Offre d'emploi en France

responsable recrutement | bron
31 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable du Développement Technique

CDI | DAVRICOURT | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente - 16220 Montbron
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous proposons un accompagnement sur...
24/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE D'AGENCE

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69500 Bron
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence (H/F) pour notre agence de Bron (69) en CDI....
24/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de Marché Travaux Tramway

CDI | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69500 Bron
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE COMPTES CLÉS JUNIOR (F/H)

CDI | Sonova AG | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69500 BRON
Vous aimez créer et innover. Vous êtes toujours en quête d’amélioration. Vous prenez vos responsabilités et vous obtenez des résultats. Vous adorez être membre d’une équipe. Par-dessus tout, vous...
24/04/2024 - alljobs.fr

RESPONSABLE D'AFFAIRES FIBRE OPTIQUE

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Ain - 01500 Ambronay
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
04/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE D'AFFAIRES FIBRE OPTIQUE

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69500 Bron
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
04/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé de recrutement H/F (Apprentissage/Alternance)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69500 Bron
Société : ISCODPoste : Le chargé de recrutement accompagnement l'entreprise sur les missions suivantes :Sourcing sur la Cvthèque interne et différents JoboardsPrise de contact avec les...
24/04/2024 - capijobnew.com

RESPONSABLE DE RECRUTEMENT ONSITE H/F

THE ADECCO GROUP | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Envie de rejoindre une équipe dynamique, conviviale avec de belles valeurs, pour un poste polyvalent, gratifiant, avec du sens, alors N’hésitez plus, rejoignez-nous ! Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences/sites et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd’hui, nous recrutons un Responsable Recrutement H/F en CDI pour notre site de LYON (69) Vos missions : - Vous pilotez et animez l'activité du recrutement. - Vous sourcez/présélectionnez des candidats sur les différents canaux de recrutement à votre disposition et vous développez des partenariats avec les acteurs locaux (écoles, organismes de formation, Pôle Emploi …) - Vous intégrez et accueillez sur site des intérimaires et/ou collaborateurs - Vous assurez la gestion administrative des intérimaires et/ou collaborateurs. - Vous accompagnez et suivez régulièrement le parcours professionnel des intérimaires et/ou collaborateurs - Vous gérez administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs Votre profil : Vous avez une expérience réussie dans le recrutement et une forte appétence pour les ressources humaines, le développement des compétences et l’innovation sociale. Vous avez une vraie aisance relationnelle. Vos qualités d’organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien. Vous avez une forte énergie et vous aimez tout gérer de front. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Si vous êtes reconnu-e travailleur handicapé-e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et Diversité. Notre mission Handicap et Diversité vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière. Votre profil : Vous avez une expérience réussie dans le recrutement et une forte appétence pour les ressources humaines, le développement des compétences et l’innovation sociale. Vous avez une vraie aisance relationnelle. Vos qualités d’organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien. Vous avez une forte énergie et vous aimez tout gérer de front. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Si vous êtes reconnu-e travailleur handicapé-e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et Diversité. Notre mission Handicap et Diversité vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière.
20/04/2024

