Offre d'emploi en France

responsable financier | lozere
13 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable controle de gestion et financier

CDI | Florian Mantione Institut | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère - 48000 MENDE
Créée en 1982 et spécialisée dans la fabrication de granulés de bois, la société COGRA, 80 salariés, est l'acteur de référence de l'énergie bois en France. Disposant de 2 sites de production...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable controle de gestion et financier

CDI | Florian Mantione Institut | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère, 30900 MENDE
Créée en 1982 et spécialisée dans la fabrication de granulés de bois, la société COGRA, 80 salariés, est l'acteur de référence de l'énergie bois en France. Disposant de 2 sites de production...
20/03/2024 - emploilr.com

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48000 Mende
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre agence régionale Haute-Loire / Ardèche / Lozere ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozere - 48100 Marjevols
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre agence régionale Haute-Loire / Ardèche / Lozere ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère - 48000 MENDE
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de magasin de proximite

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère - 48000 Mende
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable Marketing Opérationnel et Communication en Alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère - 48000 Mende
Société : OpenClassroomsLa formationVous suivez un cursus en alternance avec OpenClassrooms en parallèle de vos missions chez l'employeur dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de...
29/03/2024 - capijobnew.com

Responsable controle de gestion et financier h/f (CDI) (Basé à Mende)

Florian Mantione Institut | Languedoc-Roussillon, Lozère - Mende
Poste : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) - Rattaché à la direction, le poste consiste à assurer l'analyse permanente de l'entreprise d'un point de vue comptable et financier dans le cadre de sa stratégie, et d'informer et conseiller les instances dirigeantes. Il implique la prise en charge de toutes les questions liées aux procédures, aux outils de gestion, au prévisionnel, à l'analyse, au reporting, au processus budgétaire, à la clôture comptable, à la performance de l'entreprise et au système d'information. Les missions non limitatives sont les suivantes : - Facturation et suivi du recouvrement, - Formalisation des procédures de gestion, budgétaires et administratives, - Coordination des tâches administratives, - Coordination des projets transversaux : amélioration des procédures informatiques, formalisation des bonnes pratiques, - Participation au contrôle de gestion, - Réalisation et mise en place d'outils de reporting, - Optimisation des flux financiers, - Collecte et analyse de données budgétaires, - Prévisions financières et budgétaires, - Participation à la définition des budgets/objectifs, - Participation à la mise en ?uvre d'actions correctrices. Profil : De formation supérieure en gestion et comptabilité d'entreprise, éventuellement complétée d'une spécialisation en audit ou contrôle de Gestion, vous avez au moins 5/7 ans d'expérience dans poste similaire, idéalement dans une entreprise du secteur industriel. Vous avez une bonne culture comptable et financière et vous maîtrisez les acquis spécifiques nécessaires aux domaines du contrôle de gestion et des processus administratifs. Vous faites preuve d'aisance relationnelle afin de dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre engagement personnel vous permet d'être force de proposition. Rigueur, implication, ouverture d'esprit vous permettront d'intégrer les fonctions de direction, et de participer au quotidien aux orientations et choix stratégiques d'une société à taille humaine. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que le logiciel EBP. Il est proposé : - Un poste de RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H), - un CDI, - un statut Cadre, - une rémunération de 45 à 50K? selon profil, - et surtout un véritable challenge : intégrer une entreprise leader sur son marché et contribuer à la pérennisation de son activité. Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH. Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire. Entreprise : Créée en 1982 et spécialisée dans la fabrication de granulés de bois, la société COGRA, 80 salariés, est l'acteur de référence de l'énergie bois en France. Disposant de 2 sites de production (Aveyron et Haute-Loire), ce fabricant de granulés de bois est également importateur de poêles à granulés de bois Harman, et grossiste/conseil/installateur des chaudières Froling. L'approche de COGRA vise à satisfaire un seul objectif: Apporter du confort à ses utilisateurs ! Dans le cadre de son développement, afin d'optimiser son organisation, COGRA recrute à MENDE (48) un : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) }
27/03/2024

