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gestionnaire production | nantes
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Gestionnaire paie/ADP

CDI | VOLUNTAE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises implanté à...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de Paie

Interim | Groupe IP | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44200 nantes
Vous recherchez un partenaire de confiance qui contribue à votre réussite ? Nos équipes Intérim Qualité vous accompagnent pour booster votre carrière. Intérim Qualité est un réseau indépendant...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire back/middle office - Cabinet de gestion de patrimoine

CDI | Titan Partners | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Titan Partners est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, dédié aux métiers du droit. Titan Partners est né de notre désir de mettre au service de nos clients et de nos candidats...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur de production IT

CDI | Genwaves | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 nantes
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire back/middle office - Cabinet de gestion de patrimoine

CDI | Titan Partners | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Titan Partners est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, dédié aux métiers du droit. Titan Partners est né de notre désir de mettre au service de nos clients et de nos candidats...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Opérateur / Opératrice ligne de production semi-automatisée

CDI | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode&Luxe, Immobilier et Transport-Logistique.Le poste : Profiler...
24/04/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉ F/H H/F

CDI | Thierry Immobilier | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Chez Thierry Immobilier, nous sommes convaincus que l'épanouissement de nos collaborateurs est une des clés de notre succès. En rejoignant nos équipes, tu fais le choix de rejoindre une entreprise...
24/04/2024 - alljobs.fr

Gestionnaire Production Auto H/F

Le Bon Candidat Recrutement | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'assurance sur le bassin Nantais, nous recherchons un chargé de Gestionnaire Production Auto en CDI. Rôle et Missions : - Editer, mettre en place et suivre les contrats. - Rédiger les avenants et autres pièces contractuelles. - Réaliser le suivi de vos clients et de leurs contrats. - Gérer le renouvellement des contrats. - Réaliser le calcul et la gestion des primes. Le Bon Candidat pour ce poste : Vous êtes titulaire d'un Bac +2, Assurance ou Droit avec minima 2 à 3 ans d'expérience professionnelle en tant que gestionnaire production Auto. Au delà de vos compétences professionnelles le savoir être est de rigueur pour ce poste. Vous êtes curieux de nature et souhaitez faire partie de la croissance d'un acteur majeur, n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !
18/02/2024

