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gestionnaire ressources humaines | herault
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Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC BACHELOR FACTORY EST UNE BUSINESS SCHOOL RECONNUE DANS L?ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR PRIVÉ À MONTPELLIER. Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue dans l'enseignement supérieur privé...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale, Montpellier & Causses & Cèvennes. Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34400 Lunel
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34500 Béziers
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre agence régionale RH ! Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant ressources humaines ediser

CDD | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé de recrutement et ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34130 Mauguio
CESI Montpellier, organisme de formation professionnelle et d'enseignement supérieur recrute pour une entreprise partenaire, un alternant en Ressources Humaines en alternance. En parallèle, vous suivrez...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé en ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34430 Saint-jean-de-védas
CESI Montpellier, organisme de formation professionnelle et d'enseignement supérieur recrute pour une entreprise partenaire, un alternant en Ressources Humaines En parallèle, vous suivrez la formation...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIPN34-SIPAF-GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES

Ministère de l'Intérieur | Languedoc-Roussillon, Hérault - Béziers
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Groupe RIFSEEP: 2 Vos activités principales: - Gestion de dossiers de service des fonctionnaires. - Mutation, affectation, avancement, évaluation, maladie, retraite. - Médecine préventive, réserve civile, gestion des PA. - Réalisation de divers états statistiques. - Gestionnaire GESTT. - Gestionnaire Dialogue. - Appui aux différents secrétariats RH pour l’ensemble du SIPAF. - Compilation et vérification des données des différents secrétariats RH pour l’ensemble du SIPAF. Ces attributions ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d’évoluer en fonction des nécessités du service. Votre environnement professionnel: Activités du service : Le SIPAF de Montpellier est chargé de la mise en œuvre de la police de l’immigration sur les départements du Gard, de l’Hérault et de la Lozère, notamment le contrôle des flux migratoires, la lutte contre l’immigration irrégulière et l’emploi des clandestins, l’éloignement des étrangers faisant l’objet d’une reconduite à la frontière et la lutte contre la fraude documentaire. Composition et effectifs du service : 152 fonctionnaires dont 24 administratifs répartis sur 2 sites géographiques (Montpellier et Sète) Liaisons hiérarchiques : La Cheffe de l’animation et du pilotage de la cellule de proximité filière PAF, le chef SDSO et son adjoint. Liaisons fonctionnelles : La SZPAF, la DNPAF et le SGAMI sud La préfecture de l’Hérault et divers partenaires départementaux Profil recherché Vos compétences principales mises en œuvre Connaissances techniques : Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis Connaître l'environnement professionnel / niveau initié - requis Savoir-faire : Savoir s'organiser / niveau maîtrise – requis Avoir l'esprit de synthèse / niveau maîtrise - requis Savoir analyser / niveau maîtrise - requis Savoir-être : Savoir s'adapter / niveau maîtrise - requis Savoir communiquer / niveau maîtrise - requis Éléments de candidature Personne à contacter dipn34-mobmi@interieur.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut de Recherche pour le Développement (IRD) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr
24/03/2024

Accompagner les Residents et leur Famille dans le Cadre de leur Hebergement en EHPAD H/F

Service Civique | Languedoc-Roussillon, Hérault - Frontignan
En quelques mots Si tu souhaites découvrir le public "séniors" et son accompagnement spécifique, cette annonce est faite pour toi ! Tu seras accompagné dans tes missions par le service animation de la structure. Ton dynamisme et ton sourire seront les bienvenus parmi nous. Votre mission de Service CiviqueObjectifs le service civique est un engagement volontaire, il permet d'enrichir son expérience et devenir citoyen. Actions Partager des moments individuels avec les résidents : discussions, balade, jeux, etc. - Proposer et mettre en place des animations pour un petit groupe de résidents : ateliers créatifs, jeux, quizz, ateliers mémoire, sorties, film, cuisine, etc. - Participer aux temps festifs de l'EHPAD : anniversaires, sorties extérieures, journées à thème, etc. - Accueil du public : résidents, familles, bénévoles. Et tu pourras proposer des nouvelles idées ! L'organisme d'accueil, informations pratiques MR FRONTIGNAN LA PEYRADE EHPAD 1 Mission de l'organisme 4 Missions du réseau Localisation de la mission MR FRONTIGNAN LA PEYRADE 11, Rue Anatole France 34110 Frontignan A proximité des transports Mon contact Yasmine Leleu gestionnaire ressources humaines En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux mineurs - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Seniors - Actions clés : Soutien, Accompagnement, Animation, Valorisation
16/03/2024