Responsable Recrutement et RH en Implant CDI - Saint Genis Laval

Gojob | Rhône-Alpes, Rhône - Saint-Genis-Laval
“At Gojob, we staff Workers instantly, at scale and with care.” Notre mission? Gojob est une plateforme HR Tech qui s’appuie sur ses technologies & données pour fiabiliser, accélérer et humaniser le recrutement et l’accompagnement des Travailleurs Essentiels. Notre succès est concret: +210% de croissance du CA en 3 ans et une expansion impressionnante en France et aux Etats-Unis. Nos équipes, composées de 200 collaborateurs dont 60% de femmes, sont le moteur de ce succès. Nous avons créé une véritable “Communauté Gojob” de plus de 1 000 000 d’utilisateurs qualifiés et disponibles, et nous avons mis à l’emploi plus de 50 000 personnes. C'est ça, l'effet Gojob ! Nous sommes fiers de notre plateforme Tech & Data 100% intégrée et propriétaire. Créé en 2017 et supporté par 15M€+ d’investissements, le “Gojob AI Lab” compte plus de 30 développeurs et chercheurs. Ce laboratoire est en charge du développement continu d’Aglaé Matcher (algorithme de matching breveté) et Aglaé Alpha, la nouvelle génération d'IA alimentée par plus de 100 paramètres et 1 milliard de points de données utilisateurs. Notre engagement ne se limite pas à trouver un travail à nos utilisateurs. Nous leur offrons des services financiers exclusifs (“Gojob MonCash”) et nous les aidons à progresser (“Gojob Academy”). Parce que chez Gojob, chaque individu mérite de se réaliser pleinement. La performance économique? Chez Gojob, c'est aussi une affaire d'impact social. Nous avons les labels B Corp et Entreprise Sociale et Solidaire (ESS), et nous recrutons chaque jour plus de 30% de profils éloignés de l’emploi. Pourquoi nous rejoindre ? Dans un environnement de forte croissance, et afin de répondre aux objectifs de scalabilité et de satisfaction client, mais aussi de poursuivre notre mission sociale d’accessibilité à l’emploi au plus grand nombre, nous ouvrons un poste de Responsable RH et Recrutement en implant basé à Saint Genis Laval en CDI, à pourvoir au plus tôt. Vos missions: En travaillant en équipe au sein de notre agence dédiée et hébergée au coeur du site de notre client, vous représentez Gojob auprès des intérimaires en poste, des candidats et des équipes opérationnelles. Vous serez autonome sur votre shift horaire tout en ayant le support de l'équipe et de tous nos outils internes. Un shift de nuit est à prévoir occasionnellement, une fois par mois (22h - 05h). En contact avec les équipes opérationnelles, vous recueillez les besoins de recrutement du client afin de répondre à leurs objectifs de production. Vous identifiez les candidats les plus adaptés pour répondre aux besoins grâce aux outils à votre disposition (Base de donnée candidats internes, job-boards, CVthèques, etc….). Vous évaluez les candidats en entretien physique. Vous assurez l’intégration de vos nouveaux intérimaires sur le site. Vous accompagnez nos Gojobbers tout au long de leur mission. Votre profil: Formation BAC +2 minimum en RH, Commerce, Logistique ou Industrie Vous justifiez d'une expérience d’au moins 2 ans dans laquelle vous avez développé des compétences en recrutement, idéalement en travail temporaire. Vous savez vous adapter facilement et êtes aussi à l’aise pour interagir avec nos intérimaires qu’avec les équipes de notre client. Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent. Ce que nous vous offrons : - Une rémunération attractive selon votre profil et vos compétences - Carte Swile (équivalent ticket resto) d’une valeur de 9€/jour pris en charge à 55% par Gojob - 6 semaines de Congés Payés - Une excellente mutuelle/prévoyance - 50% du titre de transport en commun remboursé - Un forfait sport/culture/bien-être à 150€/an - Une prime Vacances Le processus de recrutement (fait en général en 10 jours): Un échange téléphonique avec Laurent ou Lola, Talent Acquisition. Un entretien visio avec un Directeur Développement Grands comptes Un entretien visio avec Amaury, VPO #J-18808-Ljbffr
21/04/2024

Responsable Recrutement

Haute École Louvain en Hainaut | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
De formation Bac + 5 d’Ecole d’Ingénieur ou de Master spécialisé en efficacité énergétique, avec 5 à 10 ans d’expérience dans la gestion de projet et / ou une expérience significative d’alternance en tant qu’Energy manager, vous êtes passionné(e) par les énergies et les sujets de décarbonation. Autonome et ayant le sens de l’organisation, vous aimez collaborer de façon transverse sur des offres complexes. Imbattable en négociation commerciale, vous êtes à l’écoute et bénéficiez de capacités relationnelles avérées. Permis B exigé mais véhicule utilitaire à disposition. Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous. 240 métiers exercés, près de 160.000 collaborateurs, des parcours professionnels. De la production au transport, de la recherche à la commercialisation jusqu?aux grands projets énergétiques de demain, découvrez le groupe EDF autrement. Chaque jour, plusieurs dizaines de millions de clients utilisent l’électricité produite par EDF, l’un des tout premiers électriciens mondiaux, actif de la production à la commercialisation. Les femmes et les hommes d’EDF s’engagent : à répondre en permanence à leurs attentes et à leurs besoins d’électricité et à leur garantir la meilleure efficacité énergétique, à leur assurer une sécurité énergétique maximale, à préparer notre avenir à tous en inventant l’électricité de demain, qu’elle soit nucléaire, hydroélectrique, éolienne, photovoltaïque… et à bâtir ainsi un monde moins émetteur de CO2. Description de l’offre Au croisement d’enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c’est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaine Youtube EDF : Au sein d’un environnement concurrentiel, la Direction Commerce assure la vente d’offres de fournitures et de services énergétiques tout en maintenant une relation client humaine et numérique fondée sur la confiance. Vous intégrerez un collectif dynamique et engagé. En les rejoignant, vous offrirez à vos clients un suivi personnalisé tout en optimisant marges et chiffre d’affaires. Le poste L’équipe d’experts Efficacité Energétique se compose d’une quinzaine de collaborateurs en charge de la réalisation de prestations de services visant à réduire les consommations d’énergie et les émissions de carbone de clients industriels et tertiaire. Vous accompagnerez les clients de votre portefeuille sous forme d’études ponctuelles (audits, diagnostics) ou sous forme d’accompagnement continu (Energy Management, ISO 50001). L’équipe est en relation régulière avec les filiales d’EDF concernées par la transition énergétique et les autres équipes de la direction commerce. Cette expérience vous permettra de travailler au sein d’une équipe experte en efficacité énergétique, d’évoluer sur de la gestion de projets ambitieux et de découvrir des leviers pour répondre aux enjeux énergétiques de demain. #J-18808-Ljbffr
01/03/2024

