Offre d'emploi en France

responsable communication | haute savoie
100 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Communication - Annecy

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74940 Annecy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en tourisme, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable planification

CDI | DAVRICOURT | Localisation : PICARDIE, Haute-Savoie - 74130 Bonneville
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projet Système

CDI | CORIS INNOVATION | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Qui est CORIS « Innovation » ? Combien • Acteur local fondé en 2015 • 100 collaborateurs répartis entre la France et la Suisse Romande Où • France : Grenoble, Lyon, Annecy, Bourges •...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable logistique

CDI | MANPOWER | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74230 Dingy-Saint-Clair
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un Responsable Logistique Externe H/F situé à Thônes (74). Rejoignez le Groupe Fournier, un leader ambitieux dans l'aménagement...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable logistique

CDI | MANPOWER | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74230 Dingy-Saint-Clair
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un Responsable Logistique Externe H/F situé à Thônes (74). Rejoignez le Groupe Fournier, un leader ambitieux dans l'aménagement...
17/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE D'UNITÉ DE PRODUCTION - HYGIÈNE ET PROPRETÉ H/F

CDI | MESSIDOR | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74100 Ville-la-Grand
Structure hybride, créée en 1975, à mi-chemin entre l’entreprise et le médico-social, Messidor a pour mission de faciliter le rétablissement des personnes en situation de handicap psychique en leur...
17/04/2024 - alljobs.fr

Responsable communication (H/F)

MONT BLANC ROASTING COMPANY | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Cluses
Le SHOUKA a ouvert ses portes en février 2021 à Chamonix et le succès est au rendez-vous. Notre magasin, la marque et la société vont poursuivre leur développement en 2023 et 2024 autour de nos valeurs que sont l’authenticité, la transparence, le respect de la nature et la simplicité. Nous avons développé un concept alternatif tournant principalement autour du café de spécialité, du cacao premium et de la torréfaction. Notre mission est de proposer à nos clients une vision différente des mondes du café et du chocolat basée sur la diversité, le terroir et le respect des producteurs. Nous souhaitons que cette mission soit l’élément fondamental de l’identité de la marque. Description du poste : Nous recherchons notre responsable communication. Vous serez en relation directe avec la direction. Votre objectif sera d’augmenter notablement la notoriété de marque dans la région Savoie et plus largement dans la région Rhône Alpes. Pour cela vous utiliserez principalement les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin) sur lesquels vous communiquerez de façon régulière et adaptée. Vous réaliserez une newsletter mensuellement et maintiendrez un lien étroit avec les clients qui nous suivent sur internet. Vous aurez aussi la responsabilité du suivi du site internet. Vous veillerez au bon fonctionnement de celui-ci et à maintenir les informations à jour. Vous contribuerez à développer les ventes en ligne. De plus, SHOUKA s’est engagé depuis sa création sur plusieurs évènements sportifs et culturels (marathon du Mont Blanc, Festival d’Animation Annecy, Cosmo Jazz..) pour augmenter son taux de notoriété en s’appuyant sur des évènements nationalement voir mondialement reconnu. Ils sont des éléments essentiels à notre communication. Vous aurez donc comme mission complémentaire d’assurer et d’optimiser la relation avec les équipes de communication et commerciales de ces festivals. Vous serez disponible pendant ces festivals pour améliorer la visibilité de SHOUKA. Votre dernière mission sera de préparer et participer aux salons auxquels SHOUKA a décidé d’être présent (une dizaine par an). Pour la réalisation de toutes ses missions, vous serez accompagné par une équipe de 1 à 2 personnes. Profil : Vous avez une formation en communication et une expérience dans les réseaux sociaux et les sites internet d’au mois 2 ans. Vous maitrisez parfaitement Wordpress, la suite ADOBE (Illustrator, Indesign et Photoshop) et Woo commerce. Vous avez de très bonnes connaissances dans le montage photo et vidéo. Vous connaissez les marchés du café et chocolat. Vous les appréciez et les consommez régulièrement. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique avec une volonté de participer à un projet ambitieux, risqué et stimulant. Une affinité pour le développement durable et l’économie circulaire est essentielle. Vous aimez la montagne et êtes d’une nature sportive. Votre rémunération sera motivante et dépendra de votre expérience. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Responsable de communication (H/F)

