Offre d'emploi en France

responsable agence | cantal
21 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 AURILLAC
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15100 SAINT FLOUR
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 AURILLAC
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 AURILLAC
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : AQUITAINE, Cantal - 15000 Mauriac
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 Aurillac
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 AURILLAC
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'Agence - BTP - Murat 15300 H/F

Manpower | Auvergne, Cantal - Murat
Vous avez envie de booster votre carrière sur un poste de Chef d'Agence (15) ? Notre cabinet Manpower Conseil Recrutement spécialisé dans les métiers du BTP, recherche pour l'un de ses clients son futur Responsable d'Agence (H/F) en CDI à Murat (15300). Notre client réalise des ouvrages en maçonnerie traditionnelle pour des particuliers et des collectivités publiques. La taille de pierre, la sculpture, les enduits et les badigeons de chaux complètent ses savoir-faire. ? Vous serez au sein d'une entreprise en plein essor, directement rattaché au Directeur, vos missions constitueront à : ? - Contrôle de la réalisation des projets et réception des chantiers - Analyse des dossiers (aspect technique et financier) - Elaboration des documents nécessaires au démarrage du chantier (PPSP, PIC) - Planification et préparation des travaux - Création des bons de commande fournisseurs et sous-traitants avec l'aide du secrétariat travaux - Accompagnement et mise en relation avec le client - Elaboration des budgets prévisionnels - Réalisation des demandes d'autorisation pour la mise en place des chantiers - Fourniture des études et plans d'exécution - Estimation des moyens (humains, matériels et matériaux) - Gestion des équipes - Réalisation des métrés Votre profil : - Vous avez une aisance relationnelle et un goût pour les chiffres - Vous maitrisez des techniques de suivi de chantier et de reporting financier, de management d'équipe et de négociation - Vous avez une expérience de 5 ans et maitrisez le logiciel APIBAT Vos conditions : - Contrat : CDI - Statut : CADRE - Lieu : Murat (15300) Rémunération & Avantages : - Rémunération entre : à partir de 45 000 € brut par an sur 12 mois - Véhicule de service - Ticket restaurant - Mutuelle & Prévoyance - Prime annuelle - Prime d'intéressement Si vous êtes prêt à relever ce défi stimulant au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance, nous serions ravis de discuter avec vous. N'hésitez pas à postulez en ligne ! Vous connaissez quelqu'un qui recherche un CDI dans une entreprise du BTP ? PARRAINEZ VOS AMI(E)S et recevez 150€ bruts ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :
14/03/2024

