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employe administratif |
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1 EMPLOYÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H H/F

CDI | Apedi Alsace - ESAT Anne-Claire STAUBES | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67300 Schiltigheim
L’ESAT « Anne-Claire STAUBES » (Etablissement et Service d’Accompagnement par le Travail), situé à Schiltigheim (67300) est géré par l’Apedi Alsace et accueille 170 travailleurs porteurs d’une...
29/03/2024 - alljobs.fr

Employé(e) administratif(ve) h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : Chantenay-sur-Loire
Société : TERRE AZUR PDL - Groupe PomonaLe posteBasé(e) au sein de la direction de TerreAzur Pays de Loire à Rezé (44) et accompagné(e) par le Responsable Administratif et...
29/03/2024 - capijobnew.com

employe administratif

| Boncoin - Capijob | Localisation : Uccle
Société : Hotel Des Ventes VanderkinderenUn hôtel de vente est une salle de vente d’art, de mobilier, de bijoux anciens aux enchères. Employé administratif, Entrée immédiate ! Encodage des bons...
29/03/2024 - capijobnew.com

Employé administratif service facility management H/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38070 Saint-quentin-fallavier
Société : ALP'EMPLOI - La VerpilliereA propos de notre client:Votre agence ALP EMPLOI la Verpillière recrute pour l'un de ses meilleurs clients situés à ST QUENTIN FALLAVIER (38)1...
29/03/2024 - capijobnew.com

Employé Libre-Service

Interim | Avantage Intérim | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86190 Vouillé
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Employé-e de libre-service dans une grande enseigne de décoration

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | Localisation : MIDI-PYRENEES, La Réunion - 97420 Le Port
Depuis plus de 25 ans, ISEC Formation vous accompagne dans le développement de vos compétences professionnelles, votre projet d'Alternance et vous accompagne vers l'emploi. A l'écoute des besoins du marché...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Employé polyvalent en Gde Distribution | Saint-Joseph | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | Localisation : LA REUNION, La Réunion - 97480 Saint Joseph
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Employe Bureau d'Etudes H/F

Samsic Emploi | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Revel
En tant que Technicien bureau d'études dans le secteur des matériaux pour notre client dans le domaine du Bureau d'études industrie, vous serez amené à : - Etablir et transmettre les informations de pré débit à l'atelier - Réaliser les études techniques et les plans nécessaires à la conception des projets - Assurer la fiabilité des données techniques et des calculs, - Participer à l'analyse des contraintes techniques et réglementaires - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la conformité des projets - Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, et participez à la réalisation de projets ambitieux et variés. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
07/03/2024

Employé administratif (H/F)

Pigier | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Meaux
Type de poste :Employé administratif (H/F) Secteur : Ressources Humaines Localisation : Meaux Pigier Melun, la Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un(e) employé(e) administratif - Service RH. Vous souhaitez développer vos compétences dans le recrutement et l’administration du personnel au sein d’une entreprise réputée développant ses propres process, ce job est fait pour vous ! Un acteur majeur de la grande distribution recherche un alternant pour la rentrée 2023. * Gestion du parcours de candidature des candidat(es) * Gestion administrative et logistique des actions de formation des collaborateurs/rices * Gestion administrative du personnel Compétences recherchées * Rigueur administrative * Sens relationnel * Maitrise des procédures RH Modalités * Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3 * Permis B recommandé, le candidat doit habiter dans une commune proche * Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

Employé Administratif Polyvalent H/F

Galeries Lafayette | , -
Magasin Carré Sénart - rond point du trait d'union allée de l'Avant-Scène Votre Rôle Vous intégrez l'équipe Administrative basée en magasin. Votre rôle est transversal et très polyvalent puisque vous serez amené à travailler sur un grand nombre de sujets en lien avec l'activité quotidienne du magasin : l'antenne marchandise, le contrôle des ventes et la caisse centrale. ANTENNE MARCHANDISE : - Garante du stock informatique du magasin (comptage/inventaire) Vous êtes en charge de la fiabilisation du stock. - Analyse, contrôle et régule le stock sur différents secteurs du magasin - Gestion des litiges entrepôts suite aux anomalies de livraison. - Traitement des défectueux et gestion des SAV auprès des marques - Coordonne les retours/transferts marchandise fournisseur et inter-magasin Vous êtes en charge du suivi de ces retours et donnez régulièrement des indicateurs sur l'avancée de ces derniers. - Relais les informations aux divers interlocuteurs du magasin (changements de prix, changements de statut, transcodifications de référence, produits non identifiés, etc...) CONTRÔLE DES VENTES ET CAISSE : Le contrôle des ventes est centralisé au siège des Galeries Lafayette, vous serez l'interlocuteur privilégié. - Contrôle les encaissements et retranscrits les infos - Approvisionne et entretien les automates et prépare les remises en banque des recettes - Saisir la clôture mensuelle du coffre et des chèques cadeaux/restaurants Votre Profil Vous êtes rigoureux, autonome et proactif. Vous avez une forte appétence pour l'analyse et les reporting. Vous aimez travailler en collaboration et évoluer dans un milieu challengeant et divers. Vous êtes particulièrement à l'aise avec Excel et les outils informatiques en règle générale. #J-18808-Ljbffr
13/03/2024