Gestionnaire RH - Paie et Comptabilité H/F

Leclerc | Languedoc-Roussillon, Hérault - Clermont-l'Hérault
Le centre E.Leclerc de LE BOSC emploie 110 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Le centre E.LECLERC de Le BOSC dispose d'un DRIVE, un Espace Culturel et Deux stations services. Créé en 2017, il continue à parfaire son recrutement avec des collaborateurs motivés. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37, 75 milliards d'Euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Gérer le personnel et les déclarations sociales : Collecter et intégrer les éléments variables, procéder aux calculs du bulletin de salaire, établir et contrôler les paies, appliquer les particularités liées aux conventions collectives, calculer les charges sociales et établir les déclarations sociales, gérer les contrats de travail de l'arrivée au départ du salarié, gérer les contrôles URSSAF. Gérer et développer les ressources humaines : Mettre en oeuvre une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et compétences, recruter et intégrer le personnel, jouer un rôle de conseil et de support juridique, produire un plan de formation, proposer des bilans de compétences, mettre à jour les plans d'actions, accords et DUE (mutuelle/prévoyance), préparer les documents pour les réunions des IRP. Gérer le dialogue avec les salariés : Recevoir tout salarié demandant des explications sur sa situation, arbitrer les litiges, mettre en oeuvre et finalise le pouvoir disciplinaire à l'égard des salariés, informer les collaborateurs de tout changement les concernant, faire l'interface avec la Direction. Comptabilité : Saisie des factures d'achats, de frais généraux, rapprochement avec les bons de livraison, participation aux travaux d'inventaire. Rattaché(é) directement au Directeur Administratif et Financier, vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs en plus du popste à pourvoir. En tant que Gestionnaire des ressources humaines et comptable, vous êtes responsables du respect de la bonne application des règles légales dans société et assurer le reporting mensuel. Le poste est basé au siège social de la société à LE BOSC - LODEVE
24/03/2024

Favoriser la Connaissance du Patrimoine Local en Proposant des Actions de Médiation. H/F

Service Civique | Languedoc-Roussillon, Hérault - Mèze
En quelques mots Passeur mémoire/valorisation du patrimoine local. L'objectif de la mission du volontaire est de venir en soutien à une action collective de sauvegarde, d'animation, de promotion et de valorisation du patrimoine local de la ville. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Accueillir, guider et informer Participer à la médiation vers tous les publics Imaginer et réaliser des ateliers et des activités de médiation (malle pédagogique) à présenter lors des événements patrimoniaux organisés sur la ville (Saint Pierre, Bouletchou, sortie de l'animal totémique, journées du patrimoine,) Proposer des activités pédagogiques Animer des activités de sauvegarde du patrimoine pour tous (Éducation populaire) Aller à la rencontre du public, éveiller la curiosité du public et leur donner envie de s'instruire tout en s'amusant Participer aux activités de valorisation des sites. Faciliter la venue des publics empêchés (personnes en situation de handicap, au sein des EHPAD, accompagnées par le CCAS) notamment en organisant leur venue (mobilisation de minibus, accompagnement dans les déplacements) sur les événements patrimoniaux. Le volontaire sera force de proposition dans l'évolution de sa mission. Actions La mission proposée s'intègre dans le projet de développement du domaine de la valorisation du patrimoine local. L'objectif de la mission du volontaire est de venir en soutien à une action collective de sauvegarde, d'animation, de promotion et de valorisation du patrimoine local de la ville (matériel et immatériel). Faire se rencontrer la population, les touristes et les anciens dans le cadre d'un partage de mémoire. Participer au développement des connaissances du patrimoine mais également dans sa transmission au plus grand nombre. Capacité d'initiative La nature des missions confiées, en lien avec les publics dans leur diversité, amènera chaque volontaire à avoir cette expérience de mixité sociale. Votre environnement Formations obligatoires Baccalauréat souhaité, Cette mission est accessible à tous les jeunes. En revanche, une appétence pour la culture est requise. Tutorat et accompagnement Contact : Lisbeth SAUMADE Responsable service archives et patrimoine Tél : Mail : @.** L'organisme d'accueil, informations pratiques 2 Missions de l'organisme 2 Missions du réseau Localisation de la mission service archives et patrimoine château de Girard Rue Sadi Carnot Mairie Annexe I château de Girard 34140 Mèze A proximité des transports Mon contact Cécile AMBROSINO Gestionnaire des Ressources Humaines En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Animation, Valorisation, Médiation, Information
16/03/2024

