Offre d'emploi en France

directeur exploitation | somme
80 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 AMIENS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80200 Pèronne
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale de la Somme ! Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80500 Montdidier
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale de la Somme ! Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale de la Somme ! Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80100 Abbeville
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale de la Somme ! Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F

MY SUPPLY | Picardie, Somme - Amiens
Le cabinet My Supply est spécialisé dans l'environnement de la logistique, et du transport & de la Supply Chain. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos partenaires, acteur majeur de la logistique, un(e) RESPONSABLE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F Dans le cadre d'un démarrage de site Basé près d'Amiens (80) Vos missions : Dans un souci de performance, vous intervenez dans la gestion quotidienne de l'exploitation en assurant l'organisation du travail, le maintien de la productivité et le suivi des indicateurs de réussite. Véritable moteur dans l'amélioration continue de vos activités, vous proposez et conduisez des optimisations en matière d'organisation (productivité, méthode de travail, projets). Rattaché au Directeur de site, vos missions sont les suivantes : - Vous êtes garant du respect et de l'application des règles d'hygiène et de sécurité - Vous avez l'autonomie sur l'ensemble des services de l'entrepôts. - Vous encadrez une équipe importante avec des relais chefs d'équipe - Vous dimensionnez les besoins humains et matériels en fonction de vos objectifs - Vous garantissez la performance et la rentabilité de l'activité - Vous maintenez un bon climat social Le profil recherché Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent avec une forte dimension managériale, acquise au sein d'un entrepôt logistique. Véritable manager de terrain sachant porter une attention ferme et, en même temps, bienveillante, vous savez identifier les problématiques terrain et apporter rapidement des solutions opérationnelles et pragmatiques. Vous êtes au service de vos clients et avez une forte culture du résultat. L'anticipation et la réactivé vous sont naturelles, vous disposez également d'une forte résistance au stress. La maitrise de l'anglais serait un plus. Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution, n'hésitez pas à postuler !
06/03/2024

