Offre d'emploi en France

gestionnaire adv | asnieres sur seine
221 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

GESTIONNAIRE TECHNIQUE - CDI

CDI | ENERJIA | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 Asnières-sur-Seine
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

SIACI SAINT HONORE: Gestionnaire Prévoyance (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92600 Asnières-sur-Seine
Société : SIACI SAINT HONORESIACI SAINT HONORE, leader français du courtage et du conseil en assurance, conçoit et développe pour ses entreprises clientes, en France et à l'international, des...
19/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire digital service support clients F/H (CDD)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92600 Asnières-sur-Seine
Société : FED FINANCEPoste : Rattachée(e) au sein du pôle support développement clients & business, qui a pour principal objectif de faciliter la communication entre les clients, les directions...
19/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire ADV H/F

Neithwork | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim. Vos missions principales sont : - Relation clients, - Enregistrement de transactions, - Facturation, - Gestion des stocks, - Gestion et Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales). - Reportings, - Divers missions internes, - Assistanat du directeur. Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération 38/44 K€ selon expérience.
05/04/2024

Gestionnaire ADV (H/F) (Intérim)

LES NOUVEAUX HERITIERS (L.N.H.) | Ile-de-France, Paris - Paris
Poste : L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire représente des acteurs de pointe qui fournissent des solutions à forte valeur ajoutée pour des donneurs d'ordre industriels. Son atout majeur est son positionnement à la pointe de l'innovation sur un marché porteur. Ce groupe favorise le travail collaboratif et propose un cadre de travail très agréable. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : Intérim de 2 mois Managé(e) par le Responsable ADV, vous intégrez une équipe de 4 personnes. * Traiter les documents clients tels que les factures et les avoirs * Gérer le traitement administratif des contrats (changements d'adresses, CA etc.) * Gérer les résiliations via l'édition d'avoirs * Gérer les demandes d'adhésion * Participer aux lectures de comptes dans l'ERP * Traiter les NPAI * Assurer un support aux relances clients le cas échéant Profil : CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? * Formation : Bac+2 minimum en ADV * Expérience : 3 ans minimum en ADV * Compétences : Excel (excellente maîtrise), Navision (bonus) * Qualités : rigueur, organisation, adaptabilité LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT * Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers * Deuxième rencontre avec la Responsable RH et le Responsable ADV
15/04/2024

Gestionnaire ADV H/F

Wonderbox | Ile-de-France, Paris - Paris
Rejoindre la Wonder Aventure, c'est intégrer un Groupe leader européen des solutions cadeaux qui propose des expériences clés en mains dans l'univers du sport, du bien-être, de la gastronomie et du séjour. Avec 600 collaborateurs, et un chiffre d'affaires de 250 millions d'Euros, nos produits sont distribués en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Portugal, Danemark, Suède, Norvège, USA et Canada. Wonderbox poursuit sa forte croissance avec pour ambition d'être toujours à la pointe de l'innovation sur les marchés des loisirs et du cadeau. Dans le cadre de son développement, WONDERBOX recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes en CDI. La mission sera d'assurer le service client logistique de bout en bout pour un portefeuille de clients. Pour cela les principaux rôles clés du poste seront : 1/ Assurer un traitement qualitatif & un suivi des commandes en partenariat avec les équipes commerciales et le partenaire logistique : Contrôler les informations associées à la prise de commande (prix / dates / remises / etc.) Contrôler la disponibilité produit et alerter afin de définir la meilleure solution commerciale Saisir les commandes dans l'ERP conformément à la demande client et aux process définis. Assurer le suivi de livraison et traiter avec les clients les souffrances transporteur. * Résoudre les éventuels litiges prix / quantités remontés par la facturation ou le commerce. 2/ Assurer un retour qualitatif aux diverses demandes faites au service ADV (commande interne/ déblocage commande/ information stock/litige livraison) 3/ Anticiper la préparation et participer l'exécution des différents temps forts de l'année avec les équipes commerciales et le logisticien. 4/ Etre force de proposition quant à l'amélioration des différents processus ADV en oeuvre et participer aux mises à jour des procédures internes au service.
31/03/2024

Gestionnaire ADV Export H/F (CDI) (Basé à Asnières-sur-Seine)

