Offre d'emploi en France

directeur site | bailleul
6 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur de Site en Transition H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PICARDIE, Somme - 80490 Bailleul
Société : Michael Page InternationalMise à jour le 29/12/2021 • Entreprise leader de son secteur et en forte croissance • Une expérience min confirmée en encadrement d'équipes de production...
26/04/2024 - capijobnew.com

Estheticienne Adjointe Centre Technologie Esthetique H/F

Svelteo Clinic Minceur | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Hazebrouck
Nous travaillons dans un cadre calme et apaisé, nous donnons de nouvelles perspectives à notre clientèle grâce aux résultats probants obtenu avec nos technologies minceur. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe recrutement Rattaché(e) à la responsable de centre, vous aurez pour missions : - Transformer les consultations en cure minceur (RDV pris sur contact web, Doctolib, contact directe sur notre site internet) - Réabonner et fidéliser les patients en traitement - Gestion du planning de RDV, - Suivre les protocoles personnalisés de la marque - Réaliser les soins découvertes en cabine, - Fidéliser vos clientes pour le réabonnement cabine, - Coacher vos clientes via les plans alimentaires. - Contacter par téléphone les clients qui nous auront sollicité sur les différents supports digitaux
17/04/2024

Un agent administratif principal (H/F) - CDD / temps plein

Papillons Blancs de Lille | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lomme
Un agent administratif principal (H/F) - CDD / temps plein L’Association « Les Papillons Blancs de Lille » Recherche pour l’ESAT de Lomme C.D.D à Temps plein de 10 jours Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un remplacement. Rémunération selon la CCNT du 15 mars 1966 Le Pôle Travail de l’Association des Papillons Blancs de Lille propose un parcours professionnel adapté aux capacités, potentiels et souhaits des personnes adultes en situation de handicap intellectuel au travers de trois dispositifs, une entreprise adaptée (EA), un service d’insertion sociale et professionnelle (SISEP), un établissement et services d’aide par le travail (ESAT) implanté sur 7 sites (Armentières, Comines, Lille, Fives, Lomme, Loos, Seclin). En lien avec la secrétaire de l’ESAT, l’agent administratif assure : * des fonctions de secrétariat général (courrier, classement, gestion informatique…) * le suivi des tableaux de présence journaliers * le suivi des absences et la réalisation des déclarations attenantes * la saisie sur logiciel de gestion * la tenue du standard et la fonction d’accueil physique et téléphonique * une mission transverse pour la saisie et l’enregistrement des dossiers de formation Il / elle s'inscrit activement dans le travail de l'équipe, le projet d'établissement et les valeurs de l'Association. * Formation Bac secrétariat a minima * Capacité relationnelle importante et sens de l’écoute * Rigueur, méthode, sens de l’organisation, autonomie * Très bonne maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook…) et des écrits * Pratique des logiciels de gestion Adressez votre lettre de motivation et CV avant le 26 mars 2024 au plus tard à : Florian LACROIX, Directeur du Site de Lomme Le PBL est le magazine des Papillons Blancs de Lille. L'édition en cours est parue fin novembre 2023. Télécharger le projet associatif 2018 - 2023 Valeurs, missions, gouvernance, grandes orientations, axes stratégiques de développement. Suivez l'actualité des Papillons Blancs de Lille et continuez à nous soutenir en participant aux différents évènements que nous organisons. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de l’actualité des Papillons Blancs de Lille Pour ne rien perdre de notre actualité ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux #J-18808-Ljbffr
24/04/2024

Technicien Maintenance IT itinérant H/F (CDI)

FED IT FLUX | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Hallennes-lez-Haubourdin
Mon client est une filiale d'un groupe international, spécialisée dans la fabrication et l'installation de consignes automatisées pour les particuliers. Nouvelle sur le marché, l'équipe de Lille est composée de 15 personnes et l'environnement est plutôt dynamique, dans un contexte de start-up. L'environnement et le dynamisme d'une start-up vous attire ? Vous appréciez la polyvalence et avez une bonne curiosité technique ? Dans ce cas, j'ai un poste pour vous ! Je suis Laetitia Edeline, consultante en recrutement chez Fed IT, et recherche un technicien de maintenance itinérant F/H pour mon client, société innovante spécialisée dans la fabrication de consignes automatisées pour particuliers. VOTRE ROLE ? Vous intervenez en autonomie sur la maintenance mécanique des équipements (consignes automatisées) et dépannez directement sur site (périmètre Hauts-de-France principalement). Vous garantissez ainsi le fonctionnement optimal des consignes automatiques, par différentes actions : - Vous effectuez les tests électriques et de sécurité, en respectant toutes les réglementations et normes pertinentes. - Vous gérez le remplacement et le test des composants électroniques, en suivant la documentation technique. - Vous êtes en lien constant avec l'équipe pour documenter les interventions, rapporter les résultats et recommander des améliorations. Vous avez un rôle important car vous fournissez un support et vous vous montrez réactif en vous déplaçant vers divers emplacements pour répondre rapidement aux besoins de maintenance. VOTRE PROFIL ? Vous possédez une expérience de 2 ans dans le secteur industriel, en support / maintenance d'équipements types automates, systèmes industriels, mécaniques. Vous êtes autonome et réactif ; vous êtes reconnu comme quelqu'un d'impliqué qui va au bout de ses projets ! Vous avez le sens du service et le sens du résultat ; vous êtes reconnu comme un bon communiquant et aimez le travail d'équipe. Anglais écrit nécessaire (oral, pas indispensable) CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS: - Un poste en CDI, du lundi au vendredi (37H HEBDO) - Basé à Hallennes-Lez-Haubourdin - Déplacements sur les Hauts-de-France principalement / possible à l'échelle nationale, ponctuellement - Entreprise en pleine expansion : polyvalence, missions variées, contexte international et dynamique Start-up - Une rémunération de 28 à 30 KEUR selon profil + prime annuelle + TR 9 + Mutuelle - véhicule et PC fournis - Pas de télétravail LE PROCESS DE RECRUTEMENT : Un premier échanger avec moi, si l'on ne se connaît pas déjà. Une rencontre sur site avec le Manager du site et l'équipe technique. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez sans hésitez, on en discute :)
20/04/2024

