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responsable informatique | somme
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Technicien-ne informatique H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Société : CNOUS - CENTRE NATIONAL DES OEUVRESLe CROUS d’Amiens est un établissement public administratif au service de plus de 48 000 étudiants qui gère 15 837 boursiers sur critères sociaux, 21...
17/04/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Somme
Société : Armée de l'air et de l'espace• Vous concevez et mettez en œuvre les systèmes d'information (applications client/serveur, applications spécifiques…) en...
17/04/2024 - capijobnew.com

RESPONSABLE ANIMATION EN CLUB DE VACANCES H/F

CDD | Holidée | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Holidée : Votre Agence accompagne tous les Saisonniers dans leur Carrière et recrute pour différents acteurs du Voyage (Camping, Club, France et étranger). Nous sommes Créateurs d'Expériences Vacances !...
17/04/2024 - alljobs.fr

Responsable de magasin de proximite

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable logistique

CDI | SYNERGIE | Localisation : PICARDIE, Somme - 80200 Aizecourt-le-Haut
Synergie Albert recherche pour un de ses clients : - un Responsable logistique et approvisionnement F/HVos missions : - Définir le planning de production en relation avec le responsable de production site et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable logistique

CDI | SYNERGIE | Localisation : PICARDIE, Somme - 80200 Aizecourt-le-Haut
Synergie Albert recherche pour un de ses clients : - un Responsable logistique et approvisionnement F/HVos missions : - Définir le planning de production en relation avec le responsable de production site et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Ressources Humaines Nord-Est

CDI | OGF | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
Poste Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Business Partner de notre Direction Régionale Nord-Est. Vous portez la politique RH d'un Groupe leader dans son domaine. Dans un...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Dsi Indépendant H/F

Dsiactive | Picardie, Somme - Amiens
Relever les défis du digital avec le réseau DSIACTIVE, c'est adapter et transformer l'entreprise au nouveau monde déjà en marche. Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez DSIACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DSIACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert DSIACTIVE, vous aurez l'opportunité de : - Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses - Contribuer à la croissance économique locale - Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise - Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants - Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) - Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels - Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : - Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. - Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. - Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre DSIACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition.
31/03/2024

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

Marine Nationale | Picardie, Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
06/04/2024

BUSINESS PROCESS OWNER IT H/F

Alliance Automotive Group | Picardie, Somme - Amiens
Présentation de l’entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group, membre du groupe Genuine Parts Company (GPC) coté aux Etats-Unis, recherche, pour l’une de ses filiales, spécialisée dans la pièce automobile de réemploi, un(e) BUSINESS PROCESS OWNER IT H/F en CDI. Vous aurez la charge de nos cinq filiales : AXIOMAUTO à AMIENS (80), SEVP AUTO à SAINT QUENTIN (02), SEVP AUTO à CLACY (02), DUPAS à NEMOURS (77) et GENÈVE OCCASION à NIORT (79) ; une voiture de fonction vous sera attribuée. Des déplacements ponctuels seront à prévoir. Votre lieu de travail pourra être, au choix, dans les bureaux de notre site de Saint-Quentin, ou d’Amiens. Missions Rattaché(e) au Directeur des fonctions supports, vous êtes le responsable informatique, garant du bon fonctionnement des logiciels et de leurs développements. À ce titre, vous assurerez les missions suivantes : * Suivre les projets IT en cours avec votre homologue, le Business Relationship Manager (BRM), et en collaboration avec la DSI et ses équipes * Orchestrer la transition vers un nouvel ERP permettant la gestion et le démontage de véhicules hors d’usage en partenariat avec notre prestataire * Rédiger les expressions de besoin du métier et les cahiers des charges afin de permettre une évolution constante des logiciels internes * Assurer la résolution des incidents impactant pour la Business Unit en travaillant avec les interlocuteurs concernés et le Service Desk * Participer aux mises en production des évolutions des logiciels et réaliser les recettes côté métier * Suivre les interventions de nos prestataires sur chacun des sites (en particulier réseau et télésurveillance) * Gérer l’achat de matériel spécifique et optimiser les dépenses * Assurer une veille technologique et former les équipes aux solutions digitales modernes Profil Issu(e) de formation en lien avec l’informatique, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur une fonction similaire. Par ailleurs, vous maîtrisez parfaitement la suite Office (Excel, Teams, Planner, PowerPoint, etc.). Des connaissances préalables d’un environnement logiciel industriel et de la Microsoft Power Platform (en particulier Power BI et Power Automate) seraient un plus. Une expérience de développeur et/ou de manager/ingénieur data serait bienvenue, mais n’est pas un prérequis. Agile, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et attiré(e) par un contexte mouvant en évolution constante. La société étant en perpétuel développement, vous êtes une personne novatrice qui propose et introduit des idées et des nouveautés. Informations complémentaires : * Véhicule de fonction catégorie 2 * Tickets restaurant * Mutuelle * Culture d’entreprise dynamique et collaborative
19/03/2024

