Offre d'emploi en France

gestionnaire technique | nantes
56 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Gestionnaire back/middle office - Cabinet de gestion de patrimoine

CDI | Titan Partners | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Titan Partners est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, dédié aux métiers du droit. Titan Partners est né de notre désir de mettre au service de nos clients et de nos candidats...
19/04/2024 - PMEjob.fr

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur Exploitation / Support technique niveau 2

CDI | HIPAY | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
NOTRE MÉTIER Paiement augmenté - résultats augmentés pour les commerçants exigeants Derrière chaque transaction se cache une opportunité de croissance. En tant que partenaire de paiement global, nous...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur Exploitation / Support technique niveau 2

CDI | HIPAY | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
NOTRE MÉTIER Paiement augmenté - résultats augmentés pour les commerçants exigeants Derrière chaque transaction se cache une opportunité de croissance. En tant que partenaire de paiement global, nous...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire du parc informatique

CDI | SYNERGIE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Synergie recrute pour SynergieGestionnaire Parc Informatique H/FRattaché(e) au service Environnement Utilisateurs, vous travaillerez sur la gestion du parc informatique de Synergie France au sein d'une...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire paie/ADP

CDI | VOLUNTAE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises implanté à...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Technique Tertiaire H/F

ESSET PM | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continuité de service et gestion des risques, maîtrise d'ouvrage déléguée, syndic de copropriété tertiaire, gestion de RIE, pilotage des prestations multitechniques et multiservices. Esset est une filiale d'Emeria. Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché·e au Responsable régional, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques de notre client et avez pour principales missions : - Réaliser les visites programmées sur le patrimoine et rédiger les comptes-rendus de visites - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs - Piloter et animer les réunions avec les occupants - S'assurer du bon traitement des demandes d'Intervention - Suivi des contrôles règlementaires et des levées de réserves - Assurer la mise en oeuvre des actions de management de l'énergie - Assurer le lien avec la cellule AMO/MOD pour les travaux importants - Réceptionner les travaux et assurer le suivi budgétaire - Piloter les démarches Santé, Sécurité au travail : rédiger et mettre à jour les plans de préventions des intervenants sur le patrimoine. - Participer à l'élaboration et à la communication des rapports d'activité mensuels, trimestriels et annuels. - Mettre à jour la base documentaire technique et réglementaire en collaboration avec les équipes back office. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : Nantes (44) - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France.
31/03/2024

Gestionnaire Technique Mecanique Ggdao906 H/F

Studiel | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Studiel est une PME de 200 personnes ayant 2 activités principales que sont l'ingénierie, au travers de nos différents bureaux d'études électronique, mécanique, informatique et produits, et le conseil, en recrutant des Consultants partout en France pour nos clients. Nos agences, réparties sur le territoire, nous permettent un management de proximité. Dans le cadre d'un projet in situ client, vous interviendrez en tant que Gestionnaire Technique Mécanique. Sous la responsabilité du Manager Opérationnel de Zone, vous aurez en charge : Les activités opérationnelles : - Vous devrez préparer les ordres de travail en fonction du plan de maintenance, des avis, des besoins en vous assurant la disponibilité des pièces. - Vous devrez rédiger les dossiers d'appel d'offre et les référentiels techniques associés. - Vous devrez choisir les Fiches de Contrôle Préalable aux Travaux, les fiches de sécurité. - Vous devrez réaliser des Visites d'Inspection Préalables Particulières. - Vous devrez traiter les litiges avec les fournisseurs. - Vous devrez suivre les répartitions et renseigner les analyses de dégradation. La sécurité : - Vous devrez réaliser des audits sécurités, pratiquer la vigilance partagée. - Vous devrez vous assurer de la mise en sécurité des sous-traitants via les recommandations d'outillages, les gammes, le conditionnement des outils.
31/03/2024

Gestionnaire Technique H/F

JOBAYA | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Carquefou
JOBAYA, cabinet de recrutement et d'approche directe indépendant, intervient dans tous les secteurs d'activité et sur tous types de métiers, couvrant l'ensemble du territoire national. Nos valeurs humaines ainsi que nos engagements de réactivité, de disponibilité et de performance vous assurent un accompagnement de qualité dans vos projets de recrutement CDD/CDI. JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine industriel, un Gestionnaire technique (H/F), afin de renforcer son équipe. Vos missions : Rattaché(e) à la direction générale, vos missions seront les suivantes : - Elaboration des devis en support de l'équipe commerciale - Contrôle, enregistrement et planification des commandes clients - Mise à jour du fichier clients - Veille au respect des conditions de paiement - Gestion des litiges et des réclamations clients - Proposition de solutions techniques aux clients - Commande de pièces de rechange - Gestion des retours des marchandises - Tâches manuelles en atelier pour vérifier le bon fonctionnement des produits Type de poste : · Temps plein (37H50 par semaine) / CDI · Travail en journée / lundi au vendredi · Rémunération selon profil Comment postuler : N'hésitez pas à postuler en déposant votre CV ! Vous pouvez également consulter nos offres sur notre site internet : https://jobaya.fr
16/04/2024

