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directeur general | paca
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Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83000 Toulon
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84100 Orange
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6000 Nice
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83400 Hyères
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5000 Gap
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 4000 Digne
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Général H/F - EMIS ACCESS (Basé à Vitrolles)

Ponticelli | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Saint-Victoret
Mots clés (ex : ingénieur d'affaires Paris) EMIS ACCESS, filiale du Groupe PONTICELLI, spécialisée dans l'installation de moyens d'accès (échafaudages, plateformes..) et dans la mise en place de systèmes d'isolation recrute son Directeur Général. Vous souhaitez développer votre expérience de Directeur Général (H/F) et ainsi participer aux transformations du monde dans un groupe familial qui œuvre à fournir aux hommes ce dont ils auront toujours besoin : l’énergie, la santé, l’eau, l’alimentation et la sureté, dans le respect sincère de la planète et de ses collaborateurs. Nous vous proposons de nous rejoindre en CDI. Le poste proposé est localisé à Vitrolles (13). Le poste que nous vous proposons s’articule autour des principales missions suivantes : * Définir la stratégie commerciale pour atteindre les objectifs définis avec la Présidence ; * Organiser, au sein de l'équipe, la relation client, basée sur l'écoute et la satisfaction des besoins ; * Faire établir et valider les offres techniques et commerciales, et négocier les marchés en accord avec les niveaux de délégation définis. * Etablir les prévisions d’activités et les budgets de l'entité, les suivre et les mettre à jour ; * Définir et mobiliser les ressources et les moyens nécessaires pour la réalisation des activités contractualisées et de développement ; * Garantir auprès du client la bonne exécution des prestations, dans le respect de la sécurité, de la qualité, des délais et des budgets ; * Veiller à la bonne application de toutes les mesures concernant l'hygiène, la santé et la sécurité au travail pour assurer l'intégrité physique et morale du personnel placé sous votre responsabilité ; * Définir l'organisation des prestations, contrôler leur préparation et le suivi de leur réalisation ; * Allouer les moyens financiers mis en œuvre pour la réalisation des activités et les contrôler. * Respecter et appliquer les principes, règles et consignes Q3S du Groupe ; * Appliquer et faire appliquer les règlementations en vigueur et les politiques définies par le groupe (Politiques sécurité et qualité, industrielle, commerciale, sociale, éthique) ; * Assurer les relations avec les instances représentatives du personnel des établissements placés sous votre responsabilité, en liaison étroite avec la DRH Groupe ; * Assurer les divers reportings périodiques en vigueur pour la direction. * Définir l’organisation de la filiale ; * Assurer le management de l'équipe en maintenant un contact étroit avec le personnel placé sous votre responsabilité ; * Veiller au respect de la législation du travail ; * Mettre en application la politique des ressources humaines du Groupe sur votre périmètre (recrutement, évaluation de la performance, formation, gestion des carrières et de la mobilité…). Des déplacements sont à prévoir. De Formation Bac+5, vous avez une expérience de 10 ans minimum au sein d'un environnement industriel technique (contrats de maintenance, d'arrêts, en tuyauterie, mécanique, etc), et avez notamment occupé des responsabilités similaires. Vous avez une bonne capacité à planifier, à organiser et à manager. Vous possédez des qualités humaines reconnues, de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une bonne maitrise de l'anglais. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés pour accompagner les transformations du Monde, nous vous attendons ! Catégorie socio-professionnelle Grand déplacé Forfait Horaire Mensuel ou Hebdomadaire / Forfait Jour Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13) #J-18808-Ljbffr
27/03/2024