Responsable d'Agence Hébergée H/F

Adecco | Auvergne, Cantal - Saint-Flour
Votre mission A la recherche d'une opportunité d'un emploi alliant Relation client, Management, Recrutement et Gestion ? Envie de rejoindre une équipe dynamique, conviviale avec des valeurs telles que le partage, responsabilité, sens du service, esprit entrepreneurial, pour un poste polyvalent, gratifiant, avec du sens, alors n'hésitez plus, Rejoignez-nous ! Adecco Onsite est une agence d'emploi implantée au sein de l'entreprise cliente. Nous mettons à disposition une équipe dédiée chargée de l'exécution et du pilotage de notre prestation, dans un contexte de recours volumique à l'intérim. Adecco Onsite recrute un RESPONSABLE D'AGENCE HEBERGEE H/F pour pour son client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire. Cette opoortunité est basée à SAINT-FLOUR (15). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur deux autres sites du même client dans le CANTAL (15). En tant que Pilote de l'activité recrutement, vous recrutez, intégrez et accompagnez vos collaborateurs intérimaires dans le développement de leurs compétences grâce à des actions de professionnalisation et de fidélisation. En tant que Manager, recruter, intégrer, fédérer et accompagner votre collaborateur dans le développement de ses compétences est au coeur de vos objectifs. Vous l'accompagnez également sur l'animation du recrutement des futurs collaborateurs Intérimaires. En tant que Gestionnaire d'un centre de profit, vous contribuez à l'amélioration de la productivité et de la rentabilité du site. Vous participez à la définition du budget, du prévisionnel et des axes stratégiques de son développement, dans le respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques. Grâce à votre sens de la relation client, du conseil et de la négociation, vous assurez la promotion de notre offre sur toutes les solutions RH. Vous fidélisez et définissez avec le client sa stratégie en matière de politique de recrutement et vous mesurez la qualité des prestations mises en oeuvre. En tant qu'acteur local de votre bassin d'emploi, vous développez des partenariats avec les réseaux et acteurs externes influents (instances professionnelles, réseaux sociaux). Rémunération Fixe : Fixe entre 31.2K€ et 33.8K€ selon expérience (avec une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable de 25% sur objectifs individuels et collectifs. Les avantages à travailler avec nous ? Ils sont nombreux : 12 RTT, Mutuelle, CET/PERCO, Tickets restaurant, CSE (location d'appartements à prix attractifs, billetterie, chèques cadeaux), parcours d'intégration sur mesure, nombreuses opportunités d'évolutions professionnelles Vos moyens professionnels : Véhicule de fonction 5 places et carte essence, Ordinateur portable et smartphone. Votre profil De formation minimum Bac +2, vous avez prouvé votre capacité à travailler en forte autonomie et justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans le secteur de la prestation de services aux entreprises. Votre esprit d'initiatives et vos capacités de leadership associée à un grand sens du service client font la différence. Vous justfiez d'une expérience reussie en recrutement idéalement acquise dans le secteur du travail temporaire. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
03/03/2024

Adjoint Responsable Camionnage H/F

Kuehne Nagel | Auvergne, Cantal - Aurillac
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 80.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Adjoint Responsable Camionnage H/F Agence d'Aurillac (15) Au sein de la filiale « route » de Kuehne + Nagel, nous recherchons un(e) Adjoint Responsable camionnage H/F. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Camionnage. Vous participez à la bonne organisation des livraisons et des enlèvements au quotidien. Vous êtes le soutien au Responsable Camionnage dans ses activités quotidiennes. Vous veillez à apporter à nos clients service personnalisé et de qualité, pour faire de Kuehne+Nagel un partenaire incontournable à leur activité. Vos principales missions consistent à : * Suivre la tournée des Conducteurs distribution et leur apporter une aide en cas de problème sur leurs tournées, y compris la caractérisation des réserves * Prendre rendez-vous avec les destinataires * Effectuer le SAV camionnage (réclamations client, rechercher les manquants de + 2 jours, problèmes d'adresse, particularités encaissement, traçabilité des régularisations, réaffectations inter agence) * Lire et vérifier quotidiennement les disques ou cartes des Conducteurs distribution. * Assurer le retour de tournée des conducteurs.
28/03/2024

Technicien d'Inspection Electricité H/F

Socotec | Auvergne, Cantal - Aurillac
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2025 : - Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work - 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust) - La réduction de 15% de notre empreinte carbone Rejoignez notre communauté d'experts ! En termes de responsabilités : vous réaliserez des missions d'inspections dans le domaine de l'électricité. En termes d'autonomie : Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au responsable de site ou au responsable d'agence. Vous serez responsable du suivi commercial des affaires qui vous seront confiées et interviendrez en autonomie auprès des clients (industriels, tertiaires). Et en termes d'évolution, nous saurons vous proposer des opportunités adaptées à vos ambitions. Envie d'en savoir plus ? Adressez vite votre candidature au groupe SOCOTEC. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (28 000-34 000€ selon profil)
19/03/2024

