Offre d'emploi en France

directeur ressources humaines | vendee
30 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant Ressources Humaines (RH)

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85600 Boufféré
Consultante en recrutement au cabinet de Montaigu, j?accompagne les entreprises du secteur, pour leurs recrutements en CDI. Je recrute pour mon client, site industriel de production un assistant Rh et paies en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé.e des ressources humaines -

CDI | CER FRANCE - AGC VENDEE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85000 Roche-sur-Yon
QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ?Tu seras référent RH et interlocuteur RH privilégié de ton périmètre sur les questions opérationnelles, du recrutement jusqu'à l'accompagnement et la gestion de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable des ressources Humaines (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85220 Coëx
Société : Transparence RHSous la responsabilité directe de la Direction Générale du groupe, vous contribuez à la cohésion des équipes et à la bonne ambiance au travail. Vos principales missions seront...
29/03/2024 - capijobnew.com

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85000 LA ROCHE SUR YON
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85500 Les Herbiers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85000 La Roche sur Yon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85500 Les Herbiers
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Ressources Humaines H/F

Bien Dans Sa Maison | Pays de la Loire, Vendée - Sainte-Hermine
Mieux nous connaître Bien dans sa maison est une entreprise d'aide à la personne et de service à domicile. Nous sommes en plein développement et restons une entreprise familiale, de proximité. La bienveillance, le travail en équipe, la confiance et la reconnaissance sont au coeur de nos valeurs. Tu veux en découvrir encore plus, retrouves nous sur notre site internet Bien dans sa maison ou sur notre page Facebook. Regoignez nous ! Vos missions Bien dans sa maison recherche un(e) responsable des Ressources Humaines en CDI En qualité de Responsable des Ressources Humaines, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction de l'entreprise et les acteurs de proximité. Bien Dans Sa Maison, compte 500 salariés a travers ses sept entreprises : une Holding, cinq entreprises (filles) et une SCI. Vous travaillez avec le service RH composé de quatre personnes (une gestionnaire de paie et deux assistantes de paie; et une assitante gestion administratif du personnel) vous êtes garant des missions suivantes : - Définir une politique de recrutement et se charger de sa mise en oeuvre - Instaurer la grille salariale de l'entreprise - Gérer l'évolution des carrières dans la société en valorisant la mobilité et la formation - Développer des projets d'entreprise (tels que l'intéressement) visant à accroître la motivation du personnel - Faire appliquer la législation du travail en vigueur tant par l'entreprise que par ses employés - Garantir la qualité du climat social en recherchant l'adhésion du personnel aux objectifs de l'entreprise et en diffusant les informations d'ordre économique et social liées à ces objectifs - Sensibiliser les employés aux impératifs d'hygiène et de sécurité sur leur lieu de travail - Représenter l'entreprise lors de négociations avec les représentants du personnel - Gérer les conflits et garantir un bon climat social au sein de la société - Mettre en oeuvre la politique de communication interne par la diffusion des informations économiques et sociales liées aux objectifs de l'entreprise - Encadrer les équipes - Assurer l'interface entre les collaborateurs et la Direction - Créer des partenariats avec des organismes de formation - Favoriser la communication interne - Encadrer et superviser le suivi administratif des salariés (les paies, les DSN) - Assurer le dialogue avec les partenaires sociaux - Concevoir les supports de suivi et gestion et en assurer la mise à jour - Contrôler l'application des obligations légales et réglementaires (conditions et relations de travail) - Assurer une veille réglementaire des normes financières, réglementations sociale fiscale et juridique
24/03/2024

Gestionnaire Budgétaire et Comptable H/F

Weka | Pays de la Loire, Vendée - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Sous la responsabilité du Directeur des Finances, Vous aurez pour missions de : Missions Participer à l'élaboration, à l'exécution et à la clôture du budget de la Commune et des budgets annexes, Participer à la coordination de la gestion budgétaire et financière de la Commune (budget principal et budgets annexes) Assurer le traitement comptable des dépenses et des recettes du budget principal de la Commune et des budgets annexes, Assurer le suivi financier des marchés Suivre les processus de gestion financière, Garantir la sécurité des paiements et le respect des délais de paiement, Suppléer le Directeur des Finances en cas d'absence. Informations complémentaires Rémunération : statutaire, régime indemnitaire, avantages sociaux. Contact : Mme FARGES Valérie, Directrice des Ressources Humaines - Poste à pourvoir le 15 mai 2024 Merci d'adresser votre candidature par lettre de motivation manuscrite accompagnée d'un CV détaillé avant le vendredi 12 avril 2024 à Monsieur Le Maire, Mairie de Saint Gilles Croix de Vie - 86 quai de la République - CS 8 SAINT GILLES CROIX DE VIE Cedex ou par mail à [email protected].
29/03/2024