Favoriser l'Accès à la Culture pour Tous H/F

Service Civique | Languedoc-Roussillon, Hérault - Mèze
En quelques mots Passeur de culture/ Médiation. Contribuer au développement de la culture en participant à la mise en oeuvre et au rayonnement des actions culturelles mises en place par le service culturel. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Favoriser l'accès à la culture pour tous et valoriser la programmation culturelle La mission proposée s'intègre dans le projet de développement du domaine de la culture et des loisirs. L'objectif de la mission est de contribuer à rapprocher la création artistique et culturelle de tous les publics, et notamment ceux qui en sont habituellement éloignés, et à en transmettre les valeurs. Faire se rencontrer la population et les artistes autour d'oeuvres culturelles, c'est contribuer à renouer des liens autour d'un bien commun à toute l'humanité. Favoriser la mise en place d'événements culturels pour permettre au plus grand nombre l'accès aux oeuvres de l'esprit. Actions Faciliter la venue des publics empêchés (personnes en situation de handicap, au sein des EHPAD, accompagnées par le CCAS) notamment en organisant leur venue (mobilisation de minibus, accompagnement dans les déplacements) sur les événements artistiques et culturels.Contribuer à l'organisation de rencontre entre publics et artistes ainsi qu'à la médiation culturelle.Aller à la rencontre des jeunes (accueils jeunes de la commune, conseil municipal des jeunes) mais aussi des habitants des quartiers via les associations existantes pour leur présenter les événements culturels à venir mais aussi les consulter pour connaître leur souhait en matière culturelle.Contribuer à la mise en place Voir plus Faciliter la venue des publics empêchés (personnes en situation de handicap, au sein des EHPAD, accompagnées par le CCAS) notamment en organisant leur venue (mobilisation de minibus, accompagnement dans les déplacements) sur les événements artistiques et culturels. Contribuer à l'organisation de rencontre entre publics et artistes ainsi qu'à la médiation culturelle. Aller à la rencontre des jeunes (accueils jeunes de la commune, conseil municipal des jeunes) mais aussi des habitants des quartiers via les associations existantes pour leur présenter les événements culturels à venir mais aussi les consulter pour connaître leur souhait en matière culturelle. Contribuer à la mise en place d'ateliers de sensibilisation artistique et culturelle au sein des établissements scolaires aux côtés de l'animateur jeunesse et participer à la création de supports pédagogiques. Faciliter l'accueil des classes sur les événements (les guider, les installer, présentation du site). Créer du lien entre le service culturel municipal et les associations locales du champ culturel. Le volontaire sera force de proposition dans l'évolution de sa mission. Votre environnement Formations obligatoires Baccalauréat souhaité, goût pour le secteur artistique et bonne capacité d'expression orale. Cette mission est accessible à tous les jeunes. Tutorat et accompagnement Contact : Christine Goby. Co directrice en charge de la programmation artistique Tél : Mail : @.** L'organisme d'accueil, informations pratiques 2 Missions de l'organisme 2 Missions du réseau Localisation de la mission COMMUNE DE MEZE PLACE ARISTIDE BRIAND 34140 MEZE A proximité des transports Mon contact Cécile AMBROSINO Gestionnaire des ressources humaines En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Animation, Valorisation, Médiation, Information
17/03/2024

