Offre d'emploi en France

gestionnaire adv | franche comte
19 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Gestionnaire de patrimoine (F/H)

CDI | RANDSTAD | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
27/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE LOYERS - CDD MONTBÉLIARD H/F

CDD | Néolia | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus...
27/03/2024 - alljobs.fr

Technicien support IT - gestionnaire projet

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25300 Doubs
Société : NonStop ConsultingTechnicien support IT - gestionnaire de projet F/H - CDI Mon client, une PMI dynamique spécialisée dans la conception de systèmes de mesure des grandeurs physiques pour...
27/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de formation - H/F

CDD | ONF - OFFICE NATIONAL DES FORETS par Capijobnew | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39600 LA FERTE
Présentation de l'entreprise : Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c’est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : Valoriser la ressource en...
27/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire RH & Paie - BRUGES (33) - H/F

CDD | ONF - OFFICE NATIONAL DES FORETS par Capijobnew | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39600 LA FERTE
Présentation de l'entreprise : Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c’est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : Valoriser la ressource en...
27/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de parc automobile - H/F

CDD | ONF - OFFICE NATIONAL DES FORETS par Capijobnew | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39600 LA FERTE
Présentation de l'entreprise : Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c’est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : Valoriser la ressource en...
27/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire marchés publics - H/F

CDD | ONF - OFFICE NATIONAL DES FORETS par Capijobnew | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39600 LA FERTE
Présentation de l'entreprise : Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c’est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : Valoriser la ressource en...
27/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire ADV H/F

Iserba | Bourgogne, Côte-d'Or - Marsannay-la-Côte
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 110 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'Euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités : satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Nous recrutons un·e Gestionnaire Administration des Ventes, dans le cadre de la croissance du pôle ADV/facturation composé de 5 collaborateurs·trices sur Marsannay-la-Côte. Type de contrat : CDI Référence de l'offre : BEYMA-GESCO-006328 Mission : Rattaché·e au Responsable ADV, avez en charge l'intégration de nos contrats dans notre ERP et veillez à la cohérence des données contractuelles enregistrées pour l'exploitation et la facturation. Vous êtes le relais entre les équipes commerciales, les équipes opérationnelles et la finance. Vos missions : - Intégrer et configurer les contrats dans l'outil informatique (base client et méthode de facturation) - Créer et mettre à jour des données unitaires ou de masse en fonction des évolutions des contrats (gestion des avenants) - S'assurer de la cohérence des informations présentes dans le logiciel métier - Analyser les écarts/anomalies et participer à la recherche de solutions. - Respecter les délais contractuels dans la mise en place des nouveaux contrats et de leur facturation - En collaboration avec nos agences, réceptionner et analyser les demandes des utilisateurs internes En fonction de l'activité du service, des missions transverses (extractions de données, bilans opérationnels, analyses de données) pourront vous être confiées.
23/03/2024

Gestionnaire ADV Grand Compte Anglais Courant H/F

Adecco | Bourgogne, Côte-d'Or - Chenôve
Votre mission Adecco Recrutement recherche en CDI 1 gestionnaire ADV Grand Compte h/f anglais courant, pour son client, une PME du secteur industriel, tournée vers l'international. Au sein du service Administrations des Ventes organisé par marchés (automobiles, santé, industrie) : - Vous traitez les commandes des clients automobile, de leur arrivée dans le service jusqu'au règlement de la facture - Vous gérez les litiges clients, détectez et corrigez les anomalies, gérez les réclamations et pénalités, détectez et relancez les créances échues, - Vous assurez la mise à jour des fichiers clients et les tarifs - Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, coordonnez les relations entre les commerciaux et les clients, et vous leur apportez des réponses fiables. Votre profil Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/+3 minimum, idéalement en Commerce International, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans une fonction Administration des Ventes Export en milieu industriel. La maîtrise du Pack Office et d'un ERP type SAP serait appréciée. La connaissance d'un système EDI serait appréciée ainsi que l'utilisation de portails utilisés au service de l'industrie automobile. La maîtrise de l'anglais est nécessaire. Les contacts avec l'international seront quotidiens (mail et téléphone). Très bon relationnel, sens du service client, capacité à gérer les priorités et rigueur administrative seront les qualités essentielles pour réussir dans cette mission. salaire de base : 1900 à 2250 Euros bruts (à négocier selon profil et expérience) 13ème mois Intéressement et/ou participation aux résultats de l'entreprise Participation employeur à la mutuelle et prévoyance Restaurant d'entreprise Accès aux avantages et activités du Comité d'Entreprise Formation continue assurée Horaires de travail variables, avec télétravail possible 37 h / semaine : 12 JRTT Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez en ligne au plus vite ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
17/03/2024

