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gestionnaire administratif | tarn
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GESTIONNAIRE BACK OFFICE - SECTEUR ASSURANCE -

CDI | API | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 MONTAUBAN
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de paie

Interim | API | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn - 81100 CASTRES
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI,...
27/03/2024 - PMEjob.fr

gestionnaire de paie

CDI | SODECAL | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
* C'est en 1970, avec Philippe VIEUILLE que l'histoire SODECALIENNE commence ! Depuis cette date, SODECAL ne cesse de se développer à l'échelle régionale (Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon) et...
27/03/2024 - PMEjob.fr

gestionnaire de paie

CDI | SODECAL | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
* C'est en 1970, avec Philippe VIEUILLE que l'histoire SODECALIENNE commence ! Depuis cette date, SODECAL ne cesse de se développer à l'échelle régionale (Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon) et...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale BRAS DROIT DES DIRIGEANTS "Garonne Gascogne" ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn - 81000 Albi
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant administratif et commercial - Albi

Alternance | ISCOD | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn - 81000 Albi
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Assistant administratif et commercial en contrat...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Comptable et Administratif H/F

Groupe OXYGÈNE | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Oxygène Intérim Carmaux spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Gestionnaire Comptable et Administratif (H/F) pour un client situé à Albi, 81000. En tant que Gestionnaire Comptable et Administratif (H/F), directement rattaché au directeur, vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrer des factures fournisseurs multi formats (contrôle, imputation comptable et analytique, validation et rapprochement avec les réceptions et les bons de commande) - Régler des factures, gestion des fichiers tiers et suivi des comptes fournisseurs - Saisir des devis, facture et suivre les comptes clients - Suivre régulièrement la balance âgée et rapprochements bancaires - Établir des déclarations fiscales / TVA - Appuyer l'administratif sur la préparation des dossiers de subventions et gestion documentaire (collecte, saisie, classement) - Participer aux process de contrôle de gestion et étapes du process budgétaire (actualisation budgétaire, travaux de clôture) - Envoyer les courriers et les colis d'échantillon du laboratoire, l'achat de fournitures et la gestion de l'accueil physique et téléphonique des visiteurs.
16/03/2024

Gestionnaire Comptable et Administratif h/f

Ragt Semences | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Gestionnaire Comptable et Administratif h/f in Albi at RAGT. RAGT Energie, société de recherche et de conseil en valorisation énergétique de la biomasse au service des industriels, recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Gestionnaire Comptable et Administratif h/f basé à son site d'Albi. RAGT Energie, société de recherche et de conseil en valorisation énergétique de la biomasse au service des industriels, recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Gestionnaire Comptable et Administratif h/f basé à son site d'Albi. Votre mission : directement rattaché au directeur, au sein d'une filiale du Groupe RAGT, comptant aujourd'hui 7 personnes, votre poste comprendra 3 missions principales Comptable : - enregistrement des factures fournisseurs multi-formats (contrôle, imputation comptable et analytique, validation et rapprochement avec les réceptions et les bons de commande) - règlement des factures, gestion des fichiers tiers et suivi des comptes fournisseurs - saisie de devis et des factures clients - suivi régulier de la balance âgée et relance au besoin - saisie des opérations bancaires et rapprochements bancaires - établissement de toutes les déclarations fiscales (TVA, …) - suivi financier des dossiers de subventions et gestion documentaire - contrôle des intercos avec les sociétés du groupe Contrôle de gestion : - participation active aux process de contrôle de gestion : process budgétaire, forecast, plans à 3 ans, analyses des écarts avec le directeur - travaux de clôture : inventaires, écritures de régularisation de fin d'exercice (PCA, CCA, …), intercos, liasses fiscales et documents annuels - participation aux audits CAC - reporting Groupe dans des process initiés par le Groupe RAGT Administrative : - support aux différentes activités notamment pour l’envoi des courriers et colis d’échantillons du laboratoire, l'achat de fournitures et la gestion de l'accueil physique et téléphonique des visiteurs À noter que les missions RH, Paie, Fiscale et Trésorerie sont gérées au niveau de la Holding RAGT SA et ne font pas parties du poste. Votre profil : - formation dans le domaine comptable, gestion et/ou finance ou équivalent de niveau Bac +2 à Bac +3 avec une expérience dans le domaine comptable - connaissance indispensable des règles et normes comptables - maîtrise d'Excel exigée (construction de TCD) - maîtrise des systèmes d’information et connaissance d’un ERP de type X3, ou d’un logiciel comptable type CIEL - connaissance souhaitée des outils de traitement dématérialisé des factures - autonomie + rigueur + discrétion + réactivité + esprit d’équipe + aptitudes organisationnelles et relationnelles Vos conditions d'emploi : Lieu : Albi, Tarn, Occitanie Type de contrat : CDI Temps de travail : temps complet RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap. Référence : RENE/MCA/24/2269 #J-18808-Ljbffr
22/03/2024

