Offre d'emploi en France

technicien methodes | paris
193 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Ingénieur Méthodes

CDI | ENERJIA | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur Méthodes Maintenance

CDI | ALPHA MAINTENANCE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur méthodes logistique h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Société : Samsic FacilityLe posteVos missions seront les suivantes :Support méthodes & reegineering & démarrages :- Contribuer à la structuration du pôle logistique de Samsic- Support méthodes et...
29/03/2024 - capijobnew.com

Technicien Fibre Optique D3

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Radio Télécom

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75010 Paris
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien(ne) d'entretien et de maintenance du bâtiment

CDI | Jobfirst | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75015 Paris
Jobfirst vous permet de trouver l'emploi qui vous correspond facilement et simplement, en répondant à des questions sur votre mobile. Nos clients diffusent des annonces à travers nos services et nous sommes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN GSM

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Préparateur / Technicien Méthodes Qualité (h/f)

Airbus | Ile-de-France, Paris - Paris
BAC+2 This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company’s success, reputation and sustainable growth. Company: Airbus Helicopters SAS Job Description: Airbus Helicopters recherche un Préparateur / Technicien Méthodes Qualité (f/h) pour rejoindre notre équipe "Qualité Ingénierie" basé à Dugny, Paris Le Bourget, France. Le site de Paris-Le-Bourget est un site en transformation, entré dans un ramp-up soutenu afin d’intégrer de nouvelles charges en provenance des sites de Marignane et Donauwörth. Dans ce contexte, vous rejoindrez l’équipe « Qualité Ingénierie », dans le métier de QME (Quality Manufacturing Engineering) et serez en lien avec les services de Production, du Bureau d’Etudes et du Support Clients. Le métier du Préparateur Qualité est à l'inspection ce que le métier du Préparateur Méthodes est à la fabrication. Il s'agit de mettre à disposition de la qualité opérationnelle tous les éléments (outils, documents process...) nécessaires pour inspecter les produits fabriqués sur le site de Paris - Le Bourget et d'industrialiser le poste de travail de l'inspecteur. Votre environnement de travail : Au cœur de l'industrie aéronautique en Ile-de-France, la ville du Bourget est située à 7 km au nord de Paris. La ville est mondialement connue pour son aéroport, premier aéroport d'affaires d'Europe qui accueille tous les 2 ans le Salon du Bourget. Parce que nous prenons soin de vous : * Avantages financiers : Salaire attractif, accords d’intéressement et de participation, plan d'épargne salariale abondé par Airbus, plan d’actionnariat salarié sur la base du volontariat, avec attribution d'actions gratuites en fonction du nombre d'actions souscrites. * Équilibre vie privée / professionnelle : Des jours de congés supplémentaires pour occasions spéciales et des options de transfert de congés, un comité d'entreprise proposant de nombreuses activités socio-culturelles et d’autres services. * Bien-être / santé : couverture complémentaire des frais de santé et de prévoyance (incapacité, invalidité, décès). Selon le site : centre de services de santé, services de conciergerie, salle de sport, application de covoiturage. * Développement individuel: des opportunités d’évolution et des possibilités de formations nombreuses (catalogue de plus de 10.000 e-formations disponibles en libre accès pour développer votre employabilité, certifications, programmes de développement accéléré, parcours expert, mobilité nationale et internationale). Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Partout où cela est possible, nous favorisons la flexibilité dans nos modes de travail afin de stimuler l'esprit d'innovation. Vos challenges: * Etablir les plans de contrôle des produits, garantir la conformité d’un produit/service aux exigences spécifiées par nos clients, et contribuer à la livraison « on quality, on time & on cost » * Travailler sur des projets de transfert ou d’industrialisation de produits composites dynamiques critiques. * Contribuer à la co-conception du produit, à l’analyse de risques des process, à l’industrialisation et la qualification des moyens de contrôle, à la fabrication des premières pièces (FAI) et à la formation de l’inspection, à la convergence Qualité et à la tenue du ramp-up. * Industrialisation des activités Qualité: Etablir la documentation technique qualité (position et contenu des phases de contrôle en gamme, définition des besoins en outillages de contrôle) /Assurer l’inspection des pièces en développement jusqu’à formation des inspecteurs /Contribuer aux analyses de risques permettant d'élaborer et d’actualiser les gammes de contrôle * Validation Qualité des dossiers de définition et des gammes de fabrication: Analyser et valider les dossiers de définition/Analyser et valider les gammes et fiches techniques de fabrication /Participer à la mise en service et à la qualification des nouveaux moyens et procédés / Contribuer à la constitution des dossiers FAI * Support / expertise technique préparation Qualité: Assurer l'assistance technique auprès des secteurs opérationnels /Participer à l'analyse et à la mise en place d'actions correctives (suite à non-conformités / incidents / surveillances…) /Assurer la cohérence des procédures internes avec les exigences règlementaires et qualité /Préparer et participer aux audits EASA et audits internes /Participer à des démarches d’amélioration continue. Votre profil: * BAC+2 * Vous disposez à minima de 5 années d'expérience dans le composite * Connaissances en mécanique / matériaux et process composite * Goût pour l'aéronautique * Expérience en méthodes, support à la production et/ou inspection * Esprit d’analyse, curiosité et rigueur Vous ne matchez pas à 100%? Pas d'inquiétude! Airbus vous accompagnera dans votre plan de développement. Donnez une nouvelle dimension à votre carrière en candidatant en ligne maintenant! This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company’s success, reputation and sustainable growth. Company: Airbus Helicopters SAS Employment Type: Permanent ------- Classe Emploi (France): Classe E09 Experience Level: Professional Job Family: Quality Management System By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus. Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief. Airbus is, and always has been, committed to equal opportunities for all. As such, we will never ask for any type of monetary exchange in the frame of a recruitment process. Any impersonation of Airbus to do so should be reported to emsom@airbus.com. At Airbus, we support you to work, connect and collaborate more easily and flexibly. Wherever possible, we foster flexible working arrangements to stimulate innovative thinking. Airbus pioneers sustainable aerospace for a safe and united world. The Company constantly innovates to provide efficient and technologically-advanced solutions in aerospace, defence, and connected services. In commercial aircraft, Airbus offers modern and fuel-efficient airliners and associated services. Airbus is also a European leader in defence and security and one of the world's leading space businesses. In helicopters, Airbus provides the most efficient civil and military rotorcraft solutions and services worldwide. #J-18808-Ljbffr
13/03/2024

