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responsable ressources humaines | besancon
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Officier ressources humaines h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Société : MARINE NATIONALEPoste : Activités principales :Participer à l'identification des besoins des services clients Assurer la prospection et la recherche des profils attendus ;Gérer...
29/03/2024 - capijobnew.com

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 BESANCON
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable administratif et financier (F/H)

CDI | RANDSTAD | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable formations Mountains

CDI | DIGITAL SURF | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Venez rejoindre une équipe sympathique et dynamique, tournée vers l'international et l'excellence, dans un environnement créatif et humain. Digital Surf est le leader mondial du logiciel d'analyse des...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable Qualité Système (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
29/03/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de Magasin (h/f), Besancon

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Société : ADECCOVotre mission Adecco recrute en CDI , un STORE MANAGER (Responsable de magasin) H/F pour son client, grande enseigne de la cosmétique. Rattaché(e) à un Area Manger et en collaboration avec...
29/03/2024 - capijobnew.com

Responsable RH H/F

Satis Jobs Center - Besançon | Franche-Comté, Doubs - Pirey
Satis Jobs Center ça vous parle ? Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 70 collaborateurs que nous avons pu construire une force collective et placer l'humain au coeur de nos priorités L'agence Satis Jobs Center Besançon, recherche pour l'un de ses client, une entreprise de BTP, une responsable en ressources humaines. Vos Responsabilités : - Assister dans la gestion des dossiers du personnel, y compris la tenue à jour des informations personnelles, des évaluations de performance, des congés, et des autres documents liés aux RH. - Participer au processus de recrutement en aidant à la rédaction des offres d'emploi, à la sélection des candidats et à la coordination des entretiens. - Soutenir les activités de formation et de développement en coordonnant les sessions de formation, en suivant les présences et en organisant les évaluations de fin de formation. - Contribuer à la gestion des relations avec les employés en répondant aux questions courantes, en facilitant les communications internes et en traitant les problèmes mineurs. - Assurer le suivi des politiques et des procédures RH pour garantir leur conformité légale et leur application uniforme dans l'entreprise. - Gérer les tâches administratives de base telles que la préparation de rapports, la gestion des dossiers électroniques et la coordination des réunions.
24/03/2024

Responsable RH ADP/GTA H/F

Agesetvie | Franche-Comté, Doubs - Chalezeule
L'entreprise Ages & Vie est née en 2008 d’une conviction forte, celle que nous devons tous pouvoir, aussi longtemps que possible, choisir la façon dont on veut vivre et vieillir. Pouvoir rester dans sa commune ou son quartier, vivre dans une vraie maison, garder son animal de compagnie, voir qui l’on veut quand on veut, conserver ses petites habitudes, rompre avec la solitude, faire ses propres choix… Et bénéficier de l’accompagnement d’auxiliaires de vie pour tous les gestes du quotidien, sont les bases de notre dispositif. Nos valeurs : proximité, confiance et Agevitude (responsable et autonome) Nous recherchons dans le cadre de notre développement un RRH ADP/GTA H/F. DESCRIPTIF DU POSTE ET DES MISSIONS : Rattaché(e) à la directrice des ressources humaines, votre rôle est de piloter la gestion administrative du personnel et la paie du groupe en vous assurant de la conformité réglementaire de la paie et de son application avec les obligations légales, réglementaires et conventionnelles. Vous pilotez également la qualité du service paie, la GTA et la gestion administrative du personnel à travers des procédures de contrôle adaptées et d'indicateurs pertinents. A ce titre, vous : * managez une équipe de 11 collaborateurs dont une responsable paie et deux référents GRH et ADP * assurez la gestion administrative du personnel des maisons Age et Vie * suivez la gestion des paies des 3 entités du groupe et vous vous assurez de la lecture du bon paramétrage de l’outil GTA * prenez part aux différents projets RH (identifier les différents besoins liés aux métiers ADP et paie nécessaires aux équipes pour répondre aux enjeux du développement, accompagner la Directrice RH sur les outils RH) PROFIL : – Formation RH (licence ou Master) – Expérience en paie et RH de plus de 5 ans – Expérience en management exigée – Respect confidentialité et discrétion – Etre autonome et rigoureux TYPE DE CONTRAT / TEMPS DE TRAVAIL : CDI / Temps plein DIPLÔME OU NIVEAU D’ÉTUDE EXIGÉ : BAC + 3/5 NIVEAU D’EXPÉRIENCE : Expérimenté INDSPO #J-18808-Ljbffr
21/03/2024

