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gestionnaire patrimoine | metz
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Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 METZ
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : LORRAINE, Moselle, 30900 METZ
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
19/03/2024 - emploilr.com

Responsable du service technique de site Technopole Sud Metz

Boncoin - Capijob | Lorraine, Moselle - Metz
Responsable du service technique de site Technopole Sud Metz Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Place de l?Emploi Public ? Responsable du service technique de site Technopole Sud Metz Responsable du service technique de site Technopole Sud Metz Réf. 2021-777847 Localisation : Moselle (57), France 1 route d'Ars Laquenexy BP 65820 57078 Metz cedex 3 ? Intitulé du poste Responsable du service technique de site Technopole Sud Metz ? Emploi Responsable de maintenance et d'exploitation ? Organisme de rattachement Université de Lorraine ? Employeur Université de tous les savoirs, l?Université de Lorraine promeut la mutualisation des savoirs. Des sciences fondamentales aux sciences humaines, elle crée des éco-systèmes trans-disciplinaires au service de l?innovation, qui accélèrent le passage de la connaissance aux applications.La gestion du site Technopôle Sud à Metz est organisée administrativement par une entité gestionnaire désignée par le Président de l?UL, pilotée par un comité de gestion, et s?appuie sur un service technique de site. Les personnels sont rattachés au gestionnaire de site, dirigés par le RSTS qui agit comme un prestataire de services. Le RSTS est rattaché hiérarchiquement à la Direction du Patrimoine Immobilier. Le gestionnaire de site est seul habilité à faire réaliser les travaux. Le service technique de site TECHNOPOLE SUD regroupe l?ensemble des moyens matériels, humains et financiers permettant d?effectuer l?entretien du patrimoine bâti (soit environ 47200 m² SHON) et non bâti du site (33,5 ha). Celui-ci concerne plus particulièrement 03 composantes de formation et un laboratoire. ? Versant Fonction publique de l'Etat ? Catégorie Catégorie A (cadre) ? Date de publication 17/12/2021 ? Date de fin de publication 10/01/2022 Description du poste Descriptif du poste Placé sous la responsabilité hiérarchique directe du sous-directeur de la sous-direction gestion patrimoniale ainsi que sous la responsabilité fonctionnelle du gestionnaire de site, le RSTS (Responsable Technique de Site) est un-e opérateur-trice fonctionnel-le et métier chargé-e de participer à l?organisation des moyens humains et matériels nécessaires à l?exploitation-maintenance des bâtiments compris leurs équipements associés, hébergeant les activités d?enseignement et de recherche de l?Etablissement. Il/elle participe au pilotage des travaux curatifs et préventifs (niveaux 1 et 2 de la maintenance en régie et/ou par l?intervention d?entreprises extérieures) pour l?ensemble des composantes et laboratoires occupants le site. Il-elle recense, dans son périmètre de gestion les besoins, hiérarchise et planifie les interventions nécessaires, aide à la résolution de problèmes techniques. il sélectionne les prestataires externes et supervise leurs interventions. Activités principales (liste non exhaustive) : - Diagnostiquer les pathologies du bâti et les dysfonctionnements des équipements techniques et proposer des améliorations ; - Planifier les activités des opérateurs de maintenance de l'établissement et des prestataires externes notamment en ce qui concerne le CVC, les SSI et les moyens de secours (extincteurs, désenfumage, etc...) en fonction des marchés globaux mis en place par l?établissement ; - Réaliser ou faire réaliser pour le compte des responsables uniques de sécurité {RUS) l'ensemble des obligations de maintenance et de contrôle et assister les RUS dans la mise en ?uvre de l'organisation des secours et l'application des mesures de sécurité (déclaration d'effectifs, exercice d'évacuation, etc.) ; - Assister l'utilisateur dans la formalisation de ses besoins et la réalisation des travaux {conformité des prescriptions techniques, assistance aux procédures de consultation) ainsi qu'à l'exécution, - Coordonner les activités opérationnelles en planifiant les diverses actions de maintenance et de contrôle des installations travaux, leurs réparations. Répondre aux demandes des « clients » sur la progression des tâches ; - Gérer les demandes de travaux des différentes entités hébergées sur le périmètre qui lui est dévolu, vérifier la faisabilité et la conformité des demandes en fonction de l'urgence des travaux. Formaliser s'il y lieu les demandes de prise en charge par la DPI lorsque les travaux relèvent du propriétaire ; - Entretien des espaces verts et espaces aménagés (voiries et accessoires de voirie : barrières, signalisation, ...) ; - Gérer les stocks : commande, réception, inventaire (uniquement pour l'exploitation-maintenance) - Piloter, animer et coordonner les équipes du STS, planifier et suivre leurs interventions - Assurer l?encadrement des personnels techniques titulaires et contractuels (suivi des actes de gestion RH (promotion, formation, concours, mobilité, entretien professionnel, carrière) Conditions particulières d'exercice Modalités particulières de temps de travail : - Une permanence au sens de l?article EL18 du règlement de sécurité incendie est assurée par les agents du STS disposant d?une habilitation électrique ; le RSTS assure sa part dans cette organisation et réalise 1 permanence sur 8. - Obligation d?