibilité technique et financière. Compte tenu du contexte, une expérience dans un pays émergent est requise pour favoriser votre intégration. Poste basé à Tunis. Conditions et Avantages Salaire et package très compétitifs #J-18808-Ljbffr
11/03/2024

Conseiller mutualiste agence F/H

La France Mutualiste | Lorraine, Moselle - Forbach
La France Mutualiste, mutuelle nationale d’épargne et de retraite, propose des solutions performantes pour la préparation de la retraite, la valorisation de l’épargne et la transmission du patrimoine. Aujourd’hui, forte de ses valeurs mutualistes et sa culture d’entreprise, la France Mutualiste entame une nouvelle étape de son histoire avec un modèle économique structuré autour de la diversification de ses produits et de la transformation digitale. Vous avez envie d’évoluer dans un contexte dynamique et dans un environnement professionnel de qualité ? Vous avez une affinité avec le travail en équipe ? Vous souhaitez prendre part au repositionnement original et unique de notre entreprise ? Accompagner le Responsable de Secteur dans l’animation du point de vente : - Déployer les opérations de marketing direct au sein de l’agence : affiches, vitrines, tractage, gestion des stocks des plaquettes commerciales… - Suivre l’évolution des indicateurs de performance de l’agence : nombre de visites, prise de rdv, évolution du chiffre d’affaires… - Organiser au sein de l’agence des animations/ réunions d’information avec les prospects/ adhérents/ prescripteurs Orienter et conseiller nos adhérents/prospects dans nos points de vente : - Participer aux opérations commerciales et développer le portefeuille d’adhérents en agence - Recevoir nos adhérents/prospects - Gérer les appels entrants et détecter les opportunités commerciales - Cerner les besoins, conseiller les adhérents et les prospects sur les produits de La France Mutualiste dans le respect de la réglementation en vigueur et du devoir de conseil - Assurer le suivi des relances commerciales dans le cadre des actions de développement locales. Contribuer à l’efficacité opérationnelle du secteur : - Assurer le bon fonctionnement de l’agence et la vie du secteur : - Garantir la conformité et la qualité des dossiers d’adhésions : saisie informatique du recueil d’information et du bulletin d’adhésion, vérification complétude du dossier avant envoi au Siège - aux sollicitations des adhérents sur leur dossier - Assurer la gestion administrative des points de vente du secteur (alimentation des tableaux de suivi budgétaire, classement, archivage,…) - Renseigner les outils commerciaux et de reporting mis à disposition ou demandés par la direction. Pour candidater à ce poste il est impératif de justifier d'un casier judiciaire vierge. Expérience/ Formation : De niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de l’assurance. 2 ans minimum d’expérience dans le secteur de l’assurance vie, de l’épargne et/ou de la banque, validée par une accréditation de niveau II. Compétences techniques : Maitrise de l’organisation de la Mutuelle et son environnement économique et financier Etre titulaire de la capacité professionnelle à exercer des opérations d’assurance Connaissance de l’assurance vie et de la fiscalité Connaissance des UC Curiosité et intérêt pour la gestion de patrimoine et en succession Connaissance du monde mutualiste et de l’assurance / Connaissance des produits concurrents Maîtrise des outils commerciaux et de reporting Compétences professionnelles : Sens du contact commercial, capacités à argumenter et vendre Capacité à conseiller et accompagner / devoir de conseil Aisance téléphonique, capacité à relancer Capacité d’analyse patrimoniale et des besoins Savoir valoriser l’image de la France Mutualiste auprès des adhérents et prospects Compétences comportementales : Sens de la relation client Capacité à travailler en équipe : ouverture / partage des bonnes pratiques / feedback Capacités organisationnelles : rigueur / ponctualité / priorisation Capacités relationnelles : sens du contact / facultés d’adaptation / souplesse / réactivité Autonomie / Capacité à prendre des initiatives Disponibilité / Flexibilité
21/03/2024

Technicien de Maintenance Ferroviaire Itinérant H/F

Cabinet Turka | Lorraine, Moselle - Béning-lès-Saint-Avold
Le Cabinet TURKA recrute pour son client, la Société FRAMAFER (Groupe PLASSER & THEURER), spécialisée dans la commercialisation, l'étude, la conception, la construction et l'entretien de machines de pose, de renouvellement, d'entretien et de contrôle de la voie ferrée : Un(e) Technicien(ne) SAV itinérant(e) F/H Poste basé Bening-lès-St-Avold (57) Vous souhaitez rejoindre une entreprise en développement et maitrisant son activité. Placé(e) sous l'autorité du Responsable SAV, le(la) technicien(ne) SAV est en charge d'assurer en toute autonomie les opérations de dépannage d'engins spéciaux pour travaux ferroviaires directement chez les clients, en France et à l'étranger. Sur cette fonction polyvalente et pluridisciplinaire, vos missions principales sont les suivantes : - Installer, maintenir, entretenir et/ou réparer les équipements sur chantier conformément aux engagements pris vis-à-vis des clients - Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements et définir les solutions adaptées - Apporter un support et une expertise forte aux clients - Partager et formaliser le retour d'expérience - Former les utilisateurs - Réceptionner et mettre en route les engins de travaux ferroviaires Dans le cadre de cette fonction, vous serez amené à effectuer des essais, des contrôles et des expertises sur le matériel afin de vous assurer de sa bonne remise en état de fonctionnement. Avant d'intervenir en toute autonomie sur votre périmètre, vous intégrerez un parcours de formation professionnalisant d'une année au siège de l'entreprise basé à Béning les Saint Avold en Moselle (57). Cette formation est prise en charge en intégralité par notre client et donne accès au titre pro de Technicien SAV en engins ferroviaires.
31/03/2024

DIRECTEUR D'AGENCE H/F - Afrique - Construction

Michael Page | Lorraine, Moselle - Sarreguemines
À propos de notre client Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction, réalisant des projets d'infrastructures et de bâtiments en Afrique. Description du poste En tant que Directeur d'Agence, vous serez responsable de la gestion des projets, de la supervision des opérations, de la gestion des ressources humaines, du développement commercial et de la satisfaction client. Vos principales responsabilités incluront : * Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à accroître la rentabilité et la croissance de l'agence. * Superviser et coordonner les équipes opérationnelles pour garantir la réalisation efficace et conforme des projets. * Assurer le suivi financier de l'agence, en veillant à la rentabilité des projets et au respect des budgets. * Établir et entretenir des relations solides avec les clients existants et potentiels, ainsi qu'avec les partenaires et les fournisseurs. * Gérer les aspects administratifs et réglementaires de l'agence, en veillant au respect des normes de qualité et de sécurité. Profil recherché De formation supérieur d'ingénieur, vous avez une expérience significative dans la gestion de grands chantiers ou d'une direction d'exploitation (au moins 12 ans). Une expérience à l'export, notamment en Afrique, serait un atout majeur. En outres, vous avez de fortes compétences en leadership, en gestion d'équipe et en communication. Vous maîtrisez des outils informatiques et des logiciels de gestion. Localisation de poste évolutive en Afrique de l'Ouest Conditions et Avantages Salaire net cash + package et avantages. #J-18808-Ljbffr
17/03/2024
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