Offre d'emploi en France

directeur regional | maine et loire
50 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable rÉgional des ventes - gms

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 Angers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 Angers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de Restauration Gastronomique dans hotellerie de luxe

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49500 SEGRE-EN-ANJOU BLEU
Embarquez pour une Carrière Prestigieuse au Québec avec AB Stratégies Équilibre AB Stratégies Équilibre, leader en recrutement pour le marché canadien, vous offre une opportunité exceptionnelle de...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de Restauration Gastronomique dans hotellerie de luxe

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49400 SAUMUR
Embarquez pour une Carrière Prestigieuse au Québec avec AB Stratégies Équilibre AB Stratégies Équilibre, leader en recrutement pour le marché canadien, vous offre une opportunité exceptionnelle de...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de Restauration Gastronomique dans hotellerie de luxe

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49300 CHOLET
Embarquez pour une Carrière Prestigieuse au Québec avec AB Stratégies Équilibre AB Stratégies Équilibre, leader en recrutement pour le marché canadien, vous offre une opportunité exceptionnelle de...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 ANGERS
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 ANGERS
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de Centre H/F

123 Pare-Brise | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous avez le sens du service client et le goût du travail en équipe, vous alliez technicité et management ? Nous recherchons un Chef de centre H/F pour notre future agence sur le centre d'Angers. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez responsable de l'exécution, du contrôle et de l'accompagnement des interventions de votre centre tout en assurant la charge administrative et le développement commercial et technique. Vos missions seront les suivantes : Former et accompagner votre équipe de techniciens vitrage dans leurs tâches quotidiennes, Réaliser les diagnostics et les calibrages caméras ADAS selon les procédures définies, Réaliser les interventions dans le respect des process techniques, Respecter les règles de protection des biens, des personnes et de sécurité Veiller à la maintenance des véhicules de courtoisies, Accueillir et conseiller les clients de la réception à la restitution du véhicule. Gestion du stock et traitement des commandes de pièces, Gestion de la facturation et relance clientèle en cas d'encours, Veiller au respect du matériel, des outils, des locaux (entretien, maintenance, propreté), Tout comme Denis BROGNIART, vous représentez et êtes garant de la qualité d'image d'123 Pare-Brise : répondre aux standards qualités, et faire respecter l'ensemble des procédures (administratives, financières, techniques) S'assurer que la prestation rendue à chaque client soit digne du service qualité 6 étoiles d'123 Pare-Brise, Assurer de bonnes relations avec les assurances, courtiers et apporteurs d'affaires, Traitement du flux des rendez-vous qui arrivent des différents canaux (call center, formulaire web, drive), PROFIL RECHERCHE Savoir-faire professionnels : Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP (mécanique, carrosserie), Vous détenez une expérience dans le domaine du remplacement vitrage automobile et dans le respect des procédures techniques, Vous êtes titulaire du permis B boîte manuelle Savoir être : Gérer son stress, Faire preuve de leadership, Vous êtes à l'écoute de vos équipes et avez le sens du service, Vous êtes doté(e) d'une forte conscience professionnelle et avez le goût du travail bien fait, Le salaire étant composé d'un fixe et d'une part variable, pouvant être assez conséquente, vous aimez être acteur de votre rémunération. AVANTAGES : Base fixe à partir de 2422 jusqu'à 2800€ bruts mensuel. Primes mensuelles déplafonnées sur résultat, Indemnités d'entretien des vêtements de travail. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise ! 123PB/IND
09/04/2024

Responsable Centre Vitrage Automobile H/F

123 Pare-Brise | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
QUI SOMMES-NOUS ? AH ! La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule, et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et fort d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes. 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous avez le sens du service client et le goût du travail en équipe, vous alliez technicité et management ? Nous recherchons un Chef de centre H/F pour notre future agence sur le centre d'Angers. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez responsable de l'exécution, du contrôle et de l'accompagnement des interventions de votre centre tout en assurant la charge administrative et le développement commercial et technique. Vos missions seront les suivantes : - Former et accompagner votre équipe de techniciens vitrage dans leurs tâches quotidiennes. - Réaliser les diagnostics et les calibrages caméras ADAS selon les procédures définies. - Réaliser les interventions dans le respect des process techniques. - Respecter les règles de protection des biens, des personnes et de sécurité. - Veiller à la maintenance des véhicules de courtoisies. - Accueillir et conseiller les clients de la réception à la restitution du véhicule. - Gestion du stock et traitement des commandes de pièces. - Gestion de la facturation et relance clientèle en cas d'encours. - Veiller au respect du matériel, des outils, des locaux (entretien, maintenance, propreté). Tout comme Denis BROGNIART, vous représentez et êtes garant de la qualité d'image d'123 Pare-Brise : répondre aux standards qualités, et faire respecter l'ensemble des procédures (administratives, financières, techniques) - S'assurer que la prestation rendue à chaque client soit digne du service qualité 6 étoiles d'123 Pare-Brise. - Assurer de bonnes relations avec les assurances, courtiers et apporteurs d'affaires. - Traitement du flux des rendez-vous qui arrivent des différents canaux (call center, formulaire web, drive). PROFIL RECHERCHE Savoir-faire professionnels : - Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP (mécanique, carrosserie). - Vous détenez une expérience dans le domaine du remplacement vitrage automobile et dans le respect des procédures techniques. - Vous êtes titulaire du permis B boîte manuelle. Savoir être : - Gérer son stress. - Faire preuve de leadership. - Vous êtes à l'écoute de vos équipes et avez le sens du service. - Vous êtes doté(e) d'une forte conscience professionnelle et avez le goût du travail bien fait. - Le salaire étant composé d'un fixe et d'une part variable, pouvant être assez conséquente, vous aimez être acteur de votre rémunération. AVANTAGES : Base fixe à partir de 2422 jusqu'à 2800€ brut mensuel. - Primes mensuelles déplafonnées sur résultat. - Indemnités d'entretien des vêtements de travail. Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise !
03/04/2024