Directeur ou Directrice Général des Services - COMMUNE DU PUY-SAINTE-RÉPARADE

Communes | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Le Puy-Sainte-Réparade
Directeur ou Directrice Général des Services - COMMUNE DU PUY-SAINTE-RÉPARADE Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Expert Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire + régime indemnitaire€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Collaborateur (trice) direct (e) du Maire et de ses adjoints, force de proposition, vous aurez en charge la mise en ½uvre des orientations stratégiques et des projets structurants de la commune et de son CCAS. Vous aurez charge les missions suivantes : ? Assister le Maire et les élus ? Coordonner et faire vivre les partenariats de la Commune avec les institutions partenaires, publiques ou privées, ? Participer aux différentes Commissions ? Mettre en ½uvre des décisions, étudier, promouvoir et construire les projets de la commune ? Assurer le secrétariat général de la commune ? Elaborer le budget - Veiller au respect des contraintes budgétaires et à la maîtrise financière de la collectivité - Piloter la prospective financière ? Gérer la dette, la Trésorerie et les subventions ? Coordonner et manager l'équipe de direction afin d'assurer l'organisation et le bon fonctionnement des services. ? Superviser en direct les services Finances-comptabilité, marchés publics et Police municipale ? Rédiger des projets de courriers à la signature du maire et des élus (en collaboration avec le Cabinet) ? Elaborer et rédiger des actes administratifs, des comptes-rendus et procès-verbaux (Conseil municipal) ? Garantir la sécurité juridique des actes et décisions prises par l'exécutif ? Suivre et accompagner les grands dossiers municipaux ? Assurer la veille et l'analyse juridique et réglementaire dans les domaines relatifs à la gestion de la commune Profil recherché Compétences requises : ? Connaissance de l'environnement territorial, des administrations, instances, processus et circuits de décision, fonctionnement des assemblées délibérantes ? Maîtrise du cadre législatif et réglementaire des collectivités locales, des règles budgétaires et comptables, ? Connaissances en droit public et droit administratif, ? Maîtrise des techniques de management, ? Capacité à mobiliser des outils d'aide à la décision, à alerter, à rendre compte, ? Formation supérieure juridique et/ou financière et/ou administrative généraliste (BAC +5 minimum) ? Qualités rédactionnelles ? Sens de l'organisation et des relations ? Disponibilité, rigueur, polyvalence, discrétion ? Maîtrise des outils informatiques Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture des Bouches du Rhône * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Générale de la Cohésion Sociale (DGCS) * En ligne depuis le 26 mars 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Agence Régionale de Santé Provence-Alpes-Côte-d'Azur (ARS Provence-Alpes-Côte-d'Azur) #J-18808-Ljbffr
27/03/2024

Directeur Général H/F - CDI temps complet (Basé à Marseille)

AAJT | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
CDI / temps plein / Marseille (13003) L’AAJT est une association créée en 1954 dont la mission est d’accueillir et prendre en charge des jeunes en difficulté. www.aajt.asso.fr Elle accompagne 1200 personnes par an sur Marseille et Vitrolles. Elle intervient en Protection de l’Enfance (MECS et Service d’Accompagnement de Jeunes Majeurs), en accompagnement de demandeurs d’asile (CADA), en hébergement (CHRS) et logement accompagné (FJT, résidences sociales, maison relais) pour favoriser l’insertion sociale et professionnelle des bénéficiaires. En 2024, l’association emploie une centaine de salariés et gère un budget d’environ 11 M€. Missions Sous la responsabilité du Conseil d’Administration, en lien étroit avec la Présidente et les membres du Bureau, et en collaboration avec les équipes d’encadrement (12 cadres responsables des services opérationnels et des fonctions supports) : * Vous accompagnez la mise en œuvre du projet associatif (en cours de redéfinition) et mettez en œuvre les directives définies par le Conseil d’Administration ; * Vous êtes garant de la qualité de l’accompagnement des usagers et du suivi de l’activité ; * Vous fédérez et pilotez les équipes, en assurant notamment les dynamiques transversales interservices et la qualité de vie au travail ; vous représentez l’employeur auprès des IRP ; * Vous êtes garant de la gestion administrative, financière et technique de l’association, dans le respect des obligations réglementaires et légales ; * Vous suivez et développez l’activité grâce à des partenariats étroits avec les autorités de tarification et tutelles, les associations, les partenaires institutionnels et les fédérations ; * Vous êtes proche du terrain et êtes impliqué dans le cycle d’astreintes. Profil recherché * Diplôme de niveau 7, CAFDES ou Master 2 * Expérience réussie en poste de direction avec management d’équipes pluridisciplinaires dans les secteurs sanitaire, social ou médico-social * Connaissance des dispositifs, des financements, des acteurs intervenant dans ces champs * Adhésion à l’objet social de l’Association * Qualités relationnelles, capacités à fédérer, esprit d'équipe, enthousiasme * Capacités d’analyse stratégique, capacités à développer et innover * Intérêt à assumer le poste en restant proche des terrains * Autonomie, forte implication et proactivité, fortes capacités de travail et d’adaptation dans un contexte changeant et incertain * Diplomatie, capacités de représentation et de négociation * Compétences en gestion et en immobilier appréciées * Méthode, rigueur, sens de l’organisation * Qualités rédactionnelles Détail du contrat * Type de contrat : CDI * Rémunération : Selon profil - CCN66 - Cadre Hors Classe * Congés trimestriels (18 jours par an) * Activités et organisation impliquant un exercice de la mission avec un important niveau de présentiel #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Directeur Général H/F - EMIS ACCESS (Basé à Vitrolles)

