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responsable financier | orne
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Responsable Administratif et Financier (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61100 La Lande-Patry
Société : SPRINGPoste : Rattaché(e) à la direction de site, vous avez pour responsabilités de coordonner et superviser la comptabilité, la trésorerie et le contrôle...
17/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Administratif et Financier (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61100 La Lande-Patry
Société : SPRINGPoste : Rattaché(e) à la direction de site, vous avez pour responsabilités de coordonner et superviser la comptabilité, la trésorerie et le contrôle...
17/04/2024 - capijobnew.com

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61000 Alençon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61000 ALENCON
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE CAISSE DISTRIBUTION

CDI | PLAY.RH | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31700 CORNEBARRIEU
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de dépôt (H/F) - CDI - ALENCON

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61000 Alençon
Société : Confo!Vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain organisé(e) et toujours dans l'anticipation ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ? Et si vous deveniez Responsable de Dépôt /...
17/04/2024 - capijobnew.com

Responsable de Magasin (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61600 La Ferté-Macé
Société : DecathlonChez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sportNotre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s’investir et d’évoluer. “Jouer collectif” fait...
17/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Administratif et Financier H/F

Hays | Basse-Normandie, Orne - Alençon
Notre client est une association loi 1901 qui s'emploie à informer, défendre et représenter les familles auprès de différentes instances de l'état. Il est notamment en charge d'animer un réseau d'environ 70 associations, de mettre en place des actions afin de développer des services pour les familles et de gérer les services délégués par les pouvoirs publics. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable administratif et financier en CDI. Le poste est basé à Alençon et à pourvoir à compter d'avril 2024. Rattaché au Directeur général, vous êtes chargé d'encadrer, manager les équipes comptabilité et gestion de l'Association. Dans ce cadre, vous assurez la gestion comptable ainsi que le suivi et le contrôle de l'exécution budgétaire et financière. Vous établissez les comptes administratifs et assurez la clôture en lien avec le Commissaire aux comptes. Aussi, vous mettez en place, suivez des tableaux de bord, ainsi que le plan pluriannuel d'investissement. En parallèle, vous supervisez l'établissement de la paie ainsi que les services administratifs du personnel (contrats de travail et dossiers du personnel). Enfin, vous intervenez sur les négociations des contrats pour les prestations centrales ou externalisées et suivez les contrats avec les fournisseurs. Issu d'une formation de niveau Bac +3 minimum en Finance/Comptabilité, vous avez 3 ans d'expérience au moins sur un poste similaire. Vous savez facilement vous adapter aux logiciels métiers et êtes force de proposition. Vous avez une réelle appétence pour le secteur médico-social et êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.
09/04/2024

Responsable administratif et financier H/F (CDI)

Hays | Basse-Normandie, Orne - Cerisé
Poste : Rattaché au Directeur général, vous êtes chargé d'encadrer, manager les équipes comptabilité et gestion de l'Association. Dans ce cadre, vous assurez la gestion comptable ainsi que le suivi et le contrôle de l'exécution budgétaire et financière. Vous établissez les comptes administratifs et assurez la clôture en lien avec le Commissaire aux comptes. Aussi, vous mettez en place, suivez des tableaux de bord, ainsi que le plan pluriannuel d'investissement. En parallèle, vous supervisez l'établissement de la paie ainsi que les services administratifs du personnel (contrats de travail et dossiers du personnel). Enfin, vous intervenez sur les négociations des contrats pour les prestations centrales ou externalisées et suivez les contrats avec les fournisseurs. Profil : Issu d'une formation de niveau Bac +3 minimum en Finance/Comptabilité, vous avez 3 ans d'expérience au moins sur un poste similaire. Vous savez facilement vous adapter aux logiciels métiers et êtes force de proposition. Vous avez une réelle appétence pour le secteur médico-social et êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Nous garantissons la confidentialité de votre candidature. Entreprise : Notre client est une association loi 1901 qui s'emploie à informer, défendre et représenter les familles auprès de différentes instances de l'état. Il est notamment en charge d'animer un réseau d'environ 70 associations, de mettre en place des actions afin de développer des services pour les familles et de gérer les services délégués par les pouvoirs publics. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable administratif et financier en CDI. Le poste est basé à Alençon et à pourvoir à compter d'avril 2024.
15/04/2024