Gestionnaire RH thématique Recrutement & remplacement - CCAS MONTPELLIER

Centres communaux d'Action Sociale | Languedoc-Roussillon, Hérault - Béziers
Gestionnaire RH thématique Recrutement & remplacement - CCAS MONTPELLIER Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Centres communaux d'Action Sociale Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération à partir du 1801 ¤brut selon grille indiciaire + IFSE + Primes annuelles€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Le Centre Communal d'Action Sociale de Montpellier recrute un(e) gestionnaire en Ressources Humaines spécialisé(e) en recrutements et remplacements à temps complet - cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux - Cat C. Placé.e sous l'autorité de la cheffe de service « Plateforme Accueil et Prospective RH » et en étroite relation avec la coordinatrice RH, au sein de la Direction des Ressources Humaines du Ccas de Montpellier. Vous assurez la gestion administrative des recrutements avec un large panel de métiers dans l'ensemble des filières de recrutement : technique, administratives, animation, sociale, médico-sociale... Ainsi que la gestion administrative et le suivi des agents non titulaires et participation au déploiement du pool médico-social dans les ehpad. Adaptations et réactivité sont essentielles à votre réussite sur ce poste. Interlocuteur.trice priviliégié.e des encadrants sur les questions de recrutement, gestion des non-titulaires, vous savez apporter des réponses concrètes à leurs sollicitations variées dans un souci constant d'efficacité du service public. Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034240325000606-gestionnaire-rh-thematique-recrutement-remplacement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur". Profil recherché Profil recherché : Titulaire d'une formation idéalement avec une spécialisation dans le domaine des ressources humaines, vous disposez d'une première expérience professionnelle similaire de préférence au sein d'une collectivité territoriale. Rompu.e aux techniques de recrutement, vous justifiez également d'une bonne connaissance du statut et du cadre réglementaire de la fonction publique territoriale. Au-delà des compétences attendues, nous recherchons une personne dynamique, dotée d'un bon sens du relationnel. Vous comptez parmi vos compétences : - La maîtrise des logiciels ou applicatifs spécifiques du type « Sedit », « Horoquartz » « Outlook ». - Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel Vos qualités sont les suivantes : - Reconnu.e pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des responsabilités, - Curieux.se, vous êtes ouvert.e aux nouveaux outils de recrutement. - Doté.e d'un très bon relationnel et d'un grand sens de l'adaptation, vous appréciez le travail en équipe et en transversalité avec des interlocuteurs variés. Enfin, vos capacités d'observation, d'analyse et de synthèse font de vous un soutien précieux dans l'aide à la décision. Qui sommes-nous? Descriptif du service Si vous vous reconnaissez dans ce profil, Alors n'hésitez plus ! Commencez l'aventure au CCAS de Montpellier en postulant à cette offre ! Veuillez transmettre votre candidature CV + lettre de motivation, à l'accueil RH du CCAS par mail : ccas-accueilrh@ccas.montpellier.fr (Si vous êtes agent titulaire, Merci de transmettre votre dernier arrêté de situation + entretiens professionnels). Pour plus d'information, n'hésitez pas à joindre : - Madame MANTE Léa, coordinatrice recrutement/remplacement - 04 99 52 88 62 - Madame KALAN Maria, cheffe de service Plateforme Accueil et Prospective RH - 04 99 52 88 69 Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif Art. L343-1 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi fonctionnel de catégorie A+. Le contrat proposé est nécessairement à durée déterminée. Vacant à partir du 01/06/2024 Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Foyer départemental de l'enfance et de la famille de l'Hérault * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr
28/03/2024

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC BACHELOR FACTORY EST UNE BUSINESS SCHOOL RECONNUE DANS L?ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR PRIVÉ À MONTPELLIER. En prévision de la rentrée de septembre 2024, nous recherchons un(e) étudiant(e) souhaitant...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable ressources humaines / administratif et financier

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Vous aimez le travail en équipe ? Vous êtes rigoureux, méthodique et dynamique ? Alors rejoignez-nous sous le soleil de Montpellier ! Chez AROMANDISE : * Valeurs écologiques, éthiques et...
09/03/2024 - PMEjob.fr
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