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gestionnaire administratif | paca
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EFC: Formez-Vous Comme Gestionnaire Administratif : Occupez Un Poste-Clé Entre Les Rh Et La Directio

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6310 Beaulieu-sur-Mer
Société : EFCGestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif Devenir Gestionnaire Administratif Programme Gestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif 41 devoirs 134 cours...
29/03/2024 - capijobnew.com

Devenez Gestionnaire Administratif En 12 Mois Avec La Formation 100% À Distance D'Efcformation.

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6730 Saint-André-de-la-Roche
Société : EFCGestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif Devenir Gestionnaire Administratif Programme Gestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif 41 devoirs 134 cours...
29/03/2024 - capijobnew.com

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13200 Arles
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre agence régionale ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Sinistres Assurances - IARD / Immeuble

CDI | OVATA CONSEIL | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83160 La Valette-du-Var
Notre cabinet de recrutement, spécialisé dans le secteur financier, juridique et d'assurances, collabore avec une Agence d'Assurances basée à La Valette-du-Var, et nous recherchons un Gestionnaire de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant(e) Administratif et SAV Web - Signes

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83870 Signes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant Administratif et SAV Web contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant administratif et gestion - Nice

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06000 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les prestations d'avocat, un Assistant administratif en contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Administratif - Marseille

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13002 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau d'agences spécialisée dans le secteur de l'aide à domicile, un Assistant...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Administratif des Importations H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Société leader sur le marché des spiritueux. Assister 2 Services différents - Services Clients et Planification des Imports. Vos missions sont : Support au service planification d'importation : Gestion administrative des commandes d'approvisionnements : * Mise à jour des commandes d'approvisionnements dans l'ERP en fonction des informations reçues de la part des fournisseurs ou sites logistiques, * Comparaisons hebdomadaires des éléments de commandes en provenance de l'Ecosse (dates/quantités/lieu de livraison) entre l'ERP fournisseur et l'ERP, * Affrètement du transport à l'importation : En lien avec les planificateurs sur la disponibilité produits, mise en oeuvre du transport, selon une liste définie de transporteurs et grilles tarifaires négociées, * Gestion des écarts de factures des produits finis importés, et des factures transporteurs. Support au service clients : Traitement des factures clients : * Analyse des anomalies de facturation, * Création des pièces de régularisation (gestion des avoirs et refacturations), * Diverses tâches administratives de renfort de l'équipe de Gestionnaires Services Clients (exemple : Saisie de commandes, envoi de relevés de factures clients, traitement de litiges, etc.). #intérim * Anglais : Lu, écrit, parlé, * Rigoureux dans la gestion des données, * Aisance avec les outils informatiques, une bonne maîtrise de la suite Office (Word et Excel notamment), mais aussi de certains progiciels de gestion (dont ERP), * Bon niveau Excel, * Un plus : Notions de comptabilité, transport.
23/03/2024

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF

RECRUTWIN | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre Client recherche un(e) : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. Au sein de l'équipe, vous aurez en charge la gestion administrative et le suivi des contrats d'apprentissage : - Relation employeur/apprenti, - Relation antennes de formation, - Gestion d'un portefeuille de contrats d'apprentissage (vérification et établissement des contrats, suivi des dossiers auprès des OPCO, suivi des ruptures), - Gestion de la facturation et relations aux OPCO, - Contribution à la gestion de base de données et de tableaux de bord, - Participation à des forums/salons. (Liste non exhaustive) Compétences requises pour le poste : - Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans une fonction administrative, - Connaissance du secteur d'apprentissage souhaitée, - Maîtrise du pack office, tableaux de bords, - Capacité d'écoute, d'analyse et d'interprétation, - Respectueux du devoir de réserve et de confidentialité. Qualités recherchées : - Autonomie, - Rigueur et sens de l'organisation, - Polyvalence et capacité d'adaptation, - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Profil : Titulaire d'un niveau BAC +2 et/ou Assistant(e) Administratif(ve) ou expérience professionnelle probante. Type de contrat : CDI Rémunération annuelle brute : De 28 000 à 30 500 euros Date d'entrée en poste : Dès que possible Lieu d'exercice de la fonction : MARSEILLE (13) Avantages & autres : - Poste en CDI temps plein (35h/semaine), - Classification : Agent de Maîtrise, - Salaire : 2500 euros brut/mois, - Tickets restaurant, - Mutuelle intéressante : prise en charge de la part employeur élevée, - Transport en commun : prise en charge à 100%. #cdi #gestionnaireadministratif #marseille
24/03/2024

