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gestionnaire paie et ressources humaines | doubs
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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25462 Pontarlier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Officier ressources humaines h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Société : MARINE NATIONALEPoste : Activités principales :Participer à l'identification des besoins des services clients Assurer la prospection et la recherche des profils attendus ;Gérer...
19/04/2024 - capijobnew.com

GESTIONNAIRE CHARGES - CDD MONTBÉLIARD H/F

CDD | Néolia | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus...
19/04/2024 - alljobs.fr

Gestionnaire de copropriétés

CDI | LYNX RH SERVICES | Localisation : RHONE-ALPES, Doubs - 25300 Arçon
LYNX RH, cabinet de recrutement intérim, CDD et CDI recherche pour un de ses clients, agence reconnue et à taille humaine de Besançon : "Un gestionnaire copropriétés H/F"Vos missions: Vos responsabilités...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire technique immobilier (F/H)

CDI | RANDSTAD | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f), Besancon

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Société : ADECCOVotre mission Adecco PME recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'expertise comptable UN GESTIONNAIRE COMPTABLE H/F. Sous la responsabilité de l'expert...
19/04/2024 - capijobnew.com

Technicien support IT - gestionnaire projet

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25300 Doubs
Société : NonStop ConsultingTechnicien support IT - gestionnaire de projet F/H - CDI Mon client, une PMI dynamique spécialisée dans la conception de systèmes de mesure des grandeurs physiques pour...
19/04/2024 - capijobnew.com

GESTIONNAIRE DE PAIE EN ALTERNANCE - H/F

Groupe CHOPARD | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Description entreprise : Le Groupe Chopard jusqu'alors acteur majeur de la distribution automobile a souhaité diversifier les moyens de mobilité proposés à ses clients. L'intégration des marques Silence, Indian, Polaris, Honda, Yamaha, Suzuki et Kymco souligne un véritable tournant dans son histoire. Ces sites s'ajoutent aux 105 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Mercedes Benz, Smart, Toyota, Kia et BYD. Nous avons réalisé 1,5 milliards d'' de CA en 2022. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2960. La culture d'entreprise du Groupe se définit à travers l'Humain, l'Engagement et l'Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 4ème année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d'être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Alternance Gestionnaire de Paie Au sein de la Direction des Ressources Humaines du Groupe basée à Besançon, et rattaché(e) à la Responsable Paie du Groupe, et intégré(e) au sein d'une équipe de 10 gestionnaires paie pour les accompagner sur les missions suivantes : Apporter une aide à l'équipe paie sur les entrées et sorties du personnel ; Apporter une aide sur la saisie des variables de paie. Apporter une aide dans le traitement des DSN Apporter une aide dans le suivi des dossiers Arrêts de travail avec suivi des IJSS / IJ prévoyance Effectuer les contrôles de paie Vérifier et justifier les comptes comptables paie ; Gérer un dossier paie en intégralité ; Missions annexes : dossier capital fin de carrière, dossier participation / intéressement …. Profil recherché : De formation initiale en Ressources Humaines, en Comptabilité ou en Gestion, vous souhaitez continuer votre apprentissage pour un Bac+3 dans la Gestion de la Paie dans un Groupe et un environnement multisite. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et vous avez le sens du travail en équipe. Votre motivation et votre rigueur sont indispensables à la réussite de votre mission. Avantages Mutuelle familiale Titres restaurant (carte) - Cantine d'entreprise Participation aux résultats de l'entreprise Conditions d'achats collaborateurs Comité Social et Economique
12/04/2024