Responsable Comptable H/F

LDC Groupe | Basse-Normandie, Orne - Rives d'Andaine
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez la société SNV, Pôle Volena, 4300 collaborateurs, spécialisée dans des activités de transformation de volailles. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous gérez la partie comptabilité et finance des sociétés. Au sein du service comptable composé d'une équipe de 12 personnes, vous garantissez le respect des obligations comptables et fiscales et des procédures du Groupe. Vous intervenez dans la production comptable et son analyse jusqu'aux bilans. Vos missions principales sont : - La gestion et le traitement de la comptabilité générale quotidienne, - la participation aux écritures de clôture, - l'élaboration et la révision des situations mensuelles et des arrêtés des comptes, - le calcul et le traitement des déclarations fiscales, des impôts et taxes, - Le suivi de la trésorerie et du crédit client, - La coordination et le pilotage des équipes comptables en lien avec les encadrants, les interlocuteurs internes et externes, - la gestion des relations avec les commissaires aux comptes, les administrations et autres tiers, - La participation au « bon » fonctionnement des sociétés. Dans cette fonction polyvalente, vous managez l'animation du processus comptable et les projets transverses dans une démarche d'amélioration et d'appui.
24/03/2024

Chargé d'Affaires Process H/F (CDI)

MADAME CECILE PERRIER | Basse-Normandie, Orne - Condé-sur-Sarthe
GOAVEC Engineering, une entreprise historiquement reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication de cuves industrielles en acier inox, d'équipements chaudronnés et d'installations process clé en mains. Fort de son appartenance au groupe HProcess, cette PME de 170 personnes, bien que conservant sa taille humaine, bénéficie de la structure robuste et du soutien d'un Groupe international spécialisé dans l'amélioration et l'optimisation de process. Acteur influent sur le marché international, GOAVEC Engineering est particulièrement fier de son label French Fab, symbole d'un savoir-faire de qualité supérieure, qui lui permet d'exceller à l'échelle mondiale avec 40% de son chiffre d'affaires réalisé à l'export. Implanté à Alençon, notre client GOAVEC Engineering est à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Process pour rejoindre son site industriel et participer à son développement dynamique. Cette entreprise incarne une vision tournée vers l'innovation constante et l'optimisation des processus, tout en maintenant une culture favorisant l'épanouissement et le développement de ses collaborateurs. GOAVEC Engineering allie harmonieusement ses valeurs d'entreprise à taille humaine et ses ambitions internationales. Êtes-vous prêt(e) à assumer la responsabilité cruciale d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Process, pilotant des offres techniques qualitatives et cohérentes ? Rejoignez les équipes Goavec pour accompagner son développement à l'échelle internationale, en offrant des solutions techniques et en élaborant des offres adaptées à ses clients, dans le respect des objectifs techniques et financiers des projets. Vos principales responsabilités seront : - Assurer le support technique à la vente en France et à l'étranger, en élaborant et en présentant aux clients les offres qui lui sont confiées par le responsable Chargé d'Affaire Process, en concertation avec le responsable commercial. - Définir les aspects techniques et financiers de ses offres jusqu'à la réunion de lancement d'affaire après commande. - Être responsable de la cohérence de l'offre globale transmise au client (process, chaudronnerie, électricité/automatisme...) jusqu'à la mise en service et la finalisation des projets. En tant que chargé(e) d'affaires, vous avez la responsabilité de la crédibilité technique des offres et de la rentabilité des projets. Profil recherché - Formation et expérience Nous cherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Process dynamique, rigoureux(se) et compétent(e) pour prendre en main des projets techniques exigeants et contribuer au développement de l'entreprise de notre client. - Connaissances avancées dans le domaine hydraulique (mécanique des fluides, transferts thermiques, ...), - Notions approfondies de process métier (Traitement de l'eau, agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique...), - Connaissance des normes en vigueur (pharmaceutique, alimentaire, ATEX, CE, sécurité...) est un plus, - Notions de chaudronnerie, d'électricité et d'automatisme est un plus, - Bonne maîtrise de la langue anglaise (échanges oraux et écrits avec les clients), - Bonne maîtrise d'Excel (tableaux, formules) et du pack office, Si possible, être capable d'utiliser : - Un logiciel de gestion de projets (MS Project). - Un logiciel de DAO 2D (Autocad). Ce que nous vous offrons : - Contrat : CDI - Date de démarrage du contrat : Dès que possible - Mission en Temps plein : 35h/semaine - Le poste est ouvert au Télétravail à temps plein. Vous avez la liberté de travailler d'où vous voulez ! ? - Avantages CSE - Environnement international - Indemnité kilométrique - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Team buildings - Tickets-restaurants - Véhicule de service Les étapes de recrutement chez CP Recrutement : - 1re étape : Je vous ai sollicité pour un entretien téléphonique - je vous appelle pour faire connaissance et échanger sur cette opportunité. - 2e étape : un entretien me permettant d'identifier si, au-delà de l'intérêt pour le poste et des compétences techniques, il y a un match culturel entre vous et l'entreprise - 3e étape : un entretien avec les interlocuteurs clés du poste.
15/04/2024