MAIRIE REIGNIER | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Reignier-Ésery
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services et en lien direct avec l’exécutif municipal, le responsable communication conçoit et met en œuvre la communication interne et externe de la collectivité. Missions et responsabilités – Proposer et élaborer la stratégie de communication interne et externe de la collectivité – Organiser les actions de communication et de relations publiques – Participer à la conception, à la réalisation et à la rédaction d’outils de communication – Traiter et analyser les informations pour les diffuser – Répondre aux besoins en communication des services de la collectivité – Veiller à la cohérence des messages – Développer des partenariats et des relations avec la presse – Coordonner des démarches participatives – Communication de crise Profil recherché –Dîplôme : Titulaire d’un master en communication ou équivalent –Connaissances requises : Parfaite connaissance et une bonne pratique de l’ensemble des vecteurs qu’une communication moderne peut mobiliser : print, digital, plan média, impliquant la maîtrise des outils de communications Bonne culture générale des compétences des collectivités territoriales, ou tout au moins un socle général et une forte capacité d’appropriation, afin de pouvoir valoriser et vulgariser l’actualité de la commune pour intéresser le grand public. Connaissance des règles générales du droit appliquées à la communication, à l’accès aux documents administratifs, à la communication électorale et aux libertés individuelles –Compétences : Qualités rédactionnelles et organisationnelles affirmées Initiative et créativité Excellent relationnel, vous savez fédérer les collègues Aptitudes au pilotage de projets transversaux Sens du service public Réactivité, disponibilité Autonomie Sens des responsabilités Conditions d’exercice –Statut : Catégorie A – Titulaire ou contractuel –Rémunération : statutaire + RIFSEEP + 13ème mois + participation mutuelle + tickets restaurant + membre CNAS –Date de prise de poste : dès que possible –Date limite d’envoi des candidatures : 15/09/2022 #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Responsable Marketing & Communication (H/F)

HOTEL LE K2 | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Talloires-Montmin
*Poste basé dans le bassin annécien* Le responsable communication a pour missions principales de définir, adapter et conduire la stratégie de communication interne et externe du Groupe Le K2 Collections. Il coordonne les 4 fondamentaux du service (web, presse, réseaux, print). Missions : –Manager son équipe et les prestataires extérieurs dans le respect de la réglementation en vigueur –Définir la stratégie de communication interne et externe en adéquation avec la politique générale du groupe, en analysant, évaluant, diagnostiquant les besoins en communication à différents niveaux : Web / Presse / Réseaux / Print –Organiser, coordonner et superviser les actions de communication des 4 pôles en s’assurant de la cohérence des outils de communication avec la stratégie et l’identité graphique de l’entreprise et les adapter si besoin –Identifier des moyens, actions ou évènements permettant de participer à la mise en place ou à l’amélioration de la stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients –Maintenir la notoriété de la marque sur les principaux marchés nationaux et internationaux actuels, et développer de nouveaux marchés –Mettre en place une veille stratégique et concurrentielle en termes de communication –Établir le plan média on-line et gérer la charte graphique ainsi que le design du site K2 –Veiller à la cohérence de la communication par rapport aux déplacements commerciaux et aux prestations proposées à nos clients –Développer les partenariats avec les marques extérieures –Développer la banque de contenu (photos, vidéos, visuels ) et le carnet de professionnels à contacter selon les besoins –Travailler en étroite collaboration avec les journalistes, les institutions locales et coordonner les demandes de visites, shootings, tournage, etc. –Définir, gérer et suivre le budget pour toutes les actions mises en place en anticipant des plannings de réalisation sur les 4 pôles du service –Interagir avec les différents services pour connaître les besoins et les informations à communiquer –Participer à des évènements visant à développer la notoriété l’entreprise –Faire un reporting régulier à la direction –Actualiser et optimiser les procédures du service Poste basé à Talloires d’avril à décembre / déplacements très fréquents en station (Courchevel et Val d’Isère) et dans les départements de Savoie et Haute-Savoie Poste nourri PROFIL RECHERCHÉ –Maîtrise des techniques et outils de communication –Compétences en gestion de projet digital –Aisance rédactionnelle –Capacité managériale –Connaissances de l’hôtellerie-restauration (clientèle, produits, prestataires ) –Maitrise des outils informatiques (réseaux sociaux, logiciels de la Suite Adobe, Excel, Word, Power point, Outlook, ) –Excellente maitrise de l’anglais –Sensibilité à la photographie et au design –Autonomie –Proactivité –Excellent relationnel –Excellent sens de l’organisation –Dynamisme –Rigueur dans la gestion de son activité –Capacité d’innovation, créativité et force de proposition –Capacité de résistance face aux situations de stress –Savoir vivre : politesse, courtoisie, diplomatie, sens de l’écoute et maitrise de soi Expérience minimum entre 3 et 5 ans souhaitée dans le secteur de la communication. Expérience sur un poste similaire appréciée. Management d’une équipe sur un poste précédent souhaité. #J-18808-Ljbffr
07/02/2024