Assistant technicien méthodes et exploitation logistique en alternance h/f Canéjan

Alternance-en-region | Ile-de-France, Paris - Paris
Assistant technicien méthodes et exploitation logistique en alternance h/f Canéjan Planifier, organiser, superviser la gestion des flux de produits du site logistique à partir de volumes prévisionnels. Assurer la gestion et le suivi des activités ainsi que contrôler l’utilisation des moyens. Apporter des actions correctives, proposer des propositions d’améliorations. Analyser les tableaux de bord d’activité. Proposer et mettre en œuvre des solutions logistiques avec un objectif d’optimisation coût/qualité/délai Suivre les vérifications périodiques obligatoires Mettre à jour les dotations d'outillage individuelle Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité en alternance, merci de postuler rapidement depuis cette annonce Alternancemploi est le site spécialisé alternance partenaire de Studl, réseau social étudiant. Les candidatures aux offres d'Alternancemploi sont envoyées par les services de messagerie de Studl. Pour postuler, il vous faut vous créer un compte utilisateur gratuitement sur Studl. Vous profiterez alors également des outils d'aide au suivi de candidature proposés sur Studl. En savoir plus Les dernières conversations sur le forum alternance * Formulation " poste " candidature alternance * Recherche d'alternance en graphisme * Salaire alternance : 2nd Master 2 * Recherche Alternance Culture/Musique/Spectacle Vivant M1 * Recherche alternance pour le poste de Monteur vidéo * Conseils pour réussir en portage salarial en tant qu'agent immobilier * recherche une entreprise ou formation pour BTS CIEL * Recherche alternance 1ère année bachelor marketing * Alternance UI/UX Designer & Graphiste Les dernières conversations résolues * Job Dating Alternance Paris - CPEA 2019 * La fête de l'alternance à Paris Utilisez les forums pour trouver un(e):Formation -Alternance -Stage -Emploi Pour quelle raison souhaitez vous signaler le contenu de la page : https://www.alternancemploi.com/offre/offre-assistant-technicien-methodes-exploitation-logistique-104500.html * Votre message doit contenir 500 caractères maximum remarque : nous ne communiquons bien évidemment pas vos coordonnées aux personnes concernées par votre signalement. Nous vous garantissons que votre démarche restera anonyme. Recrutez en alternance depuis votre espace recruteur et bénéficiez de nos prestations gratuites dontla diffusion de votre première offre d'emploi en alternance. Créez votre compte recruteurgratuitement. #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