Spécialiste Ressources Humaines H/F

Armée De Terre | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Sous statut militaire pour une durée minimum de 5 ans, votre rôle consiste à assurer un rôle d'expert dans le domaine de l'administration et de la gestion du personnel. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. À ce titre, vous secondez le responsable des ressources humaines, organisez la formation interne RH et êtes un conseiller technique auprès des différentes niveaux hiérarchiques de votre formation d'emploi. Vous êtes mis en situation d'encadrement d'une équipe composée de personnel militaire et/ou civil de la défense. Vous pouvez être amené à partir en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Officier Spécialiste La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.
24/03/2024

Responsable des Ventes Secteur H/F

Lidl | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine évolution stratégique où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien en prenant la responsabilité de l'un de nos secteurs de supermarchés. Tu accompagnes les Directeurs et Responsables de supermarché, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de leur surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches. Une mobilité à minima régionale sera nécessaire au cours de la formation et en cas d'évolution. Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs missions quotidiennes : - Garantir la mise en oeuvre durable du concept commercial à travers des visites en supermarché, - Analyser l'activité promotionnelle et les commandes afin d'identifier les axes d'améliorations, en vue d'assurer un approvisionnement de qualité et conforme aux besoins des supermarchés, - Contrôler et analyser tous les indicateurs économiques pour définir des objectifs et mettre en place un plan d'actions approprié, - Manager et superviser environ deux cents collaborateurs en supermarché : recrutement, formation continue des équipes, développement et évaluation du personnel, - Assurer l'interface entre les supermarchés et la direction de l'entreprise. Profil Que tu aies une première expérience professionnelle réussie ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une forte aisance relationnelle, facilitant les échanges avec tes équipes mais aussi avec ta hiérarchie et vos partenaires ? - Tu possèdes des qualités de pédagogue, indispensables à l'accompagnement et au développement de tes équipes ? - Tu es réactif(ve) et tu sais prendre des initiatives qui te permettront de proposer rapidement des solutions adaptées au terrain ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Responsable des Ventes Secteur il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac +3/4 avec 2 ans d'expérience en management, - Niveau Bac +5 type école de commerce avec ou sans expérience en management. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire de 50 169 € brut annuel à l'embauche, 54 766 € après 1 an et 60 827 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une voiture de fonction à la prise de poste, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes à responsabilités : Responsable des Ventes Régional, Responsable Ressources Humaines Régional, Responsable Logistique, Responsable Immobilier Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
24/03/2024

Responsable Administratif Financier H/F

Harry Hope | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre client, une entreprise basée aux alentours de Besançon (25), leur futur Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines (H/F). Rattaché à la Direction de la société, vous aurez la charge complète de la partie Financière et RH de l'entreprise. Dans ce sens, vous réalisez les opérations comptable et financière en veillant aux respects des échéances et des procédures. Vous vous occupez de la saisie, des déclarations fiscales, des règlements, de la révision des comptes et de la préparation du bilan. Vous assurez les relations avec l'administration fiscales et les experts. De plus, vous tenez à jours les reporting financiers, les outils de gestion de l'entreprise et vous prenez en compte les évolutions de la législation sur votre périmètre. Vous préconisez les adaptations nécessaires et les mettez en oeuvre. Vous gérez la trésorerie en lien avec le Directeur des achats. Puis, vous gérez la partie administration du personnel (contrat de travail, éléments de variables de paie). Vous élaborez le plan de formation, réalisez le suivi financier du budget et alimentez les indicateurs RH. Vous préparez, participez aux réunions CSE, vous réalisez les comptes rendus à destination de la Direction et vous organisez les élections professionnelles. Enfin, vous managez et apportez un appui organisationnel au technicien Qualité, réalisez les entretiens annuels et préparez les supports de communication du personnel.
22/03/2024

