Offre d'emploi en France

responsable adv | villeneuve d ascq
39 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

RESPONSABLE FORMATION () H/F

CDI | APEN SECURITE PRIVEE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59650 Villeneuve-d'Ascq
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le secteur de la Sécurité Privée sur toute la moitié nord du territoire national. APEN poursuit son développement et recrute un...
19/04/2024 - alljobs.fr

H / F Ingénieur responsable études de prix (VRD)

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59491 Villeneuve-d'Ascq
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable merchandising Alimentaire LS H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Villeneuve-d'ascq
Société : Auchan Retail FranceNous recherchons actuellement un(e) Responsable Merchandising Alimentaire Libre-Service F/H pour rejoindre nos équipes de Villeneuve d'Ascq ! :) Vous participez à la...
19/04/2024 - capijobnew.com

Adjoint Responsable Comptable et Financier F/H CDI (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : Villeneuve-d'Ascq
Société : FED FINANCEPoste : Vous êtes rattaché au Responsable Administratif et Financier. Vos missions consistent à : -Contrôler la fiabilité de la Comptabilité Générale -Superviser le suivi des...
19/04/2024 - capijobnew.com

Responsable matériel et logiciel parcours d'encaissement H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Villeneuve-d'ascq
Société : Auchan Retail FranceNous recherchons actuellement un(e) Responsable matériel et logiciel caisse F/H, pour rejoindre nos équipes de Villeneuve d'Ascq ! En détails, ça...
19/04/2024 - capijobnew.com

Responsable des Ventes Secteur H/F

Lidl | Nord-Pas-de-Calais, Nord - La Chapelle-d'Armentières
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine évolution stratégique où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien en prenant la responsabilité de l'un de nos secteurs de supermarchés. Tu accompagnes les Directeurs et Responsables de supermarché, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de leur surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches. Une mobilité à minima régionale sera nécessaire au cours de la formation et en cas d'évolution. Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs missions quotidiennes : - Garantir la mise en oeuvre durable du concept commercial à travers des visites en supermarché, - Analyser l'activité promotionnelle et les commandes afin d'identifier les axes d'améliorations, en vue d'assurer un approvisionnement de qualité et conforme aux besoins des supermarchés, - Contrôler et analyser tous les indicateurs économiques pour définir des objectifs et mettre en place un plan d'actions approprié, - Manager et superviser environ deux cents collaborateurs en supermarché : recrutement, formation continue des équipes, développement et évaluation du personnel, - Assurer l'interface entre les supermarchés et la direction de l'entreprise. Profil Que tu aies une première expérience professionnelle réussie ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une forte aisance relationnelle, facilitant les échanges avec tes équipes mais aussi avec ta hiérarchie et vos partenaires ? - Tu possèdes des qualités de pédagogue, indispensables à l'accompagnement et au développement de tes équipes ? - Tu es réactif(ve) et tu sais prendre des initiatives qui te permettront de proposer rapidement des solutions adaptées au terrain ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Responsable des Ventes Secteur il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac +3/4 avec 2 ans d'expérience en management, - Niveau Bac +5 type école de commerce avec ou sans expérience en management. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire de 50 169 € brut annuel à l'embauche, 54 766 € après 1 an et 60 827 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une voiture de fonction à la prise de poste, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes à responsabilités : Responsable des Ventes Régional, Responsable Ressources Humaines Régional, Responsable Logistique, Responsable Immobilier Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
17/04/2024

Responsable des Ventes Transport H/F

G2RH | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, est un cabinet de Recrutement généraliste et indépendant, basé en périphérie nantaise. Créé en 2012 par Gaël ROBIN, il compte aujourd'hui cinq collaborateurs passionnés par leur métier, et formés au conseil et à l'accompagnement RH. Notre processus interne, qui vise à fiabiliser chaque étape du Recrutement, est scindé en quatre parties : - Un échange téléphonique de préqualification avec le consultant - Un entretien physique ou en visioconférence avec le même interlocuteur - Un entretien physique chez le client - Un suivi de votre intégration durant la période d'essai, pour s'assurer que tout se passe bien ! Noelène BRUNET, Consultante pour le cabinet, recrute en exclusivité pour son client, spécialisé dans l'affrètement routier, et exerçant au niveau national et européen, un Responsable des Ventes H/F, en CDI. Dans quel environnement ? Notre client, Commissionnaire de transport en développement constant depuis plus de 10 ans, compte aujourd'hui 12 agences en France, et 89 collaborateurs. Vous participez à la création et à la mise en place d'une nouvelle agence, et vous managez un Responsable Affrètement, puis une équipe complète, après une étape de développement. Quel est votre rôle ? Accompagné par les quatre associés, vous intervenez en tant qu'Expert du développement commercial de l'activité : - Vous définissez une stratégie commerciale, en vue de la conquête de nouvelles parts de marchés ; - Vous prospectez, et développez votre clientèle selon les opportunités ; - Vous négociez, et proposez des solutions adaptées aux demandes spécifiques de chaque client, pour des transports variés ; - Vous fidélisez votre portefeuille, via des actions concrètes, et un suivi qualitatif et personnalisé ; - Vous encadrez au quotidien un Responsable Affrètement, puis, selon les opportunités de développement, un second Affréteur et un Assistant administratif ; - Vous suivez le budget prévisionnel de l'agence ; - Vous analysez les capacités de développement avec les associés, et adaptez votre activité selon les opportunités.
17/04/2024

