Offre d'emploi en France

gestionnaire contrats | deux sevres
13 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Gestionnaire de flux

CDI | DAVRICOURT | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Deux-Sèvres
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Contrat d'Assurance - CDD H/F

Macif | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5, 6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés. En lien avec sa démarche de "bien vivre ensemble au travail", la Macif est un employeur inclusif et respectueux de toutes les singularités. L'ensemble de nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Reconnue Top Employer 2024 pour ses pratiques RH, la Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous. Pour réaliser ses ambitions, mieux servir les sociétaires et garantir la qualité de la relation client, le Service de Gestion Directe Production Pro ESS de Niort recrute 2 Conseillers Gestion Généralistes Assurance (F/H). Les postes sont à pourvoir en CDD, à temps complet à compter du 15 Avril 2024 Vos missions : Vous serez chargé(e) de gérer la vie des contrats nécessitant un traitement standardisé (contrôle de pièces justificatives, modifications et ajouts aux dossiers, réponse à diverses questions assurantielles, mise à jour de situations comptables simples), dans une démarche de gestion dynamique (notamment par téléphone), en recherchant la satisfaction des sociétaires, et en veillant aux intérêts du Groupe MACIF.
22/03/2024

Gestionnaire de contrats de maintenance bâtiment (H/F)

Niort Agglo | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Gestionnaire de contrats de maintenance bâtiment (H/F) Avec un patrimoine de plus de 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 GESTIONNAIRE DE CONTRATS (F/H) - NIORT ou LA ROCHELLE CDI - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) au Responsable du service Efficacité Energétique, vous pilotez le suivi des contrats de maintenance de notre parc de logement. A ce titre, vous avez la charge de : - La préparation de la mise en concurrence par la définition des besoins et la rédaction des cahiers des charges - La participation à l'analyse et aux négociations des offres - Le suivi de l'exécution des prestations par : o La mise en place de tableaux de bords et la réalisation de contrôles d'exploitation sur site, o Le suivi des réclamations et des sinistres ayant trait au contrat o L'organisation et l'animation des réunions techniques et des bilans annuels avec les prestataires et les services territoire o La participation aux réunions de concertations liées aux charges locatives à la demande du service comptable. - Le suivi financier par le contrôle de la facturation et l'estimation des coûts et des impacts financiers - Le suivi technique par : o Une veille technique et réglementaire dans le domaine de la maintenance o Un recensement et mise à jour des équipements avec l'aide du gestionnaire de données o Une participation transversale à l'amélioration continue des processus de maintenance De formation supérieure (Bac+2/3) spécialisé dans le bâtiment et/ou juridique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste équivalent et dans la gestion des contrats de maintenance. Une connaissance des spécificités liées aux ESH serait un plus apprécié. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et vos compétences en négociation. Vous êtes diplomate et votre autonomie et votre sens de l'organisation seront des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions. Enfin vos compétences informatiques et la connaissance du Pack Office sont des compétences techniques à détenir. Rémunération : entre 32 000€ et 36 000€ brut annuel. Accord intéressement, accord télétravail, tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), CSE avec notamment possibilité de chèques vacances. Poste à pourvoir dès que possible Profil souhaité Expérience Savoirs et savoir-faire * Analyse statistique(souhaité) * Droit commercial(souhaité) * Proposer des actualisations de contrat(souhaité) * Établir un contrat de vente(souhaité) * Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques(souhaité) * Élaborer des procédures administratives ou comptables(souhaité) * Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles(souhaité) Qualités professionnelles * Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif. * Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). * Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Secteur d'activité Location de logements Entreprise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Durée horaire hebdomadaire: 37H30 Travail en journée Salaire: Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros sur 12 mois- Pc portable- Chèque repas #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Directeur de Projet - Gestionnaire de contrat (H/F)

