Offre d'emploi en France

directeur reseau | bouches du rhone
98 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice réseau de franchise

Indépendant | Bras droit des dirigeants Corporate | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de cadres externalisés pour les TPE/PME ! Vous êtes Directeur.trice réseau ? Directeur.trice développement ? Ancien Franchiseur ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur Systèmes et Réseau/Sécurité

CDI | LUTESSA | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Qui sommes nous ? Nous c'est Lutessa, ESN hyper-spécialisée dans 3 domaines d'activité : la Connectivité, le Cloud et la Cybersécurité. Grâce à une centaine de spécialistes technophiles, Lutessa...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Qualité Réseau Optique

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons pour...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien réseau informatique

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13100 Aix-en-Provence
LTd, acteur majeur du recrutement en France, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Réseau Informatique. LTd se distingue par son expertise dans les métiers du Bureau d'Études. Nous recherchons...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Qualité Réseau Optique H/F

Interim | LTd | Localisation : paca, Bouches-du-Rhône, 13000 Marseille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons pour...
06/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Technicien réseau informatique H/F

Interim | LTd | Localisation : paca, Bouches-du-Rhône, 13100 Aix-en-Provence
LTd, acteur majeur du recrutement en France, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Réseau Informatique. LTd se distingue par son expertise dans les métiers du Bureau d'Études. Nous recherchons...
06/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Directeur d'Agence - Infrastructure, Aménagement Urbain et Hydraulique

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13300 Salon-de-Provence
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé de clientèle en Agence (H/F)

Formaposte Sud-Est | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de vente et d’obtenir un BTS reconnu par l’Etat (niveau 3). Pendant 24 mois, vous bénéficierez d’une formation complète aux techniques de vente et de négociation dans un environnement multi-services en plein développement (courrier, colis, banque et téléphonie). Ainsi, vous développerez vos compétences en communication, gestion de la relation client et négociation tout en intégrant les avancées technologiques des outils numériques et digitaux. PROGRAMME Enseignements généraux : * Culture générale et expression * Culture économique, juridique et managériale * Langue vivante étrangère (Anglais) * Relation client et négociation/vente * Relation client à distance et digitalisation (e-commerce) * Relation client et animation de réseaux (distributeurs, vente directe, partenaires) * Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité Enseignements professionnels : Animés par les formateurs de l’Ecole de la banque et du réseau La Poste : * Relation client * Produits et services de La Poste * Méthode de vente * Communication professionnelle * Outils informatiques VOTRE ALTERNANCE RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage * 795,11€ à 1772,83€* brut peut varier en fonction de votre âge et de votre année d’étude * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation RYTHME : Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale.* * Attention, le rythme peut varier en fonction des partenaires éducatifs PHASES D’IMMERSION PROFESSIONNELLE : * Découverte – 3 mois : Découvrir l’entreprise, comprendre l’organisation et le fonctionnement du secteur au sein de La Poste, se positionner comme chargé de clientèle, s’approprier la stratégie d’entreprise, commencer à effectuer les opérations simples courrier-colis * Appropriation du geste professionnel – 12 mois : montée en compétence sur les outils de vente, les produits courrier-colis, l’offre téléphonie et les services financiers. Gestion des opérations courantes aux guichets bancaires/courrier-colis. Ventes accompagnées avec votre tuteur. * Autonomie contrôlée et professionnalisation – 9 mois : Pratiquer le métier de Chargé de clientèle, vendre les services et produits proposés (courrier, colis, La Poste Mobile et bancaire) via le multicanal, construire son projet professionnel. o Participation aux challenges commerciaux. Réalisation d’une mission commerciale avec objectifs. VOTRE ADMISSION PRÉ-REQUIS : * Être éligible au contrat d’apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)* * Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+2 échoué (maximum) *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés. LES + POUR VOTRE CANDIDATURE : Une première expérience professionnelle est appréciable DÉROULÉ DES ADMISSIONS : 1. Inscription sur le site internet 2. Constitution de votre dossier d’inscription reçu par mail et renvoi des pièces (le dossier vous est envoyé par mail, pensez à vérifier vos spams) 3. Etude de votre dossier complet par les équipes de Formaposte 4. Convocation à un entretien de motivation avec des opérationnels de La Poste Groupe et Formaposte Sud Est 5. Validation de votre entrée en formation 6. Constitution de votre dossier administratif avant signature du contrat MÉTIER VISÉ CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN AGENCE (H/F) Le contexte Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels sous la responsabilité du directeur d’agence. Les missions * Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l’ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. * Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet). * Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services. * Vous contribuez au développement commercial de l’agence. * Vous effectuez des actions bancaires de premier niveau.
23/03/2024

