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responsable financier | pyrenees orientales
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable Qualité - CDI

CDI | Puissance Cap | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66600 Rivesaltes
Située au cœur du vignoble du Languedoc Roussillon, notre client, acteur incontournable sur ses marchés, s'appuie sur une véritable reconnaissance qualitative et une capacité à produire avec...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Crédit Agricole Anjou Maine: Conseiller Financier

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66760 Ur
Société : Crédit Agricole Anjou MaineVous avez une expérience confirmée dans le domaine banque assurance et la gestion de portefeuille client sur le marché des particuliers et souhaitez donner un nouvel...
29/03/2024 - capijobnew.com

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de maintenance

CDI | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Êtes-vous prêt à prendre les commandes d'une mission passionnante en tant que Responsable de maintenance ? Notre agence, en pleine croissance et engagée dans le développement de l'un de nos clients de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de maintenance

Interim | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Êtes-vous prêt à prendre les commandes d'une mission passionnante en tant que Responsable de maintenance ? Notre agence, en pleine croissance et engagée dans le développement de l'un de nos clients de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'agence

CDI | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Êtes-vous prêt(e) à vous épanouir professionnellement dans votre propre communauté ? AEC Intérim, votre expert local, ouvre ses portes à la recherche d'un Responsable d'agence (H/F) pour sa future...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable administratif et financier h/f

Adsearch | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
En Bref : Perpignan (66) - CDI - 50k-55k € - RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Vos missions : Rattaché au Directeur Général, comptable unique de la société, vous êtes garant de la bonne tenue des comptes et du bon suivi de la stratégie financière et budgétaire. Vos missions en tant que responsable administratif et financier H/F sont : Comptabilité / Gestion : * La supervision et la production des documents et des pièces comptables et des saisies et règlements comptables * Effectuer la comptabilité générale et analytique et clôturer mensuellement les comptes * Suivi et gestion de la trésorerie et demande et assurer les relations auprès des institutions bancaires. * Créer les comptes clients * Résoudre les litiges en liaison avec les services * Suivre le risque clients avec l'assureur crédit et alerter sur les clients douteux * Superviser les relances clients * Superviser la saisie des achats * Provisionner et générer les avoirs et débits clients (dont BFA clients) * Assurer le lien avec les intervenants extérieurs pour finaliser les documents comptables Administratif et management : * Révision du social avec l'aide des fonctions RH (variable de paie) * Gérer les registres du personnel et les entrées/sorties du personnel * Réaliser les entretiens annuels de l'équipe supervisée * Manager 3 personnes (service comptable et commercial) Ce que l'on vous propose : Package intéressant selon expérience 50-55 K € / Statut Cadre Le processus de recrutement : Etape 1 : Entretien de sélection pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste Etape 2 : Entretien avec le PDG en physique ou via Teams Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le cœur du process directement. Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer ! Votre profil : Issu d'une formation Bac+5 ou équivalent dans les domaines de la comptabilité, finance ou gestion, vous avez au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous aimez les responsabilités et la polyvalence. Animer et faire progresser une équipe et assurer l'optimisation des ressources. Vous disposez d'une solide expérience en comptabilité, analyse financière, gestion budgétaire. Notre experte Finance recrute pour l'un de ses clients, une PME basée à Perpignan qui conçoit, fabrique et distribue des solutions à destination du marché de de la construction, un Responsable Administratif et Financier H/F à Perpignan.
27/03/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

Citya Immobilier | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société et d'un portefeuille de comptabilité copropriété. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget
10/03/2024

Gestionnaire de ressources humaines H/F

Marine Nationale | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Le métier de gestionnaire RH est accessible dès le niveau bac, après une formation complète et rémunérée à l'École de maistrance. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humaines, du suivi des dossiers du personnel (notation, avancement, formation). Vous êtes également responsable de la gestion et de l'administration financière du personnel : solde, indemnités de déplacement, retraites. Vous renseignez, informez et conseillez les marins pour ce qui concerne les aspects administratifs de leur engagement. Description de l'institution : La Marine nationale est une des composantes des forces armées et dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 7j/7, 365j/an. Choisir la marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Chacun, quel que soit son profil, peut prétendre à être formé à un métier responsabilisant et à évoluer tout au long de sa carrière dès lors qu'il est prêt à donner le meilleur de lui même. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1600 et 3000 selon votre lieu d'affectation (à terre, embarqué) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels). Grade : En tant qu'officier marinier, vous constituez l'ossature de la Marine. Vous garantissez au quotidien l'efficacité opérationnelle de toutes les unités grâce à votre rôle de technicien et de chef d'équipe. Évolutions possibles : Au cours de votre carrière, de nombreux stages de formation vous seront proposés. Développez vos compétences et gagnez en responsabilités dans votre domaine d'activité pour occuper des fonctions de chef d'équipe et d'expert. Après quelques années vous pouvez passer un concours interne pour devenir officier. A noter : 40% des officiers sont d'anciens officiers mariniers. Niveau BAC et plus : admission à l'Ecole de maistrance (contrat initial de 10 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être prêt à vivre au sein d'un équipage Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature en ligne ou en CIRFA Rencontre avec un conseiller Entretien de motivation Tests d'aptitude physique et psychologique ; examens médicaux et tests d'anglais Intégration à l'École de maistrance pour 4 mois : à Brest (Finistère) ou à Saint-Mandrier (Var) Formation métier : de 6 à 10 mois Première affectation
14/02/2024