Responsable controle de gestion et financier h/f (CDI) (Basé à Mende)

Florian Mantione Institut | Languedoc-Roussillon, Lozère - Badaroux
Poste : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) - Rattaché à la direction, le poste consiste à assurer l'analyse permanente de l'entreprise d'un point de vue comptable et financier dans le cadre de sa stratégie, et d'informer et conseiller les instances dirigeantes. Il implique la prise en charge de toutes les questions liées aux procédures, aux outils de gestion, au prévisionnel, à l'analyse, au reporting, au processus budgétaire, à la clôture comptable, à la performance de l'entreprise et au système d'information. Les missions non limitatives sont les suivantes : - Facturation et suivi du recouvrement, - Formalisation des procédures de gestion, budgétaires et administratives, - Coordination des tâches administratives, - Coordination des projets transversaux : amélioration des procédures informatiques, formalisation des bonnes pratiques, - Participation au contrôle de gestion, - Réalisation et mise en place d'outils de reporting, - Optimisation des flux financiers, - Collecte et analyse de données budgétaires, - Prévisions financières et budgétaires, - Participation à la définition des budgets/objectifs, - Participation à la mise en ?uvre d'actions correctrices. Profil : De formation supérieure en gestion et comptabilité d'entreprise, éventuellement complétée d'une spécialisation en audit ou contrôle de Gestion, vous avez au moins 5/7 ans d'expérience dans poste similaire, idéalement dans une entreprise du secteur industriel. Vous avez une bonne culture comptable et financière et vous maîtrisez les acquis spécifiques nécessaires aux domaines du contrôle de gestion et des processus administratifs. Vous faites preuve d'aisance relationnelle afin de dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre engagement personnel vous permet d'être force de proposition. Rigueur, implication, ouverture d'esprit vous permettront d'intégrer les fonctions de direction, et de participer au quotidien aux orientations et choix stratégiques d'une société à taille humaine. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que le logiciel EBP. Il est proposé : - Un poste de RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H), - un CDI, - un statut Cadre, - une rémunération de 45 à 50K? selon profil, - et surtout un véritable challenge : intégrer une entreprise leader sur son marché et contribuer à la pérennisation de son activité. Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH. Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire. Entreprise : Créée en 1982 et spécialisée dans la fabrication de granulés de bois, la société COGRA, 80 salariés, est l'acteur de référence de l'énergie bois en France. Disposant de 2 sites de production (Aveyron et Haute-Loire), ce fabricant de granulés de bois est également importateur de poêles à granulés de bois Harman, et grossiste/conseil/installateur des chaudières Froling. L'approche de COGRA vise à satisfaire un seul objectif: Apporter du confort à ses utilisateurs ! Dans le cadre de son développement, afin d'optimiser son organisation, COGRA recrute à MENDE (48) un : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) }
27/03/2024

Responsable controle de gestion et financier h/f (CDI) (Basé à Mende)