Consultant Systèmes et Réseaux - Marseille H/F (CDI) (Basé à Marseille)

Absys Cyborg | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Poste : Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Systèmes et Réseaux H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à l'équipe Systèmes et Réseaux, vous serez en relation directe avec les clients de votre région. Vous participerez, en collaboration avec les équipes consulting fonctionnel, à l'intégration et à la mise jour des solutions de gestion et base de données. A ce titre, vous interviendrez sur site ou à distance sur les infrastructures clientes pour intégrer les applications sur les plates-formes techniques (Infrastructures serveurs on-premise ou Cloud) et les Bases de données SQL Server. Vous serez amené également à travailler sur la cartographie des flux réseau, sur la sécurité notamment sur l'authentification des applications (VPN, SSO, AD, SAMLV2, OAUTH2) mais aussi sur les interfaces SI du client et les applications intégrées par Absys Cyborg. Vous échangerez à la fois avec les équipes projets Absys Cyborg et les équipes IT du client. Profil : Et ce que nous apprécierons chez vous... Vous avez suivi une formation en informatique et vous vous appuyez sur une première expérience réussie en infrastructure système. Vous maîtrisez les environnements Microsoft (Windows server), les rôles associés et les environnements de virtualisation. Vous avez mis en pratique vos connaissances en réseaux. Curieux(se), attiré(e) par les évolutions technologiques, vous savez conjuguer le goût du travail en équipe et la rigueur organisationnelle dans un souci constant de qualité de service. Vous vous démarquez par votre sens du service client, vous souhaitez progresser dans un secteur passionnant et établir avec nous et nos clients, une relation de confiance durable. La politique d'embauche d'Absys Cyborg vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. #MoreThanAJob Nos avantages -Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté -Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Prime de participation et Plan d'épargne entreprise -Prime vacances -Charte de télétravail -Temps partiel possible -Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue -Un programme d'intégration et de formation adapté -Jours/heures d'absence rémunérées par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté) Entreprise : Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion. Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 530 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international.
27/03/2024

Consultant Systèmes et Réseaux - Marseille H/F (CDI)

Absys Cyborg | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Systèmes et Réseaux H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à l'équipe Systèmes et Réseaux, vous serez en relation directe avec les clients de votre région. Vous participerez, en collaboration avec les équipes consulting fonctionnel, à l'intégration et à la mise jour des solutions de gestion et base de données. A ce titre, vous interviendrez sur site ou à distance sur les infrastructures clientes pour intégrer les applications sur les plates-formes techniques (Infrastructures serveurs on-premise ou Cloud) et les Bases de données SQL Server. Vous serez amené également à travailler sur la cartographie des flux réseau, sur la sécurité notamment sur l'authentification des applications (VPN, SSO, AD, SAMLV2, OAUTH2) mais aussi sur les interfaces SI du client et les applications intégrées par Absys Cyborg. Vous échangerez à la fois avec les équipes projets Absys Cyborg et les équipes IT du client. Profil : Et ce que nous apprécierons chez vous... Vous avez suivi une formation en informatique et vous vous appuyez sur une première expérience réussie en infrastructure système. Vous maîtrisez les environnements Microsoft (Windows server), les rôles associés et les environnements de virtualisation. Vous avez mis en pratique vos connaissances en réseaux. Curieux(se), attiré(e) par les évolutions technologiques, vous savez conjuguer le goût du travail en équipe et la rigueur organisationnelle dans un souci constant de qualité de service. Vous vous démarquez par votre sens du service client, vous souhaitez progresser dans un secteur passionnant et établir avec nous et nos clients, une relation de confiance durable. La politique d'embauche d'Absys Cyborg vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. #MoreThanAJob Nos avantages -Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté -Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Prime de participation et Plan d'épargne entreprise -Prime vacances -Charte de télétravail -Temps partiel possible -Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue -Un programme d'intégration et de formation adapté -Jours/heures d'absence rémunérées par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté) Entreprise : Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion. Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 530 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international.
23/03/2024