Chargé de Recrutement Itinérant Confirmé H/F

NOZ | Ile-de-France, Paris - Paris
Dans un contexte dynamique, qualitatif et exigeant, vous prenez en charge l'intégralité du processus de recrutement pour le réseau magasins (adjoints, gérants, responsables régionaux en majorité) et logistique (chef d'équipe, technicien méthodes, responsables plateformes...) Vous gérez ainsi : - Le sourcing et la préqualification téléphonique - Les entretiens physiques en vous déplaçant sur les zones géographiques concernées. Des déplacements toute France sont à prévoir selon les priorités définies - La rédaction de notes de synthèse pour présenter vos candidats finalistes aux opérationnels internes - Vous participez à différents salons de recrutements et projets transversaux. - De formation supérieure (bac+3 minimum) type RH, Ecole de Commerce ou de Gestion - Expérience obligatoire de 5 minimum en recrutement pur, idéalement de profils managers de la distribution - Au-delà de votre savoir-faire, vos qualités d'adaptation et de relationnel, ainsi qu'une forte autonomie vous permettront de réussir dans ce poste. - Poste impliquant de forts déplacements au niveau régional voire national, avec des découchés parfois à la semaine. Véhicule de société + téléphone + ordinateur + remboursement des frais. Poste incluant du télétravail avec retours fréquents au siège de Laval (53). CDI (39h), statut cadre. Salaire selon profil.
06/02/2024

GESTIONNAIRE DES COMPTES CLIENTS H/F

ABALONE Group | Ile-de-France, Paris - Paris
On a un Job pour vous ! Abalone c’est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d’agences d’emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer…vous rencontrer ; c’est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d’emploi et rejoignez la Tribu ! L'Agence ABALONE de BRESSUIRE recrute en CDD pour un de ses clients un Gestionnaire des comptes clients H/F Vos Missions: - vous êtes en charge de l'ensemble des opérations comptables - Facturation - Traitement des litiges et des impayés - Gestion des encaissements - Relation clients - Suivi de comptes Rémunération variable selon expérience Horaires : de journée Formation comptabilité Vos qualités : soigneux, rigoureux ; motivé; aisance relationnelle; sens de l'initiative, organisé, Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre cv à bressuire@abalone-emploi.fr ou appelez au 05 49 82 17 71Expérience : Avoir une première expérience significative Offres similaires Et si on prenait un nouveau départ ensemble pour une nouvelle aventure? Besoin d'un nouveau challenge, venez nous... Abalone Châteaubriant recherche pour son client un Technicien méthodes H/F. Au sein du service industrialisation,... #J-18808-Ljbffr
14/03/2024

Chef d'Equipe Ascenseur H/F

Boncoin - Capijob | Ile-de-France, Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Page Personnel Notre client se positionne aujourd'hui comme leader dans son secteur. Fort d'une expertise historique, celui-ci ne cesse d'innover et ainsi gagner de plus en plus de marché à l'international. Description du poste : Rattaché au Responsable du Service Client, vos missions principales sont les suivantes : ? Assurer l'expertise technique et améliorer le taux de disponibilité du pars, ? Assister techniquement les Techniciens de Maintenance, ? Être le référent sur les méthodes de maintenance et de dépannage définies par le siège, ? Garantir la sécurité de votre activité et la mise en oeuvre de la politique de santé. Profil recherché : Vous disposez d'un diplôme en maintenance d'équipement, aussi, vous disposez d'au moins une solide expérience en maintenance dans le secteur des ascenseurs, porte automatique etc. Au moins une première expérience dans le management de Technicien n'est pas obligatoire tant que votre envie d'évoluer vers des fonctions de gestion et de management. Vous disposez d'un bon esprit d'équipe, d'un bon sens de la relation clients et d'une bonne capacité d'analyse et de prise de recul. Conditions et Avantages N/C #J-18808-Ljbffr
27/03/2024

