Offre d'emploi en France

directeur reseau | rennes
70 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice réseau de franchise

Indépendant | Bras droit des dirigeants Corporate | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de cadres externalisés pour les TPE/PME ! Vous êtes Directeur.trice réseau ? Directeur.trice développement ? Ancien Franchiseur ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 RENNES
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 RENNES
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 RENNES
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 RENNES
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé de Recrutement Junior H/F

Kom And Do | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Toi aussi tu rêves de recruter Derek Shepherd ? Même si tu n'es pas médecin, tu es docteur en recrutementologie? Comme le sourcier qui trouve de l'eau, tu es le sourceur qui trouve les bons candidats ? Tu sais que les opérateurs Booléens ne travaillent pas dans un centre d'appels ? Tu souhaites t'investir dans un poste qui a du sens? Si tu viens de te dire « Oui » à la fin de chaque question, c'est que ce poste est peut-être fait pour toi ! Comment ? Kom & Do est un cabinet de recrutement sur mesure. Avant même d'établir un cahier des charges de nos clients, nous prenons le temps de bien comprendre les enjeux et la culture de l'entreprise. Au-delà des diplômes et des expériences professionnelles, nous nous intéressons avant tout à l'humain, aux personnalités de nos candidats et à leurs projets. Nous favorisons une approche basée sur le dialogue pour faire matcher le projet de l'entreprise avec les attentes du/ des candidats. Notre client a fait appel à nos services pour répondre à son besoin de compétences pour intégrer un.e : Chargé.e de recrutement junior Et notre client c'est ACTIVA Médical ! Crée en 2007, Activa Médica est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de médecins de toutes spécialités. Le cabinet a eu rapidement pour clients les principaux donneurs d'ordre du monde de la santé du grand Ouest avant de poursuivre son développement sur l'ensemble du territoire. Ainsi, des établissements, collectivités et entreprises situés dans toute la France, en recherche de différents profils de médecins, font appel à Activa pour leur recrutement. Basée à Saint-Grégoire, l'équipe est aujourd'hui constituée de 4 personnes. Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : - Des locaux agréables situés à Saint-Grégoire, dans la zone Alphasis - Un grand open space partagé à 4 - Des solutions de restauration à proximité - Une petite équipe investie et solidaire Le contexte : Dans le cadre d'un remplacement, ACTIVA Médical souhaite recruter son. sa futur.e chargé.e de recrutement junior ! Tes missions : Sous la responsabilité d'Aurélia, dirigeante du cabinet, et en lien avec l'équipe, tu seras amené.e à gérer les recrutements de ton portefeuille clients : centres hospitaliers, collectivités, entreprises en recherche de médecins. Pour cela tu seras amené.e à : - Rédiger et mettre en ligne les offres d'emploi - Sourcer et rechercher des médecins par approche directe, via les réseaux sociaux, les mails et le téléphone ; - Effectuer les entretiens téléphoniques avec les candidats - Transmettre une synthèse écrite à tes clients et leur présenter les candidatures - Assurer un suivi assidu des candidat.e.s - Reporter ton activité sur les tableaux de bord - Assurer l'accueil téléphonique du cabinet avec les autres membres de l'équipe - Être force de proposition pour développer les méthodes de sourcing
28/03/2024