Gestionnaire de Moyens Opérationnel F/H TER Pays de Loire NANTES

SNCF | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
En tant que Gestionnaire des Moyens, vous serez le moteur de notre production ferroviaire, veillant à ce que chacun de nos trains circulent en toute sécurité et dans des conditions optimales. Voici les missions qui vous serons confiées. Optimisation des ressources, vous : * gérez le parc des locomotives de manière efficiente afin d'assurer la production * garantissez que notre personnel de conduite dispose de toutes les facilités nécessaires et opère dans les meilleures conditions Gestions des situations imprévues, vous : * êtes le protagoniste en cas de perturbations * trouvez des solutions rapides pour que nos trains puissent circuler même en cas de situation imprévisible Satisfaction client, vous : * contribuez à la réalisation de notre plan de transport, assurant ainsi que nos clients réceptionnent leurs marchandises dans le respect des délais de livraison Votre mission première ?, vous : * vous assurez que le plan de transport que nous avons promis à nos clients soit toujours respecté, en situation normale ou en perturbée serez notre expert en gestion des imprévus En qualité de Gestionnaire des Moyens, votre mission revêt une dimension déterminante au sein de notre équipe, vous : * êtes garants de la bonne gestion du parc des locomotives, ainsi que du personnel de conduite, assurant une cohérence opérationnelle, que ce soit dans des conditions normales ou perturbées. * suivez rigoureusement les procédures établies pour garantir la mise en uvre réussie du pan de transport Votre expertise se déploie dans la gestion proactive des aléas, contribuant ainsi à une meilleure productivité par le biais de l'optimisation judicieuse des ressources disponibles. Votre objectif stratégique est d'assurer une réponse agile à la charge demandée par le plan de transport. La supervision du parc locomotives est sous votre direction, garantissant un fonctionnement optimal de ces équipements essentiels, vous : * assurez également la gestion efficace du personnel dédié aux opérations de conduite, en veillant à ce qu'ils soient opérationnels conformément aux normes professionnelles. En résumé, votre fonction est une pièce maîtresse dans la réalisation de nos engagements envers nos clients et dans le bon fonctionnement global de nos opérations ferroviaires. Rejoignez-nous pour faire partie intégrante de cette mission passionnante. Vous serez fortement engagés avec l'entreprise pour construire le champion industriel de demain, performant, innovant et toujours plus sûr. Horaires : Vos horaires de travail sont liés à la circulation des trains et aux besoins des clients ; vous pouvez ainsi être amenés à travailler en matinée, soirée, pendant les jours de semaine ainsi que certains week-ends et jours fériés. Rythme 3X8 En complément des 28 jours ouvrés de congé annuel, accessibles dès la 1ère année, vous pouvez bénéficier de 3 à 5 