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gestionnaire achats | picardie
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Formateur - Devenir Gestionnaire de Paie Niveau 1 - Freelance

Freelance | Forma-Recrut | Localisation : PICARDIE, Aisne, 01700 BOHAIN
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous...
26/03/2024 - emploilr.com

Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Société : FonciaFoncia est le leader européen de l'administration de biens résidentiels. Notre ambition : être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa...
24/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire risques agricoles et relation client en alternance (F/H) - Laon

| Boncoin - Capijob | Localisation : PICARDIE, Aisne - 2000 Laon
Société : Groupama Nord EstNotre raison d'être est de permettre au plus grande nombre de construire leur vie en confiance.Le Groupe Groupama n'est ni un assureur ni un employeur comme les autres. A une...
24/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire paie en cabinet comptable - Amiens (80) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Envie d'intégrer un cabinet comptable à taille humaine partageant vos valeurs ?  Alors ce poste est fait pour vous ! Notre client, un cabinet comptable de 40 personnes basé sur Amiens, recherche pour...
15/04/2024 - emploilibre.fr

Gestionnaire paie en entreprise - Amiens (80) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Envie d'être le référent paie au sein d'une entreprise ?  Alors ce poste est fait pour vous ! Notre client, entreprise basée sur Amiens, recherche un  référent paie.  Vos principales missions...
14/04/2024 - emploilibre.fr

Gestionnaire Achat H/F

Eiffage Industrie | Picardie, Aisne - Saint-Gobain
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de près de 29 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 5, 32 milliards d'Euros en 2022. Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte. Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ? Intégrer Eiffage Énergie Systèmes Clemessy Services, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif, développe les compétences de chacun et s'engage au quotidien en matière de responsabilité sociétale et environnementale. Spécialiste de la mécanique et de la métallurgie, propose toute une gamme de services aux industries de pointe : du contrat de maintenance à la réalisation de projets travaux neufs, en passant par les arrêts programmés ou encore l'ingénierie de maintenance en anticipant les évolutions de ses clients en proposant des solutions innovantes et les accompagne dans leurs transitions numérique et bas carbone. Pour notre Direction Opérationnelle Ile de France qui accompagne principalement ses clients dans le cadre de contrats de maintenance et dans le pilotage d'arrêts techniques et de projets d'investissement, nous recherchons un(e) : Gestionnaire Achat F/H Saint-Gobain (02), avec déplacements sur Nangis (77) Sous la responsabilité de la Responsable Achat, vous avez la charge de : * Passer les commandes d'approvisionnement et rédaction des contrats de sous-traitance dans le respect de la politique Achats. * Gestion administrative des dossiers sous-traitants. * Réaliser les négociations contractuelles et financières avec les sous-traitants et fournisseurs. * Participer à la rédaction et au suivi des consultations en liaison avec l'équipe achats. * Globaliser, consulter et négocier les lots d'achats simples entrant dans son niveau de délégation, être support aux équipes techniques locales. * Participation à la contractualisation de prestataires locaux. * Gérer les litiges de réception de matériel (délais, prix, qualité) et assurer les relances. * Assurer la relation fournisseurs et sous-traitants et gérer les dossiers en litige locaux. * Assurer le reporting de son activité et remonter à la responsable achats tout dysfonctionnement sur les conditions négociées dans les accords-cadres (tarifs non respectés, coûts et délais de livraison non-respecté, etc.) * Accompagner les utilisateurs à la prise en main des outils achat. * Assurer la communication achats auprès des différents interlocuteurs locaux. * Relais informatique local : gestion des demandes entrée/sortie du personnel et matériels pour le périmètre de Saint Gobain. * Gestion des services généraux de l'agence de Saint Gobain En nous rejoignant, vous bénéficierez de : * Un package de rémunération sur 13 mois * Tickets restaurant * Un plan épargne entreprise (actionnariat salarié du groupe EIFFAGE) * Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne
10/04/2024