Adjoint Responsable Camionnage H/F

Kuehne Nagel | Auvergne, Cantal - Naucelles
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 80.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé... Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Adjoint Responsable Camionnage H/F Agence d'Aurillac (15) Au sein de la filiale « route » de Kuehne + Nagel, nous recherchons un(e) Adjoint Responsable camionnage H/F. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Camionnage. Vous participez à la bonne organisation des livraisons et des enlèvements au quotidien. Vous êtes le soutien au Responsable Camionnage dans ses activités quotidiennes. Vous veillez à apporter à nos clients service personnalisé et de qualité, pour faire de Kuehne+Nagel un partenaire incontournable à leur activité. Vos principales missions consistent à : * Suivre la tournée des Conducteurs distribution et leur apporter une aide en cas de problème sur leurs tournées, y compris la caractérisation des réserves * Prendre rendez-vous avec les destinataires * Effectuer le SAV camionnage (réclamations client, rechercher les manquants de + 2 jours, problèmes d'adresse, particularités encaissement, traçabilité des régularisations, réaffectations inter agence) * Lire et vérifier quotidiennement les disques ou cartes des Conducteurs distribution. * Assurer le retour de tournée des conducteurs. VOS + : * Diplômé(e) dans le domaine du transport et/ou vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie à un poste similaire, dans l'univers de la messagerie dans l'idéal * Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques et avez une bonne connaissance de la région * Vous êtes autonome, rigoureux avec une bonne capacité d'écoute * Vous appréciez le travail en équipe NOS + : Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée top employeur 2023 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable, investie et polyvalente, dans un contexte stimulant, nous vous proposons : * Rémunération attractive * Intéressement et participation * Parcours d'intégration et formations, tout au long de votre parcours chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'international vers différents métiers et filiales du groupe Your \+ Shapes our future
23/03/2024

Adjoint Responsable Camionnage H/F

Kuehne Nagel | Auvergne, Cantal - Arpajon-sur-Cère
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 80.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé... Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Adjoint Responsable Camionnage H/F Agence d'Aurillac (15) Au sein de la filiale « route » de Kuehne + Nagel, nous recherchons un(e) Adjoint Responsable camionnage H/F. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Camionnage. Vous participez à la bonne organisation des livraisons et des enlèvements au quotidien. Vous êtes le soutien au Responsable Camionnage dans ses activités quotidiennes. Vous veillez à apporter à nos clients service personnalisé et de qualité, pour faire de Kuehne+Nagel un partenaire incontournable à leur activité. Vos principales missions consistent à : * Suivre la tournée des Conducteurs distribution et leur apporter une aide en cas de problème sur leurs tournées, y compris la caractérisation des réserves * Prendre rendez-vous avec les destinataires * Effectuer le SAV camionnage (réclamations client, rechercher les manquants de + 2 jours, problèmes d'adresse, particularités encaissement, traçabilité des régularisations, réaffectations inter agence) * Lire et vérifier quotidiennement les disques ou cartes des Conducteurs distribution. * Assurer le retour de tournée des conducteurs. VOS + : * Diplômé(e) dans le domaine du transport et/ou vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie à un poste similaire, dans l'univers de la messagerie dans l'idéal * Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques et avez une bonne connaissance de la région * Vous êtes autonome, rigoureux avec une bonne capacité d'écoute * Vous appréciez le travail en équipe NOS + : Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée top employeur 2023 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable, investie et polyvalente, dans un contexte stimulant, nous vous proposons : * Rémunération attractive * Intéressement et participation * Parcours d'intégration et formations, tout au long de votre parcours chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'international vers différents métiers et filiales du groupe Your \+ Shapes our future
23/03/2024

ADJOINT RESPONSABLE DE BOUTIQUE H/F

CDI | Yves Thuriès | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 Aurillac
La Chocolaterie Tarnaise de Distribution spécialisée dans la vente de chocolat sous l'enseigne Yves Thuries recherche un(e) Responsable de boutique adjoint(e) pour rejoindre notre boutique située à...
29/03/2024 - alljobs.fr

Responsable de dossiers H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15100 Saint-Flour
Société : HAYSNotre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine se positionnant auprès d'une clientèle diversifiée de TPE et PME, sur des sujets comptables et juridiques. Dans...
29/03/2024 - capijobnew.com
Page 1