Responsable de l'unité Communication événementielle et partenariats - H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annecy
Département de la Haute Savoie Le Département, qui s’appuie sur plus de 3000 agents, accompagne les Haut-Savoyards au quotidien, dans toutes les étapes de leur vie. Porteur de dynamisme, il maintient un haut niveau d’investissement pour que les services publics répondent au mieux aux préoccupations des habitants du Département. Ainsi, fort de son implication auprès des Haut-Savoyards et des agents, le Département s’engage pour garantir les solidarités, animer, aménager et préserver le territoire. Travailler au sein du Département, c’est rejoindre une équipe pluridisciplinaire, investie dans les actions du territoire : solidarité, action sociale, culture, sport, environnement, collèges, voirie départementale … afin de participer à l’évolution et la construction d’un des départements les plus attractifs de France. Le petit plus ? Un terrain de jeux exceptionnel et les plus beaux espaces naturels sensibles à portée de main. * Catégorie fonction publique : A * Localisation : ANNECY * Type de recrutement : Poste permanent * Bassin géographique : Bassin annécien * Durée hebdomadaire de travail : 39h00 * Métier/Champ d'action : Communication * Temps de travail : 100% * Filière / cadre d'emplois : Administrative - Attaché territorial * Grade : Tous les grades du cadre d'emploi Contexte Dans le cadre de sa stratégie, reposant notamment sur un important plan d’investissement pour des services publics de qualité (4 milliards d’euros sur le mandat), le Département de la Haute-Savoie porte l'ambition de créer un territoire dynamique et attractif, au travers de nombreux projets structurants et d’évènements culturels et sportifs d’ampleur en faveur des hauts-savoyards. Dans cette démarche, le Département souhaite compléter son équipe de la communication et recherche donc son/sa Responsable de l'équipe "évènementiel", afin de diffuser la marque « Haute-Savoie le Département », communiquer auprès de ses administrés sur les compétences du Département et participer aussi au rayonnement de son territoire. Le Département de la Haute-Savoie offre l'opportunité d'exercer son métier dans un cadre de vie équilibré, alliant vie urbaine et nature entre lacs et montagnes, et vous permet de bénéficier de perspectives d’évolution de carrière : diversité des compétences exercées, mission d’accompagnement managérial pour accompagner les cadres, parcours de formation, mobilité interne facilitée, etc. Le Département de la Haute-Savoie est une collectivité dynamique et engagée pour la transition écologique, notamment avec un objectif de veiller à l’excellence environnementale, engagée dans une démarche de Projet d’Administration autour de 3 valeurs « pour une administration plus humaine, plus moderne et plus efficace". Missions principales Rattaché.e au Directeur de la communication, des Grands événements et du Rayonnement du territoire, vous serez en charge de mettre en œuvre, avec une équipe de 3 agents, la stratégie de communication événementielle à travers trois axes principaux : l'organisation et la participation aux événements organisés et/ou subventionnés par le Département (plus de 30 événements grand public par an), l'élaboration du programme de visibilité et d'activation associé, et la mise en œuvre des visibilités de promotion souhaitées par le Département de la Haute-Savoie. Dans une démarche de consolidation de la communication événementielle et dans l'objectif d'assurer la meilleure visibilité du Département sur le territoire, le.la responsable événementiel aura pour missions : L'organisation d'événements : * Définition, conception et mise en œuvre opérationnelle de projets événementiels dont le Département est maître d'ouvrage (ex : évènements sportifs internationaux, événements culturels, stands du Département à l’occasion de foires et salons, événements ponctuels liés à l'actualité du Département, etc.) * Rédaction des fiches d’arbitrage * Élaboration des contenus et des supports (éditions, multimédia) et formulation des messages (rédaction) * Consultations des prestataires * Suivi administratif et budgétaire des activations * Présence physique sur les évènements et management d'équipe * Gestion de la logistique avant/après * Suivi des achats d'espaces publicitaires liés aux évènements La gestion des partenariats événementiels : * Pilotage de l'instruction administrative des dossiers de subvention aux événements sportifs et culturels à rayonnement départemental, * Priorisation des activations et soutien du Département L'élaboration et la gestion des supports de promotion : * Elaboration des supports : choix PLV, marquage * Organisation du mode de gestion et de diffusion opérationnelle * Recherche et suivi des prestataires (rédaction des cahiers des charges techniques et des appels d'offres des prestataires) Management de l'unité « Evénements et partenariats » * Management de l'équipe événementiel et partenariats de 3 personnes * Suivi de la gestion administrative et budgétaire de l'activité de l'unité * Priorisation des activations avec le cabinet du Président * Planification des actions et événements de l'équipe * Le management des missions de visibilité temporaire Profil recherché : * Expérience comportant impérativement un poste similaire en collectivité territoriale, avec une connaissance du milieu institutionnel. * Expérience opérationnelle avérée en matière d’organisation et de gestion d’évènements * Anglais lu, écrit, parlé impératif * Vous avez un sens aigu du relationnel, de l’écoute et possédez une bonne maîtrise du pilotage de projets. * Vous faites preuve d’initiative, de créativité et de réactivité, tout en ayant une forte capacité d’adaptation. * Vous êtes force de proposition, et aimez apporter des arguments stratégiques d’aide à la décision. * Votre esprit d’analyse et de synthèse, vos excellentes qualités d’organisation vous permettent de créer une réelle dynamique d’équipe. Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte : grande disponibilité avec tenue de stands les WE, poste à plein temps basé à Annecy. Poste ouvert aux agents de la fonction publique territoriale (catégorie A) ou à défaut en CDD. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + tickets restaurant. Télétravail possible (2J / semaine). Véhicule en pool. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature !
12/04/2024