semaines de repos supplémentaires selon vos horaires. Contrat : CDI En tant que Gestionnaire des Moyens, vous serez le moteur de notre production ferroviaire, veillant à ce que chacun de nos trains circulent en toute sécurité et dans des conditions optimales. Voici les missions qui vous serons confiées. Optimisation des ressources, vous : * gérez le parc des locomotives de manière efficiente afin d'assurer la production * garantissez que notre personnel de conduite dispose de toutes les facilités nécessaires et opère dans les meilleures conditions Gestions des situations imprévues, vous : * êtes le protagoniste en cas de perturbations * trouvez des solutions rapides pour que nos trains puissent circuler même en cas de situation imprévisible Satisfaction client, vous : * contribuez à la réalisation de notre plan de transport, assurant ainsi que nos clients réceptionnent leurs marchandises dans le respect des délais de livraison Votre mission première ?, vous : * vous assurez que le plan de transport que nous avons promis à nos clients soit toujours respecté, en situation normale ou en perturbée serez notre expert en gestion des imprévus En qualité de Gestionnaire des Moyens, votre mission revêt une dimension déterminante au sein de notre équipe, vous : * êtes garants de la bonne gestion du parc des locomotives, ainsi que du personnel de conduite, assurant une cohérence opérationnelle, que ce soit dans des conditions normales ou perturbées. * suivez rigoureusement les procédures établies pour garantir la mise en uvre réussie du pan de transport Votre expertise se déploie dans la gestion proactive des aléas, contribuant ainsi à une meilleure productivité par le biais de l'optimisation judicieuse des ressources disponibles. Votre objectif stratégique est d'assurer une réponse agile à la charge demandée par le plan de transport. La supervision du parc locomotives est sous votre direction, garantissant un fonctionnement optimal de ces équipements essentiels, vous : * assurez également la gestion efficace du personnel dédié aux opérations de conduite, en veillant à ce qu'ils soient opérationnels conformément aux normes professionnelles. En résumé, votre fonction est une pièce maîtresse dans la réalisation de nos engagements envers nos clients et dans le bon fonctionnement global de nos opérations ferroviaires. Rejoignez-nous pour faire partie intégrante de cette mission passionnante. Vous serez fortement engagés avec l'entreprise pour construire le champion industriel de demain, performant, innovant et toujours plus sûr. Horaires : Vos horaires de travail sont liés à la circulation des trains et aux besoins des clients ; vous pouvez ainsi être amenés à travailler en matinée, soirée, pendant les jours de semaine ainsi que certains week-ends et jours fériés. Rythme 3X8 En complément des 28 jours ouvrés de congé annuel, accessibles dès la 1ère année, vous pouvez bénéficier de 3 à 5 semaines de repos supplémentaires selon vos horaires.
20/04/2024