Directeur Administratif et Financier H/F

Umaneïs RH | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
UMANEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources Humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le Directeur Administratif et Financier h/f de l'Unapei 66. L'Association (350 professionnels / 24 M€ de budget / 313 familles adhérentes), accompagne 567 personnes en situation de handicap (enfants, adolescents et adultes) au sein de 11 établissements et services, organisés en 4 pôles sur le département. Poste Rattaché à la Directrice Générale et membre du comité de direction, vous veillez au bon déroulement de l'ensemble de l'administration (RH, Comptabilité et Finance, Patrimoine et Sécurité) et plus particulièrement de la gestion financière (contrôle de la comptabilité, la trésorerie et toutes les opérations liées à la fiscalité, veille liée au respect des législations en vigueur et à la réglementation spécifique du secteur d'activité). Garant du bon fonctionnement de votre service comptant un effectif de 20 professionnels (dont 1 Responsable RH, 1 Responsable Comptable et Financier et 1 Responsable Patrimoine), vous exercez une activité de support et de conseil auprès de la Direction Générale, du Conseil d'Administration et des Directions de pôles.
17/03/2024

Responsable Comptabilité Fournisseurs H/F

Pomona | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 11 500 collaborateurs passionnés et plus de 4.6 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Nous recherchons un responsable comptabilité fournisseurs - H/F en CDI pour rejoindre notre super équipe. Vous serez sous la supervision de l'adjoint responsable administratif et financier et serez chargé(e) de manager une équipe de trois comptables fournisseurs, tout en supervisant l'ensemble des activités liées à la comptabilité fournisseurs. Vos principales missions seront : 1. Gestion des Processus : * Assurer le suivi de la saisie efficace des factures de marchandises, de frais généraux et de notes de frais. * Examiner régulièrement les FNP afin d'identifier les tendances, les anomalies et les opportunités d'amélioration. * Proposer des solutions pour réduire les FNP et optimiser les processus de paiement. 2. Analyse et Gestion : * Analyser les retards de règlement et mettre en place des actions correctives si nécessaire. * Gérer les litiges fournisseurs en coordination avec le commerce. * Suivie des commandes non validées pour garantir leur conformité et leur traitement approprié. 3. Déclarations et Vérifications : * Assurer la déclaration de la DAS2 en conformité avec les obligations fiscales. 4. Contrôles et Analyses : * S'assurer mise à jour et de la base et de la bonne comptabilisation des factures et des prestations de courtage. * Contrôler et coordonner les campagnes de règlement. 5. Management d'Équipe : * Encadrer et manager une équipe de trois comptables fournisseur. * Veiller à l'efficacité et au développement professionnel de l'équipe. 6. Communication Interservices : * Animer les échanges entre le service comptable et le département commercial pour assurer une collaboration efficace. 7. Rapprochements et Contrôles : * Effectuer les rapprochements bancaires quotidiennement. * Assurer les contrôles quotidiens et la révision critique de la balance âgée fournisseurs.
24/03/2024

Conducteur de Travaux TP - VRD H/F

Nextep HR | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Pia
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous : - Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée. - Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires. - Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes. - Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement. Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Vous souhaitez intégrer une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui accompagne ses collaborateurs tout au long de leurs parcours. Vous êtes responsable de la bonne gestion humaine et matérielle ainsi que du suivi financier, commercial, technique et qualité de vos chantiers dans le domaine des travaux VRD et terrassement. Vos missions : Organiser le chantier jusqu'à sa livraison Suivre la gestion contractuelle et financière Piloter la performance Manager les équipes Nombreux avantages : Politique de rémunération attractive et d'épargne salariale De formations adaptées à votre profil Réelles perspectives d'évolution
21/03/2024

Adjoint responsable exploitation

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,   Au sein de l'entrepôt, vous viendrez seconder le Responsable Exploitation. Vous...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de maintenance H/F

Interim | AEC | Localisation : languedoc roussillon, Pyrénées-Orientales, 66000 PERPIGNAN
Êtes-vous prêt à prendre les commandes d'une mission passionnante en tant que Responsable de maintenance ? Notre agence, en pleine croissance et engagée dans le développement de l'un de nos clients de...
24/03/2024 - Emploi-Interim.fr
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