Gestionnaire administratif

Métropole Aix-Marseille-Provence | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Référence N° poste 22431 SM Direction METROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE - DIRECTION LOGISTIQUE Contrat Contractuel non permanent Localisation Marseille Filière Administrative Catégorie C Cadre d'emploi ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRIT. Date limite de candidature 14-03-2024 Contexte du recrutement et définition de poste Forte d’un potentiel de plus de 8000 agents, la Métropole d’Aix Marseille Provence (MAMP) exerce des compétences de proximité (mobilité et transports, développement économique et attractivité, urbanisme et habitat, environnement et gestion des espaces naturels, etc.) sur un périmètre de 92 communes et pour plus de 1,8 million d’usagers. Au sein de la Direction Logistique du Pôle Technique de la Direction Générale Déléguée Appui et Services, la Métropole Aix-Marseille-Provence recrute un.e gestionnaire administratif.ve pour son service Fournitures et Prestations Générales. Elle.il a pour mission principale de gérer le suivi et le traitement administratif de l'approvisionnement journalier des magasins principalement en pièces détachées et accessoirement en produits divers (outillages, fournitures de bureaux, consommables informatiques, produits d'entretien) et contrôler la facturation. Gérer le traitement journalier de toutes les demandes d'achats stocks et hors stocks. Contrôler la création d'articles et d'offres fournisseurs. Valider les tarifs et remises contractuelles. Assurer le rattachement des demandes d'achats aux bons d'engagements financiers prévisionnels. Identifier le fournisseur préalablement sélectionné par procédure administrative. Contrôler l'exactitude des marchandises livrées et facturées, des tarifs, des remises et des délais de livraison. Assurer le suivi des rejets de factures et de paiements. Participer à l'élaboration des commandes d'EPI et tableaux de distribution. Assurer le suivi des marchés et la relation avec les fournisseurs. Assurer le suivi quotidien des compilations, enregistrements et transmissions des devis, commandes et factures dans SIP2 et ASTECH. Assurer le traitement des signalements d'approvisionnements (commandes), la vérification et le rapprochement des bons de commandes bons de livraison, la vérification jusqu'à la phase certification factures (coordination et régulation avec les services finances). Réaliser les tableaux de bord. Profil recherché Rappel : Il s'agit d'un remplacement d'un agent absent(CDD) Sur le profil attendu Vous disposez d'un niveau BAC/ BAC PRO GESTION ADMINISTRATION ou niveau 3 avec une expérience significative dans le domaine Vous connaissez les principes des engagements comptables d'une collectivité. Vous avez également une expérience dans la gestion de stocks. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes précis.e, réactif.ve et rigoureux.se, et vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service public. Alors candidatez! Information(s) complémentaire(s) Rejoignez notre collectivité! Avec une superficie de plus de 3 000 km2, une population de 1,8 million d'habitants et le regroupement de 92 communes, la Métropole d'Aix-Marseille-Provence est la première Métropole de province. Elle exerce les compétences stratégiques majeures qui orientent le développement du territoire dans toutes ses dimensions : développement et aménagement économique, social et culturel, aménagement de l'espace, politique locale de l'habitat, politique de la ville, gestion des services d'intérêt collectif, protection et mise en valeur de l'environnement et politique du cadre de vie. Des conditions de travail attractives * Prime de fin d’année de 1860€ bruts versée annuellement(au prorata du temps de présence dans l’année) * Titres restaurant d’une valeur faciale de 9,85€ * Participation à la mutuelle ou la prévoyance dans la limite de 65€/mois * Participation aux frais de transports / Pass métropolitain * Régime indemnitaire métropolitain(application du RIFSEEP depuis le 1er juillet 2019)versé mensuellement * ARTT(selon formule de temps de travail choisie avec l’accord du supérieur hiérarchique) * Collectivité conventionnée par le FIPHFP(Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique) Rappel : Il s'agit d'un remplacement d'un agent absent(CDD) Poste basé à Marseille- Bât. Rivoire et Carret Adresse : 55, avenue du Dr HECKEL 13011 MARSEILLE Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez adresser un email à : en laissant les coordonnées téléphoniques sur lesquelles vous souhaitez être contacté.e. Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par email, ne vaut pas candidature. #J-18808-Ljbffr
26/03/2024