Gestionnaire Alm H/F

Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Orvault
Description de l'entreprise A l'image de son partenariat premium des JO 2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre l'opportunité de ne pas rester dans les gradins, et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions très attractives ! En rejoignant à la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous intégrez : - Un collectif fort : 90% de nos collaborateurs se sentent soutenus par leurs collègues, - LA Banque de tous les possibles : grâce à un parcours d'intégration personnalisé et des formations tout au long de votre carrière, de nombreuses opportunités d'évolution sont possibles en région et au sein du Groupe BPCE, - Une entreprise à impact environnemental, sociétal et de gouvernance. Vous ferez partie d'une entreprise qui ne cesse d'innover et qui participe à la mise en place de projets locaux et concrets, porteurs de sens. Poste et missions Dans le cadre du départ d'un membre de l'équipe vers de nouvelles aventures professionnelles, nous recherchons un.e Gestionnaire ALM pour rejoindre le Département Gestion Financière, rattaché au Pôle Finances et IT. Quel est le rôle de la Gestion Financière au sein de la CEBPL ? Le département pilote la gestion financière de notre Caisse régionale (gestion actif-passif, trésorerie, portfolio management et gestion d'actifs). Quel sera votre rôle au sein de l'équipe ? Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs (un manager et deux gestionnaires ALM et deux trésoriers), vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la production et l'analyse des indicateurs ALM (risque de liquidité et de taux) et Bâle III (LCR/NSFR) ; - Améliorer le pilotage prospectif des indicateurs de la gestion de bilan (transformation de la structure du bilan, gap projetés, analyse MNI en multi scénarii) ; - Identifier et prévenir les risques bilanciels et les communiquer aux instances décisionnelles ; - Participer à l'exercice budgétaire en élaborant les prévisions de marge d'intérêt ; - Etablir les barèmes et tarifications conciliant les intérêts financiers et commerciaux ; - Travailler sur des projets transverses (interne Banque et Groupe BPCE) ; - Assurer l'adéquation des outils avec les objectifs du pilotage de la gestion financière. Profil et compétences requises Pour réussir votre mission, qu'attendons-nous de vous ? Vous avez obtenu un Bac +5 en gestion, banque, finance, ou mathématique/statistiques, et vous vous avez acquis une connaissance de la gestion de bilan ALM au cours d'une première expérience dans le secteur bancaire. Vous démontrez une appétence à la dimension « système d'information ». Vous maitrisez des outils statistiques et informatiques (Excel, SQL, VBA, COGNOS). Votre personnalité sera un atout essentiel ! Vous intégrerez un collectif soudé, où vos capacités d'analyse, de synthèse et prise de hauteur vous permettront de mener à bien les tâches qui vous seront confiées. Vous êtes reconnu pour votre état d'esprit, positif, collaboratif et enthousiaste. Vous pouvez être force de proposition afin d'améliorer et optimiser les process. Et nous ? Qu'avons-nous à vous offrir ? En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez : - De 6 semaines de congés payés par an, et d'une dizaine de RTT par an, - D'un accès à une politique sociale renforcée : une mutuelle complète pour vous et votre famille ainsi qu'une prévoyance, - D'une prime d'intéressement et d'une prime de performance individuelle en fonction de vos résultats, - De tickets restaurants à hauteur de 9€75 par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise), - D'avantages de notre Comité d'Entreprise, - De conditions bancaires et assurances préférentielles, - D'une journée d'intégration au siège avec tous les nouveaux arrivants, et bien sûr d'un parcours d'intégration et de formation individualisé en fonction de votre métier, - D'un accompagnement à la gestion individualisée de votre carrière (formation, passerelles métier) avec un interlocuteur dédié. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Ce poste est à pourvoir sur le site d'Orvault, à deux pas du centre ville de Nantes, accessible en transports en commun (tramway et bus). Le télétravail est organisé selon le projet d'équipe défini, après une période d'intégration réussie. Le statut cadre est au forfait jours, du lundi au vendredi. Le poste est ouvert en externe et en interne, toutes les candidatures sont étudiées. Les CV sont présélectionnés par Karlen Blais, CDRH du périmètre, puis analysés selon les critères définis, avec la manager du service. Le process de recrutement comprend deux entretiens distincts : RH et manager. La décision est ensuite prise de façon collégiale et communiquée. Vous savez tout ! Nous n'attendons plus que vous ! Informations complémentaires sur le poste
13/04/2024

SNCF VOYAGEURS Gestionnaire de Moyens Opérationnel - TER Pays-de-Loire - NANTES Nantes, Loire A[...]

