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gestionnaire logistique | pyrenees orientales
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Responsable Logistique - Perpignan (66) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et la logistique est votre domaine de prédilection ? Vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre un acteur incontournable du marché dans son...
17/03/2024 - emploilibre.fr

Gestionnaire de paie (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66170 Millas
Société : Kolibri ConsultingKolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable en fort développement basé à Millas (66), un profil Gestionnaire de Paie H/F Sous...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire logistique des moyens matériels et opérationnels

Ministère de l'Intérieur | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Gestionnaire logistique des moyens matériels et opérationnels Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Groupe RIFSEEP : 2 Poste ouvert au corps des adjoints techniques IOM. Grade requis : adjoint technique. Vos activités principales : Chargé du suivi de la logistique des moyens matériels du commissariat (contrats de maintenance, suivi des programmations de travaux, gestion du parc automobile). Chargé des commandes et des stocks en fournitures de bureau, consommable et produits d’hygiène. Gestion du matériel sur le logiciel GMMPN. Gestion des comptes VETIPOL. Gestion des états statistiques de la consommation carburant. Assistant de prévention pour la CPN de CASTRES. Votre environnement professionnel: Activités du service : Gestion des moyens techniques et opérationnels. Composition et effectifs du service : La composition de l'Etat Major est la suivante : 2 SA, 2 AA, 3 adjoints techniques et 2 TSIC. Liaisons hiérarchiques : La chef d'Etat Major, le Chef de la Circonscription. Liaisons fonctionnelles : DDPN SSO – Fournisseurs – SGAMI Sud. Profil recherché Vos compétences principales mises en oeuvre : Connaissances techniques : Connaître l'environnement professionnel niveau pratique - requis Avoir des compétences en informatique - bureautique niveau pratique - requis Avoir des compétences budgétaires et comptables niveau initié - à acquérir Savoir-faire : Savoir s'organiser niveau pratique - requis Savoir analyser niveau pratique - requis Savoir travailler en équipe niveau pratique - requis Savoir appliquer la réglementation niveau pratique - requis Savoir-être : savoir s'adapter niveau pratique - requis savoir communiquer niveau pratique - requis Avoir le sens des relations humaines niveau pratique - requis Vos perspectives: Les compétences mises en place sur ce poste permettent d’évoluer vers un emploi de responsable ou un emploi au sein d’un SSO. Durée attendue sur le poste: 3 ans Éléments de candidature Personne à contacter ddpn81-mobmi@interieur.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 21 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 21 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

AGENT GESTION LOGISTIQUE DES BIENS SUPERIEUR

Armée De Terre | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Armée de terre * Localisation : 700AVENUE DE NEGREPELISSE 82000 MONTAUBAN * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Le 9e régiment de soutien aéromobile a pour vocation l’entretien des aéronefs de l’aviation légère de l’armée de terre et la reconstitution des stocks des approvisionnements (éléments d’aéronef) du magasin central. Au sein de la 1ère Escadrille de Maintenance Hélicoptères, l’agent est affecté au sein de la cellule approvisionnement atelier Gazelle Cougar (GC). Le responsable de ce magasin doit : - Assurer le bon fonctionnement des approvisionnements, le suivi des ingrédients et péremptions ; - Exploiter et mettre en œuvre le logiciel SIM@AT. - Appliquer la réglementation navigabilité applicable au segment d’activités approvisionnement. - Assurer le bon fonctionnement du magasin : réception entretien des stocks ,ségrégation, gestion des documents libératoires) - Assurer le suivi des ingrédients (péremptions) - Exploiter et mettre en œuvre SIM@T - Appliquer les consignes de sécurité - Assurer, selon le besoin et avec validation du chef d’atelier, la réalisation de tâches annexes. Profil recherché Gestion des magasins et suivi sur SIL. Avoir des connaissances dans l’aéronautique et des exigences qualité appliquées dans le domaine. Maitriser la bureautique. Compétences attendues - UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE - MISE EN OEUVRE GENERALE DE LA GESTION LOG DES BIENS - REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE LA GESTION LOGISTIQUE DES BIENS DU MINISTERE DES ARMEES - GESTION D'UN STOCK DE BIENS / DE RESSOURCES - ORGANISATION ET METHODE - GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE) - UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter * pauline.andrieu@intradef.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Armée de terre * En ligne depuis le 27 juillet 2023 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Armée de terre * En ligne depuis le 10 novembre 2023 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service du commissariat des armées (SCA) #J-18808-Ljbffr
28/03/2024