Responsable R&D Charcuterie - Region de Nantes avec Teletravail H/F

Fleury Michon | Pays de la Loire, Vendée - Pouzauges
Envie d'un défi professionnel excitant ? Nous avons conçu un poste sur mesure, et nous recherchons une personne passionnée pour relever ce nouveau challenge ! Rattaché(e) à Charline (Directrice R&D) en tant que Responsable R&D Charcuterie, votre rôle sera de piloter le pôle R&D charcuterie en accompagnant les équipes (présentent sur 4 sites de production) afin d'assurer la réalisation du pipe innovation. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Manager l'équipe R&D Charcuterie afin d'assurer la réalisation de l'ensemble du pipe (qualité, coût, délais) dans le cadre de nos processus (Recherche appliquée / Innovation / Développement / Optimisation) ; - Prendre en charge les projets stratégiques d'innovation et de recherche appliquée afin d'en assurer le bon déroulement et le reporting auprès de la direction ; - Suivre, valider et être force de proposition sur les nouvelles recettes et l'évolution de nos produits ; - Réaliser avec l'équipe de la veille structurée sur l'évolution technique/ingrédient et échanger avec les différentes parties prenantes ; - Être garant du respect de la politique d'entreprise concernant la qualité, la sécurité et l'éco-conception de nos produits ; - Travailler en collaboration avec les services support R&D : recherche, emballage, Data et l'ensemble des services de Fleury Michon : marketing, industriel, PMO, achat Nos atouts : L'entreprise dispose d'un accord de télétravail à raison de 2 jours par semaine et d'un espace de travail Nantais permettant de concilier les atouts de la campagne et de la ville. - Rémunération fixe compétitive sur 13 mois + Variable ; - Participation et intéressement ; - Compte épargne temps, plan épargne entreprise ; - Restaurant d'entreprise (moyenne 5€/repas) ; - Réductions tarifaires dans notre boutique Fleury Shop ; - Accès aux nombreux avantages du CSE (billetterie, locations et chèques vacances, carte cadeaux) ; - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer vos compétences ; - A moins d'1H15 de trajet vous avez le choix de vous rendre à Nantes ou de profiter du bord de mer ! Sans oublier, une communauté chaleureuse et accueillante, propice aux échanges et aux rencontres. Processus de recrutement : Chaque candidature mérite une attention particulière, nous nous engageons à toujours vous apporter une réponse. Quelles sont les étapes ? - Echange téléphonique ou visio avec Solène, en charge du recrutement ; - Rencontre avec Charline, Directrice R&D et Laetitia, Responsable des Ressources Humaines ; - Dernier entretien avec Muriel, Directrice des Ressources Humaines. Votre intégration : Chez Fleury Michon, l'intégration est sur mesure et dure 6 mois ! Au programme : - Un livret d'on-boarding digital ; - L'accompagnement par un parrain ou une marraine ; - Des échanges avec la Direction générale ; - Des modules de formation adaptés à votre poste ; - Le partage de votre rapport d'étonnement ; - Un parcours collectif de 2 jours avec tous les nouveaux collaborateurs pour découvrir les métiers du Groupe. En nous rejoignant, vous intégrerez une entreprise qui place l'épanouissement de ses collaborateurs et la satisfaction des consommateurs au coeur de ses priorités. Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, propice à l'évolution professionnelle et personnelle. Si vous avez à coeur de construire et de faire grandir des équipes performantes, postulez dès maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante !
11/02/2024

Directeur des Affaires Culturelles H/F

Weka | Pays de la Loire, Vendée - Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, et en étroite collaboration avec les élus en charge des Affaires Culturelles et du Patrimoine, vous participerez à l'élaboration de la politique culturelle et patrimoniale de la collectivité. Vous aurez pour missions de : Missions - Elaborer et piloter le projet culturel de la ville en lien avec l'élu référent ; - Organiser la programmation culturelle annuelle et saisonnière, tout en assurant la gestion de l'espace culturel de " La Conserverie " ; - Superviser la coordination technique et logistique des événements et manifestations en lien avec les directions de la collectivité et les partenaires extérieurs ; - Conduire et mettre en oeuvre la politique de valorisation culturelle du patrimoine et des archives ; - Piloter, animer et coordonner les différents services de la direction : Spectacle vivant et Patrimoine, Atelier Henry Simon - Les Rimajures, Archives. - Assurer la préparation et l'exécution du budget de la direction et la recherche de financements auprès des acteurs culturels locaux et nationaux. Informations complémentaires Rémunération : statutaire, régime indemnitaire, avantages sociaux. Contact : Mme FARGES Valérie, Directrice des Ressources Humaines - Poste à pourvoir le 1er mai 2024 Merci d'adresser votre candidature par lettre de motivation manuscrite accompagnée d'un CV détaillé avant le vendredi 12 avril 2024 à Monsieur Le Maire, Mairie de Saint Gilles Croix de Vie - 86 quai de la République - CS 8 SAINT GILLES CROIX DE VIE Cedex ou par mail à [email protected]
29/03/2024

