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medecin du travail | morbihan
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MÉDECIN ANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56100 Lorient
Société : randstaddescription du poste Remplacement réguliers pour les mois à venir sur un établissement situé à Lorient.Pratique de l'ALR obligatoire et anesthésie sur enfant d'un an et plus...
29/03/2024 - capijobnew.com

Médecin radiologue (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56800 Ploërmel
Société : Appel MédicalA propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client situé à PloermelDescriptif du poste: Nous recherchons un médecin radiologue pour...
29/03/2024 - capijobnew.com

Médecin radiologue (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56800 Ploërmel
Société : Appel MédicalA propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client situé à PloermelDescriptif du poste: Nous recherchons un médecin radiologue pour...
29/03/2024 - capijobnew.com

MÉDECIN RADIOLOGUE (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56800 Ploërmel
Société : Appel MédicalMarqueRejoignez lescollaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et...
29/03/2024 - capijobnew.com

Alternance Gestionnaire de Paie - Vannes (F/H)

ISCOD | Bretagne, Morbihan - Vannes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand acteur de la restauration collective, un(e) Gestionnaire de paie en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous serez impliqué(e) dans toutes les étapes de la paie avec comme missions principales, sous la responsable de la responsable périmètre paie: * La saisie des embauches * La gestion de l'absentéisme * La saisie et le contrôle d'éléments variables de paie * Le contrôle de paie selon les procédures internes * La réalisation des soldes de tout compte avec calcul des indemnités de départ * Gestion administrative, mutuelle, médecine du travail * Suivi et saisie des pointages mensuels dans le logiciel de paie * Gestion de dossiers ponctuels PROFIL Vous justifiez idéalement d'une première expérience en comptabilité ou en gestion du personnel. Aptitudes requises: * Bon relationnel, sens du service, esprit d'équipe * Polyvalence * Discrétion * Rigueur * Adaptabilité * Maitrise des outils informatiques (Internet, Outlook, Excel et Word) * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste à pourvoir en août 2024, basé à Vannes (56). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
29/03/2024

Chargée ou Chargé de Projets Postes Sources H/F

Enedis | Bretagne, Morbihan - Vannes
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Le Bureau Régional d'Ingénierie des Postes Sources Ouest agit en qualité de Maître d'Ouvrage de Réalisation sur le domaine Poste Source. Il assure le développement, le renouvellement et le renforcement des ouvrages Postes Sources. L'équipe de Vannes recherche un chargé de projet afin d'assurer les futurs chantiers Postes Sources sur la région Pays de Loire. Il dépendra du responsable de pôle de la base, lui-même rattaché au pôle Orvault/Vannes. Le chargé de projet est responsable d'un portefeuille d'affaires. Ses missions sont les suivantes : Il suit l'intégralité du dossier de la phase étude à la réception des travaux en passant par le suivi des travaux, Il organise, planifie et coordonne les chantiers dont il a la responsabilité, avec les différents intervenants (prestataires et exploitants Postes Sources), Il est en charge de la coordination de chantier sur l'aspect prévention-sécurité, Il assure les reporting techniques et financiers nécessaire la tenue des revues de portefeuille, Il effectue des déplacements fréquents dans le cadre des études et suivi de chantiers qui lui sont confiés. Visionnez notre vidéo métier : Cliquez ici La date d'embauche est indiquée à titre d'information et pourra être adaptée en fonction de votre situation professionnelle actuelle (préavis). Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Votre formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/+3 à dominante technique (tels électrotechnique, ATI, GEII, génie civil, énergie, gestion de projets). Vos qualités : Vous disposez d'une capacité d'adaptation et d'un esprit logique. Votre sens du relationnel est un véritable atout. Vous faites preuve d'organisation. Vous êtes motivé pour travailler en autonomie et en équipe dans une entreprise au coeur de la transition énergétique. Vous vous retrouvez dans ce profil ? Alors cet emploi est fait pour vous !
27/03/2024