entrepreneur en assurance

LE MERCATO DE L EMPLOI | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
À propos de notre client Assentis est né de la volonté́ de créer un réseau de mandataires en assurance innovant afin d’accompagner chaque personne souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat, changer d’orientation professionnelle ou tout simplement se créer un revenu complémentaire. Au travers d’un réseau de professionnels de l’assurance, nous souhaitons tisserce lien de proximité́ perdu de nos jours et pourtant essentiel entre le conseiller et son client. Mais aussi, grâce à cette opportunité,donner la possibilité́ à nos futurs collaborateurs de créer leur propre entreprise à moindre risque et sans frais. Descriptif du poste La mission est de conseiller, équiper et suivre en produit d’assurances vos clients particuliers et professionnels sur toute la thématique assurantielle: · Assurance de Biens – Risque (Auto / moto / MRH / PNO / GLI …) · Assurance de personnes (complémentaire santé, prévoyance, assurance emprunteur · Assurances pro (RCpro, MRI, Assurance de flotte, DO/TRC, …) Tu auras la possibilité de présenter les offres les plus adaptées à tes clients grâce à nos partenariats privilégiés avec les plus grandes compagnies d’assurance et courtiers grossistes, mais aussi en t’appuyant sur nos pôles d’expertises dédiés (Pôle Assurance de la maitrise d’ouvrage / construction). Pour te soutenir dans l’atteinte de tes objectifs, le siège d’Assentis met à ta disposition une plateforme digitale pour simplifier ta gestion au quotidien et également, son expertise en backoffice. Profil recherché La première chose et la plus importante, c’est que c’est un métier d’indépendant, d’entrepreneur. Être indépendant chez Assentis n’est pas neutre, ça veut dire: · Avoir la possibilité de (très) bien gagner sa vie (mais pas de fixe) · Être libre ou plutôt responsable de son rythme de travail. · Opportunité de recruter et d’accompagner d’autres indépendants dans cette aventure. Ce qui permet de générer des revenus résiduels récurrents importants. Actuellement, nous recrutons des personnes ayant déjà une expérience dans la vente d’assurance et/ou de courtage de prêt. Et les commissions alors, comment ça se passe? Comme je te le disais tu es indépendant, donc tu es responsable de ton chiffre (je sais, je me répète). Et de ce que je connais du marché, les commissions proposées par Assentis sont intéressantes et motivantes: 70 % de la commission de la première année mais aussi 50 % sur le terme pendant toute la vie du contrat. Et si tu souhaites devenir entrepreneur et parrainer d’autres mandataires (les recruter, les former et les accompagner dans leur développement), tu percevras des commissions sur les ventes de tes futurs filleuls et leur terme également. Et ça, c’est juste hyper puissant!! Si ce n’est pas clair pour toi, pas de soucis, c’est une des spécificités d’Assentis qu’on sera ravi de te présenter lors d’un échange) Tu l’as compris, Assentis s’adresse à des indépendants (on le saura!) et permet à la fois d’avoir une très large gamme de produits d’assurances et une rémunération intéressante et favorisant la récurrence. Process de choix mutuel (et oui, tu choisiras autant Assentis qu’Assentis te choisira): Premier échange en visio avec Bernard, le directeur du développement réseau Echange (visio ou physique) avec Charlotte une des mandataires avec qui tu serais amené à travailler. Et enfin, certainement un déjeuner pour sceller cette nouvelle aventure. #J-18808-Ljbffr
27/02/2024

Ingénieur Vmware (F/H)

Sii | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
SII Rennes recrute en CDI un Ingénieur Vmware (F/H) dans le cadre d'un projet que nous déployons depuis notre Centre de Production ; Vous êtes intégré au sein de l’équipe d’ingénierie et évoluez avec 40 Ingénieurs en France, Inde et Egypte, experts de la virtualisation, du stockage, du développement Missions : - Analyser les besoins client ; - Assurer le bon fonctionnement des architectures en place ; - Conduire des POC et rédiger des documents d’architecture ; - Concevoir des plateformes de virtualisation (NSX, vCloud Suite, vRealize) ; - Maintien des plateformes existantes ; - Contribuer au design des offres cloud computing - Participer aux différentes phases de validation technique ; - Support N3 ; Vous disposez d’un anglais professionnel vous permettant d’échanger et évoluer dans un environnement anglophone, tant à l’écrit qu’à l’oral. Profil : De formation supérieure en informatique, vous êtes idéalement certifié VMware. Vous êtes décrit comme quelqu’un de rigoureux, organisé et faites preuve de proactivité. Rejoindre SII Ouest, c’est aussi : • Un service formation au top (formations techniques, développement personnel, gestion d’équipe, management, …) • Des possibilités d’évolution pour votre carrière (devenir Lead Dev, Chef de Projet, passerelles entre les métiers techniques et fonctionnels, …) • Une vraie communauté de passionnés (participation aux événements techniques tels que le Breizh Camp, l’Agile Tour ; possibilité de partager ses connaissances à travers les Déjeuners Techniques, …) • Une ambiance conviviale (Petit déjeuner à l’agence tous les vendredi matins, Afterworks, Soirées d’Agence, …) • Jusqu’à 50% de télétravail (on privilégie l’équilibre vie pro/vie perso tout en gardant le lien avec nos collaborateurs !) • Une QVT reconnue (pour la 6ème année consécutive, nous sommes certifiés Great Place to Work) Chez SII Ouest, nous souhaitons un process de recrutement simple et clair : • Un premier échange téléphonique avec un(e) RH • Un entretien avec un(e) RH + un(e) Business Manager • Un échange technique avec un Expert Technique Le Groupe SII est au cœur de l’innovation au service de grands comptes dans des secteurs d’ingénierie variés. Pour la 6ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work®. En 2023 nous avons été reconnus 3ème entreprise de « +de 2500 salariés » où il fait bon vivre. Nous en sommes très fiers car nous sommes la seule ESN de cette dimension à obtenir cette reconnaissance par ses salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Rejoignez le mouvement #fungenieur dans lequel la passion pour la technologie, la créativité, la proximité et l’esprit d’équipe sont mis à l’honneur. Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! Chaque salarié est important dans la réussite de SII Ouest. Nos clients apprécient particulièrement nos expertises applicatives et infrastructures et notre capacité à adresser les projets de bout en bout. Directeur d'agence Administrateur Réseau et Infrastructure (poste en interne) H/F, CDI #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Manager de district Bretagne Nord