AGENT POLYVALENT RESTAURATION

Armée De L'Air Et De L'Espace | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation. L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Votre rôle d'agent polyvalent restauration Vous occupez des postes en restauration collective (cuisine, magasin, service en salle) et savez réaliser de très hautes prestations gastronomiques Vous participez au fonctionnement de l'ensemble du service restauration (préparation des aliments, élaboration des plats, service en salle) et de ses activités rattachées (point de vente, hôtellerie) Vous veillez à l'hygiène et à la sécurité Vous assistez le gestionnaire restauration/hôtellerie dans certaines tâches administratives (magasin, vente de tickets, gestion du badge client) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an,75% de réductions sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants,Un solde égale que vous soyez un homme ou une femme,Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés À votre entrée en école (aviateur) et en début de carrière, votre solde est de: 1 580 NET Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant qu'agent polyvalent restauration Vous avez la nationalité française Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat Vous attestez d'un CAP/BEP Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité) Votre parcours de formation pour devenir agent polyvalent restauration La formation militaire se déroule pendant huit semaines au Centre de Préparation Opérationnelle du Combattant de l'Armée de l'air (CPOCAA) à Orange (Vaucluse). La formation de spécialité se poursuit en unité.
20/02/2024

Infirmier - Infirmière Diplômé d'État H/F

Groupe mentor | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Le Centre Laser Médical CRTLZ - Albi est une enseigne dédiée à l'épilation par laser médicale et au détatouage par laser médical. Situé au 17 rue Louis Joly, le centre propose une approche innovante et des prestations haut-de-gamme afin de garantir aux patients une expérience optimale. Pour accompagner cette implantation, nous recherchons un/un(e) infirmier(e) méticuleux(se), responsable, autonome, avec un sens réel de l'organisation et une excellente présentation. Il/Elle représentera l'image du centre à travers la qualité de sa relation avec les patients. Si vous êtes intéressé(e) et avez l'envie de travailler pour le Centre Laser Médical CRTLZ - Albi n'hésitez pas à nous contacter et à saisir cette opportunité. Au sein d'une équipe médicale et paramédicale, vous serez chargé(e) d'offrir aux patients une expérience de soins qualitative et personnalisée. Nos valeurs cardinales sont la sécurité de nos patients et l'efficacité de nos traitements, ainsi vous bénéficierez d'une formation théorique et pratique afin de maîtriser parfaitement les protocoles de soins et les traitements d'épilation laser et de détatouage laser. Deux types de postes sont disponibles : IDE de soin ou IDE gestionnaire de centre. Les tâches inhérentes au poste IDE de soin : · Accueil administratifs des patients (gestions des appels, création des dossiers médicaux, encaissements) · Accueil technique des patients en salle de soin · Installation et mise en sécurité des patients · Réalisation, sur prescription médicale et surveillance médicale, des actes d'épilation et de détatouage laser. · Veiller au confort du patient pendant le traitement · Avec le médecin, vérifier la bonne compréhension des consignes post-traitement · Assurer le bon fonctionnement du centre : ouverture ou fermeture du centre, commande et réapprovisionnement des consommables, entretien du matériel médical, tâches administratives quotidiennesen respect des processus du logigramme opérationnel du centre. · Maintenir un environnement de travail répondant aux normes d'hygiène des cabinets médicaux. Un/Une IDE de soin aura l'opportunité, si la qualité de son travail est en adéquation avec les attentes, d'évoluer vers un poste IDE gestionnaire de centre Les tâches inhérentes au poste IDE gestionnaire de centre : · Les tâches inhérentes au poste IDE de soin · Clôture journalière de la caisse · Gestion des espèces · Supervision des IDE de soin du centre · Veiller au respect par l'équipe des processus opérationnels · Collaboration avec le N+1 du secteur Un/Une IDE gestionnaire de centre aura l'opportunité, si la qualité de son travail est en adéquation avec les attentes, d'évoluer vers un poste de cadre de secteur, puis de cadre régional, puis de cadre national. Avantages du poste : · Ouverture du centre : 9h - 18h · Pas de travail de nuit · Pas de travail de week-ends · Jours fériés non travaillés
17/03/2024

