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responsable financier | haguenau
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67500 Haguenau
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Siemens SAS, Division production Process Automation, Usine de Haguenau: Responsable De Service Pvc H

| Boncoin - Capijob | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67500 Haguenau
Société : siemens , division production process automation, usine de haguenauProduire de façon agile et optimisée est le défi de tous les Industriels. Big data, intelligence artificielle,...
17/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Administratif et Financier H/F

Samsic Emploi | Alsace, Bas-Rhin - Soultz-sous-Forêts
Votre agence SAMSIC Emploi de Haguenau recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ière) H/F pour le compte de son client, grande surface alimentaire située à Soultz/Sous/Forêts (67). Sous la responsabilité de l'Adhérent et en collaboration avec les Directeurs, vous organisez, coordonnez et vérifiez les obligations comptables et fiscales. Vos missions sont les suivantes : - Vous êtes responsable de la bonne tenue de la comptabilité de nos magasins (déclaration de TVA, contrôle et suivi des comptes, gestion de trésorerie, gestion des inventaires), dans le respect des exigences légales et des échéances programmées. - Vous assurez la gestion financière et comptable des immobilisations (financement, suivi des dotations aux amortissements). - Vous savez établir, présenter et analyser l'ensemble des documents comptables légaux (bilans, comptes de résultats, ratios). - Vous êtes l'interface entre les magasins et les représentations administratives et fiscales. - Vous êtes garant de la bonne circulation de l'information, de la bonne organisation et répartition des tâches au sein de votre service. - Vous serez le manager d'une équipe de 5 collaboratrices. - Vous êtes garant du contrôle de gestion afin d'assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. - Vous avez la volonté d'améliorer et d'optimiser votre service qui constitue l'une de vos principales qualités. Statut cadre, forfait 216 jours, 11 jours de RTT. - 13ème mois (après 1 an ancienneté) - 5% sur vos achats (après la période d'essai, hors drive) - Participation/Intéressement Salaire : à définir selon profil. Poste à pourvoir dès que possible en CDI ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
28/03/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

Leclerc | Alsace, Bas-Rhin - Soultz-sous-Forêts
Le centre E.Leclerc de Soultz Sous Forêts recherche un(e) Responsable Administratif et Financier, au statut Cadre, au forfait annuel en jours (216 jours). Vous serez en charge de nos 5 sites en Alsace du Nord, basés entre Wissembourg et Lampertheim. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité de l'Adhérent et en collaboration avec les Directeurs, vous organisez, coordonnez et vérifiez les obligations comptables et fiscales. Vous êtes responsable de la bonne tenue de la comptabilité de nos magasins (déclaration de TVA, contrôle et suivi des comptes, gestion de trésorerie, gestion des inventaires), dans le respect des exigences légales et des échéances programmées. Vous assurez la gestion financière et comptable des immobilisations (financement, suivi des dotations aux amortissements). Vous savez établir, présenter et analyser l'ensemble des documents comptables légaux (bilans, comptes de résultats, ratios). Vous êtes l'interface entre les magasins et les représentations administratives et fiscales. Vous êtes garant de la bonne circulation de l'information, de la bonne organisation et répartition des tâches au sein de votre service. Vous serez le manager d'une équipe de 5 collaboratrices. Garant(e) du contrôle de gestion afin d'assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. Votre volonté d'améliorer et d'optimiser votre service constitue l'une de vos principales qualités.
31/03/2024

Reponsable Administratif et Financier H/F

Satis Jobs Center - Transport Strasbourg | Alsace, Bas-Rhin - Soultz-sous-Forêts
Satis Jobs Center ça vous parle Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 70 collaborateurs que nous avons pu construire une force collective et placer l'humain au coeur de nos priorités. Le challenge ne nous fait pas peur ! Avec une volonté de se démarquer, nous sommes les premiers à fournir un service de conciergerie qui est en charge de tous les aspects de votre vie quotidienne avec des locations de voitures à prix coûtant, des propositions de logements, des formations () Nous vous offrons également un Iphone pour 3 mois complets de mission ! Vous avez soif d'aventures et de nouveaux challenges SATIS JOBS CENTER a forcément le bon job pour vous, le tout agrémenté de Fun et d'esprit collectif ! Notre client qui est une grande enseigne de la grande distribution recherche un responsable administratif et financier H/F Vos missions : - Gestion financière et comptable. - Elaboration et analyse des documents comptables. - Manager une équipe. Le processus de recrutement se fait en 2 phases : - Entretien téléphonique/physique avec l'agence de recrutement. - Entretien physique avec l'entreprise.
17/04/2024