Responsable d'Exploitation / Chef de sites (H/F) F/H

Veolia Environnement | Picardie, Somme - Amiens
Description de l'entrepriseLe groupe Veolia est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources. Présent sur les 5 continents avec 220 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie. L'économie des ressources est un enjeu majeur des prochaines années. La gestion des déchets, aujourd’hui, c'est 46 millions d'habitants desservis, 61 millions de tonnes de déchets traités, 533 759 entreprises clientes, 823 unités de traitement exploitées. Notre expertise dans la gestion des déchets nous permet de collecter, trier, traiter et valoriser chaque année des millions de tonnes de déchets ménagers et industriels. Nous développons des filières de valorisation qui permettent de réintroduire ces déchets dans de nouveaux cycles de consommation ou de production devenant ainsi de nouvelles.Description du posteRattaché(e) au Directeur d’unité opérationnelle, vous gérerez les services aux collectivités des agences d’Amiens et de Chipilly. Vos missions principales seront les suivantes : Assurer le fonctionnement d’exploitation de la collecteAnimer les causeries et donner les consignes de travailTransmettre l’ensemble des documents de bord et accessoires nécessaires à la réalisation des prestationsAssurer le départ des équipages (présence des équipages, port des EPI, état du matériel, etc.)Gérer les remplacements/incidents de dernière minuteAssurer systématiquement le débriefing en retour de tournée/serviceS’assurer de la réalisation complète des prestations et identifier tout signal social lors du débriefingContrôler, valider et contresigner les documents (feuille de tournée, ticket exutoire, etc.)Proposer des actions correctives à chaque anomalie constatéeEffectuer des contrôles de façon aléatoire ou systématique (véhicules, disques, cartes, habilitations et permis) Informer par un mail de synthèse (N+1, logistique, maintenance, commerce) des événements survenus au départ et au retour de tournéeContrôler au quotidien la bonne qualité des prestationsContrôler la connaissance et le respect des règles fondamentales et des procéduresVeiller à la qualité du service rendu et à la conformité des prestations au cahier des chargesFormaliser les constats et débriefer avec les collaborateurs concernés, sa hiérarchie et les fonctions supportValoriser et partager les bonnes pratiquesManager ses collaborateurs(trices)Ecouter, animer et motiver les salariés qui lui sont rattachés ; réaliser des demandes de sanctions en cas de manquementExprimer les demandes de formation en identifiant les compétences des salariés et leur souhait d’évolutionIntégrer les nouveaux embauchés ; s'assurer de l'adéquation entre le poste et les formations reçues, et valider ou non leur période d'essaiRéaliser les entretiens annuels d’évaluationCentraliser puis transmettre les demandes administratives des équipes (paie, mutuelle, attestations, demandes d’absences, acomptes, etc.)Participer au fonctionnement efficace du périmètreEffectuer la transmission de données recueillies (N+1, maintenance, commerce)Garantir la réalisation des prestations dans le respect de la législation et en veillant à la sécurité des parties prenantesAssurer le respect de la politique relative à la santé et sécurité au quotidien : causerie, visite sécurité, contrôleParticiper à la mise à jour et tenir à disposition l’ensemble des documents et consignes nécessaires au bon déroulement des prestations (mode opératoire, plans de collecte, visite préalable et plan de prévention, protocoles de sécurité, papiers des véhicules, matériel de 1er secours…)Agir pour supprimer les situations dangereuses en lien avec sa hiérarchie, le PSS et le clientContrôler la connaissance et l’application des règles fondamentalesMaintenir une relation régulière et de qualité avec les clientsS’assurer de la satisfaction des clients et recueillir leurs réclamations éventuelles pour y donner suiteIdentifier et transmettre au service commercial des pistes d’évolution des prestationsEffectuer les visites définies et informer sa hiérarchieParticiper à la réponse aux appels d’offresFaire remonter les signaux faibles au Directeur(trice) d’unité opérationnelleFaire remonter les besoins nouveaux identifiés chez les clients qui pourraient ouvrir sur de nouveaux types de prestationsfaire remonter les innovations mises en place par la concurrence ou d’autres acteurs et qui pourraient ouvrir sur de nouveaux types de prestationsQualificationsDe formation supérieure (mini BAC+3), vous avez une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans, idéalement acquise dans le secteur des déchets.Femme / Homme de terrain, vous animez avec agilité les équipes, toujours au service de la relation client. Votre maîtrise de l'outil informatique (Google Suite) sera indispensable pour la qualité des reportings internes et clients.Vous disposerez d'un véhicule de fonction pour assurer votre mission sur l'ensemble de votre périmètre.Informations supplémentairesEn tant qu'entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. SummaryType: Full-timeFunction: General BusinessExperience level: Mid-Senior LevelIndustry: Environmental Services
29/03/2024

Responsable d'exploitation logistique Somme (H/F)

Adsearch | Picardie, Somme - Amiens
Adsearch recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques. Spécialisés dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Responsable d’exploitation logistique Somme (H/F) EN BREF : Responsable d’exploitation logistique (H/F) - Somme – CDI – 40/60K€ – Management d’équipe – Logistique – Planification Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants experts dans leur domaine d’activité et secteur géographique qui vous accompagnent dans votre carrière pour vous trouver LE poste idéal. Arthur, notre consultant en Supply Chain recherche pour un de ses clients, une des entreprises leaders en France dans le domaine logistique, un Responsable d’exploitation logistique (H/F). Vos missions : En tant que Responsable d’exploitation logistique (H/F) et sous la responsabilité du responsable d’exploitation, vous et votre équipe êtes entièrement dédiés à un dossier client(s). Vous avez ainsi pour missions : * Animer et encadrer votre équipe, établir les plannings en fonction du cahier des charges du client, de lactivité de production et des aléas quotidiens * Garantir le respect des procédures internes et des règles instaurées au quotidien afin d’atteindre vos objectifs : productivité, qualité, coût, délai et sécurité * Faire le reporting d’activité à vos responsables et faire le lien avec le service RH pour les éléments de paie * Former et assister votre équipe sur le terrain en autonomie Votre profil : Votre parcours a démarré sur le terrain et vous a permis d’évoluer progressivement à un poste de management, vous permettant d’avoir une vision très opérationnelle de votre poste. Vous êtes attentif à l’équité au sein de votre équipe et avez une bonne gestion du stress. Vous avez une bonne communication et un vrai sens du travail en équipe. Votre sécurité et celle de votre équipe vous amène à respecter et faire respecter les règles de l’entrepôt et de l’entreprise. Votre rigueur, votre capacité d’adaptation et votre organisation vous permettent d’assurer à vos clients le respect du cahier des charges dont vous êtes le garant. Ce que nous vous proposons : * Un accompagnement personnalisé durant tout votre parcours d’intégration et de formation * Un poste diversifié (tant sur les missions que les interlocuteurs) avec du management transverse * Rejoindre une entreprise qui s’appuie sur l’exigence et l’innovation tout en mettant l’humain au cœur de notre croissance * CDI au forfait 39h * Rémunération attractive Le process de recrutement : * Premier entretien avec Adsearch, vous échangerez avec Arthur * Deuxième entretien avec un responsable opérationnel chez notre client Et c’est tout, nous vous proposons un process rapide pour une prise de poste tout aussi rapide ! Si vous vous reconnaissez dans cette description, candidatez et échangeons sur ce poste ! Votre profil : Votre parcours a démarré sur le terrain et vous a permis d’évoluer progressivement à un poste de management, vous permettant d’avoir une vision très opérationnelle de votre poste. Vous êtes attentif à l’équité au sein de votre équipe et avez une bonne gestion du stress. Vous avez une bonne communication et un vrai sens du travail en équipe. Votre sécurité et celle de votre équipe vous amène à respecter et faire respecter les règles de l’entrepôt et de l’entreprise. Votre rigueur, votre capacité d’adaptation et votre organisation vous permettent d’assurer à vos clients le respect du cahier des charges dont vous êtes le garant.
01/03/2024