Florian Mantione Institut | Languedoc-Roussillon, Lozère - Saint-Bauzile
Poste : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) - Rattaché à la direction, le poste consiste à assurer l'analyse permanente de l'entreprise d'un point de vue comptable et financier dans le cadre de sa stratégie, et d'informer et conseiller les instances dirigeantes. Il implique la prise en charge de toutes les questions liées aux procédures, aux outils de gestion, au prévisionnel, à l'analyse, au reporting, au processus budgétaire, à la clôture comptable, à la performance de l'entreprise et au système d'information. Les missions non limitatives sont les suivantes : - Facturation et suivi du recouvrement, - Formalisation des procédures de gestion, budgétaires et administratives, - Coordination des tâches administratives, - Coordination des projets transversaux : amélioration des procédures informatiques, formalisation des bonnes pratiques, - Participation au contrôle de gestion, - Réalisation et mise en place d'outils de reporting, - Optimisation des flux financiers, - Collecte et analyse de données budgétaires, - Prévisions financières et budgétaires, - Participation à la définition des budgets/objectifs, - Participation à la mise en ?uvre d'actions correctrices. Profil : De formation supérieure en gestion et comptabilité d'entreprise, éventuellement complétée d'une spécialisation en audit ou contrôle de Gestion, vous avez au moins 5/7 ans d'expérience dans poste similaire, idéalement dans une entreprise du secteur industriel. Vous avez une bonne culture comptable et financière et vous maîtrisez les acquis spécifiques nécessaires aux domaines du contrôle de gestion et des processus administratifs. Vous faites preuve d'aisance relationnelle afin de dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre engagement personnel vous permet d'être force de proposition. Rigueur, implication, ouverture d'esprit vous permettront d'intégrer les fonctions de direction, et de participer au quotidien aux orientations et choix stratégiques d'une société à taille humaine. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que le logiciel EBP. Il est proposé : - Un poste de RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H), - un CDI, - un statut Cadre, - une rémunération de 45 à 50K? selon profil, - et surtout un véritable challenge : intégrer une entreprise leader sur son marché et contribuer à la pérennisation de son activité. Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH. Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire. Entreprise : Créée en 1982 et spécialisée dans la fabrication de granulés de bois, la société COGRA, 80 salariés, est l'acteur de référence de l'énergie bois en France. Disposant de 2 sites de production (Aveyron et Haute-Loire), ce fabricant de granulés de bois est également importateur de poêles à granulés de bois Harman, et grossiste/conseil/installateur des chaudières Froling. L'approche de COGRA vise à satisfaire un seul objectif: Apporter du confort à ses utilisateurs ! Dans le cadre de son développement, afin d'optimiser son organisation, COGRA recrute à MENDE (48) un : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) }
27/03/2024

Responsable controle de gestion et financier h/f (CDI) (Basé à Mende)

Florian Mantione Institut | Languedoc-Roussillon, Lozère - Chastel-Nouvel
Poste : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) - Rattaché à la direction, le poste consiste à assurer l'analyse permanente de l'entreprise d'un point de vue comptable et financier dans le cadre de sa stratégie, et d'informer et conseiller les instances dirigeantes. Il implique la prise en charge de toutes les questions liées aux procédures, aux outils de gestion, au prévisionnel, à l'analyse, au reporting, au processus budgétaire, à la clôture comptable, à la performance de l'entreprise et au système d'information. Les missions non limitatives sont les suivantes : - Facturation et suivi du recouvrement, - Formalisation des procédures de gestion, budgétaires et administratives, - Coordination des tâches administratives, - Coordination des projets transversaux : amélioration des procédures informatiques, formalisation des bonnes pratiques, - Participation au contrôle de gestion, - Réalisation et mise en place d'outils de reporting, - Optimisation des flux financiers, - Collecte et analyse de données budgétaires, - Prévisions financières et budgétaires, - Participation à la définition des budgets/objectifs, - Participation à la mise en ?uvre d'actions correctrices. Profil : De formation supérieure en gestion et comptabilité d'entreprise, éventuellement complétée d'une spécialisation en audit ou contrôle de Gestion, vous avez au moins 5/7 ans d'expérience dans poste similaire, idéalement dans une entreprise du secteur industriel. Vous avez une bonne culture comptable et financière et vous maîtrisez les acquis spécifiques nécessaires aux domaines du contrôle de gestion et des processus administratifs. Vous faites preuve d'aisance relationnelle afin de dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre engagement personnel vous permet d'être force de proposition. Rigueur, implication, ouverture d'esprit vous permettront d'intégrer les fonctions de direction, et de participer au quotidien aux orientations et choix stratégiques d'une société à taille humaine. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que le logiciel EBP. Il est proposé : - Un poste de RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H), - un CDI, - un statut Cadre, - une rémunération de 45 à 50K? selon profil, - et surtout un véritable challenge : intégrer une entreprise leader sur son marché et contribuer à la pérennisation de son activité. Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH. Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire. Entreprise : Créée en 1982 et spécialisée dans la fabrication de granulés de bois, la société COGRA, 80 salariés, est l'acteur de référence de l'énergie bois en France. Disposant de 2 sites de production (Aveyron et Haute-Loire), ce fabricant de granulés de bois est également importateur de poêles à granulés de bois Harman, et grossiste/conseil/installateur des chaudières Froling. L'approche de COGRA vise à satisfaire un seul objectif: Apporter du confort à ses utilisateurs ! Dans le cadre de son développement, afin d'optimiser son organisation, COGRA recrute à MENDE (48) un : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) }
27/03/2024

