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secretaire comptable | loire
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Devenez Secrétaire Comptable En 9 Mois Avec La Formation À Distance Efc

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44610 Indre
Société : EFCSecrétaire Comptable Formation Secrétaire Comptable Devenir Secrétaire Comptable Programme Secrétaire Comptable Formation Secrétaire Comptable 16 devoirs 61 cours Objectifs de la formation...
24/04/2024 - capijobnew.com

Secrétaire administrative

CDI | COMPTACOM | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation administrative type BTS Gestion PME PMI. Vous bénéficiez d'une première expérience dans la réalisation de missions...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire administratif

CDI | MANPOWER | Localisation : CENTRE, Loiret - 45800 Combleux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Secrétaire administratif (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT...
24/04/2024 - PMEjob.fr

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) ET DENTAIRE - NANTES (44)

CDI | EVOLUSANTE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Cabinet dentaire en pleine expansion situé à Nantes (44) recherche un(e) secrétaire médical(e) et dentaire !Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe passionnée.En...
24/04/2024 - PMEjob.fr

SECRETAIRE COMMERCIALE - H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Loire - 42160 Andrézieux-Bouthéon
Société : E.LeclercMieux nous connaître Le Magasin BRICO E.LECLERC ANDREZIEUX BOUTHEON emploie 40 salariés dans les secteurs non alimentaires. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en...
24/04/2024 - capijobnew.com

Comptable / assistant comptable

CDD | ALTI CARRIERES | Localisation : AUVERGNE, Haute-Loire - 43000 Le Puy-en-Velay
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Vous souhaitez en savoir plus...
24/04/2024 - PMEjob.fr

SECRETAIRE MEDICAL

CDI | ASSOCIATION HOSPITALIERE DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - AHBFC - PARAMEDICAL PAR CAPIJOB | Localisation : RHONE-ALPES, Loire - 42260 Lure
Mission générale Acteur régional majeur en psychiatrie et santé mentale recherche un(e) Secrétaire Médical(e) en CDI, pour son CMPA basé à Lure et son site Jean-Messagier basé à...
24/04/2024 - capijobnew.com

Secrétaire comptable H/F (H/F)

Ville de Laval | Pays de la Loire, Mayenne - Laval
Assurer le suivi comptable et la gestion financière du centre Contribuer à la préparation des éléments budgétaires et des indicateurs économiques et financiers Réaliser les paies des personnels Experience: 5 ans Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables,Assure suivi réalisé par rapport au prévisionnel,Etablit et envoie factures liées actions formation,Etablit les contrats de travail,Participe avec la direction au suivi financier,Réalise déclarations embauches,Réalise les mandats et les titres,Saisit et traite les factures fournissuers,prépare délibérations liées opérations budgétaires Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Formation continue d'adultes Liste des qualités professionnelles: Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Le CFPPA AgriCampus Laval, organisme de formation, dispense des formations qualifiantes et diplômantes, sur les domaines agricoles, équins, agro-alimentaire, apicole, auxiliaires vétérinaires (du niveau 3 au niveau 5). En complément de ces formations longues, le CFPPA de Laval intervient auprès des professionnels et des entreprises pour une offre de stages courts adaptés à leurs attentes, sur ces mêmes domaines, ainsi qu'en informatique, savoirs fondamentaux, ressources humaines. Publiée le 31/01/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire comptable à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr
03/03/2024

SECRETAIRE COMPTABLE EN CDI A CHANTONNAY H/F

Regional Interim La Roche sur Yon, Groupe Triangle Solutions RH | Pays de la Loire, Vendée - Chantonnay
Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails - Etablir des courriers suivant le besoin (note de service etc..) - Saisie des heures du personnel sur l'ERP. - Suivi du personnel (arrêts/congés/absences/visite médicale) - Préparation des données de paies (paye externalisée). - Organisation et suivi des dossiers de formation avec prise en charge auprès des organismes - Classement, archivage des documents Comptabilité - Comptabilité générale EBP (enregistrements factures, banque, od) - Facturation clients (ERP) - Suivi des règlements et relances clients - Gestion partie Achat (rapprochement AR+BL+Facture) (ERP) - Règlements fournisseurs - Suivi de trésorerie - Déclarations et règlements de TVA - Déclarations et règlements des impôts divers. - Préparation du bilan avec les experts comptables Compétences requises : - Expérience significative - Autonomie - Dynamisme Caractéristiques du poste : - Base 35 h/sem- Mutuelle d'entreprise à 50% - Tickets restaurants REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...
20/04/2024