Développeur ERP Divalto

Delabie | Picardie, Somme - Friville-Escarbotin
DELABIE est le grand leader européen de la robinetterie et d’équipements sanitaires pour les Lieux Publics (bureaux, stades, aéroports, universités, hôpitaux…). Depuis plus de 90 ans, un des enjeux majeurs de DELABIE, est d’économiser les ressources naturellesen s’inscrivant dans une logique de développement durable. L’entreprise est pleinement engagée dansune démarche de production écoresponsable. En particulier, les fabrications et solutions DELABIE permettent de réduire jusqu’à 90 % la consommation d’eau potable, d’améliorer l’hygiène dans les lieux publics et de lutter efficacement contre les maladies nosocomiales dans les établissements de santé. Nos équipes bénéficient d’un management bienveillant à l’écoute du potentiel et des aspirations de chacun. Elles sont composées de collaborateurs à la fois passionnés, experts, autonomes et solidaires. Ils peuvent développer leurs compétences au quotidien dans un esprit permanent d’innovation. DELABIE est un Groupe international, 100 % familial, de 450 personnes, qui exporte dans plus de 90 pays à travers 10 filiales dans le monde. Il connait chaque année une forte croissance. Nos fabrications sont régulièrement primées par des concours prestigieux qui récompensent les meilleures innovations et les plus beaux designs. Vous souhaitez : - intégrer une entreprise innovante, qui dépose plusieurs brevets par an - contribuer à la recherche d’excellence dans la qualité de nos produits Venez valoriser votre expérience au sein de DELABIE, dans une structure qui privilégie la performance et l’humain ! Missions du poste Après un parcours d’intégration qui vous permettra de connaitre notre fonctionnement et une période de formation sur notre ERP DIVALTO, vous aurez pour missions principales de : - Connaître fonctionnellement l’ERP Divalto - Qualifier les développements spécifiques - Développer dans le langage de l’ERP - Tester et livrer au consultant ou au pilote d’application ERP - Prêter assistance aux key users et pilotes application ERP - Analyser et résoudre les dysfonctionnements de l’exploitation de l’ERP - Alerter le consultant du projet des difficultés rencontrées au cours des développements - Travailler en étroite collaboration avec les partenaires informatiques extérieurs Polyvalence sur la gestion de l’administration d’un outil de reporting groupe Votre capacité d’analyse, d’écoute et de travail en équipe ainsi que votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront des atouts pour réussir à ce poste. De formation supérieure bac + 2 minimum en informatique de gestion, vous disposez d’au moins 1 an en développement sur des solutions de gestion. Connaissance de SQL serveur souhaitée. Vous évoluerez sous la responsabilité du directeur supply chain au sein du service informatique de gestion, composé de 7 personnes Conditions et Environnement de travail - Poste basé au siège de la société, à Friville (80) - Poste à pourvoir dès que possible - CDI à temps complet - Horaires de journée - Bureau individuel - Rémunération globale annuelle à partir de 37 k€ selon profil - Salle de sport - Marché de commerçants - Espace de loisirs - Réductions sur les loisirs - En cas de déménagement, aide à la mobilité pour accompagner votre choix de rejoindre la région. #J-18808-Ljbffr
17/03/2024

DIRECTEUR OU DIRECTEUR PRINCIPAL DES SERVICES DE GREFFE RESPONSABLE GESTION FORMATION SAR AMIENS H/F

Direction des services judiciaires - CA AMIENS | Picardie, Somme - Amiens
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction des services judiciaires - CA AMIENS MINISTERE DE LA JUSTICE - DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRESCOUR D'APPEL D'AMIENS * Localisation : SAR DE LA COUR D'APPEL D'AMIENS * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Le responsable de la gestion de la formation, fonctionnaire de catégorie A, est affecté au service administratif régional. Il met en œuvre la politique régionale de formation des personnels de greffe du ressort de la cour d’appel, dans tous les domaines, à l’exception de celui de la formation informatique. Il exerce ses fonctions sous l’autorité et le contrôle du directeur délégué à l’administration régionale judiciaire. Profil recherché Maîtrise des circuits administratifs Connaissance du fonctionnement des juridictions Ingénierie de formation Règles budgétaires et comptables Statut général de la fonction publique Savoir-être : Avoir le sens de l’organisation, être rigoureux Être autonome, particulièrement réactif et savoir anticiper Faire preuve de pédagogie Éléments de candidature Personnes à contacter Qui sommes-nous? Descriptif du service Les activités du service 1- Ressources humaines/ Formation 1-1 Conception et élaboration du plan de formation 1-2 Ingénierie de formation 1-3 Suivi et évaluation des actions de formation 1-4 Préparation aux concours et examens professionnels 1-5 Gestion de la formation individualisée et des compétences 1-6 Organisation et suivi de stages internes et externes 1-7 Gestion des candidatures relatives aux actions de formations nationales, interrégionales, à l’École nationale des greffes, aux plates-formes interministérielles d’appui aux ressources humaines et divers organismes 1-8 Participation aux actions de présentation des métiers de la justice: 2- Direction/ Administration/ Gestion 2-1 Préparation, exécution et suivi budgétaire 2-2 Gestion administrative et financière des prestataires 2-3 Tableaux de bord et statistiques 2-4 Rédaction de rapports, notes et courriers 2-5 Contrôle interne 2-6 Participation à des réunions et groupes de travail institutionnels au niveau régional ou national 3- Logistique/ Fonctionnement 3-1 Gestion des technologies de l’information et de la communication: élaborer des supports d’information 3-2 Gestion et suivi des matériels, équipements et mobiliers D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction des services judiciaires - CA AMIENS * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP LILLE * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP LILLE #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Responsable Commercial(e) du Développement B to B - Santé

CDI | THE BEST OF HUMAN | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 Amiens
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PICARDIE, Somme - 80000 AMIENS
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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