Offre d'emploi en France

directeur regional | deux sevres
42 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 NIORT
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 NIORT
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 NIORT
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 NIORT
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 NIORT
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79300 Bressuire
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de Zone - Nouvelle Aquitaine H/F

123 Pare-Brise | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui près de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. Directement rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez un acteur clé du succès de l'entreprise en optimisant les résultats et en développant le chiffre d'affaires de votre zone, la Nouvelle Aquitaine MISSIONS : - Gérer le périmètre de responsabilité avec le support du Directeur régional. - Manager sur le terrain, accompagner et dynamiser votre équipe : - Développer les compétences de l'équipe. - Fixer les objectifs et proposer des plans d'action pour les garantir. - Animer et suivre l'activité des responsables de centre sous votre responsabilité. - Veiller au respect des procédures dans votre zone : - Assurer la qualité de service des centres. - Anticiper et piloter l'activité suivant les opérations commerciales et la saisonnalité. - Contribuer à la définition du plan d'action commercial opérationnel sur votre zone. Vous excellez dans le management, la prise de décision, et le développement de l'autonomie des collaborateurs, tout en étant expert dans l'analyse d'indicateurs économiques pour élaborer des plans d'action stratégiques. Doté d'une communication fluide et d'une curiosité sans limites pour toutes les facettes de l'entreprise : - Vous avez un goût prononcé pour la communication et le dialogue. - Vous démontrez du leadership, du charisme, et une vision claire pour coordonner et fédérer les équipes. AVANTAGES Base fixe à partir de 3 500 € bruts mensuel. - Prime annuelle selon résultat de votre équipe. - Véhicule de fonction - Carte carburant - Ordinateur portable - Indemnité forfait téléphonique jusqu'à 20 € mensuel. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !
27/03/2024

Stage Ingénieur Affaires/Projets H/F

Ponticelli | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Mots clés (ex : ingénieur d'affaires Paris) Gestion d'affaires /Projet /Contrat de maintenance/Arrêts-Project management / Maintenance contract Intitulé du poste Stage Ingénieur Affaires/Projets H/F Description de la mission Le Groupe Ponticelli Frères recrute pour sa Direction Régionale Grand-Ouest dans le cadre de son développement et de son souhait de mettre en place des outils de gestion opérationnels. Vous souhaitez développer votre expérience d'Ingénieur Affaires/Projet/Méthodes (H/F) et ainsi participer aux transformations du monde dans un groupe familial qui œuvre à fournir aux hommes ce dont ils auront toujours besoin : l’énergie, la santé, l’eau, l’alimentation et la sureté, dans le respect sincère de la planète et de ses collaborateurs. Nous vous proposons de nous rejoindre en Stage pour une période de 4 à 6 mois. Le poste proposé est localisé à Bassens (33). Vous suivrez une phase d'apprentissage vous permettant de vous former et de vous perfectionner dans les domaines de la sécurité, de la qualité, de l'estimation des travaux, du planning, des méthodes, et intègrerez par la suite l'équipe du Directeur Régional Adjoint. Le poste que nous vous proposons s’articule autour des principales missions suivantes : * la performance opérationnelle ; * le pilotage des agences (au nombre de 5) ; * l'aide à la mise en place de l'organisation de l'une des agences ; * et selon les opportunités, la participation à un projet EPC. Des déplacements sont à prévoir dans la région Grand-Ouest (principalement Savenay (44) - Niort (79) - Chémery (41)). Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5 (Ingénieur généraliste, ou à forte composante mécanique), et êtes intéressé(e) par le domaine des travaux en milieu industriel. Vous avez un bon sens de l'organisation ainsi que des qualités humaines reconnues (diplomatie, leadership, etc...). Vous maitrisez le pack office. Alors, si vous souhaitez vous engager à nos côtés pour accompagner les transformations du Monde, nous vous attendons ! Catégorie socio-professionnelle Stagiaire Grand déplacé Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33) Lieu Critères candidat Niveau d'études min. requis 5. Master / Diplôme d’Ingénieur Niveau d'expérience min. requis Débutant Outils informatiques, Habilitations et Spécificités Outils Informatiques Si autres outils informatiques, merci de préciser #J-18808-Ljbffr
08/03/2024