Responsable Recrutement et développement RH F/H

KEOLIS limited | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Responsable Recrutement et développement RH F/H Date: 17 avr. 2024 Lieu: Lyon, FR, 69000 Type de contrat: CDI Responsable Recrutement et développement RH F/H Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables qui renforcent l'attractivité des territoires. En 2023, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 100 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Notre ambition est d'imaginer et de déployer des mobilités sûres et durables, au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Keolis Lyon - CA 371 millions d'euros, 4 00 salariés, 1600 000 voyages / jour, exploite le réseau TCL pour le compte du SYTRAL, et l’assiste dans son rôle de maître d'ouvrage tout en gérant son patrimoine. Le réseau TCL est composé de lignes de métro, tramway, bus, trolleybus, funiculaires, lignes scolaires, parc relais, pôles multimodaux et points de vente / information. Dans le cadre d’une réorganisation, Keolis Lyon recherche son Responsable du Recrutement et Développement RH Bus. Dans un contexte de transformation de l’organisation d’entreprise, et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines du Mode Bus, vous définissez la politique de développement RH et pilotez sa mise en œuvre en matière d'attractivité, de fidélisation, de gestion des carrières et des mobilités et intervenez en tant qu'expert sur ces sujets. Vos missions sont les suivantes : * Conseiller les membres du comité de direction et les managers dans les choix d’organisation et vous accompagnez leurs mises en œuvre * Piloter les activités de recrutement et mobilité ainsi que les process On et Off Boarding avec le support de votre équipe * Gérer les carrières et les recrutements des cadres et animer les peoples reviews et les plans de succession en lien avec les RRH et équipes DRH du groupe * Déployer les projets et politiques en lien avec la gestion des compétences (mobilité interne, performance et rétention des talents) * Superviser la mise en œuvre des plans de formation en adéquation avec les besoins et la stratégie de l'entreprise (définition, mise en œuvre et suivi du plan de formation, et conseil sur les dispositifs formation) * Accompagner le développement de la culture managériale et conduite du changement * Effectuer le reporting de l'activité et le suivi budgétaire * Manager une équipe de 7 personnes (recrutement et formation) De formation supérieure Master 2 RH, vous justifiez d’au moins 10 ans d'expérience RH, généraliste et/ou en développement RH (recrutement, formation, gestion des carrières) avec du management d’équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre diplomatie, vous savez accompagner les Directeurs et Managers opérationnels dans la gestion de leurs problématiques et enjeux. Votre avez une excellente aisance relationnelle avec tous types d'interlocuteurs, vos qualités organisationnelles, méthodologiques, d'anticipation et de discrétion sont des atouts qui vous permettront d'être plus rapidement opérationnel(le) dans vos missions. Enfin, vous avez le goût du terrain. Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022. #J-18808-Ljbffr
22/04/2024

