Offre d'emploi en France

service a la personne | lot et garonne
5 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Leroy Merlin: Hôte Service Et Relation Client Magasin H/F, Cdd, Agen

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Lot-et-Garonne - 47550 Boé
Société : leroy merlinUn poste pour ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.En tant qu'Hôte Service et Relation Client, vous aurez un...
17/04/2024 - capijobnew.com

Mécanicien / opérateur service rapide H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Lot-et-Garonne - 47700 La Réunion
Société : MidasRattaché(e) au Responsable d'atelier, vous êtes celui/celle qui : - Accueille la clientèle et représente l'image MIDAS - Réalise des interventions sur des véhicules de toutes...
17/04/2024 - capijobnew.com

# SEEPH2022 : LADAPT vous donne RdV à Marseille pour sourcer de nouveaux talents !

POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA | Aquitaine, Lot-et-Garonne - Xaintrailles
* # SEEPH2022 : LADAPT vous donne RdV à Marseille pour sourcer de nouveaux (...) # SEEPH2022 : LADAPT vous donne RdV à Marseille pour sourcer de nouveaux talents ! Publié le mardi 4 octobre 2022 LADAPT participe à la semaine européenne des personnes en situation de handicap 2022 « À quand le plein emploi des personnes en situation de handicap ? ». L’évènement se déroulera les 14, 15 et 16 novembre 2022 au Palais de la bourse de Marseille (locaux CCI). L’AGEFIPH, FIPHFP, Pôle-emploi, Cap-Emploi, partenaires de LADAPT, seront présents, pour accompagner les entreprises dans leurs démarches de recrutements et d’aménagements de poste de travail. Appel à participation : venez sourcer de nouveaux talents ! LADAPT vous propose un stand pour votre sourcing ! Pour vous inscrire, cliquer ICI ! LADAPT sollicite les entreprises pour un don (déductible fiscalement) afin de l’aider à financer l’événement. Votre logo sera associé à la manifestation pour tout don et inscription reçu au plus tard le 31 octobre 2021. #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

Employé / Employée de ménage H/F

SERENITE A DOMICILE | Aquitaine, Lot-et-Garonne - Brax (47310)
SERENITE A DOMICILE, SARL familiale indépendante agréée non franchisée, spécialisée dans les services à la personne sur la région Toulousaine, recherche 1 employé/e de ménage pour des interventions régulières au domicile de particuliers. Assurer l'entretien courant des domiciles. * Ménage, repassage et pliage du linge. * Nettoyage de la cuisine, salle de bain et WC. * Dépoussiérage des meubles et objets. Aspirer et laver les sols. * Vitres. CDD à temps partiel / complément d'activités, avec la possibilité d'atteindre un temps plein selon vos souhaits et vos disponibilités. Expérience exigée. SERENITE A DOMICILE vous propose : * Contrat à temps partiel ou temps plein (CDD) * Taux horaire brut: 11.65€ à 13,00€ * Planning flexible, qui prend en compte vos indisponibilités et votre périmètre d’intervention * Participation aux frais de mutuelle, * Participation aux frais de transport, * Primes, * Encadrement professionnel et suivi régulier. * Sécurité de l'emploi, L'agence garantit la bonne exécution des règles de sécurité sanitaire
26/03/2024

Assistante Administrative SAV Service Aprés Vente H/F

Temporis | Aquitaine, Lot-et-Garonne - Bon-Encontre
Votre Team Temporis Agen recherche un Assistant H/F SAV (Service Après Vente). Nous souhaitons une personne qui a des aptitudes pour l'écrit (orthographe notamment) et idéalement issue d'un BTS. Prise de poste immédiate Salaire : 12.42€/h + 1 ticket repas + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés - Acompte de paye à la semaine si besoin Mission : L'assistant SAV assure le secrétariat administratif SAV et le lien direct avec les clients. Il met toutes les actions en oeuvre pour garantir une bonne image de l'entreprise dans le respect des procédures définies. Il est garant de la satisfaction des clients et du bon fonctionnement du service dans lequel il officie. Activités principales : Accueil et relation client Réception et traitement des appels téléphoniques clients et des mails Compréhension des réclamations techniques clients Apport des premières réponses techniques aux réclamations clients Transmission avec efficacité des informations recueillies aux services concernés Proposition aux clients pour accord des devis d'intervention Gestion administrative du SAV Création d'un dossier de réclamation et attribution d'un numéro d'intervention Enregistrement des dossiers de réclamation sur SAGE X3 - Vérification du contenu des dossiers clients (factures, devis, photos d'intervention) - Réception et enregistrement des fiches de mise en service et des fiches de contrôle d'installation sur le logiciel dédié - Suivi des paiements clients en lien avec le service comptable - Établissement des devis d'intervention sur Sage X3 - Rédaction des courriers aux clients (non-conformité de la pose, réclamation) - Gestion de plusieurs dossiers en même temps Planification des interventions SAV - Organisation des agendas des techniciens SAV et des partenaires et planification des interventions de maintenance ou de réparation de nos produits chez les clients en tenant compte du lieu géographique - Saisie des commandes de matériel pour les techniciens SAV ou les sociétés de sous-traitance sur le logiciel Sage x3 Postulez directement sur cette annonce ou venez directement nous rencontrer à notre agence. Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures
11/04/2024
Page 1