Ponticelli Careers | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Rognac
Mots clés (ex : ingénieur d'affaires Paris) EMIS ACCESS, filiale du Groupe PONTICELLI, spécialisée dans l'installation de moyens d'accès (échafaudages, plateformes..) et dans la mise en place de systèmes d'isolation recrute son Directeur Général. Vous souhaitez développer votre expérience de Directeur Général (H/F) et ainsi participer aux transformations du monde dans un groupe familial qui œuvre à fournir aux hommes ce dont ils auront toujours besoin : l’énergie, la santé, l’eau, l’alimentation et la sureté, dans le respect sincère de la planète et de ses collaborateurs. Nous vous proposons de nous rejoindre en CDI. Le poste proposé est localisé à Vitrolles (13). Le poste que nous vous proposons s’articule autour des principales missions suivantes : * Définir la stratégie commerciale pour atteindre les objectifs définis avec la Présidence ; * Organiser, au sein de l'équipe, la relation client, basée sur l'écoute et la satisfaction des besoins ; * Faire établir et valider les offres techniques et commerciales, et négocier les marchés en accord avec les niveaux de délégation définis. * Etablir les prévisions d’activités et les budgets de l'entité, les suivre et les mettre à jour ; * Définir et mobiliser les ressources et les moyens nécessaires pour la réalisation des activités contractualisées et de développement ; * Garantir auprès du client la bonne exécution des prestations, dans le respect de la sécurité, de la qualité, des délais et des budgets ; * Veiller à la bonne application de toutes les mesures concernant l'hygiène, la santé et la sécurité au travail pour assurer l'intégrité physique et morale du personnel placé sous votre responsabilité ; * Définir l'organisation des prestations, contrôler leur préparation et le suivi de leur réalisation ; * Allouer les moyens financiers mis en œuvre pour la réalisation des activités et les contrôler. * Respecter et appliquer les principes, règles et consignes Q3S du Groupe ; * Appliquer et faire appliquer les règlementations en vigueur et les politiques définies par le groupe (Politiques sécurité et qualité, industrielle, commerciale, sociale, éthique) ; * Assurer les relations avec les instances représentatives du personnel des établissements placés sous votre responsabilité, en liaison étroite avec la DRH Groupe ; * Assurer les divers reportings périodiques en vigueur pour la direction. * Définir l’organisation de la filiale ; * Assurer le management de l'équipe en maintenant un contact étroit avec le personnel placé sous votre responsabilité ; * Veiller au respect de la législation du travail ; * Mettre en application la politique des ressources humaines du Groupe sur votre périmètre (recrutement, évaluation de la performance, formation, gestion des carrières et de la mobilité…). Des déplacements sont à prévoir. De Formation Bac+5, vous avez une expérience de 10 ans minimum au sein d'un environnement industriel technique (contrats de maintenance, d'arrêts, en tuyauterie, mécanique, etc), et avez notamment occupé des responsabilités similaires. Vous avez une bonne capacité à planifier, à organiser et à manager. Vous possédez des qualités humaines reconnues, de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une bonne maitrise de l'anglais. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés pour accompagner les transformations du Monde, nous vous attendons ! Catégorie socio-professionnelle Grand déplacé Forfait Horaire Mensuel ou Hebdomadaire / Forfait Jour Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13) #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Directeur Général - E-commerce (H/F) (Basé à Marseille)

Uptoo France Careers | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Postulez aux meilleurs offres dans la vente et le marketing B2B Suivez notre parcours pour avoir un profil complet et augmenter vos chances auprès des recruteurs. #J-18808-Ljbffr
21/03/2024

Directeur ou Directrice Générale des Services - COMMUNE DU PUY-SAINTE-RÉPARADE (Basé à Le Puy-Sainte-Réparade)

Communes | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Saint-Estève-Janson
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26/03/2024

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84300 Cavaillon
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29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84200 Carpentras
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