Gestionnaire ADV - Logistique H/F

Randstad | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle familiale spécialisée dans la conception d'outils et le découpage de pièces de précisions, un(e) Gestionnaire ADV. Au sein du service Supply Chain, vous êtes en charge d'un portefeuille clients français et étrangers. Vous assurez les missions suivantes : - Gestion autonome de votre portefeuille clients : fidélisation et satisfaction clients - Saisie des commandes et contrôle conformité - Suivi des commandes et relations clients, gestion des planning d'expédition - Participation aux inventaires - Relations avec les autres services (production, qualité, expéditions, commercial)
27/03/2024

Gestionnaire ADV H/F

Atout Emploi | Bourgogne, Saône-et-Loire - Massilly
ATOUT EMPLOI implantée à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France. ATOUT EMPLOI - Intérim, CDD, CDI - recherche pour l'un de ses clients dans le secteur Clunysois : GESTIONNAIRE ADV H/F en CDD pour une durée de 6 mois Vos missions : - Gestion de la relation client France et Export - Gestion et suivi des commandes - Anticipation des besoins clients - Suivi des livraisons - Suivi des réclamations clients
21/03/2024

Gestionnaire ADV Bilingue H/F

Lynx Rh | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV dynamique et passionné(e) pour rejoindre l'équipe de notre client sur Besançon. Si vous avez de solides compétences en gestion administrative des ventes et que vous aspirez à travailler dans société familiale, alors cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de la gestion des commandes clients de A à Z. Vous interviendrez également en support auprès de l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clients et contribuer à la croissance de l'entreprise. - Gérer et suivre les commandes clients, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi des délais de livraison et résoudre les éventuels problèmes liés aux expéditions - Collaborer avec les services internes (production, logistique, finance) pour garantir une parfaite exécution des commandes - Répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les produits, les prix et les délais de livraison - Participer activement à l'amélioration continue des processus internes Pré-requis - Formation Bac +2/3 dans le domaine de la gestion ou du commerce - Forte capacité d'organisation et d'adaptation - Maîtrise de l'anglais obligatoire Profil recherché - Expérience confirmée en tant que Gestionnaire ADV ou dans un poste similaire - Solides connaissances des processus de gestion des commandes - Excellente maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, Outlook) - Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome - Orienté(e) résultats, capable de travailler sous pression dans un environnement dynamique - Excellent sens du relationnel et du service client Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
17/03/2024

Gestionnaire ADV H/F

Lynx Rh | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement spécialisé en profils qualifiés et/ou expérimentés, recherche pour un de ses clients un gestionnaire ADV bilingue H/F dans le cadre d'un remplacement de congé parental. Vos missions - Vous assurez le contrôle de la conformité et la saisie des commandes avec les moyens appropriés. - Vous suivez les commandes clients : vous confirmez les commandes aux clients et participez à l'élaboration du planning d'expédition. - Vous gérez les contrats logistiques : vous analysez les exigences clients, rédigez et suivez les contrats logistiques. - Vous participez aux inventaires. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients français et étrangers ; afin de garantir leur satisfaction vous assurez une gestion pro-active de votre portefeuille en toute autonomie. - En lien étroit avec les autres services de notre société (production, qualité, expéditions, commercial) vous êtes à l'aise pour le travail en équipe. Pré-requis - De formation Bac +2/3, idéalement vous disposez d'une première expérience dans l'industrie ou la grande distribution. - Vous avez un sens du service et de l'écoute développé, ainsi que des aptitudes à la négociation. - Vous aimez le contact et faites preuve d'aisance lors des communications téléphoniques. - Vous maitrisez l'anglais. - Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique ; vous êtes rompu à l'utilisation d'un ERP, du Pack Office ainsi que des outils de communication (Internet, messagerie). Profil recherché Nous recherchons un professionnel dynamique et rigoureux, doté d'un grand sens du service client et capable de s'adapter à un environnement exigeant. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Une première expérience réussie en tant que Gestionnaire ADV dans le secteur de l'Industrie est un plus. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
17/03/2024

ONF - Approvisionneur achat - Gestionnaire des factures - H/F

CDD | ONF - OFFICE NATIONAL DES FORETS par Capijobnew | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39600 LA FERTE
Présentation de l'entreprise : Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c’est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : Valoriser la ressource en...
27/03/2024 - capijobnew.com
Page 1