Gestionnaire de Paie H/F

Bien Dans Sa Maison | Pays de la Loire, Vendée - Sainte-Hermine
Mieux nous connaître Bien dans sa maison a été créé le 1er juillet 2018, par Jean Louis Pascreau. Après plus de 10 ans à la direction d'établissements médico-sociaux, riche d'expériences, Jean Louis Pascreau, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d'adultes en situation de handicap à la direction d'une Entreprise adaptée et auprès de personnes âgées à la direction d'un EHPAD et lors de l'accompagnement de ses parents à domicile. Missions proposées Vous travaillez en collaboration avec une Directrice des Ressources Humaines, une chargée de l'administration de personnel, et deux aassistantes de gestionnaire de paie. Decouvrez "Bien Dans Sa Maison Vous avez un statut cadre forfait jour Poste basé à Sainte Hermine, à pourvoir immédiatement. Élaboration des fiches de paie (avec le logiciel korigan) - Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les variables de paie (environ 500 bulletins/mois) - Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie. - Transmettre les fiches de paie sur le coffre fort numérique - Gérer en collaboration avec le prestataire du logiciel la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie. Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux - Établir les déclarations sociales de l'entreprise (cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance). - Établir les DSN des différents établissement s(déclaration sociale nominative) Communication, information et conseil juridique - Communiquer et répondre aux questions des salariés en matière de paie (explication des éléments du bulletin de salaire, congés, charges sociales). - Assurer une veille juridique et sociale.
24/03/2024

Assistant Paie H/F

Ville de Cholet | Pays de la Loire, Vendée - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Votre mission Dans le cadre d'un remplacement Congé Maternité, rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et au sein d'une équipe paie et administration du personnel soudée de 3 personnes, vous serez chargé(e) de : · Collecter et contrôler les variables de paie (états hebdomadaires, mensuels et semestriels - primes) · Produire les paies : import, saisies des variables de paies et contrôle de la paie (250 bulletins) ; · Déclarer les charges sociales mensuelles ; · Fournir les éléments pour l'établissement des contrats et les contrôler · Rédiger les contrats de travail, les avenants aux contrats de travail ; · Assurer le suivi administratif de la vie des salariés : déclaration accident du travail, modification dans la fiche salariée, rédaction d'attestation employeur ; · Suivre et déclencher les visites médicales · Assurer la gestion des temps dans l'outil Octime : contrôle et corrections des anomalies, création des fiches des nouveaux salariés permanents et intérimaires, état des heures et absences · Transmettre les relevés d'heures des intérimaires aux agences · Entretenir un partenariat et des relations de qualité avec les agences intérimaires · Gérer les procédures juridiques : mise en place du calendrier de procédure, rédaction des courriers (licenciement, démission et rupture conventionnelle) ; · Conseiller ses interlocuteurs et répondre aux questions concernant les aspects techniques de paie. · Transmettre les relevés d'heures aux agences Votre profil De formation Bac +2 en Ressources Humaines / Paie. Vous avez une 1ère expérience en paie, vous connaissez idéalement les logiciels Sage (Paie) et Octime (Gestion des Temps). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel). Vous possédez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes positif (ve) et faites preuve de dynamisme et d'esprit d'équipe. Sachez également que vous pourrez, si vous le souhaitez, faire 2 jours de télétravail par semaine. Dans ce cas, postulez à notre offre ! Ainsi, vous participerez à un savoir-faire de plus de 20 ans dans le vitrage isolant au sein d'un groupe familial en plein développement et vous intégrerez une équipe paie souriante et dynamique ou vous serez bien intégré(e) ! Poste à pourvoir dès que possible. Situé à ST LAURENT SUR SEVRE, soit à moins de 20 minutes des HERBIERS (85) et de CHOLET (49). A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Publiée le 08/02/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Assistant paie à Saint-Laurent-sur-Sèvre est publiée #J-18808-Ljbffr
13/02/2024

Directeur.trice général.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85000 La Roche sur Yon
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Direction Générale externalisée ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Vendée - 85100 Les Sables d'Olonne
Rejoignez notre réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Vendée / Nantes Sud ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère r ? Vous...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1