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gestionnaire planning | languedoc roussillon
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Assistant d'agence/Planning

CDD | Présence Verte Services | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34300 Agde
Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à  la personne ,avec un savoir-faire reconnu. Nous offrons un accompagnement personnalisé aux personnes âgées...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant d'agence/Planning

CDD | Présence Verte Services | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault, 01700 Agde
Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à  la personne ,avec un savoir-faire reconnu. Nous offrons un accompagnement personnalisé aux personnes âgées...
10/04/2024 - emploilr.com

Assistant commercial & planning f/h

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34500 Béziers
Société : Appel MédicalDescriptif du poste: Doté(e) d’un bon relationnel client, vous êtes en plus hyper à l’aise au téléphone ?Conscient(e) de...
17/04/2024 - capijobnew.com

gestionnaire back middle office

CDI | GET Carrières | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34170 Castelnau-le-Lez
GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire back middle office H/F en CDI pour son agence située à Castelnau le...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de paie

CDI | CBI Emploi | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de site Montpellier

CDI | GENTILE RH CONSULTING | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Vous avez le sens du service, vous disposez d'une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de dépôt logistique

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

AssistantE en Gestion des Ressources Humaines H/F

Sud Métal Provence | Languedoc-Roussillon, Gard - Saint-Gilles
Sud Métal Provence est une entreprise familiale créée en 2009, composée d'hommes et de femmes passionnés au service des clients. Notre ADN est constitué de 3 valeurs fortes (Satisfaction client - Esprit d'équipe - Innovation), qui sont partagées par l'ensemble de nos collaborateurs et guident notre ambition et nos actions. Nous sommes spécialisées dans la distribution et le parachèvement de produits métallurgiques et nous proposons une large gamme de produits en acier, inox, aluminium et produits bâtiment (Poutrelles ; Tubes ; Laminés marchands ; Tôles, plaques & bobines ; Tôles ; de bardage ; Caillebotis). À l'écoute de nos clients, nous avons investi dans des équipements de pointe, pour répondre à leurs besoins et leur proposer des solutions de parachèvement : (Sciage ; coupes droites ou inclinées ; Perçage ; Découpe laser ; Taraudage ; Grugeage ; Grenaillage) Se présenter au salon TAF 2024, le mardi 19 mars de 9h à 17h au Parc des Expositions de Nîmes Stand 59 Au sein de la Direction des Ressources Humaines, l'Assistant(e) RH assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent(e), il/elle assiste le DRH dans l'accomplissement de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière et à la communication RH. Il/elle contribue à la qualité des relations avec les différents interlocuteurs internes et externes. MISSIONS PRINCIPALES : - Gérer les temps de travail (modulation) du personnel, collecter les données, les congés et les absences (maladie, accidents du travail), et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps, le registre du personnel et le fichier des collaborateurs. - Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, URSSAF, caisses de retraite, Pôle emploi). - Participer aux échanges avec les instances représentatives du personnel (IRP) si existantes : CSE et partenaires sociaux, en apportant ses compétences juridiques pour les CSE et en préparant les réunions CSE (centralisation des points, convocations, rédaction des ordres du jour et transmission des éléments aux élus) et procéder au renouvellement avec le déploiement des élections. - Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations. - Accompagner les managers et les conseiller. - Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement). - Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives. - Mettre en place des actions de communication interne (assurant la bonne circulation de l'information au sein de l'entreprise), et élaborer des documents de communication interne - Saisir les éléments variables de la paie : titres de transport, paniers, heures, primes, absences etc. - Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie, centraliser les plannings de travail et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie externe. - Vérifier les bulletins de paie. - Mettre en place des indicateurs et données statistiques à destination des opérationnels. - En support RRH, administrer le personnel : absences, congés, départs, prépa paies, bulletins de paie, et fiscales, dossiers collaborateurs. - Faire les DPAE - Gérer les visites médicales (entrées/ sorties/ demande des visites/ information des collaborateurs/ gestion inaptitude médicale). - Actualiser, classer et archiver les dossiers et les documents RH (dématérialisation dans ZEENDOC). - Assurer la remise du matériel professionnel (badges) et faire signer la remise. - Gérer la mutuelle : adhésions, rajout ayant droit, contrôle avec bulletin, résiliations - Gérer la correspondance : courriers informatifs, disciplinaires - Mettre à jour le document unique d'évaluation des risques professionnels éventuellement en support du service QSE. - Préparer l'affichage obligatoire avec le service QSE. - Gérer les déclarations d'AT en lien avec le/ la RRH et la mise à jour du registre des accidents. - Mettre à jour le registre du personnel. - Gérer la formation en lien avec le/la RRH : plan de développement des compétences, budget, obligation, relation OPCO - Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (rapport formation égalité hommes/femmes, accords sur la durée du temps de travail) et participer à l'établissement du bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise. Assurer la rédaction juridique de certains accords - Assurer le suivi administratif des stagiaires (convention, dossiers), des intérimaires (contrats, factures à contrôler etc), des alternants (relationnel école, rédaction du cerfa, dépôt sur le site de l'opco, suivi de la prise en charge). - Réaliser une veille juridique et sociale RH.
14/03/2024

Gestionnaire administration des ventes

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de paie confirmé(e)

CDI | HIVE | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66140 Canet-en-Roussillon
Rejoignez un cabinet jeune et dynamique réalisant plus de la moitié de son CA sur des missions de conseil ! Nous avons dit stop aux temps passés sur des tâches chronophages grâce à nos outils digitaux...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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