Infirmier en Sante au Travail H/F

Mix Buffet | Bretagne, Morbihan - Guer
Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein coeur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. En 2013, Mix Buffet a lancé la marque Mix au sein du rayon Traiteur Libre-service. La marque est challenger sur deux marchés : le snacking (salades et wraps) et les pizzas au rayon frais grâce à des solutions repas alliant plaisir, créativité culinaire et responsabilité. Dans le cadre d'un CDD, vous serez en charge du suivi sanitaire des salariés et prévenir l'altération de la santé au travail. Passionné(e) par l'Humain, vos missions principales seront les suivantes : - Pratiquer les soins et/ou organiser la prise en charge - Réaliser une cartographie des restrictions médicales - Gestion et planification des visites médicales - Gestion de la pharmacie et de l'infirmerie - Réalisation des tests de contrôle/dépistage - Actualisation des dossiers de santé des salariés - Gérer le lien avec la Médecine du Travail - Participer à l'analyse des postes de travail - Mener des sujets « santé au travail » - Participer à la CSSCT - Faire une veille réglementaire et sanitaire Ce poste est basé au sein de notre siège social à Guer (56).
17/03/2024

Infirmier de Santé au Travail Tps de Travail 60-80% H/F

D'Aucy Locminé | Bretagne, Morbihan - Locminé
Leader français des légumes en conserve, nous sommes présents en France et à l'international. Les légumes de nos producteurs sont commercialisés notamment à travers la marque d'aucy mais aussi à travers les marques de distributeurs. Pour répondre aux attentes des consommateurs, l'innovation est une de nos principales préoccupations. En boites, en bocaux ou surgelés, nos légumes sont au coeur de notre organisation. Pour le site de d'aucy Locminé, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de légumes appertisés et plats cuisinés, nous recherchons un infirmier de santé au travail H/F. Rattaché au responsable ressources humaines de l'usine, vous avez en charge de veiller à la santé et au bien être de nos salariés dans leur milieu professionnel. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Réaliser les soins de premiers secours en complément des SST - Garantir la bonne gestion matérielle et organisationnelle de l'infirmerie et des boîtes à pharmacie du site - Gérer les demandes de visites médicales d'embauche, de reprise et de suivi médical auprès des services de la médecine du travail MSA - Assurer un suivi spécifique lors de la reprise de salariés après maladie, accident et maladie professionnelle - Assurer un suivi spécifique des travailleurs reconnus handicapés et/ou souffrant de pathologies complexes - Assurer un suivi spécifique de la population dite "seniors - Organiser des actions de prévention (gestes et postures, bruit, sommeil, nutrition, tabac, etc) - Faire remonter, dans le respect de la confidentialité, les alertes et repérer les situations sensibles - En lien avec le service sécurité, participer à l'analyse des incidents/accidents et MP déclarés et proposer des actions correctives, préventives ou amélioratives. - Réaliser les déclarations administratives liées aux accidents du travail et malades professionnelles en collaboration avec la RRH - Collaborer à la mise en place d'un plan adapté en cas de pandémie ou urgence de santé publique - Réaliser la veille documentaire et sanitaire Horaires : temps partiel hebdomadaire - 3 à 4 jours de présence par semaine
17/03/2024

Gestionnaire de Paie H/F

Samsic Emploi | Bretagne, Morbihan - Pontivy
Notre client, groupe breton recruteun gestionnaire paie. Rattaché au Responsable Paie & ADP-SIRH, vos principales missions seront les suivantes : La réalisation et la conformité des bulletins de paie (environ 250) et des DSN mensuelles et évènementielles : - Etablissement de bulletins de salaire dans un environnement multi-conventionnel : saisir les différents éléments variables constitutifs de la rémunération (heures supplémentaires, absences, titres restaurant, traitement des saisies et arrêts sur salaire, commissions), vérifier et contrôler les charges et éditer les bulletins. - Suivre les IJSS (indemnités journalières de la sécurité sociale et prévoyance) et les obligations légales (génération de la DSN - déclaration sociale nominative, DPAE), préparer les acomptes, calculer et établir les soldes de tout compte et indemnités. - Editer les éléments post paies et gérer la partie post-paies (charges, DSN, enquêtes) - Contrôler la comptabilisation de la paie. - Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel de l'entrée à la sortie : constitution dossier du personnel, suivi de période d'essai, des dispenses mutuelles, assurer les affiliations aux divers organismes, suivi des visites médicales. - Assurer et suivre l'ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des salariés), gérer les incidences sur le logiciel KELIO. - Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, URSSAF, caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Des missions transverses pourront être confiées dans le cadre de projets Groupe. - - - SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
25/02/2024