Gestionnaire Paie en Cabinet H/F

Randstad | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client est un cabinet comptable de 17 personnes, composés de gestionnaires de paie, de juristes et d'une assistante administrative. Rattaché(e) au Superviseur du pôle paie, vous assurez en autonomie, la gestion sociale ainsi que la validation des bulletins de salaire et produisez les différents états de paie des sociétés de votre portefeuille. Vos responsabilités permanentes essentielles seront de : - Établir les paies (rémunérations et charges sociales, DSN, URSSAF). - Prendre en charge les fins de contrats (soldes de tout compte, rupture ou licenciement). - Veiller au respect des conditions générales de travail et d'application de la législation sociale. - Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des pointages ou relevés d'heures, effectifs, mouvement de personnel, temps de travail dossier individuels, visites médicales, mutuelle, prévoyance). Tenir les registres obligatoires (bilan social, effectifs, ETP, type de contrat de travail, entrée, sorties, massa salariale, absentéisme). - Établir le dossier administratif de chaque nouveau salarié : rédiger les contrats de travail à partir des éléments communiqués par les interlocuteurs clients (fiche de poste, type de contrat, rémunération). - Assurer la veille juridique et sociale et vous tenir informé(e) de la jurisprudence. - Assurer les relations avec les organismes sociaux. Type de contrat : CDI basé à Albi Embauche au plus tôt 40 heures hebdo et 28 jours de RTT avec possibilité de faire 1 jour de TT par semaine Rémunération brute : 30-33K€ sur 13 mois selon profil et expérience + prime collective de performance attribuée la 1ere année au prorata du temps de présence + mutuelle + tickets restaurant. Statut : Non cadre
28/03/2024

Chargé paie et avantage sociaux H/F (CDI)

Randstad Albi | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Notre client est un cabinet comptable de 17 personnes, composés de gestionnaires de paie, de juristes et d'une assistante administrative. Rattaché(e) au Superviseur du pôle paie, vous assurez en autonomie, la gestion sociale ainsi que la validation des bulletins de salaire et produisez les différents états de paie des sociétés de votre portefeuille. Établir les paies (rémunérations et charges sociales, DSN, URSSAF). - Prendre en charge les fins de contrats (soldes de tout compte, rupture ou licenciement). - Veiller au respect des conditions générales de travail et d'application de la législation sociale. - Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des pointages ou relevés d'heures, effectifs, mouvement de personnel, temps de travail dossier individuels, visites médicales, mutuelle, prévoyance). Tenir les registres obligatoires (bilan social, effectifs, ETP, type de contrat de travail, entrée, sorties, massa salariale, absentéisme). - Établir le dossier administratif de chaque nouveau salarié : rédiger les contrats de travail à partir des éléments communiqués par les interlocuteurs clients (fiche de poste, type de contrat, rémunération). - Assurer la veille juridique et sociale et vous tenir informé(e) de la jurisprudence. - Assurer les relations avec les organismes sociaux. Type de contrat : CDI basé à Albi 40 heures hebdo et 28 jours de RTT avec possibilité de faire 1 jour de TT par semaine Rémunération brute : 30-33K€ sur 13 mois selon profil et expérience + prime collective de performance attribuée la 1ere année au prorata du temps de présence + mutuelle + tickets restaurant. Statut : Non cadre Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 Gestion et administration des entreprises ou gestionnaire de paie, vous possédez une solide formation juridique (droit sociale et du travail), une expérience de gestionnaire de paie d'au moins deux ans en cabinet d'expertise ou/et en PME.
28/03/2024

Gestionnaire de paie H/F

Interim | API | Localisation : midi pyrenees, Tarn, 81100 CASTRES
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI,...
24/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire de paie

Intérim | API | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn, 30900 CASTRES
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI,...
22/03/2024 - emploilr.com
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