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responsable site | hautes alpes
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H/F Responsable d'agence - ingénierie urbaine et hydraulique MOE - PACA

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 05000 Gap
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 05110 Vitrolles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'exploitation H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5110 Vitrolles
Société : CCLDVous vous épanouissez dans la gestion d'exploitation ? Véritable meneur d'hommes, vous êtes un(e) manager aguerri(e) ? et avez le souhait de faire grandir vos équipes ? Vous êtes...
29/03/2024 - capijobnew.com

Technicien de Maintenance industrielle (F/H)

Alkern | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Gap
Le Groupe Alkern est un des leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment, offrant des solutions d'aménagement durable des villes et proposant des produits d'embellissement des espaces extérieurs (jardins, piscines, voirie). En apportant des réponses concrètes au regard des enjeux majeurs du réchauffement climatique et de ses effets, le Groupe Alkern propose ainsi des solutions durables à l'aménagement des territoires, aux besoins d'un habitat sain, confortable, esthétique, respectueux de l'environnement et patrimonial. Avec plus de 250 millions de chiffre d'affaires en 2022 et 1000 collaborateurs, engagé dans une démarche RSE pragmatique, le Groupe se développe avec des équipes responsables, mobilisées sur les enjeux sociétaux, sur la sécurité au travail et sur la maîtrise de l'impact environnemental de son activité et de ses produits. L'obtention de la médaille d'Or Ecovadis en 2021, renouvelée en 2022, en est une parfaite illustration ! Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité et les valeurs d'Alkern? Alors rendez-vous sur www.alkern.fr Description du poste et Missions Rattaché(e) au responsable de site, votre mission principale sera de veiller au bon fonctionnement des moyens de production, dans le strict respect des règles de sécurité. Véritable appui technique, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements. Vous procédez au diagnostic des dysfonctionnements, traitez les pannes éventuelles, et assurez la réparation des installations automatiques. Vous contrôlez et ajustez les réglages des ensembles électrotechniques, hydrauliques et pneumatiques. Vous planifiez les opérations de maintenance. En collaboration avec l'équipe de production, vous mettez en œuvre les actions pour améliorer la qualité et la productivité. Vous participez à la gestion des stocks (pièces de rechange, consommables, …) Travail en journée, pas d'astreinte, ni de travail de nuit. Profil recherché Issu(e) d'une formation supérieure en maintenance industrielle, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire dans l'industrie. Vous appréciez particulièrement travailler la mécanique et l'électricité, et avez de bonnes compétences en pneumatique, automatisme (dépannage), hydraulique. Sensible à la sécurité et aux enjeux économiques de la maintenance, vous savez organiser et planifier votre travail en gérant les priorités et les aléas. Au-delà de votre parcours, nous recherchons un tempérament dynamique ayant les qualités suivantes : sens de l'écoute, rigueur, adaptabilité, esprit d'équipe. Ce poste vous parle, alors n'hésitez plus : POSTULEZ et accordons-nous un temps d'échange ! Informations utiles Chez Alkern, au-delà des compétences techniques, c'est aussi votre personnalité et votre envie qui nous intéresse ! Alors, si vous êtes « ultra » motivé(e), reconnu(e) pour votre engagement et votre sens du résultat, ce poste est fait pour vous ! Ce que nous pouvons vous apporter : Un groupe en constante croissance, véritable leader sur son marché Des gammes de produits diversifiées, 100% fabriqués en France Une entreprise 100% engagée dans la RSE avec des produits respectueux de l'environnement Participer activement au challenge d'une équipe dynamique, résolument tournée vers l'humain ! Une rémunération attractive (prime de vacances, prime de présence, mutuelle, CSE) suivant votre expérience
04/03/2024