Infirmier(e) Responsable Bloc cardiologie interventionnelle - H/F - CDI

Clinique Saint Pierre | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
La clinique Saint-Pierre regroupe 80 praticiens libéraux et 490 collaborateurs. Elle possède 198 lits d'hospitalisation, 18 places de chirurgie ambulatoire et 15 postes de chimiothérapie. C'est une clinique médico-chirurgicale dotée de nombreuses spécialités. La cardiologie interventionnelle est un pôle fort de l'établissement. Notre service de cardiologie interventionnelle dispose de 4 salles d'intervention + 1 salle de surveillance post interventionnelle, ainsi que d'un laboratoire d'échographie cardiaque. L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr Vous encadrerez une équipe de 13 IDE, 7 manipulateurs radio et 2 agents logistiques. Rattaché(e) directement au Responsable de pôle Cardiologie et Soins critiques, vos missions principales seront les suivantes : Être garant du bon déroulement de l'activité de cardiologie interventionnelle ; Encadrement de proximités des équipes ; Être l’interlocuteur de la direction, de l’équipe médicale du service, des professionnels paramédicaux qui exercent dans le service ; Être garant de la bonne utilisation et de la bonne traçabilité du matériel. Vous participerez à des missions transversales pour l'établissement du fait de votre positionnement dans l'équipe d'encadrement de l'établissement. Ce bloc a une mission d'accueil d'urgences 7j/7 et 24h/24. Poste du lundi au vendredi.
20/03/2024

RESPONSABLE SERVICE GARAGE H/F

Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Liens hiérarchiques: Responsable des services économiques; Directeur. Liens fonctionnels: Attaché d’administration des finances pour autorisation transport, cadre de santé des unités, tous les utilisateurs. Encadrement du personnel - Répartir le travail entre les agents (rédaction des bons de travaux, transports de patients et logistiques pour affectation aux agents), Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère #J-18808-Ljbffr
22/03/2024

