Offre d'emploi en France

responsable communication | blois
12 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Blois
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Recrutement (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Blois
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Recrutement (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Blois
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable qualité hygiène sécurité environnement

CDI | PARTNAIRE | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Blois
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d'un de ses clients, PME familiale du secteur agro alimentaire, un RESPONSABLE QSE H/F en CDI. Sous la responsabilité du Président de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 BLOIS
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé d’affaires et de communication (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Blois
Société : Avantage RHReportant directement au directeur d'établissement, vous prenez la responsabilité de la commercialisation des offres de services de l'Association auprès des entreprises....
17/04/2024 - capijobnew.com

Responsable de Rayon H/F - CDI 35h - Blois

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Blois
Société : Leroy MerlinUn poste pour ceux qui aiment le commerce et les gens. En tant que Responsable de Rayon, vous piloterez un univers produits et animerez son équipe de Conseiller(ère)s de vente. Votre...
17/04/2024 - capijobnew.com

Responsable de la communication

Sce Departemental Incendie Et Secours | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Vous êtes passionné(e) par les activités de communication au service du public ? Rejoignez le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Loir-et-Cher ! Cet établissement public autonome s’appuie sur 60 agents administratifs et techniques, 225 sapeurs-pompiers professionnels et 1600 volontaires pour assurer les missions de secours auprès des habitants (330 000), des animaux, des biens (patrimoine exceptionnel du Val de Loire ) et de l’environnement (forêts de Sologne, etc ). Vous êtes attendu(e) pour poursuivre la structuration et le développement du service et de la mission communication, à la fois en interne (fluidifier la circulation des informations, soutenir la cohésion des équipes ) et en externe (promouvoir l’image des sapeurs-pompiers, informer le grand public et les élus locaux ). Vous aurez l’occasion de démontrer votre capacité d’adaptation, votre maîtrise des enjeux et des outils de communication ou la valeur de vos analyses et de vos conseils. Vos compétences seront mises au profit d’un service essentiel, au cœur des politiques publiques et de sécurité civile, au cœur d’un territoire aux richesses multiples et au cadre de vie préservé. MISSIONS : –Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication du SDIS (CODIR – CODIREL) à travers analyses et conseils et accompagne les projets, –Organiser des actions de communication externe et interne (selon des plans adaptés à chaque objectif), –Concevoir des supports de communication externe et interne (affiches, flyers, banderoles, invitations ), –Rédiger des articles et mettre en page les supports de communication (bulletin interne, lettre RH, présentations ), –Réaliser des photographies et vidéos, –Elaborer le rapport annuel d’activités, –Rédiger des communiqués et dossiers de presse, –Administrer le site Internet et les réseaux sociaux, –Produire des infographies, –Encadrer le poste d’apprenti / alternant – tuteur, –Préparer les allocutions des autorités pour tout évènement, –Participer à l’élaboration et à l’organisation de tout événement y compris protocolaire (Journée National des Sapeurs-Pompiers (JNSP), soirée employeurs conventionnés ), –Développer et entretenir les relations médias, partenaires et forces concourantes, –Entretenir un réseau de prestataires et fournisseurs (impression, événements ), –Assurer les engagements, commandes et suivis de factures et budget, –Actualiser les outils du service et les cadeaux d’entreprise, –Organiser l’arborescence pour le stockage et l’archivage des fichiers et dossiers, –S’impliquer dans l’accueil et les parcours des agents et la vie interne de l’établissement, –Réaliser et rendre compte de l’activité du service à travers les plans de communications et leurs mesures. –Poste éligible au télétravail, –Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations de service (versement Indemnités Horaires pour Travaux Supplémentaires (IHTS)) –Titres restaurant et participation employeur à la prévoyance. **Candidature à transmettre avant le vendredi 29 septembre 2023** #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Responsable Marketing & Communication - Groupe International - Industrie H/F