SNCF - Société nationale des chemins de fer français | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Publiée le 17/04/2024 GESTIONNAIRE DE MOYENS OPERATIONNEL Le groupe SNCF est l’un des premiers acteurs mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises. SNCF propose aux voyageurs des solutions de transport collectif intégrées et adaptées à la mobilité de chacun. SNCF contribue ainsi au développement des territoires. 5 millions de voyageurs comptent sur la SNCF pour effectuer leurs déplacements quotidiens personnels comme professionnels. En nous rejoignant, vous œuvrez au bon fonctionnement d’un service ferroviaire de qualité et accessible à tous, indispensable au dynamisme économique, au lien social, au développement des territoires et à la transition écologique. Labellisé « Top Employer 2024 », SNCF favorise l’intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière. Vous aussi, accélérez votre carrière en rejoignant le groupe SNCF La politique de rétribution SNCF a pour ambition de valoriser les compétences, le professionnalisme et l’engagement de ses équipes. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs, dépendant de la performance et des résultats de l’entreprise. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter selon le métier exercé. Nous offrons également des avantages spécifiques tels l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise… Au cours de votre carrière, vous pouvez bénéficier d’évolutions salariales. En complément du salaire, l'entreprise propose des dispositifs d'épargne pour les salariés (compte épargne temps, plan d'épargne groupe) et prend en charge leur protection sociale complémentaire (mutuelle et prévoyance, financées à 60% par SNCF). Pour en savoir plus sur notre package de rémunération, rendez-vous dans la rubrique "Travailler chez SNCF" .https://emploi.sncf.com/travailler- chez-sncf/remuneration-sncf/ Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap GESTIONNAIRE DE MOYENS OPERATIONNEL En tant que Gestionnaire des Moyens, vous serez le moteur de notre production ferroviaire, veillant à ce que chacun de nos trains circulent en toute sécurité et dans des conditions optimales. Voici les missions qui vous serons confiées. Optimisation des ressources, vous : * gérez le parc des locomotives de manière efficiente afin d’assurer la production * garantissez que notre personnel de conduite dispose de toutes les facilités nécessaires et opère dans les meilleures conditions Gestions des situations imprévues, vous : * êtes le protagoniste en cas de perturbations * trouvez des solutions rapides pour que nos trains puissent circuler même en cas de situation imprévisible Satisfaction client, vous : * contribuez à la réalisation de notre plan de transport, assurant ainsi que nos clients réceptionnent leurs marchandises dans le respect des délais de livraison Votre mission première ?, vous : * vous assurez que le plan de transport que nous avons promis à nos clients soit toujours respecté, en situation normale ou en perturbée serez notre expert en gestion des imprévus En qualité de Gestionnaire des Moyens, votre mission revêt une dimension déterminante au sein de notre équipe, vous : * êtes garants de la bonne gestion du parc des locomotives, ainsi que du personnel de conduite, assurant une cohérence opérationnelle, que ce soit dans des conditions normales ou perturbées. * suivez rigoureusement les procédures établies pour garantir la mise en œuvre réussie du pan de transport Votre expertise se déploie dans la gestion proactive des aléas, contribuant ainsi à une meilleure productivité par le biais de l'optimisation judicieuse des ressources disponibles. Votre objectif stratégique est d'assurer une réponse agile à la charge demandée par le plan de transport. La supervision du parc locomotives est sous votre direction, garantissant un fonctionnement optimal de ces équipements essentiels, vous : * assurez également la gestion efficace du personnel dédié aux opérations de conduite, en veillant à ce qu'ils soient opérationnels conformément aux normes professionnelles. En résumé, votre fonction est une pièce maîtresse dans la réalisation de nos engagements envers nos clients et dans le bon fonctionnement global de nos opérations ferroviaires. Rejoignez-nous pour faire partie intégrante de cette mission passionnante. Vous serez fortement engagés avec l’entreprise pour construire le champion industriel de demain, performant, innovant et toujours plus sûr. Horaires : Vos horaires de travail sont liés à la circulation des trains et aux besoins des clients ; vous pouvez ainsi être amenés à travailler en matinée, soirée, pendant les jours de semaine ainsi que certains week-ends et jours fériés. Rythme 3X8 En complément des 28 jours ouvrés de congé annuel, accessibles dès la 1ère année, vous pouvez bénéficier de 3 à 5 semaines de repos supplémentaires selon vos horaires. Profil recherché Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un Bac+2/3. Idéalement dans les domaines : technique / logistique / transport. Vos qualités : Autonomie, Gestion du stress, Sens du service, Rigueur, Réactivité, Anticipation, Aisance relationnelle, Gestion des priorités, Coopération, Agilité Rétribution et avantages La politique de rétribution SNCF a pour ambition de valoriser les compétences, le professionnalisme et l’engagement de ses équipes. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs, dépendant de la performance et des résultats de l’entreprise. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter selon le métier exercé. Nous offrons également des avantages spécifiques tels l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise… Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire entre 28K et 35KEUR Dispositions légales Nous vous informons qu’en application des articles L. 114-2 et R. 114-7 et suivants du Code de la sécurité intérieure, le processus de recrutement pour ce métier de sécurité intègre une enquête administrative réalisée par le Ministre de l’Intérieur destinée à vérifier que le comportement des personnes intéressées n’est pas incompatible avec l’exercice des fonctions. 2024-002474 #J-18808-Ljbffr
19/04/2024