Responsable Vente pour une Boulangerie Artisanale H/F

Michael Page | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Croix
Notre client est un réseau de boulangeries artisanales connaissant un fort succès sur la métropole lilloise. Il recherche un profil de Responsable pour le point de vente près de Lille. En tant que Responsable des Ventes Boulangerie Artisanale pour la boutique près de Lille, vos principales missions seront les suivantes : * Gérer l'ensemble des opérations quotidiennes du magasin, * Assurer la satisfaction des clients en offrant un service de haute qualité, * Travailler sur le merchandising des produits, * Être le garant des stocks et de la maîtrise des invendus, * Animer l'équipe de vente (au moins 4 personnes), * Faciliter, anticiper et organiser le travail de votre équipe, * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et s'assurer de la bonne formation des nouveaux arrivants, * Effectuer un reporting régulier de l'activité (tenue du livre de caisse, saisie des inventaires, suivi des plannings).
16/04/2024

Responsable des Ventes en Boulangerie Artisanale H/F (CDI)

Michael Page | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Wasquehal
Poste : En tant que Responsable des Ventes en Boulangerie Artisanale pour la boutique près de Wasquehal, vos principales missions seront les suivantes : * Gérer l'ensemble des opérations quotidiennes du magasin, * Assurer la satisfaction des clients en offrant un service de haute qualité, * Travailler sur le merchandising des produits, * Être le garant des stocks et de la maîtrise des invendus, * Animer l'équipe de vente (au moins 4 personnes), * Faciliter, anticiper et organiser le travail de votre équipe, * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et s'assurer de la bonne formation des nouveaux arrivants, * Effectuer un reporting régulier de l'activité (tenue du livre de caisse, saisie des inventaires, suivi des plannings). Profil : Vous disposez idéalement d'au moins une première expérience dans un rôle de Manager dans le secteur de la vente en boulangerie ou dans celui d'un métier de bouche. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre adaptation et votre leadership. Vous appliquez un management très opérationnel et aimez donc être sur le terrain avec votre équipe. Entreprise : Notre client est un réseau de boulangeries artisanales connaissant un fort succès sur la métropole lilloise. Il recherche un profil de Responsable pour le point de vente près de Wasquehal.
15/04/2024

Responsable Vente pour une Boulangerie Artisanale H/F (CDI)

Michael Page | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Croix
Poste : En tant que Responsable des Ventes Boulangerie Artisanale pour la boutique près de Lille, vos principales missions seront les suivantes : * Gérer l'ensemble des opérations quotidiennes du magasin, * Assurer la satisfaction des clients en offrant un service de haute qualité, * Travailler sur le merchandising des produits, * Être le garant des stocks et de la maîtrise des invendus, * Animer l'équipe de vente (au moins 4 personnes), * Faciliter, anticiper et organiser le travail de votre équipe, * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et s'assurer de la bonne formation des nouveaux arrivants, * Effectuer un reporting régulier de l'activité (tenue du livre de caisse, saisie des inventaires, suivi des plannings). Profil : Vous disposez idéalement d'au moins une première expérience dans un rôle de Manager dans le secteur de la vente en boulangerie ou dans celui d'un métier de bouche. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre adaptation et votre leadership. Vous appliquez un management très opérationnel et aimez donc être sur le terrain avec votre équipe. Entreprise : Notre client est un réseau de boulangeries artisanales connaissant un fort succès sur la métropole lilloise. Il recherche un profil de Responsable pour le point de vente près de Lille.
15/04/2024

Responsable des Ventes pour une Boulangerie Artisanale h/f (CDI)

Michael Page | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Pérenchies
Poste : En tant que Responsable des Ventes en Boulangerie Artisanale pour la boutique près de Lille, vos principales missions seront les suivantes : * Gérer l'ensemble des opérations quotidiennes du magasin, * Assurer la satisfaction des clients en offrant un service de haute qualité, * Travailler sur le merchandising des produits, * Être le garant des stocks et de la maîtrise des invendus, * Animer l'équipe de vente (au moins 4 personnes), * Faciliter, anticiper et organiser le travail de votre équipe, * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et s'assurer de la bonne formation des nouveaux arrivants, * Effectuer un reporting régulier de l'activité (tenue du livre de caisse, saisie des inventaires, suivi des plannings). Profil : Vous disposez idéalement d'au moins une première expérience dans un rôle de Manager dans le secteur de la vente en boulangerie ou dans celui d'un métier de bouche. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre adaptation et votre leadership. Vous appliquez un management très opérationnel et aimez donc être sur le terrain avec votre équipe. Entreprise : Notre client est un réseau de boulangeries artisanales connaissant un fort succès sur la métropole lilloise. Il recherche un profil de Responsable pour le point de vente près de Lille.
16/04/2024
Page 1