Directeur regional (f/h) - marseille - bde (CDI) (Basé à Marseille)

BANQUE DELUBAC ET COMPAGNIE | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Poste : Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous rejoignez la Banque des Entreprises (BDE) à Marseille. La Banque des Entreprises propose des solutions personnalisées et innovantes adaptées aux besoins et enjeux des entreprises. La banque possède une expertise sur les transactions internationales complexes notamment sur les transactions commerciales avec des pays sensibles et / ou sous embargo. Finalité du Poste Dans le cadre d'une création de poste, Le ou la Directeur(rice) régional(e) est en charge de gérer et développer un portefeuille de clients (particuliers, professionnels, associations et entreprises) afin de participer au développement de la Banque des Entreprises en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du département. Il ou elle doit respecter les procédures internes de la Banque et la réglementation en vigueur. Activités quotidiennes ou régulières : Gérer un portefeuille de clients * Effectuer l'entrée en relation avec les clients, déterminer les besoins de financements et les modalités d'ouvertures des comptes bancaires, via son réseau relationnel et d'apporteurs d'affaires et en assurer le suivi (entretenir et animer le réseau). * Prospecter par téléphone et directement sur le terrain. * Assurer un suivi et un contrôle permanent de son portefeuille de clients en veillant au respect des obligations légales et réglementaires inhérentes au métier de banquier. * Recevoir les clients, diagnostiquer les besoins de financement et rassembler les pièces nécessaires au montage des dossiers. * Monter les dossiers clients et établir une analyse détaillée des risques de crédit pour obtenir les concours bancaires nécessaires (et les renouveler chaque année). * Assurer l'ouverture des dossiers clients * Manager les équipes * Rechercher, élaborer et valider des solutions de paiements internationaux (ou de Trade Finance), en accompagnement des entreprises exportatrices vers des pays ou zones complexes Activités ponctuelles : * Transmettre à la Direction Générale de la BDE des reportings réguliers à jour reprenant l'intégralité des actions menées et de leurs suivis. * Participer à la mise en place et au suivi d'opérations commerciales. Profil : FORMATION / EXPÉRIENCES * Minimum Bac +5 dans le domaine bancaire/monétaire/financier. * Minimum 3/5 ans d'expérience dans le milieu bancaire, idéalement avec une clientèle de professionnels et/ou d'entreprises * Anglais Professionnel Opérationnel PROFIL Compétences Techniques : * Parfaite maîtrise des connaissances bancaires et juridiques notamment en droit commercial, en gestion de risque liée au financement d'entreprises et en analyse financière. * De l'autonomie et un excellent relationnel avec un goût prononcé pour les relations commerciales. * Rigueur dans le suivi des dossiers. * Maitrise du pack office Compétences Comportementales * Rigueur * Sens du client, des affaires * Diplomatie * Sens des priorités * Méthode et organisation * Travail d'équipe Rémunération annuelle brute à partir de 50KEUR de fixe, carte tickets restaurant, RTT et autres avantages sociaux. Entreprise : La Banque DELUBAC & Cie, d'origine ardéchoise, est une institution financière indépendante qui offre des services bancaires spécialisés. Depuis près d'un siècle, elle ne cesse de se réinventer faisant de son identité un atout majeur, entre innovation et tradition. Indépendante et familiale, la Banque a su tisser une relation privilégiée avec ses clients, basée sur la confiance, la proximité et la fidélité. Elle a su être audacieuse et visionnaire dans ses stratégies de développement sur des métiers bien identifiés et à forte valeur ajoutée tout en restant fidèle à ses valeurs et ses racines. La Banque DELUBAC & Cie est actuellement présente sur 7 lignes de métiers (Judiciaire, Administrateurs de Biens, CIB, Banque Privée, Banque des Particuliers, Entreprises, Correspondant Banking) et 3 filiales : gestion d'actifs, une fintech spécialisée dans le paiement et recouvrement. Banque à taille humaine, l'effectif fin 2023 représente 400 collaborateurs, répartis sur Le Cheylard (siège social), Paris, Lyon, Toulouse, Nice, Lille, Rouen, Strasbourg, Montpellier, Nantes, Valence, Bordeaux, Marseille et La Réunion.
27/03/2024