Un(e) Secrétaire Comptable & RH

AREAMS | Pays de la Loire, Vendée - Fontenay-le-Comte
Vos missions L’AREAMS recrute : Sous la responsabilité du Chef de service MNA, la(le) secrétaire Comptable & RH aura les missions suivantes : Missions administratives : * Accueil physique et/ou téléphonique des personnes (usagers, fournisseurs…) * Gestion des dossiers administratif des usagers (logiciel métier) * Commande de fournitures de bureau, suivi des dossiers d’assurance, maintenance…. * Tenue d’agenda, prise de rdv, traitement et diffusion du courrier, dossiers, documents, note interne Missions comptables : * Préparer les éléments constitutifs de la facturation & en effectuer la codification et la saisie. * Réaliser les opérations de vérifications et de rapprochements des différents comptes, réaliser le suivi de la trésorerie * Enregistrer les travaux d’inventaire pour préparer les écritures du bilan * Réaliser la tenue de la caisse * Assurer le suivi et l’enregistrement des factures d’immobilisations, assurer le suivi comptable des investissements. Missions RH : * Traitement de la paie et saisie des temps de travail et absences du personnel. * Administration du personnel (création des dossiers du personnel, saisie des contrats de travail et des déclarations afférentes, suivi des visites médicales, mutuelles, arrêt maladie, congés…). Des déplacements réguliers sont à prévoir entre Fontenay le Comte (85200), Luçon (85400) et notre siège à proximité de la Roche sur Yon (Rives de L’Yon – 85310). Vos compétences * Maîtrise de la gestion administrative et comptable ainsi que celles liées aux procédures de facturation et si besoin de recouvrement des créances. * Traitement de l’administration du personnel, des temps de travail et des opérations courantes de la paie (saisie des éléments variables, suivi des IJSS etc.). * Techniques administratives et de secrétariat ; bonnes capacités rédactionnelles, * Aptitudes au travail en équipe pluridisciplinaire, sens de la confidentialité etc. Profil requis : * Diplôme bac à bac+2 d’assistance comptable ou d’assistance administrative & comptable ou RH (DUT GEA option comptabilité et finance ou RH etc.). * Expérience minimum de 2 à trois ans incluant des opérations comptables (de codification et de facturations) ainsi que la gestion de la paie et de l’administration du personnel. Avantages Rémunération et avantages : Salaire Brut mensuel de 1.765 € (21,2K€) à 2.260 € (27K€) selon expérience (application de la CCN 66) + avantages : 9 jours ouvrés de congés supplémentaires, complémentaire santé etc. Transmettre SVP CV & Lettre de motivation #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Directeur Administratif et Comptable H/F

Michael Page | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
Notre client est un Groupe de plus de 1 200 Collaborateurs qui appuie son développement sur des métiers complémentaires dans l'univers du TP. Avec plus de 50 agences et sites de production regroupés au sein d'une trentaine d'entreprise, notre client met en oeuvre une organisation efficace, alliant anticipation et réactivité, avec l'objectif d'une croissance continue dans une logique de long terme. Rattaché au Secrétaire Général du Groupe, vos missions sont les suivantes : * Superviser la comptabilité de la holding du Groupe jusqu'à l'établissement des comptes sociaux, * Établir les états financiers consolidés du Groupe, une fois par an, en IFRS, sous Cegid conso, * Piloter la révision des états financiers des filiales et le suivi des points d'audit, * Être en charge de la fiscalité de la holding et de conseil pour le Groupe dans le domaine fiscal et social, taxe sur les salaires, déclarations fiscales, intégration fiscale, * Assister le Secrétaire Général pour le M&A et la croissance externe, participation aux dues diligences, business plan de valorisation, veille concurrentielle et études diverses, intégration post-acquisition, * Superviser l'édition du reporting de gestion mensuelle du Groupe, * Suivre l'impact comptable et financier des investissements du Groupe, * Gérer les assurances pour la holding, * Établir la paie pour la holding, sous Silae avec intégrateur externe, * Piloter la comptabilité et la fiscalité des SCI familiales, * Assurer le secrétariat juridique des SCI, des filiales (35) et de la holding, * Animer le réseau des Directeurs Administratifs et Financiers des filiales du Groupe, * Superviser 3 personnes : 1 Adjoint Reporting et Consolidation, 1 Comptable Holding, 1 Secrétaire Comptable. Issu d'une formation supérieure en finance, vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions similaires. Vous justifiez des compétences suivantes : * Connaissances fortes en comptabilité, en fiscalité et en droit des affaires, * Capacité à analyser et interpréter les données financières, * Maîtrise des outils informatiques, * Compétences en M&A et due diligence, * Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques.
20/04/2024