Electrotechnicien de Maintenance H/F

Manpower | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - La Roche-de-Rame
Le cabinet de recrutement Manpower des Alpes du Sud recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Electrotechnicien de Maintenance (H/F) pour son site des Hautes-Alpes. Sous la responsabilité du responsable de site, vous contribuez à assurer le bon fonctionnement de la production. Vous assurez : - Les interventions de maintenance corrective et préventive, - L'amélioration de la sûreté de fonctionnement, - La gestion des pannes et des dysfonctionnement et l'intégration de nouveaux systèmes, - Mais aussi l'organisation des activités de maintenance, le suivi des interventions et la mise à jour de la documentation. Avantages liés au poste : - Poste de journée, sans astreinte, avec 3.75h RTT/mois - Horaires : 8h à 12h00 et de 13h30 à 16h40 du lundi au jeudi et 6h10 à 12h00 le vendredi - Mutuelle avantageuse, prime ancienneté, intéressement, retraite supplémentaire NB :Les missions listées et les responsabilités décrites ci-dessus sont explicatives et non limitatives. Elles peuvent être à tous moments adaptés en fonction des besoins de l'entreprise. Vous avez idéalement une formation BTS MSMA, Electrotechnique ou équivalent et une bonne connaissance et pratique de : - Electrotechnique - Electricité de puissance - Automatisme, - Variation de fréquence - GMAO - Milieu industriel - La connaissance en mécanique et pneumatique est un plus. Qualités personnelles requises - Rigueur - Organisation - Conscience professionnelle - Respect des consignes et des méthodes de travail de l'entreprise - Travail en équipe Nous étudions les candidatures junior, motivées pour évoluer et se former en interne. ? Vous souhaitez en savoir plus? N'hésitez pas à nous contacter et à postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible
12/03/2024

Technicien Réparateur Polyvalent - Itinérant H/F

MVVR | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes -
Mieux Vivre Votre Recrutement dispose d'une expertise en recrutement depuis plusieurs années. Les valeurs que nous prônons sont la transparence, l'efficacité et également la proximité. Nos équipes sont formées pour vous accompagner au mieux dans votre recherche d'emploi. Mieux Vivre Votre Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Réparateur polyvalent H/F - Itinérant sur le département des Hautes-Alpes (05). La société de notre client a été fondée en 1993 et c'est une filiale d'un Groupe Allemand d'assurances. Elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin. C'est une entreprise de plus de 150 collaborateurs, dotée d'un réel sens client. Vos missions : Rattaché au Responsable de site : - S'informer des circonstances de la panne et veiller à partir avec le matériel nécessaire. - Localiser la panne ou défaillance par des contrôles, des tests et des mesures ; dresser le diagnostic final. - Identifier les composants et les pièces défectueuses, changer / réparer une pièce défectueuse. - Régler les paramètres des machines et des équipements. - Établir un compte-rendu de suivi d'intervention informatique et envoyer les informations aux services. - Suivre scrupuleusement les process communiqués dans le book dédié et les consignes des supérieurs. - Conseiller les clients pour l'utilisation, l'entretien et le réglage des paramètres des équipements ; adopter un discours client de qualité pour susciter confiance et satisfaction. - Établir une commande si nécessaire en complément, même si la réparation finalisée au premier passage doit être le cas le plus fréquent. - Suivre l'état des stocks de son véhicule. - Apporter le plus grand soin (entretien, rangement, propreté) au matériel confié : véhicule de service, outils, pièces détachées, vêtements de travail et chaussures de sécurité. - Apporter le plus grand soin au site d'intervention : protection des lieux et nettoyage post-intervention. - Optimiser ses missions d'intervention en quantité et qualité dans la journée, la semaine et le mois. - Participer aux tâches connexes pour servir l'activité générale en cas de besoin : livraison d'appareil
10/03/2024

Opérateur de Fabrication H/F

Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Rousset (05190)
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ? TRIANGLE MARSEILLE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la préfabrication et la pose d'installation électrique, un(e) opérateur H/F en atelier, rattaché(e) au responsable du site, vous aurez pour mission : - Fabrication sur machine - Aide aux équipes de production : sur fileuse automatique, - Aide au montage, - Fabrication d'installations électriques Formation assurée.
22/03/2024

Chargé / Chargée de communication

SANCTUAIRE DU LAUS | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Saint-Étienne-le-Laus
Sous l’autorité du recteur du sanctuaire, le/la chargé(e) de communication a pour mission de créer et d’appliquer les axes de la stratégie de communication du sanctuaire. Il/elle diffuse ainsi un discours clair et une image positive vers les potentiels pèlerins et les amis du sanctuaire. Il/elle assure une coordination avec la responsable de la communication diocésaine et la structure Cross-Média. –Mise en place du plan de communication : –Etablit les axes du plan de communication en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de l’hôtellerie et de la pastorale du sanctuaire ; –Définit des objectifs attachés à chacune des actions de communication ; –Propose des supports et contenus adéquats en fonction des messages à communiquer tout en s’assurant de leur cohérence avec l’image du sanctuaire ; –Définit le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de la liturgie et de la vie du sanctuaire. –Mise en place et suivi des actions de communication : –Réalise les supports, contenus et veille à leur actualisation sur les réseaux sociaux, le site internet du sanctuaire, la chaîne YouTube, l’application et la chaîne TV du Laus ou tout autre support média retenu. –S’assure de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique. –Présent(e) lors des évènements du sanctuaire (week-end, solennités, grandes sessions), il (elle) assure un suivi photo/vidéo surplace et s’assure de leur diffusion sur les réseaux sociaux ou autres supports retenus. –Valorisation de l’image du sanctuaire –Promeut l’image du sanctuaire à travers divers formats (communiqués de presse, dossiers de presse, campagnes publicitaires .) et est force de proposition du message ; –Développe des partenariats presse en entretenant et en enrichissant un portefeuille de relations presse en lien avec la direction de la communication du diocèse ; –Gère les invités presse présents sur la manifestation ; –Gére les sollicitations de la presse et faire l’interface entre les demandes des journalistes et les responsables internes ; –Maîtrise l’e-réputation du sanctuaire (site web, réseaux sociaux, chaîne YouTube) ; –Représente le sanctuaire en participant à diverses manifestations extérieures ; –Entretien un lien avec la presse locale ; –Gère les invités presse présents sur les manifestations ; –Suit la performance et les «retombées presse» des actions de communication –Participe à d’éventuelle projets transverses en relation avec les différentes équipes du Laus. #J-18808-Ljbffr
03/03/2024