Gestionnaire Technique Immobilier H/F

Solutions&co | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? Solutions&co est l'agence de développement économique de la région des Pays de la Loire. Nos missions ? - Anticiper les changements, éclairer et mesurer les décisions stratégiques par l'intelligence économique et la prospective, - Métamorphoser l'économie des Pays de la Loire pour un développement plus écologique, en structurant des filières de transition et en accompagnant les entreprises et les territoires dans leurs transitions, - Développer l'économie régionale au travers de la compétitivité, de l'attractivité en faveur de la création d'emplois. Ce que l'on recherche pour ce poste chez Solutions&co ? Une expertise dans votre domaine, un bon esprit d'équipe, de la débrouillardise, un zeste d'humour et une bonne dose de respect et de bienveillance ! Pourquoi Solutions&co ? · Des avantages multiples : tickets restos, bonne mutuelle, accord télétravail · De nombreux métiers chez Solutions&co, des compétences et des expertises diverses c'est tout un monde qui va s'ouvrir à vous ! · Un job qui a du sens : vous oeuvrerez pour le développement local et l'attractivité du territoire. · Nos valeurs, nous les partagerons et nous serons ensemble facilitateurs, engagés, experts, performants et soucieux de l'intérêt public ! Description du poste Vous intégrerez le Département Immobilier, composé de huit collaborateurs, dont l'activité s'articule autour de trois métiers : - Construire des équipements publics, en délégation de maîtrise d'ouvrage pour la Région ; - Assurer l'ingénierie de montage d'opérations immobilières et intervenir en investisseur avisé ; - Gérer de grands bâtiments dont certains sont propriété de la Région et d'autres de Solutions&co, et assurer la relation aux occupants. C'est dans ce dernier métier que vous exercerez au sein d'une équipe aux compétences étendues. La richesse de notre activité est la diversité des projets et des bâtiments que nous gérons ! Mais c'est aussi la diversité des acteurs avec lesquels nous collaborons ! En interne, vous travaillerez en lien étroit avec la responsable du Département Immobilier et son adjoint, l'équipe Technocampus mais aussi la Direction de l'Administration et des Finances et notamment son pôle juridique. Vous serez aussi en relation régulière avec les occupants des bâtiments, les entreprises prestataires de maintenance, la Direction du Patrimoine Immobilier et la Direction Entreprise et Innovation de la Région. Votre rôle sera d'assurer : - La bonne gestion des bâtiments confiés (sécurité, entretien des bâtiments et équipements, prévision de plan de travaux pluriannuel, respect des budgets alloués) - La relation clients (Région et locataires) et le suivi des baux des locataires. - La bonne gestion des contrats confiés à des prestataires dans le respect des règles de la Commande Publique - Le reporting de l'activité gestion technique - En interne, vous serez le référent sécurité. A ce titre, vous tenez à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels, vous développez une culture de la prévention dans l'entreprise, vous suivez la formation des salariés (SST, équipier incendie), vous organisez et animez les actions de prévention du risque incendie
18/04/2024

CDI - Gestionnaire technique formation (H/F)

Synergie | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Premier Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis 50 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Lead tech / Responsable technique web H/F - CDI Vous êtes un expert du web, plus précisément Drupal et voulez évoluer vers du management technique d’équipe, rejoignez-nous ! assurons la maintenance de nos sites web en interne avec le CMS Drupal. correctives et évolutives des sites web existants. - Gérer le déploiement des sites web sur les différents environnements de dev, recette et production (Gitlab, CI, Ansible, test automatisé, …) - Collaborer avec l’ensemble des membres des différents services techniques et métiers - Partager et rendre compte lors des points quotidiens de son activité et difficultés rencontrées - Être force de proposition sur des solutions innovantes tant au niveau des sites web que des Être garant du bon fonctionnement des sites et applications Synergie. Pour mener à bien ces activités, vous possédez impérativement une expérience réussie en entreprise de 2 ans minimum sur le CMS Drupal au même poste. PHP, HTML, CSS, Javascript - CMS Drupal, Drush - Chaine de déploiement DEVOPS (Gitlab, Ansible, outils de tests automatisés, …) -
10/04/2024

Technicien de Maintenance H/F

My Premium Consulting | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Indre
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé sur plusieurs secteurs d'activités ! Notre savoir-faire réside dans notre positionnement sur les profils pénuriques, rares et sollicités. Notre partenaire est à la recherche d'un Technicien de Maintenance/gestionnaire Technique H/F Rattaché au Manager Opérationnel Maintenance, le Gestionnaire Technique de Préparation a en charge la préparation des travaux et la supervision de la maintenance externe de sa zone. De ce fait, les principales missions qui animent vos journées sont les suivantes : Activités opérationnelles : - Préparer les ordres de travail en fonction du plan de maintenance, des avis, des besoins de travaux. - S'assurer de la disponibilité des pièces et la faisabilité de reprendre en interne. - Rédiger les dossiers d'appel d'offre et les référentiels techniques associés (Cahier des Charges). - Estimer les travaux. - Choisir les fiches de sécurité préétablie pour les travaux. - Réaliser les visites d'inspection préalables. - Traiter les litiges avec les fournisseurs - services achats. - Suivre les réparations et renseigne les analyses de dégradation. - Fonctionner en équipe avec les GTP, le TZ et le planificateur du périmètre. - Participer au suivi des travaux en arrêt programmé. Fiabilité : - Optimiser les gammes opératoires (tool-time) - Mettre à jour le plan de maintenance dans la GMAO (écriture) en lien avec le Support Fiabilité. Sécurité : - Réaliser des audits sécurités (contrôles de chantier) / Pratiquer la vigilance partagée. - S'assurer de la mise en sécurité des sous-traitants. Le poste est à pourvoir de suite. Informations complémentaires : - Une rémunération attractive (salaire fixe et variable, indemnités kilométriques et part collective et dispositifs d'épargne salariale Groupe) - Des dispositifs complémentaires pour vous accompagner : mutuelle, aide aux logements, Comité d'Entreprise, restauration, couverture retraite et prévoyance complémentaire.
06/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44300 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44200 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1