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gestionnaire administratif | languedoc roussillon
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Gestionnaire administratif et comptable

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
19/04/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE FINANCIER ET ADMINISTRATIF

CDI | Groupe HL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 MONTPELLIER
Le GROUPE HL est une holding de plusieurs filiales basées à Montpellier. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptable et administratif sur Montpellier...
30/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDI | Groupe HL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 MONTPELLIER
Le GROUPE HL est une holding de plusieurs filiales basées à Montpellier. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptable et administratif sur Montpellier...
30/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

CDI | Groupe HL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 MONTPELLIER
Le GROUPE HL est une holding de plusieurs filiales basées à Montpellier. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptable et administratif sur Montpellier...
30/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDI | Groupe HL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 MONTPELLIER
Le GROUPE HL est une holding de plusieurs filiales basées à Montpellier. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptable et administratif sur Montpellier...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire administratif et comptable h/f

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault, 01700 Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d’intérim spécialisée dans les métiers de la...
17/04/2024 - emploilr.com

GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDI | Groupe HL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault, 01700 MONTPELLIER
Le GROUPE HL est une holding de plusieurs filiales basées à Montpellier. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptable et administratif sur Montpellier...
10/04/2024 - emploilr.com

Gestionnaire Administratif et Comptable H/F

Potentiel Humain | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie. Notre client, entreprise multisectorielle spécialisée dans l'immobilier, recherche un/e Gestionnaire/e administratif/ve et comptable (H/F) pour intégrer son équipe montpelliéraine. - Type de contrat : CDI - Lieu de mission : Montpellier - Démarrage : Dès que possible - Salaire : 1900€ brut mensuel - Horaires : 35h / semaine Vos missions : - COMPTABILITE : - Collecte des éléments comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc.) - Saisie, vérification et classement des données financières dans la plateforme de gestion financière et comptable (PennyLane) - Transmission des pièces à l'expert comptable - MAJ des tableaux de bord (chiffre d'affaires, statuts des paiements) - Vérifications des frais mooncard et NDF - Suivi des paiements et relance Clients Reporting des ventes sur tableur Excel (progbat) - Suivi des dossiers contentieux Rapprochement bancaire - GESTION ADMINISTRATIVE GENERALE - MAJ des attestations URSSAF, fiscales, kbis - E-réception, traitement et distribution du courrier - Assurer un support administratif aux différentes équipes du groupe - Organiser et tenir à jour les dossiers et les bases de données administratives - Participer à la mise en oeuvre de procédures visant à améliorer l'efficacité des processus comptables et administratifs - Répondre aux demandes de renseignements internes ou externes concernant les aspects comptables et administratifs - Gestion des fournitures de bureau et équipements administratifs - Gestion des assurances (locaux, décennal, véhicules) Gestion des locaux (ménage/places de parkings/sécurité incendie) - Gestion sinistres - Gestion des comptes sous traitants via la plateforme HIVEO - Création des fiches fournisseurs, administration des fournisseurs, reporting de la base de données fournisseurs (tableau Excel cloud + progbat) - Création des fiches prestataires, vérification et mise à jour des documents administratifs obligatoires, préparer contrats de prestataires et transmission pour signature au chef de projet - Gestion des bons de commandes et de la facturation (progbat) - Suivi et pointage des achats fournisseurs
17/04/2024

Gestionnaire administratif juridique H/F

Credit Agricole | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Gestionnaire administratif juridique H/F Venez renforcer notre équipe du back office Gestion Bancaire dans le cadre d'un CDD de 8 mois ! Vos missions: - Procédure Civile d’Exécution : * gérer les saisies d’huissiers et de trésorerie, du PV au règlement, * traiter les SAV, réaliser l'assistance téléphonique aux agences - Procédure de Paiement Direct : constituer et suivre les dossiers de Paiements Directs - Réquisitions – Droit de Communication : * apporter les réponses adaptées aux requérants, dans le respect des délais * traiter des dossiers confidentiels Plus globalement, vous devrez : - renseigner les utilisateurs en apportant une réponse adaptée aux besoins - diagnostiquer les besoins et apporter des solutions adaptées - être attentif à la fiabilité des réalisations et à la fluidité des réponses - effectuer la remontée des alertes vers le service Sécurité Financière Rémunération :à partir de 27k€ brut annuel Diplômé d'un Bac+2 minimum (comptabilité / Assurances / Droit / Gestion / Commerce...), vous appréciez les tâches administratives, savez faire preuve d’autonomie et êtes rigoureux. #J-18808-Ljbffr
18/04/2024