EFC: Formez-Vous Comme Gestionnaire Administratif : Occupez Un Poste-Clé Entre Les Rh Et La Dir[...]

Boncoin - Capijob | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Beaulieu-sur-Mer
EFC: Formez-Vous Comme Gestionnaire Administratif : Occupez Un Poste-Clé Entre Les Rh Et La Direction Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : EFC Gestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif Devenir Gestionnaire Administratif Programme Gestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif 41 devoirs 134 cours Objectifs de la formation administrative Occupez un poste de gestionnaire administratif en entreprise avec cette formation administrative. Une fois votre étude terminée, vous serez en mesure de : Faciliter les relations externes de l?organisation : assurer de manière fiable la gestion administrative des relations avec les fournisseurs, veiller au bon déroulement des relations administratives avec les prospects, les clients, entretenir des relations avec les banques, les administrations et les partenaires. Prendre en charge la gestion du personnel : tenir et suivre les dossiers des salariés, préparer et suivre les déplacements professionnels, participer au recrutement du personnel, préparer les bulletins de salaire, présenter des tableaux de bord, des indicateurs sociaux. Améliorer la productivité administrative : inscrire son activité au c?ur du système d?information de l?organisation, produire et traiter les informations qualitatives et quantitatives pour les diffuser tant à l?interne qu?à l?externe, suivre le rythme des activités internes de l?entité à travers la tenue des agendas, la planification et le suivi des tâches. Mettre en place des projets : intervenir dans la gestion administrative des projets, tenir informés les différents acteurs de gestion et produire les documents relatifs à l?évaluation. Niveau Requis La formation professionnelle gestionnaire administratif de l?EFC est accessible avec un niveau 3ème, CAP ou BEP. Aucun prérequis spécifique n?est demandé pour rejoindre cette formation. Durée de la formation La durée de cette formation à distance de gestionnaire administratif est de 500 heures, soit 12 mois. Options et modules Il vous est possible de compléter votre formation professionnelle en y ajoutant des options et des modules afin de la faire correspondre à votre projet professionnel. Vous pouvez par exemple vous perfectionner ou vous spécialiser dans un second domaine. Gestionnaire de Paie Option Comptabilité Stage en entreprise Avec l?EFC, vous avez la possibilité de mettre en pratique les compétences acquises lors votre formation administrative en réalisant un ou plusieurs stages conventionnés en entreprise. Vous pourrez ensuite mettre en avant cette expérience professionnelle auprès des recruteurs lors de votre recherche d?emploi. Recevez gratuitement plus d?informations sur la formation administrative pour devenir gestionnaire administrative en remplissant le formulaire présent sur la page. En savoir + Témoignages #J-18808-Ljbffr
24/03/2024

Devenez Gestionnaire Administratif En 12 Mois Avec La Formation 100% À Distance D'Efcformation.