Gestionnaire de la paie - service liaison rémunérations H/F

Ministère - Ministère de l'Économie | Franche-Comté, Doubs - Doubs
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex. : Chargé(e) de contrôle interne) Gestionnaire de la paie - service liaison rémunérations H/F Description du poste Domaine et métier Ressources Humaines - Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie Intitulé du poste Gestionnaire de la paie - service liaison rémunérations H/F Sans objet Fonction publique de l'Etat Catégorie C (employé) Statut du poste Nature de l'emploi Emploi ouvert aux contractuels Descriptif de l'employeur La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l’ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents. Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l’impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l’État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d’expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale. Elle assure également la gestion de plusieurs régimes de retraites et d’invalidité de l’État et pilote la stratégie immobilière de l’État. Les directions territoriales des finances publiques exercent ces missions au plus près et au bénéfice des usagers, particuliers et professionnels, et de ses partenaires publics et privés. La direction départementale des finances publiques du Doubs compte 607 emplois. Elle dispose de 23 services territoriaux (services des impôts des particuliers et des professionnels, pôles de recouvrement, services de contrôle fiscal, services de publicité foncière, services de l'enregistrement, centres des impôts fonciers, services de gestion comptable, trésoreries) pilotés et animés par la direction. Descriptif de l'employeur (suite) Vous travaillerez au sein du Service Liaison-Rémunérations (SLR) de la direction départementale des finances publiques du Doubs, composé de 23 agents qui assurent le contrôle, la liquidation et la mise en paiement des payes des agents de l’État relevant du rectorat de Besançon et des service judiciaires du ministère de la Justice ainsi que de certains établissements publics. A ce titre, le SLR réalise : - le contrôle de la régularité des dépenses de personnel ; - les travaux mensuels de liquidation et de mise en paiement ; - la déclaration sociale nominative (DSN) et le versement des cotisations et autres contributions aux divers organismes bénéficiaires ; - le suivi et l’exécution des oppositions ; - la liaison et les relations avec les services gestionnaires de personnel et les services administratifs et informatiques concernés. Description du poste Vous réaliserez, au sein du Pôle « Visa », les tâches de contrôle de la paie avant la mise en paiement conformément aux procédures existantes. Selon un calendrier strict : - vous contrôlerez les mouvements de paye issus des services gestionnaires de personnel dont vous aurez la charge ; - vous vérifierez la cohérence entre les mouvements informatiques et les pièces justificatives envoyés par le gestionnaire ; - vous vous assurerez de la bonne application de la réglementation ; - vous vérifierez la correcte identité du bénéficiaire et ses coordonnées bancaires ; - vous communiquerez régulièrement par courriel ou téléphone avec les gestionnaires de personnel ; - vous participerez au visa des paies de portefeuilles à la charge de collègues absents ; - vous faciliterez les corrections des anomalies issues de la déclaration sociale nominative (DSN). Description du profil recherché - Rigueur, discrétion, organisation et méthode ; - Réactivité et adaptabilité aux contraintes des calendriers ; - Sens du travail en équipe et de la solidarité ; - qualités relationnelles. Compétences candidat Compétences * CONNAISSANCES - Bureautique et outils collaboratifs * CONNAISSANCES - Environnement administratif, institutionnel et politique * CONNAISSANCES - Méthodes et techniques de contrôle * SAVOIR-FAIRE - Appliquer une règle, une procédure, un dispositif * SAVOIR-FAIRE - Communiquer * SAVOIR-ÊTRE - Aisance relationnelle * SAVOIR-ÊTRE - Être autonome * SAVOIR-ÊTRE - Être rigoureux Niveau d'études min. souhaité Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP Niveau d'expérience min. requis Débutant Informations complémentaires Fondement juridique du recrutement Recrutement d'un candidat sur la base de l'article L332-7 du CGFP en catégorie C. Le recrutement sera établi dans le cadre d'un CDD d'une durée maximale d'un an, régi par l'article L332-7 CGFP. La rémunération brute annuelle proposée sera de 21 679 € soit 1 806 € brut mensuel hors indemnité de résidence éventuelle. Votre contrat sera établi sur la base de 35 heures hebdomadaires sur 5 jours ouvrés. Dans ce cadre, vous bénéficierez de 25 jours ouvrés de congés annuels proratisés par année civile. Vous aurez accès à une restauration collective ou à des tickets restaurant. Télétravail possible Localisation du poste Localisation du poste France, Bourgogne-Franche-Comté, Doubs (25) Renseignements et contact - Note : les candidatures se font obligatoirement depuis l'application Date de vacance de l'emploi Personne ou service à contacter pour obtenir plus d'informations sur l'offre Pour l'aspect métier : jean.vieille-petit@dgfip.finances.gouv.fr 03 81 25 21 16 Informations générales Référence 2024-15915 Date de début de publication 14/03/2024 Date limite d'envoi des candidatures Documents requis pour postuler CV Lettre de motivation Directions et Services Direction générale des finances publiques (DGFiP) * Direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI) #J-18808-Ljbffr
18/03/2024
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