Amplifon SPA | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? Amplifon est un groupe international italien et le leader mondial dans la distribution de solutions auditives. Nos 20 000 collaborateurs, répartis dans 9 500 points de vente et 26 pays, s'efforcent chaque jour de comprendre les besoins uniques de chaque client afin de proposer des produits et des services innovants et hautement personnalisés, et de permettre aux gens de redécouvrir toutes les émotions du son. Nous pensons que c’est en investissant fortement dans l'engagement des talents, le développement professionnel continu, le soutien et la reconnaissance que nos collaborateurs peuvent dépasser leurs limites et construire une carrière épanouissante. En France, ce sont plus de 1600 collaborateurs qui œuvrent à améliorer la qualité de vie de leurs patients en leur fournissant une solution adaptée à leurs besoins dans plus de 700 points de vente. Nous avons connu une forte croissance organique ces dernières années, et notre ambition est d’accélérer notre croissance grâce au développement de notre réseau de points de vente via des acquisitions, tout en renforçant l’excellence opérationnelle de notre organisation. Le poste : Manager de District Bretagne Nord (H/F) Dans ce contexte de croissance, nos managers de district tiennent un rôle central et stratégique. En tant que manager de district, vous serez responsable de la croissance et de la consolidation commerciale du secteur qui vous est attribué, en créant et en optimisant les opportunités commerciales afin d'atteindre avec succès les objectifs de l'entreprise. Vous serez notamment un/e véritable acteur/trice clé dans le pilotage et le suivi des équipes opérationnelles, et vous serez responsable de la performance, de l’application des pratiques opérationnelles, et de l’atteinte des objectifs de l’entreprise pour les centres de votre zone. Vous veillerez à la parfaite exécution des projets et de la stratégie de l'entreprise en vous appuyant sur l'excellence du personnel et en dirigeant une équipe engagée et qualifiée. Votre périmètre comprend principalement l’Ille-et-Vilaine (35), les Côtes d’Amor (22) et le Nord du Finistère (29). Vos missions principales sont les suivantes : Performance commerciale et gestion des ventes * Proposer et définir un budget du district et des objectifs de vente en coordination avec le DR et le directeur du réseau ; * Assurer la croissance des ventes et le développement de la performance via des visites dans les centres, en partageant les objectifs et en surveillant les indicateurs clés de performance (KPI), pour soutenir la maximisation de la performance ; * Suivre les ventes de district et les KPI et mettre en œuvre des actions correctives par le biais des visites en centre et d’autres outils ; * Soutenir les centres dans le recrutement et la fidélisation des clients (CRM en centre) ; * Soutenir les actions marketing du district en lien avec l’équipe marketing ; Gestion des équipes et efficacité de l’organisation * S'appuyer sur des visites en centre pour stimuler la performance et mettre en place une culture de développement des compétences, en fournissant un coaching et un retour constructif régulier, et en encourageant l'esprit d'équipe, la collaboration et la motivation. * Gérer les besoins de formation avec le DR, les RH et les équipes formation ; * Organiser régulièrement des réunions de district pour aligner les centres sur les objectifs, les projets de l’entreprise, etc. ; * Partager la responsabilité de la gestion des processus de recrutement des audioprothésistes et des chargés de clientèle avec le directeur de région et les RH ; * Piloter l’atteinte des objectifs et la planification des effectifs pour assurer une couverture territoriale optimale en équilibrant la présence des centres exclusifs, des corners, etc. ; Excellence opérationnelle, développement du réseau et optimisation de l'implantation * Apporter un soutien pour analyser le marché, les tendances du secteur et les concurrents, afin d’acquérir une bonne compréhension du potentiel commercial de chaque district et détecter rapidement les opportunités commerciales inexploitées ou les risques ; * Proposer de nouvelles ouvertures de centres et des déménagements dans le district ; * Favoriser l’adoption et la mise en œuvre des initiatives et projets clés de vente du groupe au niveau du district ; * Assurer et promouvoir la conformité de l’entreprise. Votre profil * Titulaire d’une licence ou d'un master en commerce (ou similaire) ; * Expérience préalable de 5 ans minimum dans des fonctions de responsable de secteur ou dans l’animation d’équipes commerciales multi site / itinérant ; * Vous êtes passionné(e) par le management terrain et l'animation commerciale ; * Vous avez déjà géré une équipe de 15 personnes ou plus, vous avez de solides connaissances du business mais également des fondamentaux RH ; * Expérience dans des environnements dynamiques et en rapide évolution dans le secteur de la distribution ; * Vous avez une vision stratégique et êtes à l'aise avec l'analyse de données, les prévisions et la fixation d'objectifs ; * Vous avez l'esprit entrepreneurial, vous êtes orienté résultats, et vous vous portez garant des objectifs commerciaux de votre secteur ; * L’expérience client est au centre de vos priorités ; * Inspirant(e), vous donnez une direction à suivre, vous développez vos équipes et vous créez des relations durables avec les parties prenantes dans la région (dont les médecins ORL). * Anglais professionnel demandé ; * Déplacements fréquents : permis B requis. * La mobilité au niveau national est appréciée ; Package : * Rémunération fixe selon profil + variable ; * Tickets restaurant ; * Voiture, ordinateur et téléphone de fonction ; * Mutuelle ; * Participation aux bénéfices ; * Statut cadre. Ce que nous offrons * Une entreprise pleine de sens et en forte croissance, dans un secteur rentable et sain, qui vous permet de travailler à l'amélioration du bien-être des clients ; * Un environnement stimulant et dynamique offrant de grandes possibilités de construire une carrière sur mesure dans le pays ou à l'étranger ; * Un parcours d’intégration passionnant et des possibilités de formation de haut niveau pour développer en permanence vos compétences et connaissances professionnelles ; * Rémunération attractive et reconnaissance ; * Accès à la mobilité nationale et internationale. #J-18808-Ljbffr
25/03/2024