Credit Manager H/F

Tk Elevator | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'Euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires de près de 281 MEUR avec un effectif d'environ 2000 salariés. Sa force : la proximité et la disponibilité d'un réseau d'agences à taille humaine, associée à la puissance d'un grand groupe. Le réseau opérationnel est composé d'une centaine d'agences et d'antennes locales. Acteur majeur dans le domaine des ascenseurs, escaliers mécaniques et portes et automatismes, TK Elevator est reconnue pour la qualité et la performance de ses produits et services. Nous recrutons pour notre siège d'Angers (49) un/e Credit Manager F/H. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Directement rattaché au Directeur Comptabilité et Reporting France, vous apportez votre expertise pour manager l'équipe des chargés de recouvrement, réduire les risque de créances clients impayées, accompagner l'amélioration des processus « order to cash » et contribuer à une meilleure satisfaction de nos clients. A ce titre, vos principales missions sont : 1. Manager et développer une équipe de 15 chargé(e)s de recouvrement, répartie sur l'ensemble du territoire national : - S'assurer de la mise en place de nouvelles routines managériales (avec les Chargés de Recouvrement, Directeur d'Agence, Directeur Montage, Directeur Régional) - Mesurer la performance de l'équipe et communiquer sur les résultats - Accompagner l'équipe dans l'utilisation des différents outils et procédures et s'assurer qu'ils sont utilisés conformément aux attentes - Mettre à jour les reports (balance âgée) et proposer des améliorations/simplifications tant dans les outils que dans les processus 2. Piloter les comptes clients - S'assurer du respect des procédures existantes et de l'adéquation des procédures de recouvrement et évaluer leur efficacité - Être l'interface avec les prestataires extérieurs pour le recouvrement, et signer les pouvoirs nécessaires à l'engagement de procédures (en lien avec le service juridique) - Animer le reporting des comptes clients - Confier tout ou partie d'un compte client à une entreprise de recouvrement extérieur, suivant les pouvoirs et procédures en place - Organiser le traitement adéquat des litiges clients bloquant les règlements 3. Analyser les motifs de non-paiement en lien avec la Direction des Opérations - Elaborer des plans d'actions correctifs avec les opérationnels, et veiller à leur bonne exécution - Exécuter, le cas échéant, toute mesure conservatoire dans l'optique de préserver l'actif de l'entreprise (créances), comme dans le cadre des faillites (déclarations de créances) Être l'interlocuteur référent auprès de la Direction pour animer la politique de crédit management et alerter en cas de détection de dysfonctionnements mettant en péril nos créances
07/04/2024

Responsable Ouverture d'Agence de Service à la Personne - Cholet H/F

Ville de Cholet | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Cholet
Responsable Ouverture d'Agence de Service à la Personne - Cholet H/F Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer. Missions principales : Ouihelp étend son service dans une nouvelle zone géographique ! Cholet ! Ton enjeu ? Lancer l'activité sur CHOLET : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Céline, (Directrice Régionale), tu intègres une équipe déjà composée de 6 villes et une vingtaine de collaborateurs; - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) alternant(e) RH ou un(e) coordinateur(trice) qui t'accompagnera dans tes relations avec les Auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptées aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage - 2. Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional - 3. Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Avoir un réseau de partenaires sur Cholet serait un (gros !) plus - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 jours de RTT - Salaire : package de 31 200€ (fixe et variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne. N'hésitez pas à aller visiter notre page entreprise sur welcome to the jungle Publiée le 13/04/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Ouihelp à Cholet est publiée #J-18808-Ljbffr
18/04/2024