Technicien Achat H/F

Lasecurecrute.fr | Picardie, Aisne - Saint-Quentin
CPAM DE L'AISNE Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui place la performance, la culture projet, l'innovation, la qualité de vie au travail et la bienveillance au coeur de son ambition ? REJOIGNEZ L'ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L'AISNE ! L'Assurance Maladie a pour signature Agir ensemble, Protéger chacun et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La CPAM de l'Aisne gère plus de 465 000 bénéficiaires, près de 2 800 Professionnels de Santé et Etablissements de soins, 15 000 employeurs. Elle s'exprime à travers certaines valeurs fondamentales : Universalité, Solidarité, Responsabilité, et Innovation. Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses 360 collaborateurs. En travaillant à la CPAM de l'Aisne, vous trouverez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs : Des horaires variables, la possibilité de télétravailler après un accompagnement soutenu à votre poste, de l'intéressement, des tickets restaurant, les oeuvres sociales du CSE, des opportunités d'évolution et de la formation tout au long de votre carrière. (près de 80% de nos collaborateurs reçoivent au moins 1 action de formation par an). Description du poste Au sein d'une équipe de 3 personnes, rattaché(e) au Gestionnaire des Achats, vous avez pour missions principales de : - Réaliser le suivi des factures : - Engager et ordonnancer les factures - Sécuriser le circuit - Engager les bons de commande et contrôler la conformité des factures - Gérer la relation avec les fournisseurs - Dans le suivi de la passation de marchés : - Assister le gestionnaire achats à toutes les étapes de la passation de marchés : de l'expression du besoin à la commission, en passant par le suivi du dépôt des offres - Suivre l'exécution technique et financière des marchés fournitures, services et travaux dans le respect des procédures internes Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme. Profil recherché Vos compétences Vous connaissez les règles de marchés publics, budgétaires et comptables de la comptabilité publique Vous connaissez les principes généraux de la commande publique Vous avez une appétence forte pour les chiffres Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et informatiques Vous avez démontré des capacités relationnelles et rédactionnelles Vous avez l'esprit d'équipe La confidentialité des données est une évidence pour vous Vous êtes séduit(e) et cochez toutes les cases ou presque ? Postulez vite en ligne ! Votre formation Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur Bac +2 minimum), idéalement dans le domaine des achats, l'achat public serait apprécié et/ou vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le domaine des achats, de la commande publique ou similaire. Vous êtes expérimenté(e) dans la réponse à des appels d'offres pour l'administration publique Informations complémentaires Nous vous offrons : 25, 3K€ à 26, 8 K€ brut annuel selon profil (sur 14 mois), des horaires variables, la possibilité de télétravailler après un accompagnement soutenu à votre poste, des opportunités d'évolution et de la formation tout au long de votre carrière. A cela s'ajoutent : mutuelle, titres restaurant, intéressement, compte-épargne temps Contact MODALITES DE CANDIDATURES ET RECRUTEMENT Candidatez exclusivement en ligne (CV, lettre de motivation) au plus tard le Veuillez noter que passée cette date, l'annonce ne sera plus disponible. La sélection se fait sur dossier, assessment et entretien réunissant managers métier et RH Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
14/04/2024

