Offre d'emploi en France

gestionnaire planification | seine et marne
47 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant Planification de Production

CDI | GET Carrières | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77650 LONGUEVILLE
Get Carrières recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la métallurgie un/e Assistant/e de Planification de Production Rattaché au responsable de production, vous aurez en charge de l'assister sur...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Planification de Production

CDI | GET Carrières | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne, 30900 LONGUEVILLE
Get Carrières recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la métallurgie un/e Assistant/e de Planification de Production Rattaché au responsable de production, vous aurez en charge de l'assister sur...
25/03/2024 - emploilr.com

Alternance Gestionnaire RH & Recrutement - Lieusaint

Alternance | ISCOD | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Seine-et-Marne - 77127 Lieusaint
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de l'emploi en intérim, un Gestionnaire RH Recrutement en contrat...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire ADV - Recouvrement

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77270 Villeparisis
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, recrute pour...
27/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE CARRIERES H/F

CDI | GROUPE HOSPITALIER SUD ILE DE FRANCE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77000 Melun
Missions du ou de la futur Gestionnaire Carrières :  Assurer la gestion et le suivi des carrières du personnel non médical :- Conseils, information et orientation des agents de l’établissement dans le...
27/03/2024 - alljobs.fr

GESTIONNAIRE DE PAIE | CDI | CHAMPS SUR MARNE

CDI | ENDRIX | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77420 Champs-sur-Marne
Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 550 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Gestionnaire Comptable et Fiscal - Émerainville

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77184 Émerainville
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de la logistique spécialisée, un Gestionnaire Comptable et Fiscal en contrat...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Programmeur Poinçonneuse à Commande Numérique H/F

L'Industrie recrute | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Combs-la-Ville
Filiale du groupe international Fermator, les Ets Henri Peignen S.A.S. conçoivent et fabriquent des portes et opérateurs d'ascenseurs pour la France et l'Europe. - Vous analysez les dossiers de fabrication à chaque lancement, - Vous préparez les programmes de poinçonnage des composants à fabriquer, - Vous optimisez l'utilisation de la matière première pour la réalisation des pièces, - Vous définissez les outillages nécessaires et optimisez les temps de poinçonnage, - Vous participez aux achats d'outillages en collaboration avec le service maintenance, - Vous optimisez les niveaux de stock des pièces fabriquées et assurez les réassortiments, - Vous participez à la mise à jour des nomenclatures produits dans l'ERP, - Vous tenez à jour les processus de production dans l'ERP, - Vous tenez à jour les fiches articles sous la supervision du Technicien Programmation, sous l'autorité du Responsable Planification / Lancement - Bac +2 technique - Expérience 5 ans dans l'industrie - Connaissance d'un logiciel de programmation PCN, idéalement Radan - Connaissance du fonctionnement d'un ERP - Connaissance des poinçonneuses Trumpf 5000, serait un plus - Connaissance des différentes variétés d'acier, serait un plus - Bonne compréhension des plans, nomenclatures, documents techniques - Esprit rigoureux et analytique - Bon sens du contact, esprit d'équipe
16/03/2024

Tehnicienne-Technicien Ordonnanceuse-Ordonnanceur de Projets Industriels H/F

EDF | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Montévrain
Vous souhaitez contribuer à un avenir énergétique responsable et bas carbone ? Vous recherchez des missions challengeantes dans une ambiance de travail agréable ? Rejoignez plus de 171 000 collaboratrices et collaborateurs dans les nombreux métiers du groupe EDF. L'Unité Technique Opérationnelle (UTO) intervient en appui de l'ensemble du parc nucléaire en exploitation. Elle apporte ses compétences en maintenance, logistique, pièces de rechange, expertise technique et relations fournisseurs. Ses équipes se composent à la fois de personnes expérimentées et récemment diplômées. Au sein de l'UTO, le Département Pluriannuel Arrêt de Tranche (DPAT), réparti sur le territoire français en 4 annexes, a pour missions d'accompagner et d'appuyer les centrales nucléaires lors de la mise à l'arrêt pour maintenance des unités de production (arrêt de tranche), dans le domaine de la stratégie d'arrêt de tranches, du pilotage des ressources et du pilotage des activités. Pour répondre à cette exigence, les ordonnanceurs arrêts de tranche planifient de manière anticipée puis en temps réels les activités de maintenance en fonction des phases de préparation et de suivi de projet. Nos annexes UTO de Tours, ou Lyon, ou Rouen, ou Montévrain offrent un cadre de travail agréable et convivial : locaux récents, restaurant d'entreprise Les missions se déroulent sur plusieurs mois, en déplacement, et peuvent concerner l'ensemble des centrales nucléaires d'EDF en France. En tant qu'ordonnanceur/ordonnanceuse, vous construisez et tenez à jour le planning d'un projet selon l'avancement des activités, sous la responsabilité du responsable planification. Le travail s'effectue en mode projet au sein d'équipes dédiées. Plus concrètement vous serez emmené/e à : o Contribuer à l'ordonnancement optimal des activités de maintenance (phase de préparation) et leurs suivis (phase de réalisation) en lien avec la stratégie du projet d'arrêt de tranche : - Construction des chantiers de maintenance et de leurs interfaces, - L'implémentation de l'ordonnancement optimal des chantiers de maintenance permettant de minimiser leurs durées en fonction des ressources et du champ de contraintes associé (sûreté, logistique, sécurité) o Contribuer à la capitalisation des méthodes et des chantiers de maintenance stratégiques et dimensionnant pour les Arrêt de Tranche du Parc : - Proposer, en lien avec le département pluriannuel des arrêts de tranche et le référent métier, un ordonnancement générique des chantiers de maintenance sur les paliers techniques du parc. - Participer à l'harmonisation des méthodes sur le parc nucléaire et des nouveaux outils utilisés dans le cadre des projets de maintenance
23/03/2024