Gestionnaire Administratif H/F

Groupe Adène | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Le Groupe Adène, issu de la fusion de trois entreprises associatives, l'Allp, Oïkia et l'Apard, est un opérateur de santé polyvalent à domicile implanté sur deux régions administratives Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie avec 500 salariés. Assistance médico-technique, hospitalisation à domicile, établissements médico-sociaux et formation professionnelle sont les activités du groupe, assurant une prise en charge pluridisciplinaire des patients à domicile, dans le professionnalisme et l'éthique communs à ces trois entités. Pour un renforcement d'équipe au service prescription, nous recherchons 1 gestionnaire administratif (F/H). Rattaché(e) au service financier et comptable, vous assurez la gestion administrative des prescriptions médicales. Vous avez pour principales missions : - Assurer le traitement des prescriptions médicales (édition, gestion, saisie et relance) ; - Contrôler les dossiers administratifs des patients (données patients, organismes payeurs etc) afin d'assurer l'exhaustivité des informations dans le cadre de la préparation à la facturation ; - Assurer la communication des prescriptions aux différents acteurs de la prise en charge (prescripteurs/caisses/mutuelles/patients) et leur intégration dans le dossier informatique du patient ; - Gérer le suivi administratif incluant les relances patients/commerciaux/prescripteurs ; - Classer et scanner des documents ; - Gérer les appels patients. Vous travaillerez du lundi au vendredi, 7h par jour. Après la formation et en accord avec la responsable, possibilité de travailler une semaine de 39h sur 5 jours et l'autre semaine de 31h sur 4 jours. Le jour non travaillé sera déterminé ensemble. Rémunération selon expérience.
16/02/2024

Alternance - Gestionnaire Administratif et Financière H/F

Studi CFA | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Studi est la seule école 100% en ligne, avec plus de 70 000 apprenants, à proposer une expertise de plus de 20 ans et un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation via plus de 1 200 conseillers, formateurs et coachs et ce pour plus de 250 formations allant du CAP au Bac +5. De quoi permettre au plus grand nombre de réussir, quels que soient leurs projets professionnels. Les formations Studi sont diplômantes ou certifiantes, et éligibles au CPF ou disponibles en alternance. Studi est la filiale EdTech du groupe Galileo Global Education - 1er groupe mondial de l'enseignement supérieur privé. En forte croissance en France et à l'international avec plus de 1000 collaborateurs et 500 auteurs-formateurs, Studi recrute activement de nouveaux talents pour accompagner et soutenir son développement. Studi, l'école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Gestionnaire administratif et financière (H/F) en contrat d'apprentissage. Lancez votre carrière dès à présent en suivant l'une de nos formations diplômantes en Finance - Comptabilité reconnues par l'État de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2 à Bac +5). Vos missions, si vous les acceptez : - Aide à la gestion financière. - Suivi du recouvrement des taxes, notamment la TATS. - Émission des titres de recettes dans l'ERP. - Collecte d'informations auprès des établissements publics et des communes. - Collaboration avec la Direction des Services Comptables pour le suivi des taxes. Compétences / Profil : - Maîtrise des outils bureautiques. - Bonne capacité rédactionnelle. - Une connaissance des bases en comptabilité. Prêt à donner vie à vos ambitions en Finance - Comptabilité ? Lancez-vous et envoyez votre candidature dès maintenant ! Date d'entrée : immédiate Lieu de l'alternance : Saint-Denis (93) Type de contrat : Apprentissage Référence d'annonce : 2703GAF93 Formation : Aucun frais ne sera à la charge des candidats. Rémunération selon niveau d'études + âge. Le poste nécessite une éligibilité à l'apprentissage. Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap. À propos de nous : Studi est la seule école 100 % en ligne, avec plus de 70 000 apprenants et 1200 formateurs, à proposer un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation. Studi est la filiale digitale de Galileo Global Education, leader mondial de l'enseignement supérieur privé.
06/04/2024

