Offre d'emploi en France

support technique | manche
56 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

H/F , un Technicien maintenance CVC et Multi technique dans le 50

Interim | LTd | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Manche - 50000 Saint-Lô
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

une Assistante Technique - DOE

CDI | LTd | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Manche - 50000 Saint-Lô
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
30/03/2024 - PMEjob.fr

H/F , un Technicien maintenance CVC et Multi technique dans le 50 H/F

Interim | LTd | Localisation : basse normandie, Manche, 50000 Saint-Lô
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
04/04/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire Applicatif IT Industrie H/F

Michael Page | Basse-Normandie, Manche - Saint-Lô
Notre client est un Groupe agroalimentaire français exerçant dans l'univers fromager et laitier ainsi que dans les domaines de la charcuterie, des produits de la mer et du chocolat. Avec une présence commerciale dans 120 pays, un CA de 7Mds d'euros et un effectif de plus de 20 000 Collaborateurs, notre client est l'un des premiers transformateurs de lait mondiaux. Le titulaire du poste a en charge : * Le support et l'assistance auprès des utilisateurs ainsi que le paramétrage de nos solutions qualité, matières, GMAO, * La construction des plans d'action avec les différentes parties prenantes pour augmenter l'efficacité du support et la satisfaction relative aux applications : Réduction du nombre de tickets, amélioration des temps de résolution... * Le suivi et les alertes du support et de la TMA consommée, * La gestion des demandes sur les solutions sous sa responsabilité, en relation avec les Editeurs, les prestataires de service, les référents métier et le Business Relationship Manager Industriel, * Le support technique en lien avec les équipes d'experts associées : Interopérabilité, data, sécurité, réseau, etc. * La prise en charge, en lien avec les experts fonctionnels des évolutions et des montées de versions de nos outils, * La mise à jour et la rédaction des documents de maintenance, * La gestion du knowledge management sur l'application, * L'animation des formations KU à nos solutions, * Le pilotage des projets de montée de versions d'évolution ou d'optimisation des solutions dont il a la responsabilité. Vous êtes : * Reconnu pour vos qualités d'écoute et d'analyse, * Autonome, rigoureux et faites preuve de créativité dans la recherche de solutions. Vous avez : * Une expérience d'au moins 2 ans sur des projets et/ou assistance industriel dans un contexte international, * Une appétence pour les outils informatiques de gestion industrielle, * Le sens du service client et des priorités et une forte capacité à travailler en équipe. Vous savez : * Mener une conversation en anglais, animer des réunions de travail et rédiger des documents en anglais comme en français sans relecture externe nécessaire. (anglais niveau B2 minimum).
16/04/2024

Ingénieur Etudes & Méthodes - Génie Civil Nucléaire H/F

Nuvia Travaux Speciaux | Basse-Normandie, Manche - Beaumont-Hague
Filiale du groupe VINCI, NUVIA se positionne comme spécialiste du secteur Nucléaire depuis plus de 30 ans avec plus de 2600 collaborateurs dans le monde. NUVIA intervient tout au long du cycle de vie des installations nucléaires et sensibles, de la construction jusqu'au démantèlement en passant par l'exploitation et la maintenance. Notre entité NUVIA Structure porte nos activités en génie civil et travaux spéciaux, et intervient dans le pilotage de projets complexes que ce soit en construction, maintenance, prolongation de la durée de vie ou le démantèlement. NUVIA Structure possède sa propre Direction Technique en interne, spécialisée dans le domaine des structures mais également dans le développement de méthodes. Son rôle s'articule principalement autour de deux axes : 1/ Accompagner les projets de l'entreprise en apportant un support technique et humain aux agences travaux (en phase commerciale comme en phase de réalisation) ; 2/ Mener à bien d'un point de vue technique, contractuel et financier les projets rattachés à la DT. Afin de compléter nos équipes, nous ouvrons un poste d'Ingénieur Etudes et Méthodes H/F. Afin de compléter nos équipes, nous recrutons en CDI un Ingénieur Etudes et Méthodes Génie Civil H/F. Rattaché(e) à notre Direction Technique Ingénierie, vous assurerez un relai local à notre agence de Beaumont-Hague (proche de Cherbourg - Normandie) pour accompagner nos équipes opérationnelles dans les études, la préparation et la réalisation de nos chantiers en région. Votre périmètre de poste englobera : La prise en main technique du projet en amont lors de la réunion de transfert ; Les visites d'expertise en amont ; La définition, rédaction et mise en place des modes opératoires, comprenant notamment les analyses de Risques, les DSI et les DRT ; La consultation de sous-traitants si nécessaire ; Le transfert vers les équipes travaux, que vous accompagnerez en support technique durant la phase de réalisation. Vous serez en contact direct avec nos équipes opérationnelles, nos Bureaux d'Etudes internes ou ceux de nos clients (grands donneurs d'ordres). Vous intégrerez les aspects technico-économique du suivi de projet.
14/04/2024