être joignable et disponible dans le cadre des périodes prédéfinies relevant de maintenance ne pouvant se réaliser que pendant la fermeture des bâtiments (ex : Maintenance postes HT) Profil recherché Diplôme : Diplômes et titres classés au moins au niveau 5 (anciennement niveau III : D.U.T., B.T.S., D.E.U.G., D.E.U.S.T. ). § Techniques d'installation et de maintenance des équipements locaux (connaissance approfondie) § Techniques d'optimisation de la conduite des installations (connaissance approfondie) § Méthodologie de conduite de projet (notion de base) § Technique des différents corps de métiers du bâtiment (connaissance approfondie) § Réglementation sécurité incendie (connaissance générale) § Marchés publics (connaissance générale) § Techniques de négociation (connaissance générale) § Normes et procédures de sécurité (connaissance approfondie) Compétences opérationnelles § Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe (maîtrise) § Expliciter les besoins et les prioriser (maîtrise) § Apporter des réponses à des besoins spécifiques (maîtrise) § Établir un diagnostic (maîtrise) § Gérer les situations d'urgence (application) § Participer à la sécurité des personnes et des locaux (application) § Animer un réseau / un groupe (maîtrise) § Savoir rendre compte (application) § Savoir gérer le budget du service et établir dans ce cadre budgétaire contraint le programme prévisionnel de maintenance (application) § Passer un marché et suivre son exécution (maîtrise) Compétences relationnelles § Aptitude à convaincre et à diriger une équipe § Rigueur/fiabilité et sens critique § Sens de la négociation et de la diplomatie (multiplicité des acteurs internes et externes) § Sens du dialogue et capacité d?écoute § Rapidité de décision Niveau d'études minimum requis ? Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2 Information complémentaires Nature de l'emploi ? Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels Fondement juridique du recrutement Modalités particulières de temps de travail : - Une permanence au sens de l?article EL18 du règlement de sécurité incendie est assurée par les agents du STS disposant d?une habilitation électrique ; le RSTS assure sa part dans cette organisation et réalise 1 permanence sur 8. - Obligation d?être joignable et disponible dans le cadre des périodes prédéfinies relevant de maintenance ne pouvant se réaliser que pendant la fermeture des bâtiments (ex : Maintenance postes HT) Statut du poste ? Intitulé du poste Responsable du service technique de site Technopole Sud Metz Place de l?Emploi PublicTrouvez l?emploi qui vous convient en toute simplicité ! FranceConnect est la solution proposée par l'État pour sécuriser et simplifier la connexion à vos services en ligne. Votre adresse email * Exemple : jean.dupont@place-emploi-public.com Votre mot de passe * Chargement en cours Place de l'emploi public Un outil simple pour gérer vos candidatures dans la fonction publique. Aucun résultat Désolé, aucune offre n'a été trouvée.Nous vous invitons à recommencer votre recherche ou à élargir vos critères de recherche. Vous avez sélectionné le nombre maximum de 10 annonces. Cette offre d?emploi n?existe plus, elle va être supprimée de vos favoris. Confirmez-vous votre choix ? Vos critères de recherche actuellement sauvegardés seront remplacés par ceux-ci. Chargement en cours Êtes-vous sûr(e) de ce choix ? Vos modifications ne seront pas sauvegardées. Chargement en cours Êtes-vous sûr(e) de ce choix ? Une fois désactivée votre candidature ne sera plus visible pour le recruteur. Vous pouvez la retrouver dans l'onglet candidatures archivées de cette page. Chargement en cours Êtes-vous sûr(e) de ce choix ? Votre compte sera totalement supprimé. 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FranceConnect est la solution proposée par l'État pour sécuriser et simplifier la connexion à vos services en ligne. Votre code postal * Cette information sera utilisée à des fins statistiques Votre adresse email * Exemple : jean.dupont@place-emploi-public.com Un outil simple pour gérer vos candidatures dans la fonction publique. Mise à jour de votre profil candidat La Place de l'emploi public a évolué. Une actualisation de vos données est nécessaire pour profitez pleinement des nouvelles fonctionnalités. * champs obligatoires Votre civilité * ? Monsieur Votre nom * Votre prénom * Votre code postal * Cette information sera utilisée à des fins statistiques Votre adresse email * Exemple : jean.dupont@place-emploi-public.com Un outil simple pour gérer vos candidatures dans la fonction publique. Votre candidature va bientôt être envoyée Confirmez-vous l'envoi de ces données ? Téléphone mobile Origine professionnelle Documents complémentaires Chargement en cours Nécessaires Statistiques Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'information de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Cher(e) candidat(e), pour postuler à cette annonce Merci d’entrer votre mail #J-18808-Ljbffr
25/03/2024
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