Offre d'emploi: RESPONSABLE DU POLE MAÎTRISE D'OEUVRE COURS D'EAU & LITTORAL F/H

INGEOS | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Offre d'emploi: RESPONSABLE DU POLE MAÎTRISE D'OEUVRE COURS D'EAU & LITTORAL F/HFrance Nantes Bienvenue chez SCE Nous sommes ravis d'annoncer une opportunité passionnante au sein de notre équipe. En tant que RESPONSABLE DU POLE MAÎTRISE D'OEUVRE COURS D'EAU & LITTORAL F/H, vous aurez l'occasion de faire partie d'une entreprise innovante et de contribuer à notre croissance continue. À Propos de l'Entreprise Nous sommes des passionné·e·s qui œuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au cœur de notre démarche et au centre de nos projets.Keran est une entrepriseà mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement.Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie.Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences.Pour nos 500 collaborateur·rice·s, nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives.Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité..., portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets.Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, évènements d'équipe...89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise.Nous avons à cœur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne.Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT ... Chez SCE, nous valorisons l'excellence, la créativité et l'engagement envers l'amélioration continue. Si vous êtes une personne motivée, dotée d'une passion pour la Géotechnique en France, nous vous invitons à postuler pour ce poste. Se protéger des colères de Dame Nature, qui nous rappelle qu'un cours d'eau ça déborde et ça bouge... et protéger la nature contre la pression des aménagements, utiles à nos vies humaines.Pour faire face à ces enjeux majeurs, pour faire face aux besoins des collectivités en matière de GEMA ( GEstion des Milieux Aquatiques) et de PI (Prévention des Inondations), venez travaillez avec nous au sein du Domaine Milieux Aquatiques & Prévention des Inondations (MAPI) de SCE !Si vous cherchez du sens dans vos projets, que vous voulez agir concrètement à la protection de la biodiversité ainsi qu'à celle des biens et des personnes, ce poste est pour vous ! Responsable du Pôle Maîtrise d'oeuvrecours d'eau et littoral F/H... Quésaquo ?Pour répondre à la croissance des équipes, au sein de l'Activité Environnement & Biodiversité comptant plus de 80 personnes sur le site de notre siège à Nantes et 120 au total, vous serez à la tête d'une équipe de 7 personnes qui ne demande qu'à grandir.Vos missions principales seront les suivantes :-MANAGEMENT : En tant qu'interlocuteur·rice de proximité, vous serez à l'écoute de votre équipe et construirez une véritable relation de confiance. Vous définirez ensemble des objectifs qu'ils·elles veilleront à respecter et que vous évaluerez. Vous les ferez ainsi progresser dans le développement de leurs compétences et de leur carrière, avec l'appui du responsable de Domaine MAPI. -GESTION DE LA PRODUCTION & DE LA PERFORMANCE ECONOMIQUE : En tant que gestionnaire des plans de charges et des plannings de votre équipe, vous serez le coordonnateur·rice de la production sur les projets.Vous vous assurez du bon suivi global des projets, anticiperez ainsi les risques et porterez assistance, de façon à garantir la satisfaction client et la rentabilité économique des projets.Vous piloterez directement certains des projets qui correspondront à vos compétences et participerez ainsi à la production du Pôle. -COMMERCIAL : Avec l'appui du responsable de Domaine et de votre équipe, vous participerez à la réponse aux appels d'offres pour assurer le carnet de commande nécessaire à la charge de vos collaborateur·rices.Vous contribuerez activement à l'entretien des relations commerciales avec les clients et partenaires des projets de votre équipe. Les prestations assurées par l'équipe sont :-Des maîtrises d'œuvre conception/réalisation de restauration ou renaturation de cours d'eau et de zones humides par actions hydromorphologiques, par suppression ou équipement d'obstacles à la continuité écologique, par actions de plantation...-Des études réglementaires (DLE, AE) de programmes de restauration ou renaturation-Des maîtrises d'œuvre conception et réalisation d'ouvrages de défense contre les inondations et les submersions marines de toutes nature : levées de terre, murs anti-crue, ouvrages amovibles, digues maritimes à carapace en enrochements...-Des études réglementaires (VTA, EDD...) des digues fluviales et maritimes Exigences du Poste De formation Bac+5, en hydraulique fluviale et/ou géotechnique et/ou génie civil, vous avez une expérience de 10 ans minimum sur un poste de Gestionnaire de Projets en maîtrise d'œuvre hydraulique fluviale ou maritime, idéalement acquise en Bureau d'Etudes, en EPIC ou collectivités.Grâce à celle-ci, vous maîtrisez les marchés publics, particulièrement en environnement et notamment liés à la gestion des cours d'eau et/ou sur le littoral.Vous disposez d'une réelle appétence en management issue d'une première expérience et d'un sens de l'organisation, de la gestion des priorités et des responsabilités.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, pour votre relationnel et votre rigueur.Vous possédez également un réel dynamisme et une bonne humeur naturelle qui font de vous un élément moteur, tant dans le cadre de vos missions, qu'au sein d'un groupe.Poste à pourvoir dès que possible.Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. Nous recherchons des individus talentueux et passionnés qui partagent notre engagement envers l'excellence. Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire progresser votre carrière, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Scannez avec votre Téléphone intelligent Pour le rendre pratique. #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Offre d'emploi: RESPONSABLE DU POLE MAÎTRISE D'OEUVRE COURS D'EAU & LITTORAL (/NG) F/H