Dessinateur Projeteur H/F

Pharea | Basse-Normandie, Manche - Cherbourg-en-Cotentin
PHAREA est spécialisé dans l'ingénierie mécanique et le calcul depuis plus de 10 ans ! Grace à cette base solide la société évolue dans plusieurs domaines importants et a même ouvert deux nouvelles filiales dans l'IT et le process industriel. Cette variété de spécialités est notre force ! PHAREA : L'ingénierie mécanique de l'étude à la conception YOUNICORN : l'ingénierie au service de l'industrie et de l'infrastructure ANTHIL : Conseil en hautes technologies PHAREA Software : Centre de formation & distributeur de logiciels Notre + ? La relation entre Pharea et ses collaborateurs qui s'engage dès l'intégration : suivi personnalisé, accompagnement RH, proximité avec les équipes et les managers, soirées d'agences Pharéades et afterworks techniques. Rejoignez notre équipe pluridisciplinaire de +200 ingénieurs et techniciens et gagnez en expertise dans votre métier Description du poste : Etude et conception mécanique de machines spéciales Etude cinématique Conception des solutions techniques, intégration d'éléments du commerce (actionneurs) Travail en équipe projet avec le bureau d'études automatismes et électriques Nomenclature et Mise en plans Réalisation des dossiers techniques et des cahiers des charges fournisseurs Support technique durant les phases de réalisation
24/03/2024

Technicien Systèmes d'Information et de Communication H/F

Interaction Interim | Basse-Normandie, Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION CHERBOURG recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le secteur, un(e) Technicien(ne) Systèmes d'Information et de Communication en intérim. Rejoignez une équipe dynamique et innovante, dans une entreprise qui met l'accent sur le développement professionnel et la satisfaction client. Ce poste est une opportunité unique de contribuer à des projets d'envergure et de développer vos compétences dans les systèmes d'information et de communication. Vos missions : - Assurer la maintenance et le support technique des systèmes d'information et de communication. - Participer à la mise en oeuvre de nouveaux projets informatiques et télécoms. - Contribuer à l'amélioration des processus et procédures internes. - Assister les utilisateurs dans l'utilisation quotidienne des outils informatiques et de communication. La mission est de déployer sur chaque poste de nouveaux outils de sûreté informatique et de OFFICE 365.
06/04/2024