Chargée de communication Social & Content Manager (H/F)

Iseta | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Poisy
CONTRAT D’APPRENTISSAGE Aux côtés de la responsable Communication, vous releverez différents challenges : –Animer les réseaux sociaux ISETA-ECA (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, YouTube) –Créer des contenus uniques (articles pour le site internet, reportage photos, infographies, plaquettes ) –Imaginer, tourner et monter des vidéos (interview, reportage, vidéo commerciale ) –Benchmarker et faire de la veille pour voir les nouvelles tendances en matière de communication –Aider à l’organisation des événements (portes ouvertes, événements internes, salon professionnel, …) Profil: Logiciels InDesign, Photoshop, Première Pro. Aimer interviewer, tourner et monter des vidéos Travailler en équipe tout en sachant évoluer en autonomie Derniers détails –Démarrage possible jusqu’au 1er janvier –Le service communication est basé à Poisy (à côté d’Annecy) –Des déplacements sont à prévoir sur le site de Sevrier et dans le département pour les sorties avec les élèves (permis B). –Travail exceptionnel en soirée et les samedis de portes ouvertes (28 janvier – 11 mars – 13 mai). #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

CDI - Chargé Qualité Intégrité & Conformité (H/F)

Randstad Search Chavanod | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Cluses
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Mécanique et usinage de précision, métrologie, Qualité produits, amélioration système, résolution de problèmes, Responsable Qualité et Environnement CDI - Maintenir et faire évoluer le système de management qualité de l'entreprise conformément à la stratégie, aux exigences clients et aux contraintes réglementaires. Recueillir les informations nécessaires au pilotage du système qualité, en collaboration avec les pilots de processus, afin d'assurer les objectifs qualités, coûts et délais. animer, faire progresser et vivre le Système Management Qualité en conformité à la norme IATF 16949 - effectuer, analyser les audits internes/externes, avec l'aide du service contrôle - assister la production dans les problématiques qualité, former les responsables et équipes - suivre la vie produits, consolider : AMDEC, PPAP, non-conformités… Vos avantages pour ce poste… CDI temps plein statut cadre Prime vacances, chèques cadeaux, indemnités de transport une formation BAC+3 à 5 en mécanique générale et qualité - une expérience confirmée en usinage - une connaissance approfondie de la gestion de projet APQP, PPAP et des audits - une expertise des outils de management qualité : AMDEC, 8D, QRQC, PDCA, 5S,….. - une compétence en anglais serait un plus Agile, proactif, empathique, responsable, votre sens pédagogique et votre communication positive seront vos meilleurs atouts !
17/04/2024

Directeur/Responsable de la qualité (F/H)

CDI | RANDSTAD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74460 Marnaz
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...
17/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE D'UNITÉ DE PRODUCTION - ESPACES VERTS H/F

CDI | MESSIDOR | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74100 Ville-la-Grand
Structure hybride, créée en 1975, à mi-chemin entre l’entreprise et le médico-social, Messidor a pour mission de faciliter le rétablissement des personnes en situation de handicap psychique en leur...
17/04/2024 - alljobs.fr
Page 1