Offre d'emploi en France

gestionnaire stock | dijon
10 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

GESTIONNAIRE CONTRATS ET MARCHES

CDI | CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
En tant que gestionnaire contrats et marchés vous assistez le Responsable du service sur le domaine des achats et contrats.- Assurer la veille réglementaire et juridique en lien avec l'expert achats-marchés...
17/04/2024 - PMEjob.fr

CDD - GESTIONNAIRE DE CLIENTELE (F/H) - DIJON JAURES (21)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : Caisse d'épargne Bourgogne Franche ComtéNotre recherche Afin de renforcer notre équipe au sein de l'agence de Dijon Jaurès, nous recrutons une ou un Gestionnaire Clientèle (F/H) en...
17/04/2024 - capijobnew.com

Citya Immobilier: Gestionnaire Copropriété H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : Citya ImmobilierCitya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l’unique actionnaire. Nos 200...
17/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire d'Application (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : SPRINGPoste : Au sein du service Informatique composé d'une dizaine de personnes, vous collaborez avec les Administrateurs Système et Réseau, les Utilisateurs-clé des...
17/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire d'Application (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : SPRINGPoste : Au sein du service Informatique composé d'une dizaine de personnes, vous collaborez avec les Administrateurs Système et Réseau, les Utilisateurs-clé des...
17/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de paies (h/f)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : ADECCOPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes...
17/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire d'Application (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : SPRINGPoste : A la recherche de nouvelles affinités, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, ADHEX TECHNOLOGIES, leader...
17/04/2024 - capijobnew.com

Assistant gestion de stock F/H

Synergie Dijon | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Vous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et recherchez une opportunité dans le secteur pharmaceutique ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Stock pour l'un de nos client situé au coeur du centre ville de Dijon ! Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui valorise l'autonomie, le travail d'équipe et le sens du service, cette offre est faite pour vous ! Missions : Contrôler avec précision le nombre et l'état des colis lors de la réception, garantissant ainsi la qualité des produits. Assurer le stockage optimal des produits en tenant compte de la place disponible et de leur rotation, contribuant ainsi à une logistique fluide. Effectuer les réceptions informatiques des produits avec efficacité, utilisant les dernières technologies pour simplifier les processus. Organiser l'espace de stockage de manière ingénieuse, tirant parti de chaque centimètre pour une utilisation optimale. Gérer le robot MEKAPHARM, notre allié technologique pour des opérations de stockage fluides et efficaces. Établir des relations de confiance avec les fournisseurs et les transporteurs. Contribuer à la gestion des produits et de leur rotation. Compétences : Une connaissance en informatique pour une appréhension fluide des logiciel de gestion Une expérience préalable dans le secteur pharmaceutique serait un véritable atout, mais nous sommes ouverts aux candidatur Appliquer les règles, consignes et dispositifs de sécurité - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Organiser et contrôler les expéditions de commandes - Utiliser les outils informatiques métier - Gérer les stocks et les approvisionnements - Logistique - Modalités de stockage - Organisation de la chaîne logistique - Organisation et gestion d'un site d'entreposage - Gestion des stocks et des approvisionnements - Capacité à respecter les délais - Assiduité - Rigueur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Logique - Méthode - Organisation - Esprit d'équipe - Dynamisme - Ponctualité - Esprit de service Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
17/04/2024