Contrôleur Financier Senior h/f

Corning Inc. | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Borre
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte: Créer une alerte Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte: Dans le cadre d’un remplacement, nous étoffons notre équipe de direction et recherchons un(e) Contrôleur Financier Senior H/F en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Directement rattaché(e) au Global Manufacturing Controller de la division Corning Life Sciences (CLS) aux US, en fortes interactions avec le Directeur de Site et les autres membres du Codir, vous mènerez à bien les missions suivantes: * Superviser la fonction financière (Contrôle de Gestion et Comptabilité / 2 pers.) et être un membre clé de l'équipe de direction du site. * Utiliser vos compétences financières & compréhension du business pour amener l'usine à une meilleure analyse des coûts et à une plus grande rentabilité. * Gérer la réalisation précise et en temps voulu des activités comptables (yc. pilotage du Centre de services partagés en Europe de l'Est avec la Responsable Comptable), y compris la gestion des immobilisations, l'évaluation des stocks, le calcul des coûts des produits, les rapports périodiques, la budgétisation, les prévisions et le contrôle global de l'actif et du passif. * Mettre en œuvre les contrôles financiers internes et veiller à ce que l'entreprise s'y conforme, notamment en ce qui concerne les normes relatives aux données et aux rapports et la conformité (réglementation Sarbanes Oxley et audits externes) * Collaborer en tant qu'expert financier et contribuer à aider le management à réaliser la stratégie de la division. * Fournir des analyses sur la performance financière de l’entreprise au sein du comité de direction, ainsi qu’à la division Science de la Vie (CLS). * Examiner et analyser les données financières (ROI, IRR et Payback) des investissements. * Apporter un soutien à l'ingénierie pour les initiatives de d’optimisations/réductions des coûts : estimations pour les nouveaux projets, validation des rapports et soutien ad hoc. * Examiner et analyser les principales mesures opérationnelles et comptables de l'usine. Présenter les performances financières de l'usine dans divers forums, le cas échéant. Contrôler l'efficacité du CSS et assurer la résolution des problèmes. * Assurer un soutien approprié aux exigences de la Division CLS et aux fonctions financières de Corning. * Travailler à l'amélioration des processus au sein de la fonction financière : documenter les processus existants et rechercher des possibilités d'amélioration afin de réduire la complexité. * Contribuer activement aux réunions de Comité Social et Economique sur son domaine (yc interventions et consultations). * Vous êtes prêt(e) à vous intégrer pleinement dans l'équipe de l'usine en passant régulièrement du temps sur le site de production et ainsi adopter la culture et les valeurs de Corning. Profil recherché: * De formation supérieure en finance-comptabilité, vous justifiez d'au moins 8/10 ans d'expérience à un poste similaire (alliant contrôle de gestion industrielle et comptabilité) dans un environnement industriel et international. Une expérience dans un big four serait un plus. * Doté(e) d'un excellent relationnel, d’intelligence situationnel et d’agilité intellectuelle, vous êtes à l'aise dans un rôle d'interface entre les instances Groupe et le local. * Sachant vous adapter à différents niveaux d'interlocuteurs, vous faites preuve de rigueur et de hauteur de vue dans votre fonction. * Vous avez une excellente maîtrise d'Excel, PeopleSoft, SAP et avez idéalement déjà travaillé dans un environnement FR-US GAAP/SOX. * Votre anglais est impérativement courant. Entreprise signataire de la Charte de la Diversité, nos équipes sont plurielles et riches de la diversité des profils qui les composent. Rechercher des offres d’emploi similaires: #J-18808-Ljbffr
22/04/2024

POSTE POURVU – Responsable d’agence Lestrem

Cadravenir | Nord-Pas-de-Calais, Pas-de-Calais - Lestrem
Notre client est une société française spécialisée dans la location de biens d’équipements destinés aux acteurs de l’industrie et du bâtiment. Filiale d’un groupe qui emploie plus de 1000 collaborateurs, en forte croissance, la société réalise un CA de 120 M Euros. L’agence de Lestrem (62) est encore en phase de développement. Elle emploie actuellement 30 personnes, pour un CA de 10 M Euros, et devrait employer à terme une cinquantaine de salariés. Nous recherchons le : Responsable d’agence (H/F) Rattaché au Directeur général (qui est basé au siège du groupe), vous dirigez le site de manière autonome, en animant les équipes techniques (atelier, fonctions support production, logistique) et commerciales. Après une phase d’intégration, qui vous permettra d’appréhender les équipes, la culture de l’entreprise et les process en place, vos missions se décomposeront comme suit : * Vous pilotez, avec les chargés d’affaires, l’activité commerciale auprès des grands comptes, * Vous animez les équipes avec une fibre RH avérée, * Vous optimisez, avec le responsable d’atelier, la gestion physique du parc locatif neuf et recyclé (réception, état des lieux, réparations, expéditions), * Vous supervisez la gestion des plannings, où les décisions à court terme prennent le pas sur l’anticipation, le métier nécessitant une adaptation permanente aux exigences des clients, de manière très opérationnelle, * Vous animez la logistique (transport, montage, SAV, gestion de parc), en vous appuyant sur les équipes et ressources matérielles internes mais également sur des sous-traitants. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024
Page 1