Chargé d'Affaires Process H/F (CDI)

MADAME CECILE PERRIER | Basse-Normandie, Orne - Saint-Germain-du-Corbéis
GOAVEC Engineering, une entreprise historiquement reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication de cuves industrielles en acier inox, d'équipements chaudronnés et d'installations process clé en mains. Fort de son appartenance au groupe HProcess, cette PME de 170 personnes, bien que conservant sa taille humaine, bénéficie de la structure robuste et du soutien d'un Groupe international spécialisé dans l'amélioration et l'optimisation de process. Acteur influent sur le marché international, GOAVEC Engineering est particulièrement fier de son label French Fab, symbole d'un savoir-faire de qualité supérieure, qui lui permet d'exceller à l'échelle mondiale avec 40% de son chiffre d'affaires réalisé à l'export. Implanté à Alençon, notre client GOAVEC Engineering est à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Process pour rejoindre son site industriel et participer à son développement dynamique. Cette entreprise incarne une vision tournée vers l'innovation constante et l'optimisation des processus, tout en maintenant une culture favorisant l'épanouissement et le développement de ses collaborateurs. GOAVEC Engineering allie harmonieusement ses valeurs d'entreprise à taille humaine et ses ambitions internationales. Êtes-vous prêt(e) à assumer la responsabilité cruciale d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Process, pilotant des offres techniques qualitatives et cohérentes ? Rejoignez les équipes Goavec pour accompagner son développement à l'échelle internationale, en offrant des solutions techniques et en élaborant des offres adaptées à ses clients, dans le respect des objectifs techniques et financiers des projets. Vos principales responsabilités seront : - Assurer le support technique à la vente en France et à l'étranger, en élaborant et en présentant aux clients les offres qui lui sont confiées par le responsable Chargé d'Affaire Process, en concertation avec le responsable commercial. - Définir les aspects techniques et financiers de ses offres jusqu'à la réunion de lancement d'affaire après commande. - Être responsable de la cohérence de l'offre globale transmise au client (process, chaudronnerie, électricité/automatisme...) jusqu'à la mise en service et la finalisation des projets. En tant que chargé(e) d'affaires, vous avez la responsabilité de la crédibilité technique des offres et de la rentabilité des projets. Profil recherché - Formation et expérience Nous cherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Process dynamique, rigoureux(se) et compétent(e) pour prendre en main des projets techniques exigeants et contribuer au développement de l'entreprise de notre client. - Connaissances avancées dans le domaine hydraulique (mécanique des fluides, transferts thermiques, ...), - Notions approfondies de process métier (Traitement de l'eau, agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique...), - Connaissance des normes en vigueur (pharmaceutique, alimentaire, ATEX, CE, sécurité...) est un plus, - Notions de chaudronnerie, d'électricité et d'automatisme est un plus, - Bonne maîtrise de la langue anglaise (échanges oraux et écrits avec les clients), - Bonne maîtrise d'Excel (tableaux, formules) et du pack office, Si possible, être capable d'utiliser : - Un logiciel de gestion de projets (MS Project). - Un logiciel de DAO 2D (Autocad). Ce que nous vous offrons : - Contrat : CDI - Date de démarrage du contrat : Dès que possible - Mission en Temps plein : 35h/semaine - Le poste est ouvert au Télétravail à temps plein. Vous avez la liberté de travailler d'où vous voulez ! ? - Avantages CSE - Environnement international - Indemnité kilométrique - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Team buildings - Tickets-restaurants - Véhicule de service Les étapes de recrutement chez CP Recrutement : - 1re étape : Je vous ai sollicité pour un entretien téléphonique - je vous appelle pour faire connaissance et échanger sur cette opportunité. - 2e étape : un entretien me permettant d'identifier si, au-delà de l'intérêt pour le poste et des compétences techniques, il y a un match culturel entre vous et l'entreprise - 3e étape : un entretien avec les interlocuteurs clés du poste.
16/04/2024

Chargé d'Affaires Process H/F (CDI)