MANAGER PGC DPH F/H – EBD211D23

Belaman Recrutement | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
BELAMAN RECRUTEMENT est un cabinet de recrutement spécialiste de la grande distribution toute France. Le réseau de notre cabinet de recrutement est fiable car il est constitué de professionnels reconnus. Il a été tissé au fil des ans grâce au parcours de son dirigeant, Éric Bélaman, lui-même ancien patron dans la grande distribution alimentaire. Nous recherchons un chef de rayon PGC F/H pour une offre d’emploi dans un supermarché sur DIJON. VOTRE MISSION : En lien direct avec votre direction de magasin, vous êtes le responsable de tout le secteur PGC et DPH voici vos missions : * Vous managez une équipe de 40 collaborateurs. * vous maitrisez parfaitement le réappro automatique! * Vous veillez au respect des normes et de la réglementation en vigueur (hygiène, traçabilité, sécurité alimentaire…) et à la satisfaction clientèle. * Vous établissez les plannings, formations du personnel et animations des rayons. * Votre analyse vous permettra de mettre en place des actions commerciales dans le respect de la politique de l’enseigne. * Gestionnaire des achats, des commandes et des stocks, vous maîtrisez la marge et le chiffre d’affaires en suivant les objectifs fixés. * Vous suivez le compte d’exploitation et effectuez des inventaires. SALAIRE : Vos revenus seront de 2800 à 3200 bruts mensuels, au départ. S’y ajoutent les primeset avantages CSE. PROFIL RECHERCHE : une personne évolutive chez des indépendants Vous avez une bonne expérience en gestion de rayon PGC et vous aimez le relationnel. Vous déléguez avec pédagogie et aimez travailler en équipe. Vous avez déjà occupé ce posteet souhaitez rejoindre ce point de vente bienveillant. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Il s’agit d’emploi à Temps plein, et en CDI. Poste à pourvoir immédiatement. Salaire de 2800à3200 bruts mensuels sur 13 mois minimum. Belaman Recrutement vous fait bénéficier d’un accompagnement sérieux dans votre prise de poste et assure le suivi de votre intégration dans l’entreprise. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

MANAGER POISSONNERIE F/H – EBD211D23

Belaman Recrutement | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Nous recherchons un chef de rayon marée F/H pour un supermarché de DIJON. Département 21. VOTRE MISSION : Description du poste Sous la responsabilité de votre directeur, vous serezresponsable de la gestion complète de votre secteur marée, et à ce titre, garant de son bon fonctionnement : * Vous managezvotre équipe de collaborateurs etveillez au respect des normes et de la réglementationen vigueur (hygiène, traçabilité, sécurité alimentaire…) * Vous établissez les plannings, formations du personnel et animations des rayons. * Votre analyse vous permettra de mettre en place des actions commerciales dans le respect de la politique de l’enseigne. * Gestionnaire des achats, des commandes et des stocks, vous maîtrisez la marge et le chiffre d’affaires en suivant les objectifs fixés. * Vous suivez le compte d’exploitation et effectuez des inventaires. * Le suivi de vos registres obligatoires sera mis à jour en temps et en heure. * Vous assurerez la liaison quotidienne avec le service comptabilité. * Vous devez suivre les recommandations de votre hiérarchie et de la centrale d’achat en ce qui concerne les gammes, les volumes d’achat groupement, les prix, les animations promotionnelles. * Vous serez sans concession lors de vos contrôles de réception de marchandises en qualité, quantité et prix. * Votre autonomie de management doit être suivie de compte rendu d’activité permettant à votre PDG d’être avisé hebdomadairement de la qualité de votre secteur d’activité au sein de la société Il s’agit d’un emploi à Temps plein, et en CDI. Poste à pourvoir immédiatement. VOTRE SALAIRE : Vos revenus seront 2500€ bruts mensuels sur 13 mois minimum. S’y ajoutent primes,participations et avantages CSE. Vous aurez un statut et un salaire en fonction de votre profil et de votre expérience. VOTRE PROFIL : Chef poissonnier expérimenté, vous avez de bonnes connaissances en gestion du rayon marée et en ses produits. Expérience similaire en gestion de rayon marée, vous êtes motivé et ambitieux, ce poste est fait pour vous! Vous aimez le relationnel et votre savoir faire s’impose de lui-même. Vous déléguez avec pédagogie et aimez travailler en équipe. Vous êtes commerçant et connaissez la saisonnalité de l’activité dans la grande distribution alimentaire. Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités et l’urgence Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et le logiciel de gestion. Une expérience réussie de plusieurs années à ce poste dans la grande distribution serait un avantage. Votre sens de l’organisation afin d’atteindre un rendement élevé est indispensable. Vous savez piloter un compte de résultats afin de tenir vos marges et maîtriser vos frais de personnels. Votre management correspond à une exemplarité dans votre comportement et votre souci du respect de la législation du droit du travail est une évidence #J-18808-Ljbffr
04/03/2024
Page 1