Gestionnaire Administratif Action Sociale H/F

Lasecurecrute.fr | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
CARSAT LANGUEDOC-ROUSSILLON La Carsat, ça ne vous dit rien ? Il s'agit pourtant d'un organisme de sécurité sociale qui mène trois grandes missions de service public : - La préparation et le paiement des retraites, - L'accompagnement des assurés fragilisés, - La prévention-tarification des risques professionnels. D'un rayonnement régional, notre structure de droit privé de 800 salariés intervient auprès d'une pluralité d'acteurs : actifs, retraités et les entreprises. Nous rejoindre, c'est intégrer des équipes impliquées et motivées au service des assurés, qui proposent une information et des services neutres, fiables et sans intérêt commercial. Le contexte : L'action sociale gère l'ensemble des offres de services individualisées et collectives en faveur des retraités autonomes socialement fragilisés. Ses actions s'articulent autour de trois axes : conseiller, financer et accompagner la vie à la retraite. Description du poste Vos principales activités : En appui aux équipes spécialisées des services de l'action sociale, vous serez chargé de : - Exploiter les documents, d'étudier la recevabilité des dossiers d'aide à domicile, - Procéder à l'enregistrement des dossiers, - Assurer les commandes d'évaluations, - Assurer la saisie des factures. Profil recherché Vos compétences Votre profil : - Doté d'une première expérience significative réussie dans le domaine administratif, vous savez appliquer et respecter des méthodes et procédures de travail, - Vous êtes reconnu pour vos facultés d'adaptation, de compréhension et votre capacité à identifier les informations essentielles d'une documentation, - Vous témoignez d'une rigueur d'organisation, d'une rapidité d'exécution et d'une réactivité dans vos activités, - Vous savez également prendre en charge des dossiers en autonomie, - Vous faites preuve d'esprit d'équipe et respectez scrupuleusement les règles de réserve et de secret professionnel, - Vous utilisez l'outil informatique (Word, Excel) avec aisance. Informations complémentaires Conditions Particulières : - Conventionnellement, cette offre est ouverte uniquement aux candidats n'ayant jamais effectué de contrat au sein de la Carsat Languedoc-Roussillon. Votre rémunération : - 1808 € mensuels bruts niveau 3. - En complément : titres-restaurants et participation de l'employeur à la complémentaire santé obligatoire. Votre candidature : Elle prendra la forme : - D'un CV - D'une lettre de motivation La sélection se fera sur test et entretien. Le saviez-vous ? En tant qu'employeur socialement responsable, la Carsat s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situations de handicap. À la Carsat, seules les compétences et les motivations comptent. Contact Nous avons éveillé votre intérêt ? Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? N'hésitez plus et postulez ! Rendez-vous sur notre site internet (rubrique « Nous connaître » / « Nous rejoindre ») Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
18/04/2024

Gestionnaire Administratif Soins Psychiatriques sans Consentement H/F

ARS ILE DE FRANCE | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Sous la responsabilité du cadre expert d'un secteur territorial, le gestionnaire assure la gestion administrative des soins psychiatriques sans consentement au regard des impératifs de sécurité publique, s'agissant d'actes engageant la responsabilité du Préfet de département. Ses missions sont les suivantes : - Instruction des dossiers de soins psychiatriques sans consentement sur décision du représentant de l'Etat (SDRE) : réalisation des arrêtés, enregistrement sur HOPSY, rédaction de notes d'aide à la décision pour présentation du dossier au Préfet, gestion du dossier papier, archivage ; - Traitement des dossiers de soins psychiatriques sans consentement sur décision du directeur de l'établissement de santé (SDDE) : enregistrement sur HOPSY, gestion du dossier papier, archivage ; - Saisies du juge des libertés et de la détention notamment sur l'opportunité de maintenir la contrainte de soins ou de l'hospitalisation complète - Traitement des fugues ; - Demande de recherches auprès des services de police concernant les dossiers litigieux ; - Participation à l'élaboration des statistiques en assurant un suivi des différents tableaux de bord et bases de données du service ; - Participation à l'élaboration d'un guide des procédures du service ; - Traitement des demandes d'avis de la préfecture pour ports d'armes ; - Préparation des fiches d'état liquidatif ; - Classement et archivage des dossiers et documents du service ; - Gestion du secrétariat de la commission départementale des soins psychiatriques (CDSP). Soutien ponctuel en cas de nécessité à apporter aux collègues prenant en charge un autre département au sein du secteur territorial concerné. Conditions particulières : Eventuellement : Déplacements en région Ile-de-France. Continuité de service 5 jours sur 5 de 8h30 à 18h00 et permanence de fin de journée. Poste éligible à une NBI : 20 points
17/03/2024

GESTIONNAIRE FINANCIER ET ADMINISTRATIF

CDI | Groupe HL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault, 01700 MONTPELLIER
Le GROUPE HL est une holding de plusieurs filiales basées à Montpellier. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptable et administratif sur Montpellier...
26/03/2024 - emploilr.com

GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDI | Groupe HL | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault, 01700 MONTPELLIER
Le GROUPE HL est une holding de plusieurs filiales basées à Montpellier. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptable et administratif sur Montpellier...
20/03/2024 - emploilr.com
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