Chargé d'Affaires Mécanique H/F

Harry Hope | Alsace, Bas-Rhin - Hœrdt
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client est un acteur industriel du bassin et il recherche actuellement un Chargé d'Affaires Mécanique En tant que Chargé d'Affaires rattaché(e) au responsable du pôle mécanique, vous serez chargé(e) de la gestion technique et financière des affaires dans le domaine de la mécanique et de la maintenance industrielle. Votre mission consistera à : Suivre le développement commercial de votre portefeuille clients Répondre aux appels d'offres, chiffrer et négocier les affaires Définir et assurer les solutions technico-économiques pour nos clients Assurer le suivi des affaires et organiser les réunions de suivi Organiser et manager les équipes sur chantiers, en veillant à la sécurité et aux moyens de prévention à mettre en oeuvre Effectuer les consultations de fournitures et gérer votre panel de fournisseurs Garantir la bonne réalisation et la tenue des objectifs
24/03/2024

Gestionnaire de ressources humaines H/F

Boncoin - Capijob | Alsace, Bas-Rhin - Bischwiller
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Marine Nationale Missions Spécialité GESTRH Affectés à bord des bâtiments de la Marine (porte-avions, frégates, sous-marins…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargés, en tant que gestionnaire des ressources humaines, du suivi des dossiers du personnel (notation, avancement, formation…). Vous êtes également responsable de la gestion et de l’administration financière du personnel : solde, indemnités de déplacement, retraites. Vous renseignez, informez et conseillez les marins pour ce qui concerne les aspects administratifs de leur engagement. Description de l'institution La Marine nationale est une des composantes des forces armées et dépend du ministère des armées. Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d’aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l’acquisition d’une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Durée du contrat * 10 ans et plus Statut Conditions pour postuler * Niveau BAC et plus : admission à l'Ecole de maistrance (contrat initial de 10 ans) * Être de nationalité française * Etre âgé de 17 à moins de 30 ans * Être physiquement et médicalement apte * Savoir nager * Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Le parcours de recrutement * Rencontre avec un conseiller * Ouverture du dossier de candidature * Entretien de motivation * Tests d'aptitude * Acceptation du dossier * Formations militaire et métier #J-18808-Ljbffr
27/03/2024

Analyste Financier H/F (CDI) (Basé à Niederschaeffolsheim)

EURHETES | Alsace, Bas-Rhin - Hœrdt
Poste : Nous recherchons pour une importante entreprise industrielle en développement spécialisée dans les systèmes mécaniques à forte valeur ajoutée destinés aux marchés internationaux, basée à Strasbourg Sud, filiale d'un groupe européen, un Analyste Financier H/F Rattaché au CFO, vous définissez et suivez la rentabilité des projets R&D, vous analysez les coûts corporate et vous participez à la mise en place de plans d'action en cas de déviance. Vous êtes responsable des transactions interentreprises. Vous prenez également en charge l'animation financière RSE de l'entreprise (KPI ESG, obligations CSRD, suivi carbone etc) et vous mettez en place les projets financiers en lien avec la stratégie du groupe. Vous participez activement au cycle financier de l'entreprise, des clôtures mensuelles aux revues de budgets en passant par les reportings OPEX et CAPEX. Profil : reportings OPEX et CAPEX. Pour ce poste, localisé dans un environnement international dynamique, pour lequel l'anglais est requis, nous recherchons un collaborateur diplômé d'un Master en Finance, Audit ou Contrôle de Gestion, et justifiant d'une expérience de quelques années acquise dans une fonction similaire au sein d'un site industriel ou en Audit. Vous êtes à l'aise avec l'analyse des données, vous pratiquez idéalement SAP, et vous faites preuve d'initiatives et de recherche d'améliorations dans votre métier. Doté d'un bon relationnel et d'un esprit collaboratif, vous savez faire partager vos conclusions et suggestions avec vos collègues des différents Services. Nous vous remercions de transmettre votre candidature sous la référence 6666 / AFI à notre Cabinet Conseil qui l'étudiera en toute confidentialité et toute impartialité. Entreprise : Créé en 2003 à Strasbourg par des professionnels des ressources humaines et du recrutement depuis plus de 35 ans, le Cabinet Eurhétès Ressources Humaines a depuis accompagné plus de 100 entreprises et réalisé plus de 1600 missions avec pour seul objectif la satisfaction de nos partenaires et interlocuteurs. Notre Histoire et nos Missions témoignent de notre forte orientation vers l'Industrie, accompagnant les Ingénieurs, Experts et Managers dans leurs carrières et les entreprises dans leur Développement.
15/04/2024
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