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responsable planification | dordogne
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Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24000 PERIGUEUX
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr

ADJOINT AU RESPONSABLE H/F

Interim | PROFIL INTERIM | Localisation : AQUITAINE, Dordogne, 24100 Bergerac
Profil Intérim est une entreprise créée il y a plus de 15 ans en vallée de l'Isle. Forte de son expérience, de ses valeurs et de ses compétences, l'entreprise a su développer son réseau et ses...
10/04/2024 - Emploi-Interim.fr

Responsable Supply Chain H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24750 Boulazac
Société : Manpower Engineering - NANTESPoste : Rattaché(e) au Directeur du site de Périgueux, et membre du CODIR, le responsable Supply Chain pilote et organise la gestion et le flux de la...
17/04/2024 - capijobnew.com

Animateur de Camping H/F

Samsic Emploi | Aquitaine, Dordogne - Lalinde
Samsic Emploi Bergerac recherche un Animateur de Camping pour sa saison estivale ! En tant qu'animateur en intérim, vous serez responsable de la planification et de la mise en oeuvre d'activités divertissantes pour nos clients, contribuant ainsi à créer une atmosphère animée et conviviale au sein du camping. Responsabilités : - Planifier et animer des activités variées pour différents groupes d'âge. - Organiser des jeux, des concours et des événements thématiques en accord avec l'esprit du camping. - Encourager la participation des clients aux activités et créer une ambiance positive. - Assurer la sécurité et le bien-être des participants pendant les animations. - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour coordonner les activités du camping. - Participer à la création et à la mise en place de décors pour les événements spéciaux. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
13/04/2024

Chargé d'Ordonnancement Planification H/F

Samsic Emploi | Aquitaine, Dordogne - Bergerac
Samsic Emploi Bergerac recherche pour son client un Chargé d'ordonnancement planification ! Le chargé d'ordonnancement planning H/F est placé sous l'autorité directe du Responsable planning. il/elle est responsable de la planification et de la coordination optimales des opérations de production au sein de l'entreprise. Principales Missions : - Création et suivi des ordres de fabrication - Ordonnancement de la planification à court terme : lien avec le service approvisionnement, suivi des accusés de réception de composent en fonction des dates et des ordres de fabrication. - Suivi, contrôle et adaptation des plannings de production, en coordination avec les différents services concernés - Contrôle de la tenue des délais pour les expéditions - Établissement, mise à jour et suivi des tableaux de bord dans son domaine de compétence - Suivi des commandes confiées en sous-traitance ainsi que la coordination interne SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
11/04/2024

Gestionnaires de stocks responsable des approvisionnement - H/F

recrut.com | Aquitaine, Dordogne - Sarlat-la-Canéda
Description Sous la responsabilité de la responsable du site, vous planifiez la production moyen terme sur le site de Sarlat et lancez les ordres de fabrication selon les prévisions de vente. Vous travaillez en étroite relation avec le responsable de la planification de CHERRY ROCHER pour engager ces productions et la génération des besoins. Vous gérez les éventuels risques de ruptures pour garantir un taux maximum de service client. Vous participez au planning de production hebdomadaire organisé par la responsable de site de production avec les responsables d’atelier. Vous tenez compte des commandes entrantes et de l’état du stock de matières premières pour réaliser, en conséquence et de manière anticipée les approvisionnements. Vous approvisionnez également toutes les autres fournitures nécessaires sur le site. Liste des missions principales : Le Gestionnaire des stocks/Responsable des approvisionnements: Planifie à moyen terme les fabrications * Lance les Ordres de fabrication moyen terme selon les prévisions de vente. Surveille les stocks et les approvisionnements * Anticipe les approvisionnements des matières premières de fabrication, selon les besoins exprimés qui découlent des OF engagés et des stocks de sécurité pour éviter les ruptures. * Surveille et gère l’organisation des stocks et les rotations selon les principes du FIFO. * S’assure de la conformité des stocks (MP/PSF/PF) * Assure la relance des fournisseurs pour obtenir les matières premières dans les délais adéquats Surveille l’entrepôt sous douane * Surveille les documents de fabrication pour détecter les erreurs de saisie et de consommation à l’origine d’écarts de stocks. * Organise les inventaires mensuels; recherche les écarts et propose les solutions d’amélioration * Valide les factures des matières achetées et met à jour les prix d’achats dans l’ERP permettant la mise à jour des coûts de revient. Enfin, ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon l’actualité et le développement de l’entreprise. Profil recherché De formation Bac+2 à 3 ou équivalent spécialisée production ou en planification vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire, de préférence en agro-Alimentaire. Vous maîtrisez l’outil informatique et disposer d’une première expérience sur un ERP. Vous êtes une personne de terrain, proche des équipes, qui aime participer activement à l’activité. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre esprit d’équipe. Vous faite preuve d’une grande adaptabilité ainsi que de réactivité. L’équipe en place vous attend avec impatience! #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Responsable Atelier H/F