Responsable d'exploitation transport routier h/f -

Sovitrat | Picardie, Somme - Amiens
SOVITRAT Amiens recrute pour l'un de ses clients dans le domaine de la logistique sur Amiens : un exploitant transport bilingue H/F. * Coordonner et gérer les opérations de transport international, en veillant à leur efficacité et à leur conformité avec les réglementations. * Servir de point de contact principal pour les clients internationaux, en répondant à leurs demandes, en résolvant les problèmes et en assurant un service clientèle de premier ordre. * Collaborer avec les différents départements internes pour optimiser les processus de transport et garantir une coordination fluide. * Assurer le suivi des expéditions, en surveillant les délais de livraison et en intervenant en cas de problèmes ou de retards. * Effectuer une veille régulière sur les évolutions du marché du transport international, en identifiant les tendances et les opportunités pour améliorer nos services. * Connaissance exigée sur logiciel SAP * Management de 3 personnes * Connaitre les règles INCORTERMS, documents DOUANE Profil recherché * Expérience préalable dans le secteur du transport, de la logistique ou du commerce international. * Maîtrise courante de deux langues : français et anglais (à l'écrit et à l'oral). * Capacité démontrée à travailler sous pression, à résoudre les problèmes rapidement et à prendre des décisions éclairées. * Excellentes compétences en communication, en négociation et en relation client. * Esprit d'équipe, proactivité et souci du détail. #J-18808-Ljbffr
26/03/2024

Responsable d'Exploitation H/F

Paprec | Picardie, Somme - Amiens
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 280 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 12 500 salariés et affiche un chiffre d'affaires de 2 Milliards d'Euros Responsable d'Exploitation H/F Amiens, Hauts-de-France, FR Amiens (80) Dans le cadre de la création d'une unité de préparation de films CS sur notre site d'Amiens, nous recherchons notre futur(e) responsable d'agence PAPREC PLASTIQUES 80. En véritable manager de terrain, avec une grande autonomie, vous concevez et pilotez la mise en oeuvre des moyens techniques et humains nécessaires à la bonne exécution de nos contrats sur le plan opérationnel. Vous piloterez et mettrez en place une équipe de production d'environ 15 personnes (organisation, développement des compétences, respect des consignes en matière d'hygiène et de Sécurité et des réglementations en vigueur, motivation et climat social). Vous serez le point d'entré de notre activité plastique sur le site (administratif, maintenance, envoi etc.) et serez l'interlocuteur principal dans le cadre de la coordination des travaux. Votre équipe sera sur un rythme de travail en 2x8.
24/03/2024