Affréteur Confirmé H/F

VT Logistics | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Société spécialisée dans l'organisation des transports de marchandises en France et en Europe, en pleine croissance, nous exerçons depuis 17 ans dans un esprit d'équipe et une ambiance dynamique. VT LOGISTICS, est présent sur le territoire national et européen avec ces 21 agences et 52 collaborateurs, dégageant chiffre d'affaires et résultats en progression constante. Rattachée au Directeur d'Agence, vous vous appuierez sur votre réseau professionnel afin d'assurer l'organisation du transport en respectant le meilleur rapport qualité/prix, les délais impartis et la réglementation en vigueur. Le poste est basé à Rennes (35) Quartier Beauregard. Vos principales missions consisteront à : * Développer, fidéliser et suivre le portefeuille d'affrétés existant sur votre secteur géographique. * Organiser et suivre un acheminement optimum des marchandises (en termes de coût, de temps, de trajet et de qualité) en Europe et/ou à l'International. * Une bonne maîtrise des techniques commerciales et logistiques. * Veiller à la satisfaction des clients et au respect de la réglementation des transports * Enregistrer les ordres de transport client * Conseiller les clients et les transporteurs
24/03/2024

Développeur foncier Bretagne – Rennes

Svmgroupe | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
DÉVELOPPEUR FONCIER BRETAGNE – RENNES CDI 117 bis, Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny 35000 RENNES Salaire selon profil + primes Dès que possible r.garnier@svmpromotion.com SVM PROMOTION, Promoteur immobilier spécialiste du résidentiel haut de gamme œuvrant dans la réalisation de bureaux, résidences services et d’ensembles hôteliers se développe et recherche son Développeur foncier Bretagne pour accompagner la croissance de son activité de promotion immobilière en Bretagne. * Prospecter des zones foncières sur le secteur géographique rattaché à l’agence afin de détecter et d’analyser les opportunités foncières en vue du montage de l’opération. * Gérer le développement de l’activité de promotion sur le marché du logement collectif (y compris en résidence gérée séniors et étudiants) et de la maison individuelle groupée. * En charge de l’initiation des affaires par la maîtrise des sites en amont (terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l’exploitation des réseaux (apporteurs d’affaires, commercialisateurs, notaires, géomètres…). * Assurer la continuité des maitrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet. * En charge de la gestion d’études prévisionnelles de faisabilité et de l’APS. * Préparer les comités d’engagement fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires. * Accompagner l’équipe programme pour le dépôt du PC jusqu’à la purge de tout recours. * Effectuer la mise à jour des tableaux de bord de l’activité, saisie, suivi et mise à jour de l’ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l’élaboration d’un pré-projet de développement sur nos outils internes. * Assurer la garantie de l’éviction des locataires et/ou propriétaires. Profil recherché : * Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire. Votre intérêt, vos compétences en droit immobilier et vos connaissances du secteur géographique visé seront vos principaux atouts. * Vous avez un gout prononcé pour le terrain et êtes motivé(e), ambitieux(se) avec un désir de responsabilités et d’autonomie. * Vous avez un goût prononcé pour le challenge. Vous avez la capacité à convaincre. * Autonome, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre dynamisme et votre force de propositions. * Votre implication et votre persévérance vous permettront de réussir dans vos nouvelles fonctions. * Vous maîtrisez le Pack Office et vous êtes titulaires du Permis B. Adresse : 117 bis, Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny 35000 RENNES Salaire : Selon profil + primes Date de début : Dès que possible Contact : Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation en précisant l’intitulé du poste dans l’objet de votre email à r.garnier@svmpromotion.com #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1