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responsable adv | lorraine
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Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LORRAINE, Meuse - 55000 BAR LE DUC
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 NANCY
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Commercial secteur Nord-Est

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... La mission principale du...
24/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54270 ESSEY-LES-NANCY
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
24/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54100 NANCY
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
24/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54280 LANEUVELOTTE
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
24/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54770 AGINCOURT
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable des Ventes H/F

Denis Baran Recrutement | Lorraine, Vosges - La Bresse
Client Nous recherchons pour le compte de notre client un·e RESPONSABLE DES VENTES. Nichée dans un écrin de verdure au coeur du massif des Vosges et de sa nature authentique, La Bresse-Hohneck, la plus grande station 4 saisons du Grand Est, est entourée de forêts et de lacs de montagne. La station propose à ses clients une offre multi-activités tout au long de l'année, en hiver comme en été. Entreprise dynamique et résiliente, à taille humaine, elle bénéficie également de la force du groupe Labellemontagne dont elle fait partie et qui regroupe 9 stations dans les Vosges et les Alpes. La Bresse-Hohneck est le berceau et le laboratoire d'innovation du groupe familial LABELLEMONTAGNE. Poste Rattaché·e à Nicolas, Directeur du site, en lien étroit avec la Direction Marketing du Groupe, vous avez pour objectifs d'optimiser le Chiffre d'Affaires de l'entreprise, de développer la notoriété et la fréquentation du Domaine Skiable sur l'ensemble des saisons, et d'améliorer constamment l'expérience et la satisfaction de nos clients. Vous avez la responsabilité du pilotage du processus vente BtoB et BtoC. Vos capacités analytiques vous permettent, par une compréhension fine des attentes des clients et de leurs ressorts de consommation, de décliner et mettre en oeuvre pour l'entreprise une politique commerciale attractive et différenciante. Vous managez le service caisses composé de sa responsable et des hôte.esses de vente, ainsi que la personne en charge de la communication et du marketing. Vous mobilisez l'ensemble des moyens à votre disposition pour conquérir de nouveaux clients et les fidéliser. Vous travaillez à développer un lien avec le client que vous animez avant, pendant et après son séjour. Orienté·e sur vos résultats et sur le ROI de vos actions, vous soutenez votre politique commerciale par une stratégie de communication innovante en cohérence avec les orientations du Groupe Labellemontagne. Vos missions concernent trois axes majeurs : LE COMMERCIAL - Analyse, suivi et optimisation des ventes - Définition et mise en oeuvre de la stratégie de captation et fidélisation - Développement des canaux de distribution (B2B, revendeurs) - Développement des partenariats commerciaux - Analyse des segments clients pour leur optimisation - Force de proposition pour la définition de la stratégie marketing - Optimisation du parcours client - Contribution active à la veille concurrentielle LA COMMUNICATION - Elaboration, mise en oeuvre et suivi du plan de communication - Coordination des actions de promotion pilotées par la Direction Marketing - Organisation et gestion des événements du Site LA VENTE - Définition des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les équipes de Billetterie. Management et animation - Supervision des catalogues de vente et de l'ensemble des outils - Pilotage du bon fonctionnement des processus de vente en caisse et en ligne Profil De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans la promotion de services, avec une parfaite maîtrise de l'Expérience Client. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : force de persuasion, implication, capacité à vous adapter à une activité à forte saisonnalité, qualités relationnelles, leadership. Vous êtes attiré·e par le travail dans un environnement de montagne à taille humaine de qualité et préservé, idéal pour la pratique de nombreux sports outdoor, et situé à proximité de centres urbains. Vous intégrez une équipe de passionnés qui donne un sens et une énergie à cette entreprise familiale. Nous vous offrons un poste riche et complet, avec un rôle prépondérant pour la pérennité d'une entreprise reconnue dans la profession pour la qualité de son offre, et de son service. Vous avez envie d'allier travail et plaisir, sur une fonction riche en contacts, en projets et en créativité ? Rejoignez LA BRESSE LABELLEMONTAGNE, un groupe familial qui ne cesse de se renouveler pour répondre aux attentes de sa clientèle.
21/04/2024