Directeur regional (f/h) - marseille - bde (CDI) (Basé à Marseille)

BANQUE DELUBAC ET COMPAGNIE | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous rejoignez la Banque des Entreprises (BDE) à Marseille. La Banque des Entreprises propose des solutions personnalisées et innovantes adaptées aux besoins et enjeux des entreprises. La banque possède une expertise sur les transactions internationales complexes notamment sur les transactions commerciales avec des pays sensibles et / ou sous embargo. Finalité du Poste Dans le cadre d'une création de poste, Le ou la Directeur(rice) régional(e) est en charge de gérer et développer un portefeuille de clients (particuliers, professionnels, associations et entreprises) afin de participer au développement de la Banque des Entreprises en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du département. Il ou elle doit respecter les procédures internes de la Banque et la réglementation en vigueur. Activités quotidiennes ou régulières : Gérer un portefeuille de clients * Effectuer l'entrée en relation avec les clients, déterminer les besoins de financements et les modalités d'ouvertures des comptes bancaires, via son réseau relationnel et d'apporteurs d'affaires et en assurer le suivi (entretenir et animer le réseau). * Prospecter par téléphone et directement sur le terrain. * Assurer un suivi et un contrôle permanent de son portefeuille de clients en veillant au respect des obligations légales et réglementaires inhérentes au métier de banquier. * Recevoir les clients, diagnostiquer les besoins de financement et rassembler les pièces nécessaires au montage des dossiers. * Monter les dossiers clients et établir une analyse détaillée des risques de crédit pour obtenir les concours bancaires nécessaires (et les renouveler chaque année). * Assurer l'ouverture des dossiers clients * Manager les équipes * Rechercher, élaborer et valider des solutions de paiements internationaux (ou de Trade Finance), en accompagnement des entreprises exportatrices vers des pays ou zones complexes Activités ponctuelles : * Transmettre à la Direction Générale de la BDE des reportings réguliers à jour reprenant l'intégralité des actions menées et de leurs suivis. * Participer à la mise en place et au suivi d'opérations commerciales. Profil : FORMATION / EXPÉRIENCES * Minimum Bac +5 dans le domaine bancaire/monétaire/financier. * Minimum 3/5 ans d'expérience dans le milieu bancaire, idéalement avec une clientèle de professionnels et/ou d'entreprises * Anglais Professionnel Opérationnel PROFIL Compétences Techniques : * Parfaite maîtrise des connaissances bancaires et juridiques notamment en droit commercial, en gestion de risque liée au financement d'entreprises et en analyse financière. * De l'autonomie et un excellent relationnel avec un goût prononcé pour les relations commerciales. * Rigueur dans le suivi des dossiers. * Maitrise du pack office Compétences Comportementales * Rigueur * Sens du client, des affaires * Diplomatie * Sens des priorités * Méthode et organisation * Travail d'équipe Rémunération annuelle brute à partir de 50KEUR de fixe, carte tickets restaurant, RTT et autres avantages sociaux. Entreprise : La Banque DELUBAC & Cie, d'origine ardéchoise, est une institution financière indépendante qui offre des services bancaires spécialisés. Depuis près d'un siècle, elle ne cesse de se réinventer faisant de son identité un atout majeur, entre innovation et tradition. Indépendante et familiale, la Banque a su tisser une relation privilégiée avec ses clients, basée sur la confiance, la proximité et la fidélité. Elle a su être audacieuse et visionnaire dans ses stratégies de développement sur des métiers bien identifiés et à forte valeur ajoutée tout en restant fidèle à ses valeurs et ses racines. La Banque DELUBAC & Cie est actuellement présente sur 7 lignes de métiers (Judiciaire, Administrateurs de Biens, CIB, Banque Privée, Banque des Particuliers, Entreprises, Correspondant Banking) et 3 filiales : gestion d'actifs, une fintech spécialisée dans le paiement et recouvrement. Banque à taille humaine, l'effectif fin 2023 représente 400 collaborateurs, répartis sur Le Cheylard (siège social), Paris, Lyon, Toulouse, Nice, Lille, Rouen, Strasbourg, Montpellier, Nantes, Valence, Bordeaux, Marseille et La Réunion.
27/03/2024