Responsable d'Agence H/F

Dachser | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 399 agences présent dans 44 pays. Grâce à l'engagement de nos 31 000 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Poste à pourvoir en CDI Acteur majeur sur le marché des prestations de transport et de logistique, Dachser bénéficie d'un des réseaux intégrés les plus importants en Europe. Nous sommes reconnus par nos clients pour la diversité de nos offres et la qualité de nos services. Notre système de gouvernance décentralisé ainsi que notre ligne hiérarchique courte, permettent à nos équipes et managers, une prise de décision agile, rapide, au plus proche du terrain. Nous recherchons le/la futur(e) Responsable de notre agence de La Crèche (79) Directement rattaché(e) au Directeur Régional Monsieur LEGAL, vous pilotez de façon autonome votre centre de profits (composé d'une soixantaine de collaborateurs) spécialisé dans le transport de marchandise à destination de toute l'Europe (messagerie et affrètement). En tant que Responsable d'une agence appartenant à un important réseau intégré européen, vous êtes garant de la politique générale de l'entreprise, des orientations définies au niveau du groupe et de la direction régionale. Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes : 1- Le management de l'agence : - L'animation des différents services de l'agence : communication, coordination, montée en compétence contrôle - La gestion des recrutements de l'agence - Le pilotage et suivi de projets divers et structurants en lien avec le réseau - L'élaboration du budget et suivi des résultats - L'analyse des indicateurs de performance - Le reporting auprès de votre direction 2- Le pilotage de l'action commerciale : - Le déploiement de la politique commerciale groupe - La gestion et le suivi de l'activité commerciale - Le développement de votre portefeuille clients 3- La gestion et le suivi de l'activité Production / exploitation : - La gestion de l'unité et le contrôle de la production En parallèle de votre activité, vous êtes en relation régulière avec vos homologues régionaux, nationaux et européens afin de partager vos idées et bonnes pratiques.
24/03/2024

Responsable Adjoint Hippopotamus H/F

Hippopotamus | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Avec ses 120 restaurants et ses 3700 collaborateurs, Hippopotamus, c'est l'enseigne de steakhouse à la française où l'on aime déguster une viande de qualité sélectionnée et cuite dans les règles de l'art, et ce depuis 1968 ! L'enseigne opère actuellement sa transformation pour redynamiser la marque et repartir des fondamentaux qui ont fait son succès. Nos équipes s'engagent au quotidien à faire partager à nos clients un vrai moment de convivialité et de générosité. Hippopotamus en quelques chiffres : - 237 couverts par jour en moyenne par restaurant - 25 personnes en moyenne par restaurant - 10 millions de repas servis en 2019 Vos missions : · Vous êtes garant de la relation client, de l'organisation du service et du suivi des actions commerciales · Vous fédérez votre équipe, vous l'animez et la formez au quotidien sur les incontournables Hippopotamus · Vous assurez la réalisation opérationnelle et le suivi des plans d'action définis par le directeur et la Direction Régionale · Vous êtes garant du respect des normes légales et internes en matière d'hygiène, de sécurité et de droit du travail · Vous êtes en charge avec le directeur de la mise en place d'actions commerciales et de prospection sur la zone de chalandise
14/03/2024

Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)