Animateur HSE H/F

Securitas | Bretagne, Morbihan - Lorient
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise. Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances.Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au directeur d'agence, et vous êtes responsable fonctionnel et opérationnel sur la partie Qualité - Santé - Sécurité - Environnement et Conditions de travail sur le site HRI de LORIENT Domaine de responsabilités : - Assure la mise en place d'une démarche santé-sécurité- et environnement au sein de l'agence Brest HRI dédiée au site Naval Group sur Lorient- Conseille et assiste le directeur d'agence pour la définition de la politique de sécurité (sécurité au travail, santé, conditions de travail, et protection de l'environnement), et en assure la mise en place, l'animation et le suivi.- Etablit des programmes préventifs et correctifs afin, de réduire le nombre d'accidents du travail et leur coût, et d'assurer la sûreté et la sécurité des personnes et de l'environnement tout en veillant à la qualité des prestations.- Garantit l'application du Référentiel MASE sur l'agence à travers le déploiement de la politique de prévention sur les fondements suivants :- Organisation- Planification des actions de prévention- Mise en oeuvre et fonctionnement- Mesure de la performance, analyses et actions correctives- Amélioration du système de management- Assure la sécurité et la santé des personnes au travail dans le respect des obligations réglementaires et du cadre des politiques définies par Securitas. (MASE, Politique HSE, Manuel qualité du Groupe)Missions :- Mettre en place la politique Hygiène / Sécurité / Santé / Environnement- Rédaction et suivi du Manuel d'Amélioration Sécurité Entreprise.- Participer à l'élaboration des PP et DU.- Piloter les revues de direction, réalisation des comptes-rendus et plans d'action associés.- Conduire et formaliser les analyses AT et proposer les mesures correctives afin de supprimer ou réduire les risques.- Assurer la veille réglementaire et le suivi des obligations réglementaires en matière de santé, sécurité, environnement et conditions de travail.- Identifier les points de non-conformités, les améliorations possibles et gérer les risques inhérents à l'activité de Surveillance Humaine en milieu Haut Risques Industriels.- Charger d'identifier les situations dangereuses et les nuisances susceptibles de produire des dommages aux salariés sur Ieur lieu de travail, et d'établir et mettre en oeuvre sur le site concerné des plans de prévention et d'action en veillant au respect des obligations légales et réglementaires.- Animer, former et sensibiliser les équipes terrain et d'encadrement. Il établit un bilan des actions de formation menées, liées à l'hygiène, la santé et la sécurité.- Réaliser les audits chantier et définition des thèmes de causeries.- Mettre en oeuvre les actions définies et travailler en collaboration avec le CSSCT et les centres de médecine du travail.- S'assurer que les contrôles réglementaires sur les équipements de protection et matériels sont effectués. Il tient à jour l'inventaire des matériels d'aide à la surveillance.- Evaluer les risques professionnels à tous niveaux, rédiger et faire vivre le document unique, prendre tous les moyens nécessaires à la sécurité et assurer la relation avec la CARSAT et aux autres administrations.- Etablir des diagnostics et des bilans de sécurité. Il établit les tableaux de bord permettant de suivre l'évolution des indicateurs en matière de prévention.- Assurer la communication sur la prévention (résultats, échanges d'expérience) pour sensibiliser l'ensemble du personnel de manière permanente à la prévention- Assurer le suivi des relations avec les administrations et organismes spécialisés.- Faire évoluer de façon continue le système de management en utilisant le référentiel de la certification MASE en proposant des mesures correctives et d'amélioration - Encadrement des alternants CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS · CDI, statut agent de maîtrise · C AM185 - Salaire brut 2513, 25 /mois AVANTAGES DU POSTE : Téléphone et ordinateur
21/03/2024
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