Chargé(e) de recrutement en alternance - H/F

Pigier | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Loiré
Chargé(e) de recrutement en alternance - H/F Référence : Secteur : Industrie Localisation : Orvault PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle. Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et obtenir un Bac +3 en Ressources Humaines. L’objectif de la préparation au Titre certifié Gestionnaire des Ressources Humaines est de former un(e) professionnel(le) qualifié(e) en gestion des ressources humaines et qui s’intègre à tout type d’entreprise. Elle recouvre de nombreux domaines tels que la formation, la gestion des compétences, le recrutement, les relations internes, l’application des nouvelles lois sociales (durée du travail, ...), la paie, etc. Dans un monde où travailler rime souvent avec routine, un de nos clients recherche un(e) Chargé(e) de recrutement en alternance, " un métier où chaque journée sera différente ". Rattaché(e) au Directeur Régional basé sur Nantes, vous assisterez le quotidien de la Chargé(e) de Recrutement qui vous montrera les ficelles du métier à savoir : * Développer son relationnel, la recherche et la pré-qualification des profils * Mener les entretiens physiques * Analyser de test comportementaux * Suivi de candidat jusqu'à l'établissement du contrat * Vous apprendrez le sourcing sur les jobboards, réseaux sociaux. Vous développerez et animerez nos relations écoles sur l'ensemble de nos métiers. Vous pourrez également proposer des idées, nous attendons donc une personnalité pro-active, autonome et énergique. * Type de contrat : En contrat d'apprentissage ou de professionnalisation * Durée : 12 mois (Bachelor GRH), temps plein * Lieu de travail : Orvault * Rémunération : Sur la base des dispositions légales. #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

Responsable ouverture d'agence de service à la personne - Cholet (H/F)

Ouihelp | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Cholet
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d’autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer. *Rejoindre Ouihelp, c’est rejoindre une start up en pleine envolée * Une croissance exponentielle : de 3, en 2016, nous sommes aujourd'hui plus de 400 collaborateurs et travaillons avec près de 1500 auxiliaires de vie. Une forte expansion : avec 90 agences réparties sur le territoire français, nous prévoyons de renforcer notre maillage territorial avec l’ouverture de 50 nouvelles agences en 2024. Un objectif audacieux : nous avons pour ambition d’améliorer la vie des 2 millions de français en perte d’autonomie. Une vision engagée : en plus de notre engagement que nous assurons à toutes les familles, nous menons d’autres combats qui ont du sens pour nous, comme faire de Ouihelp une entreprise 100% responsable et citoyenne : * en 2020, nous avons été la première entreprise dans le secteur de l’aide à domicile en Europe à obtenir le label BCorp et nous venons de renouveler ce label pour 2024 * en 2021, nous avons été parmi les premiers signataires du Climate Act * en 2022 et en 2023, notre index Egalité est de 90/100 Une entreprise où nous avons tous un rôle à jouer : nous sommes moteurs du changement. C’est un quotidien challengeant et collaboratif, nous travaillons et avançons main dans la main dans un environnement de travail où il fait bon vivre. Si tu souhaites participer au développement de Ouihelp, si toi aussi tu partages toutes ces valeurs et ces ambitions, si tu es convaincu que tu peux apporter ta pierre à notre édifice, alors nous t’attendons ! Descriptif du poste Missions principales : Ouihelp étend son service dans une nouvelle zone géographique ! Cholet ! Ton enjeu ? Lancer l’activité sur CHOLET : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d’auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d’encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! * Rattaché(e) à Céline, (Directrice Régionale), tu intègres une équipe déjà composée de 6 villes et une vingtaine de collaborateurs; * Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) alternant(e) RH ou un(e) coordinateur(trice) qui t’accompagnera dans tes relations avec les Auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? * Opérations * Prendre en charge les demandes d’aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d’accompagnement, suivi des demandes * Proposer des auxiliaires adaptées aux situations et aux besoins des bénéficiaires * Gérer le planning d’intervention des auxiliaires * Superviser les prestations et t’assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage * 2. Développement * Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels de santé et du médico-social du territoire * Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional * Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie * Assurer l’encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : * 2 ans minimum d’expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) * Avoir un réseau de partenaires sur Cholet serait un (gros!) plus * Ecoute et sens du service client * Forte autonomie, capacité d’adaptation, d’organisation et de priorisation * Capacité et plaisir à travailler en équipe * Goût pour le terrain et l’opérationnel, avec une forte capacité de travail et d’implication * Aisance avec les outils digitaux * Passion pour la mission de Ouihelp d’améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d’autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : * Un téléphone pro * Une mutuelle pris en charge à 80% * Un statut cadre avec 8 jours de RTT * Salaire : package de 31 200€ (fixe et variable) * Tickets restaurant Swile * Un parcours d’intégration à la Ouihelp Academy afin de t’intégrer en douceur à ta nouvelle équipe * Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) * Des perspectives d’évolutions interne. N'hésitez pas à aller visiter notre page entreprise sur welcome to the jungle #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Directeur de Restauration Gastronomique dans hotellerie de luxe

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 ANGERS
Embarquez pour une Carrière Prestigieuse au Québec avec AB Stratégies Équilibre AB Stratégies Équilibre, leader en recrutement pour le marché canadien, vous offre une opportunité exceptionnelle de...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 ANGERS
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
24/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1