CHEF.FE DE SERVICE H/F

SOS | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Rejoindre le Groupe SOS Solidarités, c'est rejoindre une association engagée et en mouvement. Le Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur des secteurs du médico-social et du social, avec plus de 260 établissements répartis sur le territoire métropolitain et en outre-mer. Expert dans le domaine du handicap dont l'autisme, de l'addictions, de l'asile et de l'intégration, nous intervenons également pour accompagner les personnes vers le soin, le logement et l'emploi ou dans leur parcours judiciaire, avec la volonté d'accompagner chaque situation. Le Groupe SOS Solidarités est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. Rejoindre le Groupe SOS Solidarités, c'est rejoindre une association engagée et en mouvement. Le Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur des secteurs du médico-social et du social, avec plus de 260 établissements répartis sur le territoire métropolitain et en outre-mer. Expert dans le domaine du handicap dont l'autisme, de l'addictions, de l'asile et de l'intégration, nous intervenons également pour accompagner les personnes vers le soin, le logement et l'emploi ou dans leur parcours judiciaire, avec la volonté d'accompagner chaque situation. Le Groupe SOS Solidarités est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. Intermédiaire entre l'équipe de direction et les équipes, le.a chef.fe de service joue un rôle d'interface. Il.elle a pour mission principale l'encadrement des équipes, et la coordination des actions directement engagées auprès des personnes accueillies. Le périmètre d'intervention du poste comprend le dispositif de l'IML Santé Mentale qui accueille 30 personnes en diffus à Marseille mais également la coordination avec le service d'ACT Un Chez soi d'abord. Vous êtes amené à piloter l'action du service et à concevoir et mettre en œuvre le projet de ce dernier en concertation avec l'équipe et la Direction tout en tenant compte des besoins des personnes accueillies. Vous encadrerez une équipe pluridisciplinaire et serez chargé de la gestion des ressources humaines dans le respect du cadre légal et des procédures internes. Vous serez amené à gérer et planifier, sous la responsabilité de la Direction, les moyens matériels et budgétaires du service Vous devrez effectuer le suivi de la gestion administrative des dossiers des personnes accueillies. Vous identifierez les partenaires directs et leurs actions et veillerez à développer le réseau partenarial. Le connaissance du projet de service, du public, des activités et des modes d'intervention est souhaitable.
08/02/2024

Directeur d'Agence - Infrastructure, Aménagement Urbain et Hydraulique

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13117 Martigues
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'Agence - Infrastructure, Aménagement Urbain et Hydraulique

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13600 La Ciotat
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1