Offre d'emploi en France

gestionnaire portefeuille | languedoc roussillon
114 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable de portefeuille H/F - Perpignan (66)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66240 Saint-Estève
Société : Adsearch ToulouseEn bref : Perpignan (66) - CDI - 25-35 k€ - Collaborateur comptable H/F - ISA COMPTA Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Giulia, notre Adsearcheuse...
17/04/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN GESTIONNAIRE DU PATRIMOINE BÂTI H/F

CDI | Ville de Beziers | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34500 Béziers
La ville de Béziers recherche pour son service accessibilité sécurité patrimoine son futur: Technicien gestionnaire du patrimoine bâti (H/F) Titulaire ou contractuel - Catégorie B Temps complet - A...
17/04/2024 - alljobs.fr

Gestionnaire de dépôt logistique

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire administration des ventes

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11000 Carcassonne
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de paie confirmé(e)

CDI | HIVE | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66140 Canet-en-Roussillon
Rejoignez un cabinet jeune et dynamique réalisant plus de la moitié de son CA sur des missions de conseil ! Nous avons dit stop aux temps passés sur des tâches chronophages grâce à nos outils digitaux...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de paie / + 2 ans d'exp. en Cabinet /

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
L'entreprise   Depuis 50 ans, ce Cabinet, évolue et se renouvelle sans cesse.   Dynamique et innovant, il a développé à travers ses pôles de services structurés, une expertise reconnue dans les...
17/04/2024 - PMEjob.fr

gestionnaire back middle office

CDI | GET Carrières | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34170 Castelnau-le-Lez
GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire back middle office H/F en CDI pour son agence située à Castelnau le...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de Paie H/F

ORB Conseil - Sud | Languedoc-Roussillon, Gard - Alès
ORBCONSEIL recrute un Gestionnaire de paie H/F de talent pour le compte d'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable basé à Alès. Ce cabinet est une structure à taille humaine qui s'articule sur deux bureaux. Le bureau d'Ales est composé d'une équipe de 8 personnes. Vous travaillez en relation direct avec l'expert-comptable qui se veut disponible et proche de ses collaborateurs. Vos missions : En qualité de gestionnaire de paie, un portefeuille de clients vous sera confié et vous interviendrez dans l'accompagnement des entreprises dans le domaine social. - Prise en charge d'un portefeuille de clients diversifié, - Établissement des bulletins de salaire (entre 200 et 250 bulletins/mensuels selon profil) et des déclarations sociales courantes - Gestion de l'administration du personnel (modalités d'entrées et de sorties des salariés) - Le juridique basique - Conseil et accompagnement de vos clients Temps de travail : 35 heures Les + du cabinet : Flexible sur les horaire (4j et demi envisageable), 1j/SEM de télétravail.
03/03/2024

Assistant Copropriété H/F

Citya Immobilier | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. - Vos principales missions : Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux - Traiter les demandes de première urgence d'intervention - Suivre administrativement les déclarations de sinistres - Suivre l'état d'avancement de chaque dossier
11/04/2024

Comptable en Cabinet H/F

Mi Recrutement | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Nous recrutons pour un Cabinet comptable implanté sur la région Occitanie et composé de plusieurs agences. Afin de renforcer son équipe sur Perpignan, notre client recrute un profil gestionnaire de portefeuilles comptables. Vos fonctions seront les suivantes : * Gestion comptable de plusieurs CLIENTS MULTI CONVENTIONNELS (TPE/PME) ; * Conseil et accompagnement auprès des clients sur l'aspect comptable, juridique, fiscal et social des entreprises ; * Réalisation de la saisie des éléments comptables (factures, notes de frais, primes) ; * RÉALISATION DES DÉCLARATIONS FISCALES (TVA, LIASSES FISCALES) ; * FINALISATION ET CLÔTURE DES COMPTES (BILAN). RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES DU POSTE : SALAIRE FIXE SUR 12 MOIS + 2 MOIS DE PRIME D'INTÉRESSEMENT + TICKETS RESTAURANT D'UNE VALEUR DE 9.20 €. Horaire de travail sur une base hebdomadaire de 35h00 : 8h-12h/13h-17h. Base hebdomadaire évolutive sur 39h en période fiscale. Compétences requises : Issu(e) d'un Bac +2 à +5 en comptabilité et gestion (DSCG), vous justifiez déjà d'une expérience de 2 ANS MINIMUM EN CABINET COMPTABLE. Savoir-faire : * CONNAISSANCES EN COMPTABILITÉ ; * MAÎTRISE DE LA LÉGISLATION COMPTABLE ; * CONNAISSANCES JURIDIQUES, SOCIALES ET FISCALES. Savoir-être : * Aisance relationnelle, bonne communication ; * Esprit d'équipe ; * Organisation et rigueur ; * Autonomie ; * Travail en équipe (avec un chef de mission et deux collaborateurs).
28/03/2024