Uptoo | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Adduction d'eau potable, assainissement, protection incendies : nous distribuons des produits destinés à assurer aux populations une eau propre, sûre et une bonne gestion des eaux usées. Saisissez l'opportunité de rejoindre une société reconnue pour sa gestion RH exemplaire et son projet global de société. Notre filiale française est familiale et présente les atouts d'une holding solide et structurée (croissance forte et continue : 1 milliard €) : vous aurez le plaisir d'échanger régulièrement en anglais avec vos homologues. Vous recherchez un poste à dimension internationale avec des déplacements à l'étranger ? Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Pourquoi nous rejoindre ? De belles perspectives d'évolution seront accessibles en fonction de vos aspirations. Découvrez l'entreprise, ses process et ses projets pendant le mois d'intégration + une formation technique au Danemark (siège). Rémunération motivante. Entreprenant·e, engagé·e dans le travail et doté·e d'une vision globale stratégique, vous saurez construire votre propre feuille de route et ainsi, vous vous épanouirez dans un groupe international qui a tout à vous offrir. - Identifier et analyser l'ensemble de nos outils et documents et les améliorer : charte graphique, tarification de produits, supports d'aide à la vente - Événementiel : organiser notre présence sur des salons professionnels - Gestion de projet : campagnes de lancement de produits, optimisation du CRM vous avez un rôle de chef d'orchestre et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise - Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux, - Communication - Commercial : accompagner les commerciaux en RDV clients, assurer les visites d'usines avec les clients - Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing Partage d'informations internes et de connaissances, de nouveaux outils, échange au sujet des développements de produits : vous serez en relation continue avec les équipes internes et les filiales. Salons, visites d'usines, accompagnement de commerciaux sur le terrain : vous serez en déplacement une fois par semaine en France et dans les filiales étrangères.
31/03/2024

Responsable Recrutement H/F

Adecco | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Votre mission Envie de rejoindre une équipe dynamique, conviviale avec des valeurs, pour un poste polyvalent. N'hésitez plus rejoignez nous ! L'agence Adecco Onsite recrute en CDD pour 7 mois un responsable recrutement (H/F) afin de rejoindre son équipe basé à Blois. Votre rôle consiste à gérer l'ensemble du processus de recrutement pour notre client spécialisé dans la production de produits de beauté. Vous serez responsable de la recherche, de la sélection et de l'évaluation des candidats, ainsi que de la gestion des entretiens d'embauche. Vous devrez également développer des stratégies de recrutement efficaces et maintenir une bonne communication avec les candidats tout au long du processus. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans le domaine du recrutement, de préférence avec un niveau de diplôme Bac +2. Vous devez avoir de solides compétences en communication, en esprit d'équipe et en organisation. Une orientation client est également essentielle pour ce poste. Vous êtes en lien direct avec les responsables d'équipe. Compétences comportementales : - Communication - Esprit d'équipe - Organisation - Orientation client Compétences techniques : - Sourcing de candidats - Évaluation des candidats - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Accompagnement et suivi du parcours professionnel Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13ème mois, variable sur objectifs et une mutuelle. Vos moyens professionnels : ordinateur portable, smartphone Le processus de recrutement comprendra l'envoi du CV par mail, suivi d'un entretien téléphonique puis d'un entretien physique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
07/04/2024