Responsable ADV H/F

Sogetrel | Lorraine, Meurthe-et-Moselle - Nancy
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires en s'appuyant sur les savoir-faire reconnus de ses différentes marques telles que Sogetrel, Eryma et Interway. Le Groupe déploie l'expertise de ses plus de 4500 collaborateurs au travers de trois grandes missions : CONNECTER Donner accès au numérique en construisant les réseaux : nous concevons, construisons et raccordons les réseaux de communication fixes et mobiles, publics et privés. INTEGRER Donner vie aux nouveaux usages numériques en intégrant les solutions connectées : nous concevons, assemblons, et mettons en service les dispositifs d'objets connectés (smart city, bornes de recharge électrique, bornes interactives, capteurs et compteurs intelligents) et les solutions de sûreté (vidéoprotection, contrôle d'accès, détection d'intrusion) adaptées aux besoins des collectivités et des entreprises des secteurs de la Défense, du Retail ou encore des Transports. EXPLOITER Garantir la qualité de l'expérience numérique en maintenant les solutions : nous fournissons un service de support et d'interventions multitechniques de proximité pour installer et maintenir les réseaux, les équipements informatiques et les solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance). Le Responsable ADV (Administration des Ventes) a des missions aussi bien d'ordre managérial qu'opérationnel, qui peuvent consister à : - Management et ressources humaines : encadrer et accompagner son équipe avec la mise en place et le suivi des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, le recrutement, les formations ; - Gestion des commandes : superviser le processus de gestion des commandes des clients, depuis leur réception jusqu'à la finalisation ; - Gestion des litiges : résoudre les litiges et les réclamations clients, qu'il s'agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées ; - Facturation : s'assurer que les factures soient émises correctement et en temps voulu et effectuer les opérations de recouvrement le cas échéant ; - Veille réglementaire : se tenir informé des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité
31/03/2024

Responsable Vente au Comptoir et Stock - Thionville (H/F)

Saint Gobain | Lorraine, Moselle - Thionville
Responsable Vente au Comptoir et Stock - Thionville (H/F) Vous aimez relever des challenges et créer une relation durable avec vos clients ? Vous appréciez le travail en équipe et travailler dans une ambiance conviviale ? Alors n'hésitez pas ! Ce poste est fait pour vous ! Le quotidien que nous vous proposons au sein de notre agence PUM de THIONVILLE : * Conseiller et animer la vente comptoir auprès de nos clients professionnels du BTP (plombiers, maçons, T.P, piscinistes, paysagistes, agriculteurs...). * Gérer les approvisionnements, la gestion des stocks, les réceptions / sorties de marchandise, le pilotage des inventaires... * Être force de proposition dans la mise en avant de nos produits et relayez nos actions commerciales. * Être le garant du respect des procédures et des règles de sécurité au sein du point de vente. * Organiser les tournées de livraisons du/des chauffeur(s) PL en optimisant les coûts et en vous assurant de la satisfaction des clients. Cette offre est accessible à tous les talents! L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (reconnaissances en qualité de travailleur handicapé, intergénérationnel, parité…) est au cœur de nos valeurs. Homme ou femme de terrain, vous êtes polyvalent (commerce, management, approvisionnement, magasinage). Vous faites preuve de réelles qualités d'initiatives et d'un sens développé du service client. Responsable d'une petite équipe, vous formez et accompagnez vos collaborateurs (1 ou 2 magasiniers et chauffeurs PL). Vous avez une expérience en gestion de rayon au sein d'enseignes de GSB/GSA ou en vente comptoir (BtoC/BtoB), vous appréciez travailler en équipe au quotidien autour d'un objectif commun : la satisfaction client ! CACES 3 apprécié 90% de nos talents se disent fiers de contribuer à la croissance de PUMet du groupe Saint-Gobain et vous recommande de nous rejoindre! Ce qui anime les experts de la #PumFamily au quotidien ? La satisfaction des 80 000 clients professionnels du BTP que nous servons dans nos 212 agences et directement sur leurs chantiers ! * Un parcours d’intégration et d’évolution individualisé au sein de PUM et du groupe * Des formations et un accompagnement personnalisé grâce à My PUM CAMPUS * Un package de rémunération attractif (13 ème mois, variable mensuel / trimestriel / annuel…) Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr
08/03/2024

Responsable des ventes Nord-Est F/H

Nutral | Lorraine, Meurthe-et-Moselle - Nancy
Rattaché(e) au Responsable Commercial et Marchés France/Export, vous animez et accompagnez une équipe de conseillers technico-commerciaux sur un secteur géographique défini (Nord-Est : axe Pas-de-Calais, Loir-et-Cher, Saône-et-Loire, Bas-Rhin). A cette mission s'ajoute le suivi et le développement d'un portefeuille clients (centres d’insémination, distributeurs) en mettant en avant l’offre Natual et en développant la relation partenaire avec ces clients. A ce titre, vous aurez pour mission : Management et animation de l’équipe commerciale * Dynamiser, accompagner et former son équipe pour permettre à chaque technico-commercial d’atteindre les objectifs fixés * Faire appliquer la politique commerciale définie par la Direction auprès de son équipe * Piloter les activités des technico-commerciaux selon leurs objectifs respectifs : analyser et interpréter les résultats, mettre en œuvre des actions correctives, suivre l’application des processus de vente et des outils de suivi des activités * Participer activement à la formation des nouveaux entrants * Déployer le plan marketing et commercial auprès de l’équipe commerciale et des distributeurs de la région * Faire une remontée des informations terrain pour alimenter la veille concurrentielle, contribuer à l'innovation, réaliser des témoignages Suivi et développement d’un portefeuille clients partenaires * Visiter les distributeurs de votre portefeuille client et en prospecter de nouveaux * Assurer sur le terrain une animation technique et commerciale des forces de vente et des techniciens des structures partenaires (CIA, coopératives, distributeurs, vétérinaires…) #J-18808-Ljbffr
22/02/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