Geco Recrutement | Aquitaine, Dordogne - Périgueux
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Nous recherchons un Responsable Atelier pour une industrie basée à proximité de Périgueux. Rattaché(e) au Responsable Production du site, vous assurez la planification et la coordination de l'activité des équipes de votre atelier de fabrication dans le respect des procédures hygiène, qualité et sécurité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Gestion des équipes (plannings, évaluations, entretiens individuels), Autorité, respect de la discipline et des règles de base (hygiène, sécurité conditions de travail, formation, traçabilité, qualité, cahier des charges clients) Organisation et coordination du service dans le respect de la productivité, des rotations et des polyvalences Pilotage des indicateurs de productivité et de rendement dans le respect des consignes QHSE (planification, ordonnancement, gestion des stocks de produits, gestion des aléas de production) Participation active à la progression du service (IFS, HACCP, plan d'actions) Lancement et/ou suivi des projets d'amélioration continue du service Participation à l'expression des besoins, au cahier des charges, à la mise en oeuvre des investissements du service
10/03/2024

GESTIONNAIRES DE STOCKS RESPONSABLE DES APPROVISIONNEMENT EN AGROALIMENTAIRE - H/F

Recrut | Aquitaine, Dordogne - Sarlat-la-Canéda
Description entreprise : Vos compétences sont précieuses, ReCrut' les valorise ! Notre client, la Distillerie du Périgord est une entreprise historique et réputée, située au cœur du Périgord noir, à Sarlat. Fondée en 1860, la Distillerie du Périgord est reconnue pour la qualité de ses eaux-de-vie de fruits. Au fil des années, cette entreprise a taille humaine a su se développer et se spécialiser dans le traitement des fruits à l'alcool, proposant des produits conditionnés pour la consommation de bouche ou en vrac pour la transformation. Aujourd'hui, la Distillerie du Périgord se spécialise dans la production de fruits à l'alcool destinés à trois créneaux de clientèle : la grande distribution, le commerce traditionnel, l'industrie et l'artisanat. Elle fournit notamment des glaciers, chocolatiers et pâtissiers industriels et artisans. La qualité et le goût authentique de ses produits reposent sur la compétence d'hommes passionnés, sur la recherche de matières premières de très bonne qualité gustative et sur la maîtrise de ses processus de macération et de distillation. En rejoignant la Distillerie du Périgord, filiale du Groupe Cherry Rocher, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, engagée dans une production de qualité. Vous aurez l'opportunité de contribuer à l'héritage d'une entreprise qui valorise le terroir périgourdin et qui est résolument tournée vers l'avenir avec d'importants investissements matériels et humains pour demain. Nous recherchons leur nouveau GESTIONNAIRE DE STOCK RESPONSABLE DES APPROVISIONNEMENTS (F/H) pour continuer cette succès story Ps : les candidatures spontanées au près de notre client nous seront automatiquement renvoyées, alors ne perdez pas de temps et envoyez nous votre candidature !!! Description du poste : Sous la responsabilité de la responsable du site, vous planifiez la production moyen terme sur le site de Sarlat et lancez les ordres de fabrication selon les prévisions de vente. Vous travaillez en étroite relation avec le responsable de la planification de CHERRY ROCHER pour engager ces productions et la génération des besoins. Vous gérez les éventuels risques de ruptures pour garantir un taux maximum de service client. Vous participez au planning de production hebdomadaire organisé par la responsable de site de production avec les responsables d'atelier. Vous tenez compte des commandes entrantes et de l'état du stock de matières premières pour réaliser, en conséquence et de