Employé administratif service facility management H/H

Boncoin - Capijob | Rhône-Alpes, Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ALP'EMPLOI - La Verpilliere A propos de notre client:Votre agence ALP EMPLOI la Verpillière recrute pour l'un de ses meilleurs clients situés à ST QUENTIN FALLAVIER (38) 1 Employé administratif service facility management H/F Dans le cadre de sa politique diversité, Alp'Emploi étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Alp'Emploi, votre agence de proximité est implantée depuis 1996 à la Verpillière (38) et connait parfaitement le bassin d'emploi et le tissu économique du secteur du Nord Isère (38) et de l'Est Lyonnais (69)Descriptif du poste:Rattaché au facility Manager, vous l'assistez dans la gestion des biens mobiliers et immobiliers. Votre rôle * Effectuer pour le service les taches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphonique, gestion des * Gérer les demandes du SAV au quotidien : déclenchement et suivi des demandes d'intervention et supermarché auprès des prestataires, gestion des relances, clôture des interventions, suivi des * Vérifier les factures * Assister le Facility manager sur le déploiement des projets (suivi des couts et consommations d'énergie, gestion des contrats, préparation des commissions de sécurité, gestion )Profil recherché:Votre profil : * Vous êtes diplômé d'une formation de niveau bac+2 à bac+ 3 en assistanat de gestion, de direction ou secrétariat * Vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur * Vous maitrisez le pack office et tout particulièrement Excel utilisation avancée * Vous disposez d'un bon sens relationnel et êtes à l'aise au téléphone Notre offre * Un poste en CDI en statut Employé * 35 heures de travail hebdomadaire * Un salaire mensuel de 1 793 euros brut à l'embauche sur 13 mois avec une prime d'ancienneté au bout de 3 ans * Une formation spécifique à nos méthodes et nos process * Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

Employé administratif saisie de compte rendu 25h/semaine H/F

Handishare Interim | Rhône-Alpes, Rhône - Limonest
Employé administratif saisie de compte rendu 25h/semaine H/F Date de publication Lieu Fonctions d'accueil et d'administration, Fonctions RH, juridique et qualité, Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité, Fonctions commerciales ou achats, Type d'emploi Intérim à temps partiel, Durée intérim Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH. Vos missions (liste non exhaustive) En sein d’une équipe et sur la base d'enregistrements et de documents vous êtes en charge de la frappe de compte rendu de réunion. Vous êtes méthodique, rigoureux et vous avez une bonne cadence de frappe. Vous avez une bonne orthographe. A l'aise avec le numérique, vous maîtrisez word et outlook. Lieu de travail : Limonest (69)desservi par les Transports en Commun Lyonnais. temps partiel 25 heures, télétravail envisageable #J-18808-Ljbffr
09/03/2024

Employé(e) Administratif(ve) (Agence de Spycker - France)

Dufour | , -
Employé(e) Administratif(ve) (Agence de Spycker - France) Afin de continuer à offrir un service de qualité auprès de nos clients, nous recrutons un(e) employé(e) administratif(ve) pour notre agence située à Spycker (France). Intermédiaire,Junior,Expérimenté Bachelier,Etudes secondaires,Master Français,Anglais CDD - Contrat à durée déterminée Vos principales responsabilités seront, entre autres : Assurer la facturation des prestations effectuées par les opérateurs (contrôle, validation et suivi) ; Contrôler et encoder les heures prestées par les opérateurs ; Apporter un soutien administratif auprès des commerciaux dans les dossiers clients : rédaction des devis et de divers courriers administratifs, création des demandes d’accès, etc. ; Assurer diverses tâches de secrétariat, telles que la gestion des appels téléphoniques, mails et courriers, le classement et l’archivage des documents. Votre profil Vous possédez une expérience de deux ans minimum dans une fonction similaire ; Vous avez une bonne maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit ; Une bonne maitrise de l'anglais constitue un atout considérable ; Vous êtes à l’aise avec la Suite Office ; Vous êtes précis, rigoureux et organisé ; Vous êtes proactif et avez un bon relationnel ; Vous êtes disponible immédiatement. Notre offre Nous vous offrons un job d’action et de terrain au sein d’un environnement dynamique et évoluant rapidement. Intéressé(e), n’hésitez plus et postulez à notre offre d’emploi. Le Groupe DufourUne entreprise familiale de plus de 900 personnes actuellement dirigée par 4 cousins, Christian, Philippe, Olivier et Frédéric Dufour, issus de la troisième génération.Le groupe Dufour se développe sur 11 sites à savoir : Marquain (BE - siège) – Comines (BE) - Paris (FR) – Lille (FR) – Mazingarbe (FR) – Dunkerque (FR) – Nantes (FR) - Le Mans (FR) - etc.Nous proposons une palette d’activités très larges telles que : la livraison de produits pétroliers, la logistique, la location d'engins de terrassement, la réalisation de transports exceptionnels, la collecte et le tri sélectif de déchets, la production et la livraison de béton, la location d'engins de levage mobiles, la mise à disposition de grues de très hautes capacités, et l’exploitation de plateformes fluviales. 18, Rue de la Terre à Briques 7522 Marquain BE #J-18808-Ljbffr
19/03/2024

EMPLOYÉ D'IMMEUBLE F/H H/F

CDI | Thierry Immobilier | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Thierry Immobilier, entreprise familiale et indépendante depuis 1924, est un acteur majeur de l’immobilier sur la métropole Nantaise, Saint-Nazaire et la Presqu’île Guérandaise, Métropole rennaise et...
29/03/2024 - alljobs.fr

Employé polyvalent

CDI | RELAIS PRAILLE | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74120 MEGEVE
Notre société indépendante exploite une station-service de la marque TotalEnergies.Le poste : Poste à pourvoir au : 12/03/2024 Temps de travail : 20H/ semaine Directement en lien avec le Responsable, au...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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