INGEOS | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Offre d'emploi: RESPONSABLE DU POLE MAÎTRISE D'OEUVRE COURS D'EAU & LITTORAL (/NG) F/HFrance Nantes Bienvenue chez SCE Nous sommes ravis d'annoncer une opportunité passionnante au sein de notre équipe. En tant que RESPONSABLE DU POLE MAÎTRISE D'OEUVRE COURS D'EAU & LITTORAL (/NG) F/H, vous aurez l'occasion de faire partie d'une entreprise innovante et de contribuer à notre croissance continue. À Propos de l'Entreprise Nous sommes des passionné·e·s qui œuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au cœur de notre démarche et au centre de nos projets.Keran est une entrepriseà mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement.Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie.Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences.Pour nos 500 collaborateur·rice·s, nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives.Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité..., portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets.Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, évènements d'équipe...89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise.Nous avons à cœur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne.Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT ... Chez SCE, nous valorisons l'excellence, la créativité et l'engagement envers l'amélioration continue. Si vous êtes une personne motivée, dotée d'une passion pour la Géotechnique en France, nous vous invitons à postuler pour ce poste. Se protéger des colères de Dame Nature, qui nous rappelle qu'un cours d'eau ça déborde et ça bouge... et protéger la nature contre la pression des aménagements, utiles à nos vies humaines.Pour faire face à ces enjeux majeurs, pour faire face aux besoins des collectivités en matière de GEMA ( GEstion des Milieux Aquatiques) et de PI (Prévention des Inondations), venez travaillez avec nous au sein du Domaine Milieux Aquatiques & Prévention des Inondations (MAPI) de SCE !Si vous cherchez du sens dans vos projets, que vous voulez agir concrètement à la protection de la biodiversité ainsi qu'à celle des biens et des personnes, ce poste est pour vous ! Responsable du Pôle Maîtrise d'oeuvrecours d'eau et littoral... Quésaquo ?Pour répondre à la croissance des équipes, au sein de l'Activité Environnement & Biodiversité comptant plus de 80 personnes sur le site de notre siège à Nantes et 120 au total, vous serez à la tête d'une équipe de 7 personnes qui ne demande qu'à grandir.Vos missions principales seront les suivantes :-MANAGEMENT : En tant qu'interlocuteur·rice de proximité, vous serez à l'écoute de votre équipe et construirez une véritable relation de confiance. Vous définirez ensemble des objectifs qu'ils·elles veilleront à respecter et que vous évaluerez. Vous les ferez ainsi progresser dans le développement de leurs compétences et de leur carrière, avec l'appui du responsable de Domaine MAPI. -GESTION DE LA PRODUCTION & DE LA PERFORMANCE ECONOMIQUE : En tant que gestionnaire des plans de charges et des plannings de votre équipe, vous serez le coordonnateur·rice de la production sur les projets.Vous vous assurez du bon suivi global des projets, anticiperez ainsi les risques et porterez assistance, de façon à garantir la satisfaction client et la rentabilité économique des projets.Vous piloterez directement certains des projets qui correspondront à vos compétences et participerez ainsi à la production du Pôle. -COMMERCIAL : Avec l'appui du responsable de Domaine et de votre équipe, vous participerez à la réponse aux appels d'offres pour assurer le carnet de commande nécessaire à la charge de vos collaborateur·rices.Vous contribuerez activement à l'entretien des relations commerciales avec les clients et partenaires des projets de votre équipe. Les prestations assurées par l'équipe sont :-Des maîtrises d'œuvre conception/réalisation de restauration ou renaturation de cours d'eau et de zones humides par actions hydromorphologiques, par suppression ou équipement d'obstacles à la continuité écologique, par actions de plantation...-Des études réglementaires (DLE, AE) de programmes de restauration ou renaturation-Des maîtrises d'œuvre conception et réalisation d'ouvrages de défense contre les inondations et les submersions marines de toutes nature : levées de terre, murs anti-crue, ouvrages amovibles, digues maritimes à carapace en enrochements...-Des études réglementaires (VTA, EDD...) des digues fluviales et maritimes Exigences du Poste De formation Bac+5, en hydraulique fluviale et/ou géotechnique et/ou génie civil, vous avez une expérience de 10 ans minimum sur un poste de Gestionnaire de Projets en maîtrise d'œuvre hydraulique fluviale ou maritime, idéalement acquise en Bureau d'Etudes, en EPIC ou collectivités.Grâce à celle-ci, vous maîtrisez les marchés publics, particulièrement en environnement et notamment liés à la gestion des cours d'eau et/ou sur le littoral.Vous disposez d'une réelle appétence en management issue d'une première expérience et d'un sens de l'organisation, de la gestion des priorités et des responsabilités.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, pour votre relationnel et votre rigueur.Vous possédez également un réel dynamisme et une bonne humeur naturelle qui font de vous un élément moteur, tant dans le cadre de vos missions, qu'au sein d'un groupe.Poste à pourvoir dès que possible. Nous recherchons des individus talentueux et passionnés qui partagent notre engagement envers l'excellence. Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire progresser votre carrière, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Scannez avec votre Téléphone intelligent Pour le rendre pratique. #J-18808-Ljbffr
11/02/2024

Gestionnaire de stock - Préparateur de commande

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04/04/2024 - PMEjob.fr

une Assistante de production - secteur telecom

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Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
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