Niort Agglo | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F) Description du poste : Poste à pourvoir en CDI Acteur majeur sur le marché des prestations de transport et de logistique, Dachser bénéficie d'un des réseaux intégrés les plus importants en Europe. Nous sommes reconnus par nos clients pour la diversité de nos offres et la qualité de nos services. Notre système de gouvernance décentralisé ainsi que notre ligne hiérarchique courte, permettent à nos équipes et managers, une prise de décision agile, rapide, au plus proche du terrain. Nous recherchons le/la futur(e) Responsable de notre agence de La Crèche (79) Directement rattaché(e) au Directeur Régional Monsieur LEGAL, vous pilotez de façon autonome votre centre de profits (composé d'une soixantaine de collaborateurs) spécialisé dans le transport de marchandise à destination de toute l'Europe (messagerie et affrètement). En tant que Responsable d'une agence appartenant à un important réseau intégré européen, vous êtes garant de la politique générale de l'entreprise, des orientations définies au niveau du groupe et de la direction régionale. Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes : 1- Le management de l'agence : - L'animation des différents services de l'agence : communication, coordination, montée en compétence contrôle,. - La gestion des recrutements de l'agence - Le pilotage et suivi de projets divers et structurants en lien avec le réseau - L'élaboration du budget et suivi des résultats - L'analyse des indicateurs de performance - Le reporting auprès de votre direction 2- Le pilotage de l'action commerciale : - Le déploiement de la politique commerciale groupe - La gestion et le suivi de l'activité commerciale - Le développement de votre portefeuille clients 3- La gestion et le suivi de l'activité Production / exploitation : - La gestion de l'unité et le contrôle de la production En parallèle de votre activité, vous êtes en relation régulière avec vos homologues régionaux, nationaux et européens afin de partager vos idées et bonnes pratiques. Description du profil : Titulaire d'une formation supérieure de type bac+3 à bac+5, vous possédez une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le management d'un centre de profits idéalement dans le secteur du transport de marchandise (messagerie). Votre expérience à la tête d'un centre de profits fait de vous une femme / un homme bénéficiant de compétences opérationnelles, commerciales et managériales reconnues. De même, vous êtes rompu(e) à la gestion de projets structurants. Vous savez et appréciez également vous montrer force de propositions. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous bénéficiez d'une véritable culture de la qualité et du service apporté aux clients. Votre grand sens de la communication, votre esprit d'équipe, votre écoute mais également votre méthode et votre gestion des priorités font de vous un(e) interlocuteur(rice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois de vos équipes, pairs et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires. Autonome, organisé(e) et rigoureux(euse), vous êtes capable de prendre des décisions rapides, en accord avec la politique interne. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous possédez un bon niveau d'anglais. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect,. - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance,. Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr Profil souhaité Expérience Expérience exigée de 3 An(s) Entreprise DACHSER est l'un des principaux prestataires de solutions de transport et logistique dans le monde. En combinant son réseau intégré de transport international avec la logistique d'entreposage, les prestations personnalisées et des solutions IT parfaitement uniformisées, DACHSER créé l'excellence en terme d'alliance et d'intégration intelligente par un maillage de compétences logistiques au niveau mondial. L'entreprise compte 30 609 employés répartis sur 399 sites dans 44 pays. DAC... #J-18808-Ljbffr
08/02/2024

Assistant Bureau d'Études H/F

Manpower | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Combrand
Manpower BRESSUIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, du papier et de l'imprimerie, un Assistant bureau d'études (H/F) - Diagnostiquer et réparer les équipements de menuiserie, y compris les machines à bois, les scies, les raboteuses, etc. - Effectuer des inspections régulières pour prévenir les pannes éventuelles. - Collaborer avec les équipes de production pour assurer un fonctionnement optimal des machines. - Proposer des améliorations et des mises à niveau pour optimiser la performance des équipements. - Expérience prouvée en tant que technicien de maintenance en menuiserie. - Connaissance approfondie des machines à bois et des outils de menuiserie. - Capacité à diagnostiquer rapidement les problèmes et à fournir des solutions efficaces. - Compétences en soudure, électricité et mécanique. - Esprit d'équipe et excellente communication. Ce poste vous intéresse? Merci de déposer votre candidature via le site ou à l'agence directement. Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission
05/03/2024

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79300 Bressuire
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1