Logisticien F/H

WeRecruit | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Vous souhaitez donner du sens à vos missions, le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri répondra à votre attente. Le Foyer propose aux personnes en grande précarité des solutions de logement, d’hébergement d’urgence et d’insertion, d'accueil de jour, de soins, d’hygiène, d’accompagnement et d’aide à l’insertion professionnelle et sociale. La Direction Administration et Finances recherche un logisticien H/F, pour intégrer l’équipe des achats. Sous la responsabilité hiérarchique du responsable achats, le logisticien a pour mission d’organiser et optimiser la circulation des marchandises (Achats et dons de produits neufs) au sein de l’association, depuis leur réception jusqu’à leur livraison. Il coordonne ainsi l’ensemble des activités de stockage, de distribution et de transport, dans une optique de réduction des délais et des coûts afin d’améliorer le service aux sites. MISSIONS Réception des marchandises et gestion des stocks Organiser et coordonner la réception des marchandises et en contrôler le contenu. Organiser l’inventaire, le classement et le stockage des marchandises selon leur nature, leur conditionnement. Garantir le respect des règles et normes de stockage de chaque produit. Optimiser l’espace dédié à la gestion des stocks, grâce au rangement des marchandises par catégories. Déterminer la quantité des stocks disponibles afin de gérer le flux de marchandises entrantes et sortantes. Garantir la disponibilité des produits en stock en lien avec les besoins. Conditionnement et distribution des produits Organiser le tri, conditionnement des marchandises Préparer les commandes reçues en réalisant les documents nécessaires à l’envoi des marchandises. Gérer les opérations spécifiques: Noël, fournitures scolaires… Organiser et définir le transport de la marchandise et réaliser la livraison dans les délais impartis. Traitement des commandes internes Assurer le suivi des commandes des sites (centres d’hébergement et des magasins solidaires). Garantir la fluidité des relations/informations entre les différents acteurs. Projets transverses Proposer des évolutions concernant l’approvisionnement, la distribution, le transport des marchandises ainsi que les réseaux logistiques. Piloter et mettre en place des outils liés au système d’information logistique afin d’optimiser la gestion des stocks. Ouverture et fermeture de site d’hébergement Assurer, organiser et coordonner la réception/le déménagement des marchandises. Coordonner les ressources sur place (Bénévoles, salariés). Selon accord d’entreprise : * Statut agent de maîtrise. * Niveau de rémunération tenant compte d’une éventuelle reprise d’ancienneté. * Prime de transport. * Mutuelle obligatoire (contrat responsable). Laurence Salvador – Chargée de recrutement. #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

Cadre de Santé F/H

WeRecruit | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Actuellement équipé d’un Point santé, offrant un accompagnement aux soins,et à l’hygiène pour les personnes hébergées, le Centre Gabriel Rosset a ouvert à l’été 2023,14 Lits Halte Soins Santé permettant une prise en charge sanitaire et socialede 2 mois renouvelables, à des personnes sans domicile fixe dont l'état de santé physique ou psychique nécessite des soins ou un temps de convalescence sans justifier d'une hospitalisation. Les personnes sont orientées par le guichet unique regroupant les autres dispositifs similaires de la Métropole de Lyon. A ce service est accolé une Halte Soins Santé de Jour (LHSS de jour) permettant l’accueil et l’accompagnement des publics les plus éloignés du soin. La file active prévue actuellement est de 15 personnes. Ce dispositif a pour vocation d’offrir un espace de soins et d’accompagnement en santé pour des personnes qui vivent dans la rue et qui ne sont pas déjà prises en charge dans un dispositif médico-social. Le cadre de santé, hiérarchiquement rattaché au responsable de site, est garant de la coordination du parcours de soins de la personne accueillie. Il joue un rôle essentiel auprès des équipes médico-sociales dans le conseil et l’organisation des soins dispensés dans le service. MISSIONS En collaboration avec le médecin du service, le cadre de santé est chargé d’assurer l’organisation du service. Il s’agit notamment de : * Organiser la bonne gestion du service (technique, accompagnement, ressources humaines). * Assurer le management opérationnel et hiérarchique des équipes. * Valider les demandes d’admissions et les sorties au regard de la situation de santé. * Elaborer et de suivre le projet personnalisé des personnes accueillies. * Contrôler et assurer le suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales, dans son domaine de compétences. * Coordonner les parcours de soins et collaborer avec la médecine de ville et les centres hospitaliers concourant à une prise en charge globale. * Participer au guichet unique, organe de validation des admissions sur les dispositifs LHSS-LAM-ACT de la Métropole de Lyon. * Appliquer des principes de prévention et d’éducation thérapeutique des patients. * Participer aux réunions pluridisciplinaires. COMPLÉMENT SUR LE POSTE Public : Hommes isolés. Prise de poste : Dès que possible. Selon accord d’entreprise: * Poste de cadre, forfait jour et 10 jours de repos compensateur. * Niveau de rémunération tenant compte d’une éventuelle reprise d’ancienneté. * Prime de transport. * Mutuelle obligatoire (contrat responsable). Laurence Salvador – Chargée de recrutement. #J-18808-Ljbffr
14/04/2024

RESPONSABLE D'AFFAIRES FIBRE OPTIQUE H/F

Interim | LTd | Localisation : rhone alpes, Ain, 01500 Ambronay
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
28/03/2024 - Emploi-Interim.fr

RESPONSABLE D'AFFAIRES FIBRE OPTIQUE H/F

Interim | LTd | Localisation : rhone alpes, Rhône, 69500 Bron
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
28/03/2024 - Emploi-Interim.fr
Page 1