MANAGER SUPERMARCHE BAZAR F/H – EBA801A23

Belaman Recrutement | Picardie, Somme - Amiens
RECRUTEMENT grande distribution un chef de rayon bazar H/F pour un supermarché proche d’AMIENS. VOTRE MISSION : Description du poste BELAMAN RECRUTEMENT recherche pour la grande distribution un chef detout le secteur non alimentaire Vous managez une équipe. Vous devrez tenir la politique prix de l’enseigne, veiller au bon achalandage de vos rayons permanents, à la mise en place des promotions et à l’animation des zones saisonnières. Vous établirez les plannings en respectant les règles du droit du travail, formations du personnel et animations des rayons. Votre analyse vous permettra d’être force de proposition pour mettre en place des actions commerciales dans le respect de la politique de l’enseigne. Gestionnaire des achats, des commandes et des stocks, vous maîtrisez la marge et le chiffre d’affaires en suivant les objectifs fixés. Vous suivrez le compte d’exploitation et effectuez des inventaires. Vous serez intraitable lors de vos contrôles de réception en qualité, en quantité et en prix. Vous devrez suivre les recommandations de votre directeur et la centrale, en ce qui concerne les gammes, les valeurs d’achat groupement, les prix et les animations promotionnelles. Vous veillerez au bon fonctionnement du SAV Poste à pourvoir immédiatement. Il s’agit d’un emploi à Temps plein, et en CDI. VOTRE SALAIRE A votre salaire entre 2000et 2200 euros bruts mensuels par 13 s’ajoutent les primes, intéressement et autres avantages CE. VOTRE PROFIL : La mise en avant de votre savoir faire commercial sera un atout nécessaire à la croissance de votre CA et des résultats de votre secteur. Vous maîtrisez l’outil informatique pour y suivre l‘ensemble de votre travail Vous êtes commerçant et connaissez la saisonnalité de l’activité dans la grande distribution alimentaire. Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités et l’urgence. Une expérience réussie de plusieurs années à ce poste dans la grande distribution serait un avantage. Votre sens de l’organisation afin d’atteindre un rendement élevé est indispensable. Votre management correspond à une exemplarité dans votre comportement et votre souci du respect de la législation du droit du travail est une évidence. Vous aimez le relationnel et vous avez envie d’évoluer. Vous déléguez avec pédagogie et aimez travailler en équipe. #J-18808-Ljbffr
07/02/2024

MANAGER POISSONNERIE F/H – EBC811C23

Belaman Recrutement | Picardie, Aisne - Castres (02680)
Nous recherchons un chef de rayon marée F/H pour un supermarché situé à proximité de CASTRES. Département 81. VOTRE MISSION : Description du poste Sous la responsabilité de votre directeur, vous serezresponsable de la gestion complète de votre secteur marée, et à ce titre, garant de son bon fonctionnement : * Vous managezvotre équipe de collaborateurs etveillez au respect des normes et de la réglementationen vigueur (hygiène, traçabilité, sécurité alimentaire…) * Vous établissez les plannings, formations du personnel et animations des rayons. * Votre analyse vous permettra de mettre en place des actions commerciales dans le respect de la politique de l’enseigne. * Gestionnaire des achats, des commandes et des stocks, vous maîtrisez la marge et le chiffre d’affaires en suivant les objectifs fixés. * Vous suivez le compte d’exploitation et effectuez des inventaires. * Le suivi de vos registres obligatoires sera mis à jour en temps et en heure. * Vous assurerez la liaison quotidienne avec le service comptabilité. * Vous devez suivre les recommandations de votre hiérarchie et de la centrale d’achat en ce qui concerne les gammes, les volumes d’achat groupement, les prix, les animations promotionnelles. * Vous serez sans concession lors de vos contrôles de réception de marchandises en qualité, quantité et prix. * Votre autonomie de management doit être suivie de compte rendu d’activité permettant à votre PDG d’être avisé hebdomadairement de la qualité de votre secteur d’activité au sein de la société Il s’agit d’un emploi à Temps plein, et en CDI. Poste à pourvoir immédiatement. VOTRE SALAIRE : Vos revenus seront de 29900€ bruts annuels soit 2300€ bruts mensuels sur 13 mois minimum. S’y ajoutent primes,participations et avantages CSE. Vous aurez un statut et un salaire en fonction de votre profil et de votre expérience. VOTRE PROFIL : Chef poissonnier expérimenté, vous avez de bonnes connaissances en gestion du rayon marée et en ses produits. Expérience similaire en gestion de rayon marée, vous êtes motivé et ambitieux, ce poste est fait pour vous! Vous aimez le relationnel et votre savoir faire s’impose de lui-même. Vous déléguez avec pédagogie et aimez travailler en équipe. Vous êtes commerçant et connaissez la saisonnalité de l’activité dans la grande distribution alimentaire. Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités et l’urgence Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et le logiciel de gestion. Une expérience réussie de plusieurs années à ce poste dans la grande distribution serait un avantage. Votre sens de l’organisation afin d’atteindre un rendement élevé est indispensable. Vous savez piloter un compte de résultats afin de tenir vos marges et maîtriser vos frais de personnels. Votre management correspond à une exemplarité dans votre comportement et votre souci du respect de la législation du droit du travail est une évidence #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

