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fiscaliste | gard
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Avocat fiscaliste - nîmes 30- montpellier 34

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Nous recrutons en CDI pour un important cabinet d'avocats basé dans le Sud Est de la France à Nîmes dans le Gard (30). Structuré par pôle et par spécialités, le cabinet est reconnu pour ses...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Collaborateur Comptable H/F

Get Carrières | Languedoc-Roussillon, Gard - Uzès
GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, possédant l'une de ses agences à Uzès (30), un Collaborateur comptable H/F confirmé en CDI, afin de renforcer son équipe actuelle composée de 9 personnes. Notre client est un cabinet disposant d'une offre de service riche pour satisfaire ses clients : compta, social, juridique, gestion patrimoniale, protection sociale, marketing, et des équipes spécialisées. Rejoindre ce groupe, c'est saisir l'opportunité d'intégrer un cabinet innovant, qui compte aujourd'hui 180 salariés basés sur 16 sites dans le Sud de la France. Plus qu'un cabinet une entreprise, proche de ses clients et de ses collaborateurs, attachée aux relations humaines et à ses valeurs : bienveillance, solidarité, professionnalisme, écoute Pourquoi les rejoindre ? Une école de formation interne, vous permettra de développer vos compétences Des postes intéressants, variés, avec des outils performants à disposition Des évolutions de carrières nombreuses - Plus de 25% de nos équipes ont bénéficié d'une promo pro - 20% de nos salariés sont cadres Un système de rémunération qui valorise vos compétences et votre contribution à l'entreprise : salaire fixe mais aussi intéressement, participation, PEE pour environ 1 à 2 mois de salaire en plus Un CSE qui vous offre des avantages intéressants : des bons cadeaux de 170euros avant noël, une carte avec notre partenaire offrant de nombreux avantages (tarifs réduits sur les vacances, les places de cinéma) Et bien entendu, la bonne ambiance garantie avec notre séminaire annuel, nos moments de convivialité Une entreprise où il fait bon travailler, classée par ses équipes à la 35ème place du palmarès Great Place To Work 2019 ! Au niveau de l'organisation de travail : Télétravail : 4 à 5 jours par mois Pack mobilité : ordi portable, téléphonie IP et/ou tel portable pour travailler dans les meilleures conditions de la maison ou du bureau Flexibilité des horaires : des plages variables le matin le midi et le soir, des plages fixes de 09h30 à 17h00 RTT : 12 jours par an Locaux : bureaux individuels avec un budget pour le personnaliser à votre goût Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients (dont ¼ de clients issus du bâtiment) et effectuez notamment : La réalisation d'outils de gestion (tableaux de bord mensuels, trimestriels, situation, prévisionnel, etc.) La préparation et la finalisation du bilan La participation à la présentation de ce dernier Le conseil client et l'accompagnement dans la gestion de leur entreprise La mise en avant de l'offre périphérique du cabinet : protection sociale, gestion patrimoniale, épargne salariale, outils de gestion La supervision et le management d'un(e) assistant(e) Opportunité d'évolution : Ce poste de collaborateur offre une excellente opportunité d'évolution à court/moyen terme vers un poste de co-responsable de cabinet. Vous coanimerez le site en binôme avec la responsable en place et de l'ensemble des services spécialisés d'afe et de partenaires Services transversaux : services social, juridique, gestion patrimoniale, fiscaliste Services supports : service interne, marketing, RH, informatique Vous piloterez le développement commercial et la relation client, cadrerez les dossiers, managerez les collaborateurs comptables, leur transmettrez les directives pour réaliser les travaux et serez garant de la qualité des prestations délivrées.
24/03/2024
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