manière anticipée les approvisionnements. Vous approvisionnez également toutes les autres fournitures nécessaires sur le site. Liste des missions principales : Le Gestionnaire des stocks/Responsable des approvisionnements : Planifie à moyen terme les fabrications Lance les Ordres de fabrication moyen terme selon les prévisions de vente. Surveille les stocks et les approvisionnements Anticipe les approvisionnements des matières premières de fabrication, selon les besoins exprimés qui découlent des OF engagés et des stocks de sécurité pour éviter les ruptures. Surveille et gère l'organisation des stocks et les rotations selon les principes du FIFO. S'assure de la conformité des stocks (MP/PSF/PF) Assure la relance des fournisseurs pour obtenir les matières premières dans les délais adéquats Surveille l'entrepôt sous douane Surveille les documents de fabrication pour détecter les erreurs de saisie et de consommation à l'origine d'écarts de stocks. Organise les inventaires mensuels ; recherche les écarts et propose les solutions d'amélioration Valide les factures des matières achetées et met à jour les prix d'achats dans l'ERP permettant la mise à jour des coûts de revient. Enfin, ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon l'actualité et le développement de l'entreprise. Profil recherché : De formation Bac+2 à 3 ou équivalent spécialisée production ou en planification vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire, de préférence en agro-Alimentaire. Vous maîtrisez l'outil informatique et disposer d'une première expérience sur un ERP. Vous êtes une personne de terrain, proche des équipes, qui aime participer activement à l'activité. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe. Vous faite preuve d'une grande adaptabilité ainsi que de réactivité. L'équipe en place vous attend avec impatience !
20/03/2024

Chargé d'Affaires Opérations - Planification H/F

Manpower | Aquitaine, Dordogne - La Roche-Chalais
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à rayonnement mondial fièrement implantée en Dordogne depuis de nombreuses années ? Vous recherchez un environnement de travail bienveillant, une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs et avec de belles perspectives de croissance ? C'est par ici ! Nous recrutons un Chargé d'Affaires Opérations H/F pour le site de la Roche Chalais. L'usine compte 450 personnes et est rattachée à un groupe de dimension internationale avec 16 000 collaborateurs, présent sur 5 continents avec 30 sites de production. Rattaché(e) au responsable du traitement des commandes, vos missions seront en lien avec la planification et l'ordonnancement des commandes : - Prise en charge des affaires / commandes - Compléter les définitions techniques des produits dans SAP - Etablir la planification et l'ordonnancement - Être en relation avec les ateliers de production et les services connexes - Déclencher les actions nécessaires pour le déroulement du planning - Participer au suivi et à l'amélioration des différents indicateurs de performance : taux de service, on time delivery, etc - Être en relation avec le réseau de vente pour le suivi des commandes Nous recherchons un profil expérimenté avec un minimum de 2 ans d'expérience en industrie. Une formation initiale de Bac +2 à +5 est souhaitée en électromécanique, commerciale ou logistique. Vous avez une bonne maîtrise de la planification et de la gestion de projet, ainsi que du suivi de production. Votre esprit d'équipe vous permet d'être à l'aise dans les fonctions transversales du poste. Vous avez un bon relationnel et un sens du service client développé. Langues demandées : maîtrise de l'anglais, l'espagnol est un plus Conditions : 37K à 40K brut annuel (sur 13 mois) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-05-2024
13/04/2024
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