Technicien réparateur en électroménager à domicile - Blois F/H

Groupe Fnac Darty | Centre, Loir-et-Cher - Blois
DARTY recrute des Techniciens réparateurs en électroménager H/F à domicile, rattachés à la base technique de Blois. Rejoignez le 1er réparateur de France dans un métier d'avenir et soyez acteur du contrat de confiance. Engagés pour une consommation durable, ce sont plus de 3000 collaborateurs qui sont dédiés à la réparation chez Fnac Darty Objectif 2025 : 2,5 millions de produits réparés par an. Excellence et esprit de service : Darty vous donne les moyens de satisfaire pleinement vos clients en intervention à domicile (NPS 75), dans un esprit de solidarité et de cohésion. Vos futures missions : · Diagnostiquer et réparer les appareils au domicile des clients et dès le premier passage · Anticiper vos interventions par un pré-diagnostic de recherche de panne · Gérer vos prévisionnels de commandes de pièces détachées · Conseiller vos clients pour une meilleure utilisation de leurs appareils, les faire bénéficier de conseils d'experts pour augmenter la durée de vie de leurs produits et leur proposer leurs offres d'abonnement · Être assisté par un service d'aide à distance pour faciliter la résolution des pannes : c'est avant tout un travail d'équipe « Il n'y a pas de routine : les lieux d'interventions, les échanges clients, les défis sont différents chaque jour. Il y a un fort sentiment d'entraide en interne et une communication fluide entre les responsables et les collègues. Les perspectives d'évolution sont réelles ». Lucas, Technicien réparateur confirmé. Type d'emploi : Temps plein, CDI Parlons de vous : · Vous possédez une première expérience dans le Service Après-Vente d'appareils électroménager et vous êtes autonome sur vos interventions grâce à vos compétences techniques · Vous aimez accompagner vos clients à prendre soin de leurs appareils · Vous êtes titulaire du permis B · Vous êtes motivé(e) par le fait de rejoindre un groupe qui offre de nombreuses possibilités d'évolution de carrière. « L'aisance relationnelle, la rigueur et le sens du service client sont des compétences clés pour bien réussir dans ce poste » Lucas, Technicien réparateur confirmé Vos futurs avantages : · Véhicule de service carte essence · Téléphone portable professionnel (smartphone) et tablette · Box outils nécessaires aux interventions · Mutuelle / Prévoyance · Participation / Intéressement · Remboursement à 50% du titre de transport · Titres restaurants · Comité Social économique CSE · Remises personnelles en magasin · Travail en journée · RTT · Formations régulières toutes marques tous produits · Salaire fixe : De 1765 € à 2205 € par mois selon expérience rémunération variable (bonus et diverses primes)
14/04/2024

Technicien Réparateur en Électroménager à Domicile - Blois H/F

Darty | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente : 975 magasins dans le monde, 27 Millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty ! DARTY recrute des Techniciens réparateurs en électroménager H/F à domicile, rattachés à la base technique de Blois. Rejoignez le 1er réparateur de France dans un métier d'avenir et soyez acteur du contrat de confiance. Engagés pour une consommation durable, ce sont plus de 3000 collaborateurs qui sont dédiés à la réparation chez Fnac Darty Objectif 2025 : 2, 5 millions de produits réparés par an. Excellence et esprit de service : Darty vous donne les moyens de satisfaire pleinement vos clients en intervention à domicile (NPS 75), dans un esprit de solidarité et de cohésion. Vos futures missions : · Diagnostiquer et réparer les appareils au domicile des clients et dès le premier passage · Anticiper vos interventions par un pré-diagnostic de recherche de panne · Gérer vos prévisionnels de commandes de pièces détachées · Conseiller vos clients pour une meilleure utilisation de leurs appareils, les faire bénéficier de conseils d'experts pour augmenter la durée de vie de leurs produits et leur proposer leurs offres d'abonnement · Être assisté par un service d'aide à distance pour faciliter la résolution des pannes : c'est avant tout un travail d'équipe ! « Il n'y a pas de routine : les lieux d'interventions, les échanges clients, les défis sont différents chaque jour. Il y a un fort sentiment d'entraide en interne et une communication fluide entre les responsables et les collègues. Les perspectives d'évolution sont réelles ». Lucas, Technicien réparateur confirmé. Type d'emploi : Temps plein, CDI Parlons de vous : · Vous possédez une première expérience dans le Service Après-Vente d'appareils électroménager et vous êtes autonome sur vos interventions grâce à vos compétences techniques · Vous aimez accompagner vos clients à prendre soin de leurs appareils · Vous êtes titulaire du permis B · Vous êtes motivé(e) par le fait de rejoindre un groupe qui offre de nombreuses possibilités d'évolution de carrière. « L'aisance relationnelle, la rigueur et le sens du service client sont des compétences clés pour bien réussir dans ce poste » Lucas, Technicien réparateur confirmé Vos futurs avantages : · Véhicule de service + carte essence · Téléphone portable professionnel (smartphone) et tablette · Box outils nécessaires aux interventions · Mutuelle / Prévoyance · Participation / Intéressement · Remboursement à 50% du titre de transport · Titres restaurants · Comité Social économique CSE · Remises personnelles en magasin · Travail en journée · RTT · Formations régulières toutes marques tous produits · Salaire fixe : De 1765 € à 2205 € par mois selon expérience + rémunération variable (bonus et diverses primes)
10/03/2024
Page 1