Chargé / Chargée de communication digitale (H/F)

Gps Interfaces | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Château-Ville-Vieille
GPS Interfaces recrute pour son client : l’office de tourisme du Guillestrois et du Queyras, créé en janvier 2017 à la suite de la fusion des intercommunalités du Guillestrois et du Queyras. Son territoire de compétence s’étend sur 13 communes, de la Durance au Mont Viso (Piémont – Italie). Une grande partie est couverte par le parc naturel régional du Queyras. Plusieurs communes sont en zone d’adhésion du parc national des Ecrins. L’office de tourisme a en charge l’accueil, l’information, la promotion et la commercialisation de l’offre touristique. L’office de tourisme, EPIC, est composé d’une équipe de 23 permanents. Le ou la chargé(e) de communication digitale est l’ambassadeur(drice) de la marque, son travail doit permettre de promouvoir la destination, de comprendre le contenu de marque et de sensibiliser nos visiteurs aux enjeux environnementaux, de risques et sociétaux présents sur notre territoire de compétences et plus largement de montagne. Enfin, il / elle est tant l’animateur(trice) de sa communauté web que des contributeurs locaux. Il / Elle est responsable des supports d’information de communication que sont le site internet, les réseaux sociaux et les bornes tactiles. MISSIONS PRINCIPALES : -Garantir la stratégie » social média » et animer les réseaux sociaux : proposer des adaptations ou une refonte de la stratégie dès que nécessaire à la direction. Développer la notoriété de la marque et renforcer son intelligibilité en consolidant notre présence sur les réseaux sociaux et les forums. Créer un lien privilégié entre la marque et ses utilisateurs. Travailler à la e-réputation de la structure et de sa marque. Planifier la production et la publication des contenus. Manager la production de contenu en collaboration avec le service communication et la direction (rédaction, photos, vidéos, coordination avec le pool de contributeurs pour rédiger les contenus…). Mettre en place les outils d’évaluation dont les suivis d’audience et leurs analyses. Interroger l’intérêt de mettre en place un agrégateur de réseaux sociaux après avoir fait une analyse comparative pour animer les communautés, modérer et répondre aux commentaires. Alimenter les forums dont la ligne éditoriale est concordante avec notre positionnement et nos axes stratégiques pour renforcer la notoriété du territoire. – Sur le volet numérique (sites internet + borne tactile) : mettre à jour et actualiser les contenus des outils numériques et proposer des évolutions de l’arborescence et du contenu des sites (site de réservation et site de destination), en fonction des évolutions de l’offre, des fonctionnalités et des attentes des clientèles). Proposer et conduire les actions nécessaires au bon référencement. Gérer, analyser et diffuser les statistiques permettant de mesurer la performance des outils et des modifications apportées. Suivi global des sites (bugs et problèmes de mise à jour, suivi des corrections). Proposer une nouvelle stratégie concernant les webcams et les bornes tactiles. Gérer le ou les prestataires web, borne tactile. – Gestion des webcams : définir les emplacements et les angles de vue pour les webcams appartenant à l’OT. Manager les webcams comme un outil de contenu de marque : mettre en place des liens sur les images etc. Gérer les prestataires. Intégrer les images de nos webcams et de celles de nos partenaires à nos supports. Encourager la diffusion des images sur d’autres supports : site d’informations, sites partenaires, etc. – Observatoire touristique : collaborer à la définition des critères et des indicateurs à mettre en place pour nourrir l’observatoire touristique. Récolter et analyser les données quantitatives et qualitatives issues du numérique pour nourrir l’observatoire. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024
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