Niort Agglo | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Prin-Deyrançon
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Directeur de Projet - Gestionnaire de contrat (H/F) Nous recherchons dans le cadre de notre accroissement, sur notre site de Mauzé un Directeur de Projet - Gestionnaire de contrat (H/F) en CDI. Que pouvons-nous accomplir ensemble ? Au sein de l'équipe du Bureau d'étude Informatique Industrielle, votre rôle est de : Veiller au respect des demandes contractuelles (spécifications de commande, CdC client, descriptif technique, normes et standards applicables, planning, etc...) - Suivre les études techniques - Planifier et suivre les différentes activités pour respecter le délai contractuel et le périmètre de fourniture convenu (études, fabrication, tests et essais, prestations sur site) - Assurer le reporting interne et externe (compte-rendu, rapport mensuel, etc...) - Utiliser les documents Qualité afférents à la Gestion de Contrats - Gérer le suivi financier et négocier les avenants - Assurer le suivi des termes de paiement - Organiser les réceptions clients en atelier - Organiser les prestations sur site jusqu'à la validation par le client sur site - Finaliser les contrats (signature du PV de réception définitive, levées des réserves et obtention du dernier paiement) - Assurer ses missions dans le respect des règles de Qualité et de Sécurité.Qui êtes-vous ? Ingénieur généraliste ou Bac + 5 process industriel, vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans. Votre aisance en anglais vous permet de traiter des dossiers avec des interlocuteurs non francophones. Vous êtes autonome et rigoureux(se). Capacité à s'exprimer à l'oral et à l'écrit en anglais obligatoire. Capacité à se déplacer régulièrement (en France comme à l'étranger). Profil souhaité Expérience Expérience exigée de 3 An(s) Secteur d'activité Fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire Entreprise Au sein d'EQUANS, (une entreprise du groupe BOUYGUES), PIERRE GUERIN SAS est une société de 450 personnes basée à 30 min de La Rochelle, en Deux-Sèvres. PIERRE GUERIN exporte son savoir-faire dans le monde entier avec des filiales en Espagne, en Allemagne, en Chine et aux USA (CA PIERRE GUERIN : 120 M€ dont 75% à l'export).Nos clients sont des géants de la santé et de l'industrie alimentaire pour lesquels nous concevons, fabriquons et installons des équipements et lign... #J-18808-Ljbffr
05/02/2024

Gestionnaire de Contrats Multi-Technique Bâtimentaire H/F

Hlm | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT Rattaché(e) au Responsable du service Efficacité Energétique, vous pilotez le suivi des contrats de maintenance de notre parc de logement. A ce titre, vous avez la charge de : - La préparation de la mise en concurrence par la définition des besoins et la rédaction des cahiers des charges - La participation à l'analyse et aux négociations des offres - Le suivi de l'exécution des prestations par : o La mise en place de tableaux de bords et la réalisation de contrôles d'exploitation sur site, o Le suivi des réclamations et des sinistres ayant trait au contrat o L'organisation et l'animation des réunions techniques et des bilans annuels avec les prestataires et les services territoire o La participation aux réunions de concertations liées aux charges locatives à la demande du service comptable. - Le suivi financier par le contrôle de la facturation et l'estimation des coûts et des impacts financiers - Le suivi technique par : o Une veille technique et réglementaire dans le domaine de la maintenance o Un recensement et mise à jour des équipements avec l'aide du gestionnaire de données o Une participation transversale à l'amélioration continue des processus de maintenance
28/03/2024

Technicien du Bâtiment H/F

Hlm | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT Rattaché(e) au Responsable du service Efficacité Energétique, votre activité principale est de réaliser les diagnostics techniques du patrimoine. A ce titre, vous : - Réalisez les diagnostics techniques avec visite à domicile en qualifiant, quantifiant et situant les désordres et les dysfonctionnements pour adapter les interventions - Décrivez les désordres en utilisant le vocabulaire adapté du bâtiment et du génie civil et en mobilisant ses connaissances sur le fonctionnement des installations et les principales pathologies pour préciser la nature des actions engagées - Surveillez et contrôlez périodiquement l'état des bâtiments et des équipements en effectuant des visites pour constater les désordres et hiérarchisez les interventions en fonction du degré d'urgence - Participez au recensement des équipements du patrimoine en lien avec le gestionnaire de données et le gestionnaire de contrats - Identifiez et vérifier les équipements de sécurité, leur localisation, pour répondre aux obligations réglementaires et contractuelles - Assurez une veille documentaire sur les nouveaux produits et les nouvelles normes techniques pour actualiser ses connaissances aux situations rencontrées Permis B obligatoire - Des déplacements sont à prévoir sur les départements 79 - 17 - 86 - 33
03/03/2024

Gestionnaire Paie H/F

Temporis Interim | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Bressuire
L'équipe TEMPORIS recherche une * PÉPITE * Pour notre client, nous recherchons un GESTIONNAIRE DE PAIE, contrat en LONG TERME ! Envie d'en savoir plus Alors lis ce qui suis ! TES MISSIONS ! Rattaché au responsable d'agence tu seras en charge de : - D'établir des bulletins de paie et des charges sociales (200 à 300 bulletins) - Gérer les entrées et les sorties des salariées - Accompagner les clients aux quotidien sur les problématique lié à la paie et aux droits social - Travailler sur le logiciel SILAE Les + : chèque cadeaux et possibilité de télétravail TES QUALIFICATIONS : - Issu d'une formation en lien avec la gestion de PAIE. - Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. - Tu es capable de gérer en autonomie, un portefeuille client ! Rigoureux et minutieux, la gestion de paie ça te connais ! Ce poste t'intéresse ? Alors n'attends plus et dépose ta candidature ! Chez TEMPORIS, tu auras en + de ton salaire de base : 10% Indemnités de congés payés + 10% Indemnités de fin de mission + Accès aux avantages statut intérimaire (logement, moyen de déplacement, mutuelle, prêt, CE). A bientôt ! Qualités requises : Niveau de qualification : () Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :
03/03/2024
Page 1