Technicien Bureau d'Etudes H/F

Polygone Interim | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Sèvremoine
Votre agence Polygone Intérim de Cholet recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la fabrication et la pose de gaines ventilées, un Technicien bureau d'études H/F Missions : - Réaliser les études de prix pour les devis. - Adapter les plans clients aux contraintes de fabrications et de montage selon le cahier des charges. - Préparation de débits et programmation de pièces destinées à la fabrication. - Gérer le suivi de fabrication et l'acheminement des pièces sur les chantiers. - Effectuer la mise en plan. Le poste : - Durée de la mission : Long terme en CDI - Equipe de travail : 3 personnes au bureau d'étude, une secrétaire comptable et 8 personnes en atelier - Horaires :Journée du lundi au vendredi midi - Salaire : 29K - 32K Annuel brut / Prime d'intéressement dès mois d'ancienneté/ Prime d'ancienneté mensuelle à partir de 3 ans - Convention : Métallurgie - Localisation :Le Longeron Profil : - Idéalement de formation Bac +2 de type BTS, les candidatures d'autodidactes avec une expérience significative dans des fonctions similaires seront étudiées attentivement - Plus que le diplôme, les attentes de l'entreprise sont axées sur votre bon sens, votre capacité d'évolution au sein de la structure - Esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation et des responsabilités sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions. - Capacité à réaliser des dessins techniques (maîtrise de la visualisation dans l'espace et coupes) - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel) - Connaissances AutoCAD 2D serait un plus (plans architectes comme base de travail) Cette mission est faite pour vous ? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV @.** Bénéficiez chez Polygone de nombreux avantages en tant que salarié intérimaire : - Application mobile pour une gestion de l'intérim 100% en ligne - Mutuelle intérimaire - CE en ligne avec des avantages basés sur le principe de la carte cadeau - Carte Swile pour les titres restaurant - Prime de parrainage - Cadeaux & récompenses (naissance / jeux concours) Présent depuis 15 ans, Polygone intérim est un acteur local indépendant. Une équipe à taille Humaine pour un accompagnement qui fait la différence. Nos intérimaires recommandent nos 6 agences, vous aussi vivez l'expérience Polygone Intérim.
21/04/2024

Technicien en Conception H/F

Synergie | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Sèvremoine
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client cherche un technicien bureau d'étude, en CDI. Composée d'un bureau d'études de 3 personnes, une secrétaire comptable et d'un atelier de 8 personnes. Votre mission principale ? - Réaliser les études de prix pour les devis. - Adapter les plans clients aux contraintes de fabrications et de montage selon le cahier des charges. - Préparation de débits et programmation de pièces destinées à la fabrication. - Gérer le suivi de fabrication et l'acheminement des pièces sur les chantiers. - Effectuer la mise en plan.
08/04/2024

Devenez Secrétaire Juridique En 9 Mois Avec La Formation À Distance Efc

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Société : EFCSecrétaire Juridique Formation Secrétaire Juridique Devenir Secrétaire Juridique Programme Secrétaire Juridique Formation Secrétaire Juridique 13 devoirs 51 cours Objectifs de la formation...
24/04/2024 - capijobnew.com

EFC: Formation Métier Secrétaire Juridique À Distance. Accessible À Tous, Avancez À Votre Rythme

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44340 Bouguenais
Société : EFCSecrétaire Juridique Formation Secrétaire Juridique Devenir Secrétaire Juridique Programme Secrétaire Juridique Formation Secrétaire Juridique 13 devoirs 51 cours Objectifs de la formation...
24/04/2024 - capijobnew.com
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