Gestionnaire d'Application Informatique Industrielles H/F

Manpower | Basse-Normandie, Manche - Saint-Lô
Je recrute pour la DSI d'un grand Groupe agro-alimentaire français indépendant, de dimension internationale son futur Gestionnaire d'Applications Informatique Industrielles en CDI. Dans un environnement international, vous aurez les missions suivantes : - Le Support et l'assistance auprès des utilisateurs ainsi que le paramétrage de nos solutions Qualité, Matières - La construction des plans d'actions avec les différentes parties prenantes pour augmenter l'efficacité du support et la satisfaction relative aux applications. : réduction du nombre de tickets, amélioration des temps de résolution- Le Suivi et les alertes du support et de la TMA consommée - La Gestion des demandes sur les solutions sous sa responsabilité, en relation avec les éditeurs, les prestataires de service, les référents Métier et le Business Relationship Manager Industriel. - Le support technique en lien avec les équipes d'experts associées : interopérabilité, data, sécurité, réseau, etc. - La prise en charge, en lien avec les experts fonctionnels des évolutions et des montées de versions de nos outils - La Mise à jour et la rédaction des documents de maintenance. - La gestion du knowledge management sur l'application - L'Animation des formations KU à nos solutions - Le Pilotage des projets de montée de versions d'évolution ou d'optimisation des solutions dont il a la responsabilité. ? Rémunération : Fixe sur 13 mois + participation aux résultats, intéressement + Tickets Restaurants + Mutuelle + CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, organisation de nombreux événements,) Possibilité de télétravailler à raison de 2 jours / semaine (après période d'intégration) De formation Bac +3/4 en informatique de gestion, vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum sur des projets et/ou de l'assistance Industriel dans un contexte international. Une expérience dans une entreprise du domaine industriel serait un plus. ?Vous avez une appétence pour les outils informatiques de gestion industrielle, et êtes familier(e) avec un ou plusieurs domaines fonctionnels dans la sphère Industrielle (qualité, agroalimentaire). Un niveau d'anglais B2 est attendu sur ce poste. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible
06/04/2024

Adjoint Technique de Production Resp Cont Qualité H/F

Manpower | Basse-Normandie, Manche - Brécey
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CAEN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Adjoint Technique Responsable Contrôle Qualité H/F, en CDI (horaires de journée) pour le site de BRECEY (50). ? Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Contrôle Qualité et l'assisterez dans certaines de ses missions relatives au laboratoire de contrôle de Brécey. ? Vous aurez pour mission de gérer le parc d'équipements et leurs qualifications, validations. Vous serez référent data integrity et des données systèmes du Contrôle Qualité. Activités et tâches principales :Vous serez le back-up du Responsable Contrôle Qualité et le leader sur les projets de mise en place des équipements ; Vous participerez en amont à la mise en place des équipements : recherches préparatoires bibliographiques, scientifiques et techniques ; Vous serez en charge de l'optimisation des méthodes en amont de leur validation ; Vous rédigerez les protocoles de Qualification d'équipements et de validation de méthodes ; Vous participerez aux qualifications d'installation, opérationnelle et de performance ; Vous participerez aux qualifications des systèmes informatisés ; Vous exploiterez les données de qualification équipement / validation de méthodes dans le but de statuer quant à la conformité de l'équipement ; Vous habiliterez les techniciens à la mise en oeuvre des nouvelles méthodes ainsi qu'à l'utilisation des équipements en routine ; Vous assurerez la maintenance labo des équipements en cours de développement ; Vous encadrerez les opérations de maintenance (pannes, maintenances annuelles, dysfonctionnements) des équipements en routine ; Vous serez l'interlocuteur des fournisseurs sur le support technique ; Vous vous assurerez que les équipements répondent aux exigences en matière de sécurité dans l'environnement du laboratoire. Cette lise est non exhaustive. Vous disposez au minimum d'un DUT/BTS avec facilité des maîtrises d'équipements; Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques ; Vous êtes organisé, consciencieux, autonome, et avez des capacités d'adaptation ; Vous êtes à l'aise pour prendre des initiatives et êtes capable de gérer un projet ; Vous êtes capable de tisser des liens avec vos interlocuteurs ; Vous avez une connaissance en analyse statistique ; Vous avez une expertise en validation et développement de méthodes; Vous avez des connaissances en Microbiologique ou Physico-chimique. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible
31/03/2024
Page 1