Jobberry | Ile-de-France, Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Directement rattaché à la Responsable ADV Export, dans une ambiance alliant travail et convivialité, vous serez en charge d'un portefeuille clients. A ce titre, vos principales missions seront : - Enregistrer et saisir les commandes export - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprise - Renseigner un client - Réaliser un suivi des dossiers clients - Réceptionner les appels téléphoniques - Transmettre des données techniques et commerciales - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Suivre les commandes jusqu'à la livraison des clients Profil : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires. Vous maitrisez les Incoterms et vous avez un bon niveau en anglais. Motivé et rigoureux, vous êtes doté d'un très bon relationnel et êtes immédiatement disponible. Rémunération : 34-36 KEUR Entreprise : Jobberry Supply recherche pour son client spécialisé dans le secteur medical, un Gestionnaire ADV Export dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Asnière-sur-seine (92) et à pourvoir rapidement
15/04/2024

Gestionnaire ADV Export H/F (CDI) (Basé à Asnières-sur-Seine)

Jobberry | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Directement rattaché à la Responsable ADV Export, dans une ambiance alliant travail et convivialité, vous serez en charge d'un portefeuille clients. A ce titre, vos principales missions seront : - Enregistrer et saisir les commandes export - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprise - Renseigner un client - Réaliser un suivi des dossiers clients - Réceptionner les appels téléphoniques - Transmettre des données techniques et commerciales - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Suivre les commandes jusqu'à la livraison des clients Profil : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires. Vous maitrisez les Incoterms et vous avez un bon niveau en anglais. Motivé et rigoureux, vous êtes doté d'un très bon relationnel et êtes immédiatement disponible. Rémunération : 34-36 KEUR Entreprise : Jobberry Supply recherche pour son client spécialisé dans le secteur medical, un Gestionnaire ADV Export dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Asnière-sur-seine (92) et à pourvoir rapidement
15/04/2024

Gestionnaire ADV H/F

JOBHOSPITALITY | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
majorian accompagne les acteurs indépendants de l'industrie de l'hôtellerie-restauration dans leur quête d'excellence en proposant un panel de solutions innovantes visant à accompagner les établissements vers plus d'efficacité et de durabilité. majorian crée de la valeur et de l'attractivité pour permettre aux hôteliers-restaurateurs de se consacrer à l'essentiel : leur coeur de métier. Nous sommes positionnés sur le secteur de l'hospitalité avec pour ambition d'engager un mouvement RSE. majorian propose quatre solutions : - Teritoria, communauté de 430 hôteliers et restaurateurs engagés. - Cadhi, centrale d'achat et de référencement (180 fournisseurs et 2500 établissements adhérents). - Clorofil, 1er calculateur d'empreinte carbone dédié au secteur de l'hôtellerie et la restauration. - Mentorhi, accompagne les hôteliers et restaurateurs indépendants dans la construction et la gestion quotidienne de leur politique RH tout en favorisant le progrès social. majorian recrute et reconnaît tous les talents. Nous sommes attachés à la mixité, diversité, équité, inclusion au sein de nos différentes équipes. Les candidatures sont examinées équitablement et impartialement. En proposant un accompagnement personnalisé et des tarifs négociés très compétitifs, l'équipe commerciale de la cadhi permet aux Hôteliers et Restaurateurs membres de la centrale de réaliser des économies aussi importantes qu'indispensables sur l'ensemble de leurs achats. Dans le cadre de son développement, cadhi renforce son équipe support et est à la recherche d'un Gestionnaire ADV (f/h) qui saura relever de nouveaux challenges. Vos principales missions ? En tant que Gestionnaire ADV (f/h), vous êtes garant du système de fidélisation de notre centrale : la gestion des RFA. Rattaché(e) à la direction de la Centrale d'Achat, vous participez aux consolidations des datas fournisseurs trimestrielles afin d'analyser et formaliser leur structuration et leur consolidation. Vos missions sans qu'elles soient exhaustives, se décompose comme suit : - Gérer les Remises de Fin d'Année - Consolidation et traitement des remontées des adhérents - Gestion des litiges entre adhérents et fournisseurs - Construction, suivi et relance de courrier adhérent - Contrôle du montant RFA / adhérent - Créer des outils de pilotage - Audit tarifaire et/ou appel d'offre - Conception de tableaux de bord en collaboration avec le service IT (performances des établissements et de leurs activités) en vue de proposer des axes et recommandations en lien avec la stratégie de l'activité commerciale. (stat - historique - diffusion numérique - évolution CA - problématique - détection de besoin) - Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information : en garantir la fiabilité - Veiller au respect des procédures
05/03/2024
Page 1