Chef d'Équipe Installations Contrôle d'Accès Vidéosurveillance - Sse H/F

Chubb Delta | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Bussy-Saint-Martin
Chubb Fire & Security est une entreprise d'API Group qui comporte quatre activités principales : - Chubb Systèmes de sécurité incendie : détection incendie marque Chubb, - CEMIS : systèmes de sécurité incendie multimarque, - Chubb Protection incendie : protection incendie (SICLI) et formations, - Chubb Delta : sécurité électronique et services connectés. Chubb Fire & Security compte parmi les leaders français en solutions de sécurité incendie pour la protection des entreprises et des collectivités. Chubb Delta est un acteur majeur de la sécurité électronique en France, spécialiste de la protection des biens et des personnes. Nous intervenons au service de clients B2B/professionnels finaux (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.) pour déployer, équiper, faire fonctionner et maintenir l'ensemble des solutions de sûreté électronique : alarme & détection Intrusion, vidéosurveillance, vidéoprotection, contrôle d'accès Notre objectif est de faire bénéficier nos clients de notre expertise construite depuis plus de 40 ans et du savoir-faire d'un grand groupe international. Nous possédons l'un des premiers réseaux d'agences de proximité avec près de 900 collaborateurs et 80 000 clients. Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines. Lien de présentation de CHUBB Fire & Security : https://www.youtube.com/watch?v=LUiQBGKrMy0 Sur le secteur IDF Est (75 Est, 77, 93, 94), Vous intégrez l'Agence de Bussy Saint Martin qui conçoit des solutions adaptées et sûres mesures à tous types de clients PME/PMI, VIP et Grands Comptes, en offrant un savoir-faire et une expertise reconnue dans le monde de l'intégration avec la mise en place et la maintenance des systèmes intégrés tel que : TIL, GENETEC, ALCEA, MILESTONE, LENEL et bien d'autres Rattaché(e) au Responsable Technique de l'agence, vous aurez pour missions la responsabilité d'une équipe technique ayant en charge la réalisation des travaux d'installation (neufs, modernisation, extension) de systèmes de sécurité, vidéosurveillance chez nos clients et de les conseiller. Vos missions : - Organiser le travail de l'ensemble des intervenants de l'entreprise sur les chantiers qui lui sont confiés, en ayant le souci d'optimiser les coûts tout en maintenant le niveau de qualité requis, - Procéder à la réalisation des travaux et à la mise en service de l'installation conjointement avec le client, - Être l'interlocuteur privilégié face au client pour toute la durée du chantier, - Veiller au respect des procédures de sécurité du travail, techniques et administratives par l'ensemble des intervenants. - Être responsable de la mise à jour des éléments du dossier technique, - Suppléer & exercer l'ensemble des activités et tâches du poste de technicien TN - Être amené à vérifier, lors des absences du Conducteur de Travaux ou Responsable Technique, le respect de la planification des travaux neufs. Nous vous offrons : - Un fort engagement EHS - Indemnité de déplacement - Des déplacements sectorisés - Primes d'astreintes - Primes trimestrielles - Primes sur Challenge agence - Heures supplémentaires rémunérées - Commissionnements sur remontées d'informations commerciales - Participation aux bénéfices - Prime paniers 9, 9€ - Véhicule de service, carte
24/03/2024

Expert Sales Planning and Forecast Modelling H/F

Still | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Chessy
Le traitement des chiffres est votre passion. Vous aimez transformer les données abstraites en données solides. "Ne discutez pas quand vous pouvez calculer" est votre principe. En soutenant le responsable de la planification des ventes, votre vision est d'amener la planification des ventes de KION ITS EMEA New trucks à un nouveau niveau. A ce nouveau niveau, les objectifs à court, moyen et long terme intègrent pleinement les perspectives de la force de vente, de la gestion des produits, des usines, de la stratégie d'entreprise et de la logistique afin de faire correspondre ces ressources au succès de la stratégie de KION ITS EMEA, actualisable mensuellement. Vous voulez introduire l'automatisation et, avec elle, une plus grande précision et efficacité dans le processus de planification. What we offer : Rattaché au siège de STILL à Serris et en tant que Expert Sales Planning and Modelling H/F, quelles sont vos missions ? - Comprendre les exigences de la force de vente, de la gestion des produits, de l'usine, de la stratégie d'entreprise et de la logistique pour améliorer et maintenir une base de données de planification des ventes. - Créer des modèles/interfaces intelligents pour obtenir un retour d'information sur la vue du siège de la part des régions. - Améliorer et maintenir les outils existants pour planifier le volume de réapprovisionnement pour les produits que nous vendons sur stock. - Améliorer et maintenir la configuration de nos données de planification, en intégrant des outils de prévision, en écrivant des scripts VBA et en utilisant la technologie des bases de données pour traiter efficacement nos grands ensembles de données. - Créer des rapports intelligents pour visualiser nos plans actuels dans MS PowerPoint en utilisant think-cell, Power-BI et/ou vos outils de visualisation de données préférés. - Soutenir notre Responsable de la planification des ventes dans des tâches ad hoc.
24/03/2024