Chef de Secteur GMS (H/F) Besançon (25)

Lactalis | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous souhaitez contribuer au développement commercial de marques prestigieuses au sein de l'univers passionnant et challengeant de la GMS ? Vous recherchez un poste avec de l’autonomie et des perspectives d’évolution ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre Division Lactalis Beurres & Crèmes, spécialisée dans la vente de produits de petite crèmerie à marques Président, Bridélice, Primevère et Lactel. Vous rejoignez notre équipe Force de Vente Nord-Est, composée de 7 collaborateurs experts et engagés dans leur métier, et qui auront à cœur de vous accompagner au quotidien pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché à Romain, Responsable Commercial Régional, vous êtes responsable d'un portefeuille de magasins constitué d'hypermarchés et de supermarchés répartis sur la région de Besançon (couverture des départements 25, 68, 39, 70 et 90). Grâce à votre engagement au quotidien auprès de nos clients, vous animez en autonomie votre secteur autour de ces missions : Vous développez le chiffre d'affaires et les parts de marché de nos marques sur le secteur qui vous est confié Vous participez aux négociations de nos références dans les linéaires Vous dynamisez les ventes à l'aide de nombreux moyens publi-promotionnels Vous optimisez les implantations produits grâce à des outils merchandising performants et innovants Grâce à votre proximité terrain, vous êtes force de proposition auprès de notre Direction Commerciale pour faire progresser la Division Lactalis Beurres et Crèmes Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration solide vous permettant de découvrir votre secteur et vos clients en toute sérénité. Sur une période de formation aux côtés de votre équipe, de votre manager mais également de nos experts merchandising et catégorie, vous apprendrez nos méthodes de vente, le pilotage d’un secteur et les spécificités de nos produits. Ainsi, vous développerez vos compétences relationnelles et commerciales au sein de notre entreprise, leader sur son marché. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, nous vous proposerons un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel et évoluer vers des fonctions Siège (Category Manager, Chef de Produit Marketing, Merchandising ou Promotion,…) ou sur le terrain (Responsable Régional,…), autant d’opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement. Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, véhicule de fonction [5 places], intéressement et participation. Vous bénéficierez par ailleurs d’un dispositif d’épargne salariale, d’une mutuelle d’entreprise et des avantages du CSE. Venez évoluer au sein d’équipes passionnées ! Vous êtes diplômé d’un Bac+2/+5 dans le domaine du commerce ou du marketing ? Vous souhaitez découvrir le secteur de la GMS ? Que vous soyez débutant ou confirmé, c’est avant tout votre tempérament commercial, votre capacité d’analyse, votre goût du challenge et votre excellent sens du contact qui feront toute la différence. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! Segment de l’offre d’emploi: HR, Merchandising, Category Manager, Human Resources, Retail #J-18808-Ljbffr
29/02/2024

RESPONSABLE DE LOCATION (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Société : SAMSIC EMPLOISAMSIC BESANCON recrute pour son client, un RESPONSABLE DE LOCATION (H/F) Au sein de l'agence, vous aurez pour missions: *Accueil physique et téléphonique des clients...
29/03/2024 - capijobnew.com

Responsable des étages en Apprentissage H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Société : NEO SPHEREL'ACADEMIE du TOURISME by NEO SPHERE, centre de formation pour adultes, spécialisé dans les métiers du Tourisme recherche des Gouvernant(e)s en établissement touristique en...
29/03/2024 - capijobnew.com
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