Directeur logistique

Boncoin - Capijob | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Zone de Secours Dinaphi DIRECTEUR LOGISTIQUE (H/F/X) A1 La zone DINAPHI est une entreprise qui compte plus de 550 travailleurs, dont majoritairement des pompiers. Au sein de l’équipe administrative et opérationnelle de la zone de secours DINAPHI, l’agent recruté à temps plein assure la direction du département Logistique. Sous la direction des autorités de la zone de secours, le Directeur logistique fait partie du staff administratif et travaille en étroite collaboration avec le commandant de zone. Liste non-exhaustive des tâches dévolues au directeur logistique de la zone * Diriger et organiser une équipe, constituée d’agents administratifs et d’agents opérationnels (pompiers), en vue de : * Gérer le parc automobile de la zone (entretiens, réparations, remplacements, …) * Gérer les bâtiments de la zone (entretiens, réparations, aménagements, …) * Gérer le matériel d’exploitation (stock, état, …) * Gérer les équipements et les tenues des pompiers et des ambulanciers (stock, état, entretien) * Collaborer avec le personnel opérationnel officier et/ou sous-officier attaché à la Direction Logistique * Proposer en temps utile (rétro planning) les achats et dépenses nécessaires au bon fonctionnement du service en tenant compte des impératifs liés aux marchés publics * Établir annuellement un plan des dépenses nécessaires en vue de l’élaboration du budget de l’année suivante Savoir-être * Vous êtes intéressé par les services de secours * Vous êtes curieux, vous vous informez sur les pratiques liées aux métiers de la zone * Vous êtes organisé et vous savez gérer une tâche de façon indépendante tout en informant la hiérarchie et les personnes concernées * Vous êtes doté d'une bonne fibre relationnelle, d'un réel sens du service et travaillez facilement en équipe * Vous savez travailler à horaire flexible et comprenez la nécessité de s’adapter aux besoins opérationnels de la zone de secours Connaissances générales utiles * Connaissance générale de l’organisation d’un service de secours * Connaissance générale de la législation sur les marchés publics et ses contraintes CONDITIONS DE RECRUTEMENT * Être belge ou citoyen d’un pays de l’Union Européenne * Être âgé de 18 ans au moins * Jouir des droits civils et politiques * Satisfaire aux lois sur la milice * Être porteur d’un diplôme de niveau universitaire (Master) à orientation logistique * Avoir une expérience utile dans le domaine de la logistique est un atout * Être de conduite irréprochable (extrait de casier judiciaire de modèle 1) * Etre détenteur du permis de conduire B * Réussir un examen comprenant notamment : * une épreuve écrite (obtenir minimum 60%) * une épreuve orale (obtenir 60%) consistant en une présentation d’un projet et un entretien permettant d’apprécier la maturité, la motivation, la personnalité du candidat Nous offrons : un contrat à durée déterminée d’un an, qui peut déboucher sur un CDI Avantages : titres-repas, 2e pilier de pension, prime de fin d’année Entrée en fonction estimée : début 2023 Echelle de traitement : barème R.G.B. A1SP (ancienneté reprise de 10 ans maximum dans le privé) soit 3.390 à 4.120 € bruts/mois – 38 h/semaine, horaire flottant Lieu de travail : Dinant – déplacements possibles dans les différents postes de la zone ou pour des réunions INTRODUCTION DES CANDIDATURES Envoyer par courrier recommandé votre dossier de candidature contenant toutes les pièces justificatives à Christophe BASTIN, Président de la zone de secours DINAPHI, Rue de Dinant 146, à 5570 BEAURAING pour le 30 juin 2022 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi. Pièces justificatives à envoyer en un seul dossier * Une lettre de motivation signée à la main * Un Curriculum vitae * Un extrait de casier judiciaire modèle 1 datant de moins de 3 mois * Une copie du diplôme exigé ou de l’attestation de réussite (à fournir au plus tard le jour de la 1e épreuve) * Une attestation de suivi des cours de l’année diplômante pour les étudiants pas encore diplômés * Une copie du permis de conduire ou de la licence (dans ce cas, le permis doit être fourni au plus tard le jour de l’épreuve orale) * Tout document justifiant d’une expérience utile ou de formations complémentaires Toute candidature incomplète, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d’introduction des candidatures ne sera pas prise en considération. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter : Sandrine DUMONT, Directrice administrative, Rue de Dinant 146, à 5570 BEAURAING, 084/21.99.92 – Parc automobile (+/- 140 véhicules) * Encodage dans logiciel AbiFire tous documents * Encodage fichier xls * Gestion des pneus * Gestion des pannes : suivi des localisations véhicules, prise de contact avec les postes * Vérification des actions « véhicule » : entretien, contrôle technique + suivi * Gestion des transferts de véhicules caserne-garage-fabriquant * Suivi des dossiers assurances * Suivi des ravitaillements carburants (facture-ticket-Abi) * Codes carburant pour le personnel * Déclaration sinistre, suivi mails et appels téléphoniques ETHIAS * Omnium mission (matériel) * PV de police, déclaration à remplir et suivi * Réception et traitement des taxes, contact SPW pour exonération * Contrôle des organismes agréés : gestion des documents – encodage Bâtiments (13 bâtiments) * Gestion compteurs Eau * Gestion compteurs Gaz * Gestion compteurs Electricité * Gestion des assurances * Maintenance obligatoire : entretien * Contrôle des organismes agréés, gestion des documents – encodages * Gestion des déchets Matériel (+ de 3.000 pièces) * Gestion matériel pompier-AMU-détection-collectif et individuel * Laboratoire d’entretien et de maintenance * Encodage des fiches techniques * Gestion des codes-barres * Maintenance * Suivi des actions * Gestion stock * Mouvement stock * Notice d’utilisation * Contrôle des organismes agréés : gestion des documents – encodage * Gestion des achats - offres ordinaire, centrales de marchés SPF – Utilisation logiciel 3P Gestion des EPI (TIB feu, TIB ambulance, TIB plongeur, TIB GRIMP, tenues casernement, autres tenues) * Encodage des fiches * Gestion des codes-barres * Suivi des actions * Maintenance * Gestion stock - Mouvements stock Matériel spécifique et habillement (pompier, AMU, détection, collectif et individuel, laboratoire entretien et maintenance) : * Encodage des fiches * Gestion des codes-barres * Suivi des actions * Maintenance * Gestion stock - Mouvements stock * Notice utilisation * Gestion déclassement Gestion achats ordinaires * Mise en concurrence des fournisseurs suivant procédure marchés publics * Centrale de marché SPF * Utilisation logiciel 3P * Bon de commande * Création demande * Gestion Navette inter-casernes * Transport de documents confidentiels * Gestion des entrées et sorties des bouteilles d’oxygène pour chaque poste * Transfert de matériel avec les fournisseurs (partout en Belgique) * Préparation des commandes vers les casernes * Réception des colis * Inventaires #J-18808-Ljbffr
26/02/2024