Responsable Equipe Exploitation (H/F)

Engie Rinnovabili S.P.A. | Ile-de-France, Paris - Paris
Envie d'intégrer une entreprise soucieuse de ses collaborateurs, inspirante et engagée dans une stratégie zéro carbone ? Alors rejoignez ENGIE Solutions ! Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) Responsable Equipe Exploitation (H/F) en Ile de France en CDI pour notre pôle Tertiaire. Vos challenges à nos côtés : Rattaché(e) à votre Responsable, vous avez la responsabilité d’un portefeuille constitué de 4 à 7 équipes d’exploitation pour 20 à 30 personnes œuvrant sur des sites tertiaires en Ile-de-France. Dans une démarche résolument tournée vers la qualité et la satisfaction client, vous avez pour missions principales de : * Accompagner l’ensemble des encadrants opérationnels de votre équipe et les sous-traitants, * Manager les collaborateurs de votre équipe en vue de garantir un haut niveau d’implication et de professionnalisme, * Piloter les prestations d’exploitation dans le respect de la satisfaction client et des normes réglementaires, * Construire et suivre le budget de l’équipe et élaborer les rapports de délégation, * Participer aux réponses aux appels d’offre dans le but de renouveler les contrats en portefeuilles et en développer de nouveaux, * Développer l’activité travaux hors forfait, * Etes garant des résultats financiers de vos affaires, * Piloter les prestations de maintenance préventive et corrective, * Réaliser des reporting concernant la réalisation et la clôture des interventions, * Maintenir un lien constant avec nos clients, veiller à leur bonne satisfaction, tout en contribuant au développement de votre portefeuille, * Veiller au maintien et au développement des niveaux de compétences techniques, * Être garant du respect des règles QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) et de l’exécution des procédures par vos équipes, * Impulser l’utilisation des outils connectés en vue d’optimiser la gestion des interventions de nos techniciens * Contribuer à l’amélioration continue des méthodes et processus existants au sein de la Direction territoriale. * De formation bac pro ou école d’école d’Ingénieur généraliste, avec une spécialité efficacité énergétique, * Vous possédez 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire dans le domaine de la maintenance du CVC et en management opérationnel et/ou gestion de centre de profit dans le domaine de la maintenance énergétique, comprenant la partie managériale, financière et la relation commerciale, * Connaissances en froid, vapeur, électricité, * Une appétence à accompagner et faire monter en compétences son équipe, * Une aisance relationnelle et le sens du service à toute épreuve, * Une maitrise des outils Microsoft Office (Excel, Word, …) * Vous avez le Permis B. Et sinon, on parle avantages ? Nous vous proposons un package global de rémunération : * Un salaire annuel brut en fonction de votre expérience, * Un variable, en plus de votre salaire annuel brut * Une semaine de congés payés cadre, en plus des congés payés, * Une prime d'intéressement et un plan d’épargne entreprise, * Une mutuelle très intéressante, * Un CSE au top (sans supplément pour les membres de votre famille), Vous l’aurez compris, si vous vous reconnaissez dans ce profil, il ne vous reste plus qu’à postuler ! Nous rejoindre en 3 étapes ! 1 er échange téléphonique avec un RH Entretien physique ou Visioavec manager opérationnel et RH Prise de décision ENGIE Solutions est l’allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au cœur des territoires, nos 15 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d’énergie, la production d’énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l’énergie bas carbone et les services, dont la raison d’être est d’agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5 milliards d’euros en 2021. #J-18808-Ljbffr
15/03/2024

Alternance Technicien Réseaux - Paris

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75013 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, principal acteur du système de santé, un(e) Technicien(ne) Systèmes et Réseaux en contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Fibre Optique D1/D2

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75010 Paris
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1