MADAME CECILE PERRIER | Basse-Normandie, Orne - Alençon
GOAVEC Engineering, une entreprise historiquement reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication de cuves industrielles en acier inox, d'équipements chaudronnés et d'installations process clé en mains. Fort de son appartenance au groupe HProcess, cette PME de 170 personnes, bien que conservant sa taille humaine, bénéficie de la structure robuste et du soutien d'un Groupe international spécialisé dans l'amélioration et l'optimisation de process. Acteur influent sur le marché international, GOAVEC Engineering est particulièrement fier de son label French Fab, symbole d'un savoir-faire de qualité supérieure, qui lui permet d'exceller à l'échelle mondiale avec 40% de son chiffre d'affaires réalisé à l'export. Implanté à Alençon, notre client GOAVEC Engineering est à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Process pour rejoindre son site industriel et participer à son développement dynamique. Cette entreprise incarne une vision tournée vers l'innovation constante et l'optimisation des processus, tout en maintenant une culture favorisant l'épanouissement et le développement de ses collaborateurs. GOAVEC Engineering allie harmonieusement ses valeurs d'entreprise à taille humaine et ses ambitions internationales. Êtes-vous prêt(e) à assumer la responsabilité cruciale d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Process, pilotant des offres techniques qualitatives et cohérentes ? Rejoignez les équipes Goavec pour accompagner son développement à l'échelle internationale, en offrant des solutions techniques et en élaborant des offres adaptées à ses clients, dans le respect des objectifs techniques et financiers des projets. Vos principales responsabilités seront : - Assurer le support technique à la vente en France et à l'étranger, en élaborant et en présentant aux clients les offres qui lui sont confiées par le responsable Chargé d'Affaire Process, en concertation avec le responsable commercial. - Définir les aspects techniques et financiers de ses offres jusqu'à la réunion de lancement d'affaire après commande. - Être responsable de la cohérence de l'offre globale transmise au client (process, chaudronnerie, électricité/automatisme...) jusqu'à la mise en service et la finalisation des projets. En tant que chargé(e) d'affaires, vous avez la responsabilité de la crédibilité technique des offres et de la rentabilité des projets. Profil recherché - Formation et expérience Nous cherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Process dynamique, rigoureux(se) et compétent(e) pour prendre en main des projets techniques exigeants et contribuer au développement de l'entreprise de notre client. - Connaissances avancées dans le domaine hydraulique (mécanique des fluides, transferts thermiques, ...), - Notions approfondies de process métier (Traitement de l'eau, agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique...), - Connaissance des normes en vigueur (pharmaceutique, alimentaire, ATEX, CE, sécurité...) est un plus, - Notions de chaudronnerie, d'électricité et d'automatisme est un plus, - Bonne maîtrise de la langue anglaise (échanges oraux et écrits avec les clients), - Bonne maîtrise d'Excel (tableaux, formules) et du pack office, Si possible, être capable d'utiliser : - Un logiciel de gestion de projets (MS Project). - Un logiciel de DAO 2D (Autocad). Ce que nous vous offrons : - Contrat : CDI - Date de démarrage du contrat : Dès que possible - Mission en Temps plein : 35h/semaine - Le poste est ouvert au Télétravail à temps plein. Vous avez la liberté de travailler d'où vous voulez ! ? - Avantages CSE - Environnement international - Indemnité kilométrique - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Team buildings - Tickets-restaurants - Véhicule de service Les étapes de recrutement chez CP Recrutement : - 1re étape : Je vous ai sollicité pour un entretien téléphonique - je vous appelle pour faire connaissance et échanger sur cette opportunité. - 2e étape : un entretien me permettant d'identifier si, au-delà de l'intérêt pour le poste et des compétences techniques, il y a un match culturel entre vous et l'entreprise - 3e étape : un entretien avec les interlocuteurs clés du poste.
15/04/2024

Michael Page: Responsable Du Recouvrement Case Manager H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61160 Merri
Société : Michael PageNotre client est une société de rachat et de recouvrement de créances. Il est l'un des principaux acteurs du rachat et du recouvrement de créances en France métropolitaine et...
17/04/2024 - capijobnew.com

Adjoint Responsable d'Atelier Abattoir (H/F), Rives D Andaine

| Boncoin - Capijob | Localisation : Bagnoles-de-l'orne
Société : SPRING FRANCEVotre mission A l'écoute de nouvelles affinités professionnelles ? Spring France, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, industrie...
17/04/2024 - capijobnew.com
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