Boncoin - Capijob | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Devenez Gestionnaire Administratif En 12 Mois Avec La Formation 100% À Distance D'Efcformation. Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : EFC Gestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif Devenir Gestionnaire Administratif Programme Gestionnaire Administratif Formation Gestionnaire Administratif 41 devoirs 134 cours Objectifs de la formation administrative Occupez un poste de gestionnaire administratif en entreprise avec cette formation administrative. Une fois votre étude terminée, vous serez en mesure de : Faciliter les relations externes de l?organisation : assurer de manière fiable la gestion administrative des relations avec les fournisseurs, veiller au bon déroulement des relations administratives avec les prospects, les clients, entretenir des relations avec les banques, les administrations et les partenaires. Prendre en charge la gestion du personnel : tenir et suivre les dossiers des salariés, préparer et suivre les déplacements professionnels, participer au recrutement du personnel, préparer les bulletins de salaire, présenter des tableaux de bord, des indicateurs sociaux. Améliorer la productivité administrative : inscrire son activité au c?ur du système d?information de l?organisation, produire et traiter les informations qualitatives et quantitatives pour les diffuser tant à l?interne qu?à l?externe, suivre le rythme des activités internes de l?entité à travers la tenue des agendas, la planification et le suivi des tâches. Mettre en place des projets : intervenir dans la gestion administrative des projets, tenir informés les différents acteurs de gestion et produire les documents relatifs à l?évaluation. Niveau Requis La formation professionnelle gestionnaire administratif de l?EFC est accessible avec un niveau 3ème, CAP ou BEP. Aucun prérequis spécifique n?est demandé pour rejoindre cette formation. Durée de la formation La durée de cette formation à distance de gestionnaire administratif est de 500 heures, soit 12 mois. Options et modules Il vous est possible de compléter votre formation professionnelle en y ajoutant des options et des modules afin de la faire correspondre à votre projet professionnel. Vous pouvez par exemple vous perfectionner ou vous spécialiser dans un second domaine. Gestionnaire de Paie Option Comptabilité Stage en entreprise Avec l?EFC, vous avez la possibilité de mettre en pratique les compétences acquises lors votre formation administrative en réalisant un ou plusieurs stages conventionnés en entreprise. Vous pourrez ensuite mettre en avant cette expérience professionnelle auprès des recruteurs lors de votre recherche d?emploi. Recevez gratuitement plus d?informations sur la formation administrative pour devenir gestionnaire administrative en remplissant le formulaire présent sur la page. En savoir + Témoignages Cher(e) candidat(e), pour postuler à cette annonce Merci d’entrer votre mail #J-18808-Ljbffr
25/03/2024

Gestionnaire Administratif H/F en alternance

Pigier | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Nice
Gestionnaire Administratif H/F en alternance Référence : KA-GPME-FED-202 Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME) Type de poste :Gestionnaire Administratif H/F en alternance Secteur : Localisation : Nice Vous rêvez d'intégrer une équipe dynamique et de développer vos compétences ? Notre partenaire est une fédération regroupant des artisans, il recherche un Gestionnaire Administratif H/F en alternance souhaitant effectuer un BTS GPME chez Pigier Nice. * Procéder au contrôle administratif et technique des dossiers * S’assurer de la conformité et de l’exhaustivité des pièces transmises * Gestion de la boite e-mail * Suivi et traitement quotidien des différentes demandes * Relances auprès des partenaires * Suivi mensuel des statistiques * Vous avez un profil RH ou Administratif ? * Vous êtes une personne méthodique et organisée ? * Vous maitrisez les outils bureautiques ? * Vous possèdez le permis B et vous êtes véhiculé(e) ? * Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation * Durée : 24 mois * Niveau minimum : BAC validé ou en cours d’obtention * Rémunération : A calculer selon votre âge et votre niveau d’études * Lieu : Nice Les missions et le poste vous correspondent ? Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur d'activité ? #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

Assistant administratif

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13127 Vitrolles
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) - Biot

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06410 Biot
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location de bureaux, domiciliation d'entreprise et location de salles de...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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