L'Industrie recrute | Lorraine, Moselle -
La société SIB est une PME de 120 personnes, appartenant à un groupe français. Notre entreprise est spécialisée dans la conception, fabrication, commercialisation de Presse-étoupes, gaines, raccords et de boîtes d'incorporation pour le bâtiment. Notre siège est basé à Boulay (20 mn de Metz). L'assistante ADV assure le traitement administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres de l'enregistrement et du suivi de commandes, de la gestion de la relation client, depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison. Vous répondez aux attentes des clients, vous les conseillez et les fidélisez en usant de moyens adaptés à chaque situation. C'est en étroite collaboration avec la Responsable Administration des Ventes, que vous devrez : - Effectuer la saisie des commandes, l'envoi des Accusés de réception de commandes, factures et avoirs, - Suivre les délais, - Renseigner les clients et le service Ventes & Marketing de la progression des commandes en cours, - Veiller à l'application des conditions générales de vente et de la politique tarifaire de la société, - Traiter les réclamations clients qui concernent la logistique (transport, emballage, manquants, livraisons), - Mettre en oeuvre les procédures permettant l'exportation, la livraison des produits SIB dans le respect de la législation et des particularités propres à chaque pays, - Répondre aux besoins spécifiques logistiques des clients, - Organiser les enlèvements et les expéditions de marchandises hors contrat, - Participer à l'élaboration des procédures ADV. De formation supérieure (BTS ou DUT en commerce) ou vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire. - Si vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle, êtes dynamique et avez un sens du service important, - Si vous maîtrisez les outils bureautiques, - Si vous maîtrisez un logiciel de gestion commerciale (ERP), - Si vous avez de bonnes relations commerciales, - Si vous maîtrisez impérativement l'anglais (lu, parlé et écrit), une deuxième langue étrangère serait la bienvenue (l'allemand ou l'italien). Alors vous détenez les qualités requises qui font de vous le(a) candidat(e) idéal(e) pour assurer pleinement le poste d'Assistant(e) Administration des Ventes ! Conditions du poste : - A la journée - Salaire à négocier selon le profil et évolutif + Indemnités de transport + Avantages sociaux + Complémentaire santé avantageuse - Parcours d'intégration (formation à l'ERP) Pour postuler : Transmettre CV + LM
14/04/2024

Collaborateur comptable h/f (CDI)

Adh Hommes Et Strategie | Lorraine, Meurthe-et-Moselle - Arnaville
Groupe familial Lorrain spécialisé dans la transformation bois, nous sommes reconnus à l'international pour nos gammes de produits haut de gamme très spécifiques et notre panel clients s'étend de la PME au grand compte sur des marchés très porteurs. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) collaborateur comptable H/F Sous la supervision du responsable administratif et financier, vous serez chargé(e) du suivi administratif et comptable d'un pôle d'activités englobant quatre sociétés. Dans ce contexte, vous êtes responsable de l'administration des ventes, à savoir la facturation, la saisie des déclarations douanières, ainsi que la gestion des documents de transport et la relation avec les transporteurs. De plus, vous supervisez la comptabilité du pôle, en gérant les entrées et sorties de stock, en assurant le suivi des flux financiers, en effectuant le passage des écritures comptables, le rapprochement des factures, les déclarations de TVA, et la collecte des feuilles de temps. Le (la) candidat(e) idéal(e) sera titulaire d'une formation supérieure, en gestion, comptabilité et finance, avec une expérience réussie dans un poste équivalent, de préférence acquise au sein d'un cabinet comptable ou d'une PME. Une expérience dans le domaine de l'export ainsi qu'une maîtrise de l'anglais seraient des atouts appréciés. Le poste est basé au siège de l'entreprise, à proximité de Pont-à-Mousson (54). La confidentialité est garantie.
20/04/2024

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54425 PULNOY
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
24/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54280 SEICHAMPS
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
24/04/2024 - PMEjob.fr
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