H/F OPTICIEN DIPLOME

Les Opticiens Mobiles | Picardie, Oise - Beauvais
Ton futur poste Rattaché(e) à la Direction réseau santé, tu vas à la rencontre des clients fragiles et actifs (à domicile, en Ehpad, en résidences services seniors, en établissement médico-sociaux ou de santé et en entreprise), afin de proposer les produits et services qui te paraissant les plus pertinents en adéquation avec leurs besoins. Tes principales missions: ·Apporter et utiliser tes compétences de professionnel de la santé visuelle : bilans visuels, prises de mesures et le conseil dans le choix des produits n’ont pas de secret pour toi! ·Adapter les propositions techniques et commerciales en fonction des attentes du client ·Coordonner les soins avec les professionnels de santé, les familles ou les tuteurs légaux ·Déployer le service auprès des partenaires de l’entreprise ·Agir dans le respect de notre charte éthique ·Travailler en collaboration étroite avec les talentueuses et sympathiques équipes internes (pôle métier, gestionnaires Tiers-Payant, achats, marketing, formation…) ·Participer aux manifestations organisées par la société sur la région confiée Tu es la bonne personne si ... Tu es opticien(ne) diplômé(e) titulaire du BTS Opticien-Lunetier a minima et du permis B. On attend de toi: ●d’agir en professionnel de santé, ●l’adhésion aux valeurs des Opticiens Mobiles, ●de l’empathie et de la pédagogie, ●du dynamisme et de l’engagement, ●de l’autonomie et une bonne capacité d’organisation, ●une orientation client sans faille, ●une aisance relationnelle et un vrai sens de l’écoute. Rémunérationattractive : Fixe + variable Les + du poste > Voiture de fonction utilisable à titre personnel > Travail du lundi au vendredi (oui vous êtes dispo pour vos week-ends!) > Outils métier, PC, imprimante portable, smartphone fournis, > Prise en charge de l’ensemble des frais professionnels grâce à une carte bancaire d’entreprise: repas, hôtel, péage, essence etc… > Mutuelle d’entreprise > Environnement de travail dynamique > Acquisition de congés payés supplémentaires avec ton ancienneté #J-18808-Ljbffr
14/04/2024

Directeur·trice de la Commande Publique

UNIVERSITE DE LILLE | Picardie, Aisne -
Créé le 01 janvier 2022, le nouvel établissement " Université de Lille " réunit facultés, instituts et écoles de renom de la région des Hauts-de-France (Sciences Po Lille, Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, etc.). Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. La direction de la commande publique est une des trois directions qui composent la direction générale déléguée aux affaires financières (DGDAF). La direction de la commande publique comprend 17 agents répartis en trois pôles et une cellule SIFAC. La direction lance 200 à 250 procédures de marché par an et suit l'exécution de 1 000 marchés. L'Université de Lille recrute Son/sa Directeur·trice de la Commande Publique CDI ou Titulaire de la fonction publique - Catégorie A Missions : - En tant que Directeur/Directrice de la Commande Publique, vous êtes chargé de piloter la politique d'achats de l'établissement tout en assurant sa sécurisation juridique - Vous coordonnez les acheteurs, gestionnaires de marchés publics (juristes), et référents SIFAC et supervisez les procédures d'achats, garantissant leur suivi rigoureux - Vous participez activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie d'achats de l'établissement et pilotez la veille économique, contribuant au développement de la politique d'achats aux niveaux national, régional et local. Faire le choix de l'Université de Lille c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour la réussite des étudiant·e·s. Ensemble, inspirons demain ! - Vous possédez des connaissances avancées de la recherche publique et de la commande publique - Vous démontrez une expertise en négociation, droit des contrats, et gestion des réseaux professionnels - Vous avez des compétences avérées en techniques d'achat et management - Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en conseil stratégique pour des décisions éclairées, votre aptitude à diriger une équipe et à résoudre les conflits, ainsi que votre rigueur dans l'application des directives et du code de la commande publique - Vous possédez une bonne capacité d'adaptation et justifiez d'une expérience significative en achat public.
10/04/2024
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