Responsable controle de gestion et financier h/f (CDI) (Basé à Mende)

Florian Mantione Institut | Languedoc-Roussillon, Lozère - Brenoux
Poste : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) - Rattaché à la direction, le poste consiste à assurer l'analyse permanente de l'entreprise d'un point de vue comptable et financier dans le cadre de sa stratégie, et d'informer et conseiller les instances dirigeantes. Il implique la prise en charge de toutes les questions liées aux procédures, aux outils de gestion, au prévisionnel, à l'analyse, au reporting, au processus budgétaire, à la clôture comptable, à la performance de l'entreprise et au système d'information. Les missions non limitatives sont les suivantes : - Facturation et suivi du recouvrement, - Formalisation des procédures de gestion, budgétaires et administratives, - Coordination des tâches administratives, - Coordination des projets transversaux : amélioration des procédures informatiques, formalisation des bonnes pratiques, - Participation au contrôle de gestion, - Réalisation et mise en place d'outils de reporting, - Optimisation des flux financiers, - Collecte et analyse de données budgétaires, - Prévisions financières et budgétaires, - Participation à la définition des budgets/objectifs, - Participation à la mise en ?uvre d'actions correctrices. Profil : De formation supérieure en gestion et comptabilité d'entreprise, éventuellement complétée d'une spécialisation en audit ou contrôle de Gestion, vous avez au moins 5/7 ans d'expérience dans poste similaire, idéalement dans une entreprise du secteur industriel. Vous avez une bonne culture comptable et financière et vous maîtrisez les acquis spécifiques nécessaires aux domaines du contrôle de gestion et des processus administratifs. Vous faites preuve d'aisance relationnelle afin de dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre engagement personnel vous permet d'être force de proposition. Rigueur, implication, ouverture d'esprit vous permettront d'intégrer les fonctions de direction, et de participer au quotidien aux orientations et choix stratégiques d'une société à taille humaine. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que le logiciel EBP. Il est proposé : - Un poste de RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H), - un CDI, - un statut Cadre, - une rémunération de 45 à 50K? selon profil, - et surtout un véritable challenge : intégrer une entreprise leader sur son marché et contribuer à la pérennisation de son activité. Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH. Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire. Entreprise : Créée en 1982 et spécialisée dans la fabrication de granulés de bois, la société COGRA, 80 salariés, est l'acteur de référence de l'énergie bois en France. Disposant de 2 sites de production (Aveyron et Haute-Loire), ce fabricant de granulés de bois est également importateur de poêles à granulés de bois Harman, et grossiste/conseil/installateur des chaudières Froling. L'approche de COGRA vise à satisfaire un seul objectif: Apporter du confort à ses utilisateurs ! Dans le cadre de son développement, afin d'optimiser son organisation, COGRA recrute à MENDE (48) un : RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION ET FINANCIER (F/H) }
27/03/2024

Responsable vente interne comptoir négoce (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Lozère - 48120 Sainte-eulalie
Société : VMSous la responsabilité de la Directrice de point de vente, votre mission consiste à animer l'activité de la vente interne en conformité avec les objectifs de...
29/03/2024 - capijobnew.com
Page 1