agent d'exploitation réseaux - SYND MIXTE EAU ET ASSAINISSEMENT DE HTE-GNE (SMEA)

Structures de coopération territoriale | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
agent d'exploitation réseaux - SYND MIXTE EAU ET ASSAINISSEMENT DE HTE-GNE (SMEA) Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Sous la responsabilité du responsable de pôle, l'agent assure l'ensemble des activités nécessaires au maintien du bon fonctionnement des réseaux d'eau potable, d'eaux usées, d'eaux pluviales, d'eau brute et d'intervenir sur les réseaux en effectuant l'entretien préventif et curatif. Il prend en compte les contraintes budgétaires ainsi que les principes de la certification ISO9001 dans ses pratiques et s'inscrit dans la stratégie de la démarche qualité quand cela est possible. Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031240320000051-agent-exploitation-reseaux?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur". Profil recherché COMPETENCES ET CONNAISSANCES Savoirs - Connaitre les éléments constitutifs des réseaux eau potable, assainissement, irrigation - Maîtriser les techniques de pose des canalisations, accessoires et pièces d'un réseau - Connaitre les techniques de pose des compteurs d'eau - Avoir des notions fondamentales en plomberie - Connaitre les risques liés aux travaux souterrains - Connaitre les risques liés aux interventions sur le domaine public Savoirs faire - Effectuer une réparation sur un réseau - Poser ou remplacer un compteur - Lire un plan - Faire un relevé des travaux ou des réseaux et positionner des réseaux souterrains - Respecter les consignes de sécurité - Utiliser des matériels techniques (pelles, outillages,...) Savoirs être - Rigueur et méthode dans le travail - Sens de l'organisation et des priorités - Ponctualité - Discrétion, réserve - Sens du service public - Capacité à travailler en équipe et en transversalité - Adaptabilité - Respect des outils de travail - Disponibilité - Sens relationnel pour la communication avec les usagers HABILITATIONS ET CERTIFICATIONS OBLIGATOIRES - Permis B, C et EB a minima - AIPR opérateur - CATEC Intervenant et surveillant - Habilitation électrique BS BE Man½uvre - CACES R482 - Cat. A (autres le cas échéant) - Amiante opérateur technique sous-section 4 (le cas échéant) - Signalisation de chantiers Qui sommes-nous? Réseau31, acteur majeur du service public de l'eau en Haute-Garonne, intervient sur l'ensemble du Grand Cycle de l'Eau. Ses compétences sont axées sur l'eau potable, l'assainissement collectif, l'assainissement non collectif, les eaux pluviales, l'hydroélectricité et l'eau brute notamment. Informations complémentaires sur www.reseau31.fr. Si le milieu de l'eau vous passionne et qu'intégrer le service public est un atout pour vous, venez rejoindre les 370 agents qui composent Réseau31 ! D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Météo France * En ligne depuis le 22 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 22 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr
24/03/2024
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