Responsable Exploitation H/F

Veolia Recyclage et Valorisation des Déchets | Picardie, Somme - Amiens
Le groupe Veolia est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources. Présent sur les 5 continents avec 220 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie. L'économie des ressources est un enjeu majeur des prochaines années. La gestion des déchets, aujourd'hui, c'est 46 millions d'habitants desservis, 61 millions de tonnes de déchets traités, 533 759 entreprises clientes, 823 unités de traitement exploitées. Notre expertise dans la gestion des déchets nous permet de collecter, trier, traiter et valoriser chaque année des millions de tonnes de déchets ménagers et industriels. Nous développons des filières de valorisation qui permettent de réintroduire ces déchets dans de nouveaux cycles de consommation ou de production devenant ainsi de nouvelles. Rattaché(e) au Directeur d'unité opérationnelle, vous gérerez les services aux collectivités des agences d'Amiens et de Chipilly. Vos missions principales seront les suivantes : Assurer le fonctionnement d'exploitation de la collecte - Animer les causeries et donner les consignes de travail - Transmettre l'ensemble des documents de bord et accessoires nécessaires à la réalisation des prestations - Assurer le départ des équipages (présence des équipages, port des EPI, état du matériel, etc.) - Gérer les remplacements/incidents de dernière minute - Assurer systématiquement le débriefing en retour de tournée/service - S'assurer de la réalisation complète des prestations et identifier tout signal social lors du débriefing - Contrôler, valider et contresigner les documents (feuille de tournée, ticket exutoire, etc.) - Proposer des actions correctives à chaque anomalie constatée - Effectuer des contrôles de façon aléatoire ou systématique (véhicules, disques, cartes, habilitations et permis) - Informer par un mail de synthèse (N+1, logistique, maintenance, commerce) des événements survenus au départ et au retour de tournée Contrôler au quotidien la bonne qualité des prestations - Contrôler la connaissance et le respect des règles fondamentales et des procédures - Veiller à la qualité du service rendu et à la conformité des prestations au cahier des charges - Formaliser les constats et débriefer avec les collaborateurs concernés, sa hiérarchie et les fonctions support - Valoriser et partager les bonnes pratiques Manager ses collaborateurs(trices) - Ecouter, animer et motiver les salariés qui lui sont rattachés ; valoriser le personnel ; réaliser des demandes de sanctions en cas de manquement - Exprimer les demandes de formation en identifiant les compétences des salariés et leur souhait d'évolution - Intégrer les nouveaux embauchés ; s'assurer de l'adéquation entre le poste et les formations reçues, et valider ou non leur période d'essai - Réaliser les entretiens annuels d'évaluation - Centraliser puis transmettre les demandes administratives des équipes (paie, mutuelle, attestations, demandes d'absences, acomptes, etc.) Participer au fonctionnement efficace du périmètre - Effectuer la transmission de données recueillies (N+1, maintenance, commerce) Garantir la réalisation des prestations dans le respect de la législation et en veillant à la sécurité des parties prenantes - Assurer le respect de la politique relative à la santé et sécurité au quotidien : causerie, visite sécurité, contrôle - Participer à la mise à jour et tenir à disposition l'ensemble des documents et consignes nécessaires au bon déroulement des prestations (mode opératoire, plans de collecte, visite préalable et plan de prévention, protocoles de sécurité, papiers des véhicules, matériel de 1er secours) - Agir pour supprimer les situations dangereuses en lien avec sa hiérarchie, le PSS et le client - Contrôler la connaissance et l'application des règles fondamentales Maintenir une relation régulière et de qualité avec les clients - S'assurer de la satisfaction des clients et recueillir leurs réclamations éventuelles pour y donner suite - Identifier et transmettre au service commercial des pistes d'évolution des prestations - Effectuer les visites définies et informer sa hiérarchie - Participer à la réponse aux appels d'offres Faire remonter les signaux faibles au Directeur(trice) d'unité opérationnelle - Faire remonter les besoins nouveaux identifiés chez les clients qui pourraient ouvrir sur de nouveaux types de prestations - Faire remonter les innovations mises en place par la concurrence ou d'autres acteurs et qui pourraient ouvrir sur de nouveaux types de prestations
24/03/2024

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PICARDIE, Somme - 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1