Assistant Planification et Contrat de Maintenance H/F

EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Lognes
Le cabinet Euretudes recherche pour l'un de ses clients du domaine de la serrurerie, métallerie et porte automatique pour un CDI basé à Lognes- 77. Responsabilités : En tant qu'Assistant(e) Planification et Contrat de Maintenance, vous serez responsable de la gestion efficace de la planification des activités de maintenance préventive et corrective. Vos principales responsabilités incluront : - Coordonner les interventions de maintenance préventive et corrective. - Élaborer et suivre les plannings d'intervention en collaboration avec les équipes opérationnelles. - Assurer la communication entre les différents services pour garantir la disponibilité des ressources nécessaires. - Facturation/Devis - Participer à l'élaboration et à la gestion des contrats de maintenance avec les clients. - Veiller à la conformité des activités de maintenance avec les normes de sécurité en vigueur. - Gérer la documentation associée aux contrats de maintenance.
11/02/2024

Responsable Technique TCE H/F

Limagrain | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Verneuil-l'Étang
Limagrain Europe est un pur semencier guidé par de solides racines agricoles. Via sa marque internationale, LG, la société crée des solutions innovantes basées sur une offre multi-espèces commercialisée par 20 filiales et vente. LG, marque présente dans plus de 50 pays, est un des leaders européens en semences de maïs, blé, orge, colza et tournesol. Limagrain Europe, contribue chaque jour au progrès de l'Agriculture, en développant des solutions génétiques et agronomiques permettant aux agriculteurs d'atteindre une meilleure performance tout en relevant les défis environnementaux et sociétaux. Limagrain Europe est une Business Unit de Limagrain, coopérative agricole détenue par des agriculteurs français et un groupe international, 4e semencier mondial. Créateur et producteur de variétés végétales, Limagrain commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur : www.limagrain-europe.com Le Responsable Technique TCE a en charge la planification, la coordination et l'organisation du travail du service technique du site ainsi que la gestion et la coordination des travaux neufs, dans le respect des budgets qui sont alloués à cette activité. Il est garant du respect des contraintes réglementaires et des normes environnementales associées. Il gère également l'ensemble des prestataires amenés à intervenir sur le site dans le cadre de travaux d'entretien dans une logique d'amélioration continue. Rattaché au Responsable du site, il est amené à : - Assurer la maintenance, le suivi technique et administratif du site en relation avec les différents utilisateurs et en étroite collaboration avec le responsable maintenance et le technicien de maintenance - Gérer avec méthode et rigueur les projets de rénovation et/ou travaux neufs sur le site : planification des travaux en lien avec les prestataires, le responsable du site et le responsable maintenance, participation à la préparation des chantiers, suivi de l'avancement des travaux, s'assurer de la bonne exécution, tout ceci en veillant à la disponibilité optimale des installations - Coordonner les études de faisabilité pour les nouveaux projets d'installations - Gérer les différents contrats de service (entretien, déchets classiques) et de maintenance générale (entretien bâtiments et installations, climatisation, chauffage, réseaux, groupes froid, extincteurs, etc.) - S'assurer de la réalisation des contrôles réglementaires (contrôles électriques, systèmes incendie) et du respect des prescriptions relatives à la protection de l'environnement - Détecter les besoins d'intervention - Contribuer à la bonne gestion du budget d'entretien et de maintenance du site - Proposer au responsable de site les investissements à réaliser pour maintenir le site et améliorer sa performance opérationnelle (énergétique, sécurité) - Définir des indicateurs de performance et d'amélioration de fonctionnement du site - Garantir la sécurité des interventions des prestataires (plans de prévention) et participer à améliorer celle des salariés du site - Contrôler la conformité de réalisation des sous-traitants et prestataires - Représenter l'entreprise auprès des fournisseurs et prestataires - Assister le responsable maintenance et le technicien de maintenance en cas de besoin lors d'interventions opérationnelles quotidiennes - Faire un reporting régulier au Responsable de site sur l'avancée des différents dossiers
16/03/2024

Alternance Gestionnaire Administratif - Lieusaint

Alternance | ISCOD | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Seine-et-Marne - 77127 Lieusaint
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la logistique : un Gestionnaire Administratif en contrat d'apprentissage, pour...
07/03/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE BACK OFFICE COMMANDES (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77184 Émerainville
Société : RandstadRandstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !...
27/03/2024 - capijobnew.com
Page 1