Gestionnaire de Paie H/F

Hays | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Notre client, cabinet d'expertise comptable dynamique, réputé pour la qualité de ses prestations et sa proximité clients, cherche à renforcer son pôle social pour pallier un départ en congé maternité. Il souhaite ainsi recruter un Gestionnaire de paie sur l'un de son bureau basé à Lattes, à proximité de Montpellier. Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim pendant 6 mois, jusqu'à fin septembre 2024. Vous intégrez une équipe composée de plusieurs Gestionnaires de paie. Vous gérez un portefeuille clients TPE/PME en multiconventions ainsi que l'établissement des bulletins de paie, assurez le suivi des dossiers de gestion de personnel et la prise en charge des déclarations sociales obligatoires. Le cabinet se développant dans le conseil RH, vous êtes formé régulièrement sur les problématiques liées au droit social afin d'être capable d'apporter un conseil de qualité à chacun de vos clients. En fonction de vos compétences, vous êtes formé et accompagné sur différentes problématiques. Vous avez une expérience d'au moins un an (alternance, CDD ou CDI) sur un poste de Gestionnaire paie, acquise en cabinet ou sur un poste similaire. En relation directe avec l'ensemble des clients, vous êtes doté d'un bon relationnel et faites preuve d'une grande capacité d'organisation et de rigueur. Le cabinet offre à ses collaborateurs un parcours de formation dès l'intégration. Le logiciel utilisé est Silae. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.
05/04/2024

Développeur Gestion Locative H/F

Century 21 | Languedoc-Roussillon, Hérault - Mauguio
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Vous assurez le développement du portefeuille de gestion en allant à la conquête de nouveaux propriétaires bailleurs. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié comme le référent / la référente en immobilier locatif de votre secteur. Vous découvrez les besoins des propriétaires bailleurs que vous rencontrez et leur présentez l'ensemble des services mis à leur disposition dans le cadre de la gestion de leur(s) bien(s). Vous réalisez les estimations, conseillez les bailleurs pour sécuriser leur(s) revenu(s) locatif(s), pérenniser leur(s) bien(s) et valoriser leur patrimoine. Vous rassemblez les pièces nécessaires pour constituer le dossier de gestion et travaillez en étroite collaboration avec les conseillers location et les gestionnaires de l'agence. Vous assurez le développement du portefeuille de gestion en allant à la conquête de nouveaux propriétaires bailleurs. Vous veillez, chaque jour, avec professionnalisme à la satisfaction de tous vos clients, leur apportez le meilleur accompagnement de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
04/04/2024

Gestionnaire de Paie H/F

Optin Recrutement | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
OPT'IN RECRUTEMENT, cabinet de recrutement indépendant basé à Montpellier, se distingue par sa forte connaissance du marché. Nous choisissons nos partenariats pour être le plus qualitatif possible. Notre client, cabinet d'Expertise comptable à Nîmes, recherche un Gestionnaire paie H/F. VOS MISSIONS. Gestion d'un portefeuille de dossiers multi conventions en autonomie. Établir les contrat de travail (avec accompagnement si nécessaire). Conseil à la clientèle
29/03/2024

Gestionnaire de paie

CDI | CBI Emploi | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de site Montpellier

CDI | GENTILE RH CONSULTING | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Vous avez le sens du service, vous disposez d'une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif...
17/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1